Nos offres d’emploi

Assistant contrôle de gestion (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise à proximité des Herbiers dans le secteur de la confection pour le recrutement d’un Assistant contrôle de gestion (H/F) Au sein de service Gestion comptable vos missions seront les suivantes : – Facturation – Contrôle de chiffre d’affaires e-shops et market-places – Mise en place de tableau de bord – Divers travaux comptables et de contrôle de gestion L’assistant contrôle de gestion excelle dans l’analyse des données financières et opérationnelles afin de fournir des informations essentielles pour la prise de décision. Contrat temporaire de mai à fin août 2025 à temps plein Horaire du lundi au vendredi : de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h
Les Herbiers
13€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, ils partagent depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau.. Notre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Assistant comptable (H/F). Sous la responsabilité d’un Chef de Mission vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA, par exemple. En fonction de votre expérience, vous monterez des projets de bilans et participerez à la finalisation de ceux-ci. Salaire négociable en fonction de vos diplômes et expériences. Horaires hebdomadaires : 39h00 Lieu : Gap Amplitudes horaires : 8h30-18h00 Type de contrat : CDI. Nous n’attendons plus que votre CV !
Barcelonnette
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

L’agence Partnaire de Vitrolles fait partie d’un réseau national reconnu dans le recrutement et l’intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d’opportunités adaptées à leurs compétences et aux besoins des entreprises. Notre client est une entreprise reconnue spécialisée dans les travaux publics. Nous recherchons pour son siège basé sur Aix en Provence, un(e) Comptable pour renforcer ses équipes Au siège de notre territoire régional, au sein d’un service de 6 personnes, vos missions principales seront : – le suivi comptable de plusieurs sociétés et établissements – la comptabilité générale et analytique – la fiscalité Horaires : 35 heures par semaine du lundi au vendredi Une mission intérimaire de 9 mois
Aix-en-Provence
13€ – 15€/heure
intérim
9 mois

Assistant administrative et comptable (H/F)

Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d’Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise, UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE F/H. Le poste est en contrat CDI Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions : La Gestion des appels, courriers, contrats et documents et mise à jour. Le Suivi et la comptabilité (compta fournisseur et client, facturation, trésorerie, TVA, relances règlements…) La Rédaction de document de communication interne et assurer la transmission des informations La rédaction et le suivi de l’évolution des dossiers professionnels La Conception de tableaux de bord (gestion annuelle et mensuelle) L’administration du personnel (éléments de paie, contrat, arrêt de travail L’Archivage L’Organisation d’événements
Marcq-en-Barœul
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

Depuis plus de 85 ans, notre client s’impose comme un acteur incontournable dans l’usinage de pièces mécaniques et l’assemblage de sous-ensembles complexes. Fort de son expertise reconnue dans des secteurs de pointe – aéronautique, automobile, défense, naval, énergie et spatial – il collabore avec des groupes de renommée internationale. Avec un savoir-faire d’exception, des technologies de pointe et une puissance industrielle affirmée, notre client repousse chaque jour les limites de la précision et de la performance. Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN ASSISTANT COMPTABLE H/F Dans le cadre de votre mission d’intérim de 6 mois, vos missions seront les suivantes : Supply Chain : Vérification des prix Saisie des commandes dans l’ERP Création des proforma Comptabilité : Impression des factures Saisie des factures dans l’ERP Import dans SAGE 100 Archivage
Saint-André-des-Eaux
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Assistant comptable (H/F)

L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Dans cet accompagnement, nous recherchons un Assistant Comptable H/F Vous ne connaissez pas le métier? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à assister le service comptable dans la mise en qualité des pièces comptables tiers Au sein de service vous aurez comme principales missions: – La comptabilisation des factures dans le respect des plans de comptes général et analytique – La gestion des litiges de factures Poste basé à Bordeaux (33100) à pourvoir immédiatement en contrat de mission temporaire jusqu’à fin septembre 2025 37h hebdomadaire / Horaires de travail en journée
Bordeaux
22 000€ – 25 000€/an
intérim
4 mois

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client sur Avignon, leader sur le marché de la mobilité, un comptable (H/F) Vous serez en charge de la gestion comptable et financière, notamment en assurant la saisie des factures d’achat, de vente et des notes de frais dans le logiciel comptable CEGID. Vous établirez les campagnes de règlements fournisseurs et assurerez le suivi de la trésorerie en enregistrant les mouvements bancaires et en réalisant les rapprochements nécessaires. Vous procéderez également aux lettrages des écritures comptables et participerez aux arrêtés intermédiaires ainsi qu’à la clôture des comptes annuels. Dans le cadre du suivi des stocks et des obligations fiscales, vous serez amené(e) à établir les déclarations de TVA et TICPE. Vous contrôlerez et enregistrerez les bilans journaliers des recettes commerciales tout en assurant la facturation mensuelle correspondante. Vous effectuerez la saisie des factures de vente dans le logiciel comptable et produirez un reporting mensuel des ventes à destination de la collectivité. Vous aurez également pour mission d’approvisionner en billetterie et en monnaie les automates destinés aux agents, de contrôler les stocks et de saisir les tableaux de suivi mensuels. Poste à temps plein, du lundi au vendredi sur des horaires de journée, 35 heures par semaine. Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Avignon
11,88€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

Contenu de l’offre : Partnaire Tours recherche pour son client un Aide-Comptable (H/F) sur le secteur de Ballan-Miré A quoi ressemble votre future entreprise ? Elle fabrique des colles pour les enfants et les adultes : la fameuse colle au bouchon orange Rattaché au responsable administratif, vous serez en charge de: – Effectuer la saisie de la comptabilité cliente et achat – Pouvoir faire les factures en rapport avec la comptabilité – Faire les rapprochements bancaires ainsi que la déclaration TVA – Gestion des litiges et relance des factures Le besoin de notre client est sur 3 mois Un premier contrat d’une semaine est établi
Ballan-Miré
2 000€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

Commercial (H/F)

Votre cabinet de recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Commercial H/F en CDI sur le secteur de Châteaudun et les alentours pour un de ses clients spécialiste dans la transformation du métal. En tant que Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation du portefeuille client. Vos principales missions seront : – Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants. – Analyser les besoins du client et proposer des solutions adaptées (faisabilité, coûts, délais). – Rédiger les offres commerciales et les contrats de vente. – Négocier les commandes en assurant un niveau de marge conforme aux objectifs définis. – Vérifier la solvabilité des clients et fixer les conditions de règlement. – Participer à la négociation des achats spécifiques liés aux affaires (matières, prestations). – Élaborer et suivre le budget achat de chaque affaire. – Contribuer à la définition et à l’évolution de la politique commerciale. – Assurer le suivi des projets du premier contact jusqu’au paiement intégral de la commande. – Participer aux actions de communication et à la promotion de l’entreprise. À partir de 2500€ brut selon profil + primes sur marge + remboursement des frais kilométriques, vous avez diverses primes, en moyenne vous êtes
Marboué
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours ! Nous recherchons un comptable H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. Vous êtes dans un service comptabilité avec d’autres collègues et vous avez pour mission : – Gérer le portefeuille de factures fournisseurs : traitements des factures du scan à la comptabilisation, suivi des litiges, suivi des validations en attente … – Contrôler et justifier les campagnes de règlement – Analyser, suivre & justifier de la balance âgée – Participer à la détermination des éléments pour la déclaration d’échanges de biens et la déclaration d’honoraires – Participer aux tâches administratives Vous êtes sur des horaires de journée avec une rémunération entre 2000€ / 2400€ BRUT par mois.
Corbeilles
24 000€ – 29 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

L’agence ADEVA ST MALO recherche pour son client malouin spécialisé dans la formation et l’insertion, un.e comptable. Notre client évolue dans la sphère du BTP. Vous serez en charge de la gestion comptable et du montage de contrat de formation et à ce titre vous gérez : – la facturation des différents clients – la gestion de la TVA – l’établissement des déclarations fiscales – la DSN – vous réalisez les payes – le suivi de tableaux de bord Le tout en étroite collaboration avec la société d’Expertise Comptable. Vous aurez également en charge le montage et le suivi des dossiers des alternants et contrats pro. de l’apprentissage. La mission est à mi temps (24h00/semaine). Avec une grande souplesse sur la répartition horaire hebdomadaire.
Saint-Malo
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

L’agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans le bâtiment un comptable confirmé (H/F), dans le secteur de Lyon 7eme. Contrat : Mission intérim, démarrage dès que possible Salaire : Entre 2 379,43 € et 2 502,16 € brut mensuel sur 13 mois Horaires : 9h – 17h (35h/semaine) Traitement des opérations comptables clients et générales comprenant l’affectation des virements non imputés et la gestion des avis à tiers détenteurs – Suivi des comptes clients : lettrage et imputations – Suivi des créditeurs et mise en place d’actions correctrices – Opérer les remboursements clients dans les seuils de délégation – Traitement des rejets de remboursements et de prélèvements – Analyse et correction des rapprochements
Lyon
2 379,40€ – 2 502,19€/mois
intérim
4 mois

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos principales missions sont les suivantes : Dans la comptabilité et la gestion, vous êtes amenés à : – Effectuer la facturation clients, suivre le paiement, relancer le client pour paiement et suivre les encours. – Réaliser le suivi de la Trésorerie. – Produire les déclarations fiscales en respectant les délais. Dans l’administratif et la paie, vous êtes amenés à : – Traitement des notes de frais et cartes affaires. – Réaliser les entrées et sortie du personnel : ( DPAE, Mutuelle, Solde de tout compte…) – Intervention sur les aspects organisationnels (réunions, déplacements, réservations…) Les logiciels utilisés sont Sage 100 en comptabilité et Sage Batigest pour la partie gestion devis/chantiers/factures clients et heures et nous utilisons également beaucoup le pack office 365. La rémunération proposée est entre 16€et 18€ de l’heure selon le profil. Les horaires sont les suivantes : Lundi 08h12h-13h16h Mardi au jeudi 08h12h 13h17h et vendredi 08h12h.
Cruas
16€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Bourges, un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet via le logiciel Isapaye. Votre adaptabilité et votre rigueur vous permettra d’établir environ 250 bulletins de salaire par mois. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation France Travail), les DPAE, l’établissement des DSN et des déclarations sociales. Enfin, vous serez le conseiller des clients sur les questions liées à la paie et à la législation sociale. Suivre les évolutions législatives et réglementaires sera nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures). Horaires de journée du Lundi au Vendredi. Fourchette de rémunération selon profil entre 24 000 et 30 000€ Brut annuel.
Bourges
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Nîmes et Beaucaire cherchent pour leur client spécialisé en transport conventionnel, exceptionnel et spécialisé en France et en Europe un(e) Comptable. Poste basé à Vézénobres (30) Au sein d’un bureau et sous la responsabilité de votre chef vous avez pour missions: – La gestion comptable générale et analytique : enregistrement des pièces comptable, rapprochements bancaires, assurer le suivit et la clôture des comptes, produire les bilans et compte de résultat. – La gestion comptable auxiliaire: crée et suivre les comptes clients et fournisseurs, assurer le traitement des factures, participer aux tableaux de bord et analyses avec les équipes internes. Remunération : entre 2200€ et 2500€ brut par mois + tickets restaurant 39h par semaine, du lundi au vendredi Plage horaire: Entre 08h et 18h avec une pause déjeuner d’1h30. Contrat d’interim d’une durée globale de 3 mois
Vézénobres
2 200€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F). 👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire. 🎯 Les taches qui vous seront confiées : – Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) – Rapprochements bancaires et lettrage des comptes – Déclarations de TVA – Préparation des bilans et liasses fiscales – Classement et archivage des pièces comptables – Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) : 📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€ 📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !) ⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi 💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain 📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e) 💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise. 🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Le Soler
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client sur Avignon, leader sur le marché de la mobilité, un comptable (H/F) Vous serez en charge de la gestion comptable et financière, notamment en assurant la saisie des factures d’achat, de vente et des notes de frais dans le logiciel comptable CEGID. Vous établirez les campagnes de règlements fournisseurs et assurerez le suivi de la trésorerie en enregistrant les mouvements bancaires et en réalisant les rapprochements nécessaires. Vous procéderez également aux lettrages des écritures comptables et participerez aux arrêtés intermédiaires ainsi qu’à la clôture des comptes annuels. Dans le cadre du suivi des stocks et des obligations fiscales, vous serez amené(e) à établir les déclarations de TVA et TICPE. Vous contrôlerez et enregistrerez les bilans journaliers des recettes commerciales tout en assurant la facturation mensuelle correspondante. Vous effectuerez la saisie des factures de vente dans le logiciel comptable et produirez un reporting mensuel des ventes à destination de la collectivité. Vous aurez également pour mission d’approvisionner en billetterie et en monnaie les automates destinés aux agents, de contrôler les stocks et de saisir les tableaux de suivi mensuels. Poste à temps plein, du lundi au vendredi sur des horaires de journée, 35 heures par semaine. Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Avignon
11,88€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Approvisionneur (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en interim basé à Saint pierre des corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers. Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP. Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception. Lieu de la mission : Saint pierre des corps Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois. La société n’est pas desservie par les transports en commun Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Saint-Pierre-des-Corps
15,72€/heure
intérim
1 mois