Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche un COMPTABLE (h/f) pour l’un de ses clients sur Saint-Malo. Notre client est une association de constructeurs qui gère les territoires de Saint-Malo et Dinan. Vos missions seront les suivantes : · Saisie des factures · Codification des factures · Règlement des fournisseurs (chèque, virement FRANCE et étranger, LCR… · Encaissement clients (chèque, virement, prélèvement) · Relances · Rapprochement bancaire · Saisie des règlements Edition des paiements (€ et devises) · Déclarations TVA Temps partiel 24 à 30h semaine Taux horaire à négocier horaire : 8h – 17h
Saint-Malo
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F en CDI. Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs (France, Europe et International) – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes et Analyse des grands livres fournisseurs – Facturation Intragroupe – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Etablissement des déclarations fiscales : EMEBI, DAS2… En fonction de vos appétences, vous pourrez participer à diffétents projets (Projet SAP, dématérialisation des factures …)
Sèvremoine
25 000€ – 27 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes – Analyse des grands livres fournisseurs – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Comptabilisation des dépenses CB – Règlements aux organismes sociaux – Déclaration des honoraires (DAS2) – Déclaration européenne de services (DES)
Sèvremoine
23 000€ – 25 000€/an
CDD
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F). 👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire. 🎯 Les taches qui vous seront confiées : – Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) – Rapprochements bancaires et lettrage des comptes – Déclarations de TVA – Préparation des bilans et liasses fiscales – Classement et archivage des pièces comptables – Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) : 📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€ 📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !) ⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi 💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain 📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e) 💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise. 🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Le Soler
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F). 👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne. 🎯 Vos missions : – Gérer un portefeuille client en autonomie ; – Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ; – Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ; – Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement 🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) : 📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€ 📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !) ⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi 💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain 📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e) 💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise. 🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Le Soler
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans les transports urbains et suburbains de voyageurs, un Contrôleur de gestion (H/F). Poste à pourvoir en intérim sur la commune d’Orléans. Participation à l’arrêté comptable : Cela implique de collaborer activement aux opérations de clôture des comptes à différentes périodicités (mensuelle, trimestrielle, annuelle). Les tâches peuvent inclure la vérification et la justification des comptes de bilan et de résultat, la comptabilisation des écritures d’inventaire (amortissements, provisions, régularisations, cut-off), la réconciliation des intercos (si applicable), et l’analyse des flux financiers pour s’assurer de leur bonne imputation. L’objectif est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité des états financiers avant leur publication ou leur transmission pour audit. Suivi du budget et analyse des écarts : Elle comprend la collecte et le traitement des données réelles de dépenses et de revenus. L’analyse des écarts (budget vs. réel) est cruciale : Cela peut inclure la préparation de tableaux de bord de suivi budgétaire. Gestion et consolidation des données métier dans le cadre des reportings : Il s’agit de collecter, organiser et structurer des données provenant de différentes sources (systèmes d’information, bases de données, services opérationnels). L’objectif est de fournir une vision claire et synthétique de la performance de l’entreprise, d’aider à la prise de décision et de répondre aux exigences de transparence.
Saint-Jean-de-Braye
30 000€ – 45 000€/an
intérim
4 mois

Contrôleur de gestion junior (H/F)

Notre client, un acteur majeur dans le secteur agricole et agro-industriel avec un chiffre d’affaires de 1,50 milliard d’euros, recherche pour sa filiale transport un Contrôleur de Gestion Junior F/H pour une durée de 3 mois sur Condé-sur-Sarthe (61). Poste Dans le cadre d’un accroissement d’activité, mon client recherche un Contrôleur de Gestion Junior rattaché directement au Responsable Comptable. Vous travaillerez en équipe sur un site qui compte 4 collaborateurs. Vous travaillerez sur le projet de la construction des études de rentabilités clients du portefeuille de la filiale transport du Groupe. Vos missions • Collecter les informations opérationnelles nécessaires à l’élaboration des études de rentabilité clients du top 30 clients. • Identifier les lieux de chargement et de livraison, temps de service, et KM trajet associés au segment transport analysé. • Être le lien entre le service exploitation et le Contrôleur de Gestion.
Condé-sur-Sarthe
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
3 mois

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Notre client, spécialisé dans le transport fluvial de marchandises, recherche un(e) comptable H/F sur Poissy. Nous recherchons une personne assidue pour assurer les missions suivantes : – S’assurer que la comptabilité soit fiable – Gérer les relations avec l’expert-comptable et le commissaire en compte – Vérifier les écritures – Vérifier les factures et décomptes pour chaque entité – Suivre les règlements clients et éditer les comptes pour relance des clients en retard de paiement – Faire les déclarations et paiement des TVA, DES, CVAE, CFE, Taxe Foncières Type contrat : Intérim pour une mission de 2 mois, possibilité de CDI par la suite Durée : 35h Rémunération: 25k €
Poissy
25 000€/an
intérim
3 mois

Assistant Magasin à Kehl contrat 28H (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Assistant Magasin H/F pour son magasin de KEHL spécialisé dans la vente et la conception de cuisines Vos missions seront les suivantes : – Vous assurez le traitement administratif des ventes, – Vous préparez et contrôlez les plannings du magasin, – Vous mettez à jour les tableaux statistiques, – Vous rédigez les courriers Votre plus : Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réactivité, un excellent accueil client et une sacrée dose de bonne humeur.
Strasbourg
2 000€/mois
CDI

Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)

Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration. Vos missions principales : 🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires. 🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance. 🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers. 🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits. 🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Sully-sur-Loire
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Fort de 30 ans d’expérience, notre client est le spécialiste de la fabrication, la fourniture et l’installation de stores pour les particuliers et les professionnels. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) comptable (H/F) pour ce client basé à Gennevilliers. Vos missions : Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez amené(e) à : Faire la saisie comptable et analytique Suivre et respecter le circuit de validation des factures fournisseurs Tenir les comptes auxiliaires et effectuer le lettrage Préparer les règlements bancaires de toute nature Faire les rapprochements bancaires Préparer les déclarations de TVA Collecter et saisir les variables de paie dans le logiciel Sylaé Participer à l’administration du personnel
Gennevilliers
30 000€/an
intérim
6 mois

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde). ● Pilotage de l’activité et management : – Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites. – Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion) ● Contrôle de gestion et analyse : – Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits). – Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast). – Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.   – Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios). – Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…). – Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives. ● Autres : – Être le relais de l’ADV.   – Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif. – Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance. – Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Longué-Jumelles
45 000€ – 55 000€/an
CDI