Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Logistique (H/F) pour son client spécialisé dans la production de divers gâteaux bretons (palets, galettes pur beurre, cookies…), entreprise fondée en 1955, cette entreprise fait désormais partie intégrante du patrimoine culinaire breton.
Le poste est basé sur le secteur de St-Philibert.
Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous !
Rattaché au site de Saint Philibert, le magasinier cariste assure les réceptions, les stockages et les préparations des produits destinés à être livrés ou stockés. Il est placé sous l’autorité du responsable production et du responsable expédition.
– Réception et contrôle de l’ensemble des produits de négoce pour ré-expédition et des emballages (film, boites, carton)
– Rangement des emballages dans les zones de stockage définies
– Rangement des produits finis dans l’entrepôt de stockage
– Inventaire annuel de l’ensemble des produits
– Edition des BL et étiquettes palettes sur informatique (service expédition)
– Pointage du bon de commande pour validation des produits expédiés
– Transmission des documents au service facturation
– Préparation et organisation du travail avec les transporteurs.
– Gérer la rotation des palettes
– Gestion physique des stocks produits finis pour les magasins, et des stocks d’emballage,
– Signalement aux services qualité et production des non conformités constatées, contrôle et gestion des Dates Limites de Consommation,
– Respect de la procédure de contrôle des camions avant expédition
– Signalement des livraisons/préparations de produits finis non conformes
– Identification et suivi des éléments de traçabilité
Plusieurs postes sont à pouvoir sur des horaires en 2*8 ou en journée.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des PREPARATEURS DE COMMANDE H/F
VOS MISSIONS :
– Réaliser des re – conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, …
– Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur
– Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
– Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination
– Assurer la manutention des marchandises
– Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
– Contrôler la qualité des produits
– Préparation d’une commande
– Techniques de conditionnement
Cariste (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des CARISTES CACES 3 H/F
VOS MISSIONS
– Réceptionner les marchandises et gérer les bons de commande, contrôler les quantités, les lots et les qualités des produits et les mettre en stock.
– Préparer les commandes destinées aux chargements des camions.
– Effectuer les chargements et déchargements de tous les camions et pour tout type de produits (frais-sous vide-surgelés) en tenant un décompte des palettes et dans le strict respect des règles de sécurité.
– Respecter les D.L.C (Méthode FIFO).
– Veiller à la qualité des palettes et du chargement.
– Approvisionner les lignes de production en cartons et/ou films d’emballage.
– Veiller à la propreté de son environnement de travail.
– Respecter et entretenir le matériel mis à disposition (chariot élévateur, batterie de chariot, vestiaire, etc……)
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son entrepôt située à Miramas.
Vous êtes en charge de la préparation de commandes (matériaux bricolages) à l’aide du chariot CACES 1 et du SCAN. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg)
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h/16h pour un salaire de 12,09€ brut/heure + panier repas+ indemnité kilométrique
Préparateur de commandes drive H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE DRIVE.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises.
– Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides.
– Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison.
– Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…).
Poste à pourvoir en contrat d’intérim selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi.
1 jour de repos dans la semaine.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un comptable (H/F).
Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde.
Vos missions principales :
Pilotage Financier & Reporting :
– Assurer les clôtures comptables mensuelles (via SAP) et la préparation du budget.
– Établir le reporting mensuel (revue des clôtures, validation des P&L, saisie et analyse des KPIs).
Gestion des Processus Opérationnels (Fournisseurs & Clients) :
– Fournisseurs : Gérer l’intégralité du cycle achat (commandes, création de comptes, traitement des litiges) et le suivi de la facturation.
– Clients : Gérer la préfacturation, la saisie des commandes clients (OneDrive/SAP) et l’émission des factures (TASK FORCE).
Comptabilité Générale & Analyse :
– Gérer la comptabilité générale (suivi des immobilisations, écritures de stock, CCA, justification des écritures via Blackline).
– Gérer les provisions (FAE, FNP) et contrôler les écritures RH/intérim.
– Participer activement à l’amélioration continue des procédures de gestion et de clôture.
Type de contrat :
Contrat intérim pour une durée de 3 mois.
Rémunération :
2 700 € bruts mensuels + 13ᵉ mois
Localisation :
Satolas et Bonce (38) ou plaine de l’ain (01) – accord télétravail 8 jours mensuels
Préparateur de commandes (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE.
Sous la direction du responsable plateforme, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation des commandes selon les ordres établis sur l’outil informatique
– Assurer le rangement de la zone de picking ainsi que la propreté et la sécurité du tunnel de préparation
– Assurer, au besoin, le remplacement des agents de quai
– Acheminer la marchandise palettisée vers la zone d’expédition
Vous travaillerez en environnement froid positif (entre 0 et 4°C).
Vous êtes titulaire du CACES R485 accompagnant.
Vous avez idéalement une visite médicale du travail à jour.
Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable sur du long terme.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont : 7h30-14h50 / 9h-16h20 / 11h-18h20 –>
Changement d’horaire toutes les semaines
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Marie, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Boucher (H/F)
Partnaire est à la recherche, pour un de ses clients du secteur de l’agroalimentaire, d’un Boucher (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI.
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes :
– Réception et contrôle des marchandises (carcasses, pièces de viande).
– Assurer la transformation de la viande (découpe, désossage, parage, hachage, etc.).
– Préparer les produits élaborés (rôtis, brochettes, spécialités bouchères).
– Conseiller, servir et fidéliser la clientèle.
– Gérer l’attractivité et la bonne tenue de l’étalage (vitrine, étiquetage).
– Appliquer strictement les règles d’hygiène et de traçabilité (HACCP).
– Maintenir la propreté du laboratoire et du matériel.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes.
Vous réalisez des horaires en roulement sur 3 semaines :
Semaine 1 : Mardi au dimanche > 13h30/19h30
Semaine 2 : Lundi au samedi > 05h30/11h30 + 2 fois dans la semaine 14h00/17h00
Semaine 3 : Lundi au samedi > 06h00/12h00
Un dimanche sur 3 est travaillé.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite. Le poste est à pourvoir en CDI.
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir.
Vos missions seront les suivantes :
– Analyser et contrôler la qualité de la semence,
– Diluer et conditionner la semence,
– Organiser la production,
– Prise, exécution, et facturation des commandes,
– Préparer les colis,
– Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène,
– Participation aux chantiers de collecte de semence,
– Appliquer les procédures et modes opératoires.
Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI.
Salaire à convenir selon expérience.
Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Agent logistique (H/F)
Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un Opérateur de production en expédition H/F pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie basée à Port-Brillet.
Vous serez dans le service expédition en tant qu’opérateur de production.
Vous aurez 2 types de missions:
* 50% en mise en châssis
– manutention
-Chargement de camions avec l’équipe d’expédition
*50% administratif
– préparation sur le logiciel interne
– impressions des étiquettes
-suivi des commandes
-scanner des étiquettes
– constitution des camions
Agent de quai Cariste (H/F)
Vous travaillez chez notre client, transporteur national de renom, en activité depuis 53 ans.
Il est reconnu dans le domaine du transport et de la gestion logistique au niveau national et international : messagerie, affrètement, transport aérien et maritime, transport des marchandises industrielles au niveau national, des produits non alimentaires, des colis lourds
En tant que CARISTE (h/f), vos missions sont les suivantes :
– décharger les camions
– Conduite de chariots et de transpalettes électriques CACES 3
– Manutention d’articles de + 50kg
– Tri et identification de colis
– préparation de commandes pointage manuel ou scan
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 13h et14h à 18h
Notre process de recrutement : étude de cv + entretien d’embauche.
Positive ou non, une réponse vous sera apportée.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute des préparateur de commandes avec caces 1B (H/F) pour son client, entreprise à dimension internationale reconnue pour son savoir-faire logistique, à St Georges d’Espéranche.
Mission en intérim à pourvoir dès à présent, pour une durée minimum de 3 mois.
En tant que préparateur de commandes, votre mission consiste à :
– Récupérer la marchandise et assurer le montage de la palette ;
– Garantir la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison ;
Vous l’aurez compris, vous jouez un rôle capital dans le bon approvisionnement de leurs clients !
Conditions de travail : port de charges lourdes, manipulation de boissons alcoolisées, caces R489 catégorie 1B, préparation à la vocale.
Horaires de travail : uniquement les samedis et vacances scolaires, de 6h à 13h30 (heures supplémentaires possibles).
Rémunération : 11.91 € brut de l’heure + paniers repas.
Les avantages : parking salarié, vestiaires, machine à café, et une atmosphère de travail conviviale !
L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun !
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un cariste (h/f) avec CACES R485 1 ET 2 GERBEUR . Afin d’intégrer une entreprise spécialisée dans la production sur RUITZ
Sous la responsabilité du chef d’équipe et selon les procédures de travail en vigueur, vous réaliserez:
– Le chargement et déchargement de palette;
– Diverses manutentions
– La préparation de commandes et gerbage à l’aide des CACES R485 1 et 2
– Vous acceptez la polyvalence sur le poste de travail.
-Vous vérifiez et la qualité du conditionnement avant d’évacuer la palette
– Vous de participer au nettoyage et à la propreté des lieux d’environnement de son poste de travail
-Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité.
Horaires postés 2*8 – (1 Semaine matin – 1 après midi)
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Pour l’un de ses clients, Établissement étoilé, l’agence Partnaire de Béthune recherche un Cuisinier H/F.
En tant que CHEF DE PARTIE / CUISINIER , vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et passionnée.
Les missions confiées sont les suivantes :
– Préparer les menus, dressage des plats, lancer les commandes,
– Sélectionner les produits, les préparer,
– Réaliser les cuissons des légumes, des viandes, poissons
– Préparer les sauces,
– Nettoyer la cuisine et les équipements en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d’hygiène.
Poste à pourvoir en intérim.
Horaires de 9h30/15h00 puis 18h00/22h00 du mardi au dimanche midi.
Chargé d’affaires BTP (H/F)
Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation, le photovoltaïque et les bornes IRVE.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Technique doté(e) d’une solide expertise, capable de piloter des projets de A à Z. Pour ce poste, la maîtrise technique, de la conception à la réalisation, et la compréhension fine des chantiers sont primordiales.
Votre mission principale :
En véritable chef d’orchestre technique, vous prenez la responsabilité complète des projets (pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros). Vous êtes le garant de la conception, de la faisabilité technique, du chiffrage, de l’organisation et de la livraison des chantiers, en assurant la rentabilité et la satisfaction client.
1. Étude & Conception (La base de votre mission) :
• Analyser les besoins des clients et rédiger le cahier des charges technique.
• Réaliser les études de faisabilité et le dimensionnement des installations (CVC, réseaux, etc.) en tenant compte des éventuelles installations existantes.
• Élaborer les plans techniques et les schémas, y compris les plans isométriques.
2. Chiffrage & Préparation :
• Établir les devis et les études de prix en toute autonomie.
• Constituer les dossiers de réponse aux appels d’offres (mémoires techniques, etc.).
• Planifier l’approvisionnement des chantiers : consulter les fournisseurs, négocier et commander le matériel et les fournitures.
3. Pilotage & Réalisation :
• S’assurer du bon approvisionnement des chantiers pour vos équipes sur le terrain.
• Coordonner et superviser l’exécution des travaux (dont moyens humains).
• Animer les réunions de chantier avec les différents intervenants et assurer la levée des réserves.
• Assurer le suivi financier et administratif des affaires.
Vendeur poissonerie (H/F)
La Coopérative U, est une coopérative française de grande distribution regroupant les enseignes Hyper U, Super U, U Express et Utile. C’est le 4e distributeur alimentaire en France, avec plus de 1 800 magasins dans 11 pays. Fondée en 1894, elle repose sur un modèle de commerçants indépendants associés, offrant une large gamme de formats de magasins, du supermarché de proximité à l’hypermarché. Elle met l’accent sur la proximité client, l’innovation, et une démarche responsable.
Le poissonnier participe au développement et à l’animation du rayon poissonnerie sous la responsabilité de son manager, en incarnant les valeurs de la marque. Ses principales missions sont les suivantes :
– Assurer l’approvisionnement, incluant la préparation et la passation des commandes, ainsi que la réception et le contrôle qualité des produits selon les normes d’hygiène et de sécurité.
– Organiser la mise en rayon attractive des produits, veiller à leur fraîcheur, gérer les stocks et les dates limites de consommation, et mettre en place les animations commerciales et l’affichage tarifaire.
– Être en contact direct avec la clientèle pour comprendre leurs besoins, proposer des conseils sur les produits, les recettes et les modes de cuisson.
– Réaliser la préparation des poissons conformément aux règles sanitaires, maintenir la propreté et la sécurité du poste, et respecter la législation commerciale en matière d’étiquetage, de pesée et de retrait des produits non conformes.
Taux horaires selon le profil.
Planning hebdomadaire avec travail le week-end.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un cariste H/F. Notre client, est spécialisé dans la logistique et propose à leurs clients des solutions d’automatisation qui répondent aux besoins de leur secteur d’activité (retail, FMCG, beauté & luxe, industrie, santé).
Vos missions :
– Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un engin automoteur à conducteur porté, les arrivages
– Gerber les palettes dans les rayonnages à l’aide d’un engin approprié
– Descendre les palettes vers l’emplacement prévu
– Préparer des commandes en conditionnant des colis pour réaliser des palettes hétérogènes ou homogènes,
– Filmer sur le support adapté
– Charger les palettes dans la remorque à l’aide d’un engin approprié (cf. liste matériel de manutention)
L’entreprise propose des horaire d’équipes, une semaine sur deux : 05h00 – 13h00 / 13h15-20h35
Agent de maintenance (H/F)
L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané.
L’entreprise recherche un Magasinier de Maintenance (H/F) en CDI
Rattaché(e) au chargé méthodes et projets, votre mission principale sera d’assurer l’approvisionnement du site de production en pièces détachées ainsi que la gestion administrative du magasin.
A ce titre, vos principales activités seront :
– Tenir à jour le logiciel de gestion de la maintenance (inventaires, mouvements de stock…)
– Commander les pièces détachées en fonction d’un stock mini préétabli, d’une liste de fournisseurs référencés par la groupe ou de fournisseurs locaux ( commandes petits matériels, tenues de travail, consommables)
– Identifier les pièces nécessaires et solliciter des devis auprès de fournisseurs
– Réceptionner les commandes et vérifier les prix, la quantité, la qualité et les délais
– Préparer et retirer les pièces du stock
– Vérifier et valider la première étape de facturation des éléments commandés
– Proposer les actions de standardisation des articles en stock
– Proposer des actions d’optimisation des coûts de maintenance
– Assurer le rangement des stocks et des documentations liées aux matériels
– Veille au rangement et à la propreté du magasin