Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des électriciens H/F !
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Nous recrutons pour des missions temporaires avec déplacements nationaux des électriciens H/F
Vos missions principales :
– Pose et raccordement de l’appareillage électrique pour la mise en conformité du module suivant plan (armoires électrique, luminaires, convecteurs, prises, interrupteurs, VMC, chauffe-eau),
– Mise sous tension du module pour contrôle du fonctionnement,
– Recherche et résolution de pannes électriques,
– Lire des plans de niveau avancé,
– Branchement des câbles de toiture.
Vous êtes amené.e à travailler en horaire d’équipe, en hauteur et en binôme.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Agent de quai (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des agents de quai H/F basé à Parçay Meslay
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur majeur dans le transport, Logistique et Gestion de Supply Chain
Rattaché au responsable des quais, vous serez en charge de:
– Procéder au chargement et déchargement de camions en fonction du planning
– Réception et expédier les palettes
– Faire le contrôle des marchandises
– Veiller aux normes de sécurité et d’hygiène
Vous êtes amené à travailler en nuit ou bien du matin
Matin = 04H30 12H45
Nuit = 21H00 04H30
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Technicien SAV (H/F)
Rattaché au Responsable SAV et en binôme avec un technicien, vous assurez des interventions SAV chez les clients sur différentes gammes de produits :
vérandas et pergolas.
Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les interventions SAV de type étanchéité, remplacement de vitrage (façade et toiture), volet roulant, BSO, panneaux de toiture…, selon le planning prévu et dans le respect des procédures établies
– Effectuer les formalités nécessaires : rédaction du constat d’intervention, commande de la matière et matériel nécessaire et transmission des informations aux gestionnaires SAV pour la coordination du chantier
Les déplacements sont principalement à proximité ou parfois en région.
Quelques déplacements peuvent nécessiter des découchés.
Le planning est organisé 15 jours minimum à l’avance mais il est nécessaire d’avoir une souplesse d’organisation.
Chauffeur bus (H/F)
Nous recrutons pour un acteur majeur du transport en commun, reconnu pour la qualité de ses services et son engagement envers la sécurité des passagers. Située à Carrières-sous-Poissy , cette entreprise assure un service de transport public dans toute la région
Dans le cadre de son activité, elle recherche des chauffeurs de bus pour des missions de courte durée en contrat d’intérim, pour le week-end
📍 Localisation : Carrières sous Poissy
📆 Contrat : Intérim
💰 Rémunération : Selon expérience et compétences
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la mobilité locale 🚍
-Conduire un bus de manière sécurisée en respectant les horaires et itinéraires définis.
-Accueillir les passagers et garantir un service courtois et professionnel.
-Effectuer les contrôles nécessaires avant et après chaque trajet (véhicule, titres de transport, sécurité).
-Assurer le respect des règles de sécurité routière et des consignes de l’entreprise.
-Signaler toute anomalie ou incident au responsable d’exploitation.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client propose une gamme très complète de services pour accompagner les professionnels de la réfrigération, de la climatisation, du chauffage & des CHR.
Votre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients un magasinier cariste CACES 3 (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales:
-Préparation de commandes
-Chargement et déchargement de camion
-Gestion des stocks et inventaire
– Inventaire
Taux horaire: 12.39€
Lieu de mission: Pessac
Horaires: 35h par semaine – Lundi à Jeudi 8h00- 16h40 et le Vendredi 16h.
Contrat sur Juillet et Août
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour Mon Job Saisonnier, des OPÉRATEURS DE PRODUCTION H/F).
Vous intervenez au sein d’une société spécialisée dans la production d’emballage.
Au sein de l’usine et sous la responsabilité du responsable production, vous évoluez en binôme sur la ligne et avez pour principales missions :
D’alimenter la formeuse en matières premières et de monter sur palette le produit fini.
Vous écartez les avaries et assurez la traçabilité des commandes.
Les commandes arrivent en temps réel, vous devez pouvoir être disponible pour rester au besoin afin d’honorer les commandes de dernière minute.
Rythme de la semaine : lundi au vendredi
Horaires : 7 h – 14 h 30
Rémunération : 11.88 euros de l’heure + 10% de congés payés
Contrat : saisonnier
Lieu : Rivesaltes
Environnement de travail : chaleur et bruit
Hôte d’accueil (H/F)
Votre agence Partnaire MEXIMIEUX (01) recrute un hôte/hôtesse d’accueil H/F pour son client, leader de solutions de transport et logistique en France. Le poste est basé à THIL (01).
Mission en intérim temps complet à pourvoir à compter du 18 août 2025, jusqu’à la fin de l’année.
En qualité d’hôte d’accueil H/F, vous êtes en charge des missions suivantes :
– Gestion de l’accueil physique, téléphonique et mail avec réorientation vers les bons interlocuteurs,
– Enregistrement de demandes clients dans les logiciels informatiques internes (saisie et reporting),
– Suivi mensuel et réassort des besoins de petites fournitures.
Vous l’aurez compris, vous serez garant de l’image de la société.
Horaires de travail : 8h00 – 17h00 – Temps complet en semaine.
Chef de chantier (H/F)
Vous recherchez un poste de chef de chantier (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client situé dans le secteur d’Epinal.
En tant que chef de chantier Poste Sources Haute Tension, vous prendrez en charge la gestion et la réalisation de travaux sur des ouvrages électriques à basse, haute et très haute tension
Vos missions seront :
* Participer aux réunions préparatoires des chantiers
* Analyser et suivre les plans d’exécution
* Veiller à l’approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures
* Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux
* Coordonner l’action des sous-traitants, de ses équipes et des autres corps de métier
* Veiller à l’application et au respect des règles de sécurité
Horaires : 35h du lundi au jeudi
Chantiers divers – déplacements à la semaine
Taux horaire à définir selon profil
Assistant commercial (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Caudan, spécialisée dans l’imprimerie, un assistant commercial h/f pour un poste à pourvoir dès que possible.
Notre client : entreprise spécialisée dans les solutions d’impression offset et numérique, accompagne ses clients dans leurs projets de communication visuelle, du prépresse à la finition.
Vos missions :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier, des colis entrants et sortants.
• Vous prenez les rendez-vous, gérez les plannings commerciaux et mettez à jour la base de données clients.
• Vous rédigez des devis simples, suivez les retours clients, envoyez des échantillons et suivez les livraisons. Vous faites aussi les relances clients pour la récupération des commandes.
• Vous soutenez les secrétaires de fabrication et deviseurs, relisez des documents PAO, et participez au démarchage de prospects.
• Vous vous assurez du rangement et de la mise à jour du showroom.
• Vous commandez les fournitures et faites l’inventaire des stocks chaque semaine.
• Vous négociez les tarifs et cherchez de nouveaux fournisseurs, puis mettez à jour leurs prix dans Master.
• Vous suivez les achats dans Master, gérez l’archivage et les encaissements.
• Vous organisez les événements internes et assurez le suivi et l’encadrement des stagiaires.
Travail du lundi au vendredi
Horaires de journée
Rémunération 12.30€ brut / heure
Contrat intérim pouvant évoluer vers CDD/CDI
Agent d’accueil (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne recrute pour son client, un acteur incontournable du tourisme en Vendée, un(e) Agent d’Accueil (H/F) pour la saison estivale 2025.
Notre client est un Camping ★★★, idéalement situé à Talmont-Saint-Hilaire. Il bénéficie d’un emplacement privilégié sur la Côte de Lumière.
Il s’agit d’un camping familial à taille humaine qui accueille une clientèle variée en proposant des séjours en mobil-homes, tentes meublées ou sur des emplacements de camping traditionnels.
Rejoindre ce camping, c’est intégrer une structure où les valeurs humaines sont primordiales!
En tant qu’Agent d’Accueil H/F, vous êtes le premier contact des vacanciers et jouez un rôle essentiel dans leur satisfaction.
Vos missions incluront :
– Accueil et information des clients : réception des vacanciers à leur arrivée, enregistrement des réservations, remise des clés et présentation des services du camping.
– Gestion administrative : encaissement des paiements, établissement des factures et suivi des dossiers clients.
– Renseignements et conseils : orientation des vacanciers sur les activités du camping et les points d’intérêt locaux.
– Gestion des appels et emails : traitement des demandes de renseignements, des réservations et du suivi client.
– Vente de services et produits : proposition d’options supplémentaires (locations, excursions, prestations du camping).
– Veille à la satisfaction des clients : prise en compte des remarques et gestion des éventuels litiges avec réactivité et professionnalisme.
Vous serez l’un des visages du camping, garantissant un accueil chaleureux et un service de qualité tout au long du séjour des vacanciers !
Conditions du poste:
Lieu: TALMONT St HIALIRE
Contrat: mission intérim – 35H/semaine – Travail le week end et jours fériés- 2 jours de repos consécutifs
Rémunération: 12€/heure à 13€/heure
Disponibilité: Dès que possible et jusqu’au 31 août 2025
Vendeur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, un vendeur comptoir quincaillerie (H/F) sur le secteur de Béthune.
– Accueil et conseil personnalisé : Vous serez le premier contact de nos clients, principalement des professionnels, et leur offrirez des conseils adaptés à leurs besoins spécifiques.
– Proposition de solutions : Vous apporterez des solutions sur mesure ou des alternatives en fonction des stocks disponibles, garantissant ainsi la satisfaction optimale des clients.
– Gestion des commandes et devis : Vous assurerez la saisie et le suivi des commandes et devis avec précision, grâce à nos outils informatiques dédiés.
– Réponse téléphonique : Vous gérerez les appels des clients avec professionnalisme et rapidité, offrant ainsi un service réactif.
RELATION FOURNISSEUR :
– Gestion des relations fournisseurs : Vous entretiendrez des relations solides avec nos fournisseurs, assurant une collaboration harmonieuse.
– Image de l’entreprise : Vous serez le garant d’une image positive de notre entreprise, tant auprès des clients que des fournisseurs.
Contrat de 39H
Du Lundi au Jeudi : 07h30-12h00 / 13h30-17h00
Le Vendredi : 07h30-12h00 / 13h30-16h30
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un chauffeur PL GRUE auxiliaire (h/f) pour son client spécialisé dans le gros oeuvre.
Mission au départ de Nîmes (30)
Au sein du dépôt, vous avez pour tâche :
Le chargement et le déchargement de votre camion à l’aide de la grue auxiliaire.
La livraison des matériaux sur les chantiers.
Le respect des règles du code de la route.
Du lundi au vendredi
Amplitude horaires 7h00-17h00
Rémunération : selon grille de la convention collective
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de manutentionnaire (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution d’équipements et de mobiliers d’extérieurs, située sur Puceul (44).
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sont celles d’un manutentionnaire. Au quotidien, il s’agit de :
– Organiser et disposer les produits sur des palettes
– Effectuer le scan des produits
– Réaliser le conditionnement des produits
– Procéder à l’étiquetage
– Filmer les palettes
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible à partir du 14/07 jusqu’au 29/08/2025.
– Taux horaire : 11,88€
– Horaires régulières : 8h-16h du lundi au vendredi – Horaires variables selon planning
– Lieu de mission : Puceul (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un opérateur polyvalent pour renforcer l’ équipe d’un de nos clients sur la zone du 77.
Acteur de la logistique, notre client évolue, dans le domaine de la négociation et de l’électronique.
Contribuer à la performance et la productivité du site en faisant preuve de savoir être, de savoir-faire et utiliser ses compétences dans le domaine de la logistique chez notre client.
Pour ce poste nous recherchons une personne connaissant le domaine de la logistique, ayant une expérience significative dans la réception, la préparation et l’expédition de colis, la maîtrise des caces 1b et 3 est attendue sur ce poste.
La connaissance des outils informatiques d’entrepôt est un plus.
Notre client cherche une personne motivée et courageuse afin de prendre part à la vie de son équipe. Il cherche une personne disponible sur du long terme.
Formateur (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés Un formateur de production Agroalimentaire /F
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Postes à pourvoir près de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
Opportunité en CDI : horaires de journée
Process d’intégration et d’accompagnement personnalisé mis en place dès votre prise de poste.
En tant que Formateur de production en agroalimentaire (H/F) et sous la responsabilité de la responsable Production, vos missions principales seront les suivantes:
– Mise en place, accompagnement et évaluation des formations des nouveaux collaborateurs production : conducteurs de machines H/F, Conducteurs de lignes H/F et chefs d’équipes H/F
– Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs
– Mise en œuvre et amélioration des process d’accompagnement et de formation interne
Afin de mener à bien les missions confiées, vos tâches seront les suivantes:
– Créer et faire évaluer les documents de formation pour le niveau conducteur de machines.
– Réaliser et animer les formations des conducteurs de machines H/F et Conducteurs de lignes H/F
– Mettre en place des solutions mélioratives en lien avec les différents service pour permettre la montée en compétences des équipes
– Evaluer et suivre les indicateurs compétences (sécurité / qualité / savoir être / savoir-faire)
Salaire selon profil.
Assistant de direction (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir à partir d’octobre, pour une durée de 18 mois.
Sous la responsabilité de la direction, vous êtes un véritable appui dans l’entreprise !
Vos missions sont :
1. ASSISTANAT DE DIRECTION :
– Commande de fourniture de bureau
– Rédiger et mettre en forme des documents (présentations, rapports, courriers, tableau des congés).
2. APPUI AUX RESSOURCES HUMAINES :
– Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, absences, suivi des dossiers
– Assurer la gestion des rendez-vous et inscriptions à la médecine du travail
– Assister à la gestion de la formation (inscriptions, suivi administratif)
– Mettre à jour les tableaux de bord RH (registre du personnel, effectifs, indicateurs sociaux)
– Participer à la veille réglementaire RH (code du travail, obligations légales)
– Organiser les élections du personnel
– Préparer les éléments variables de paie en lien avec le service RH ou cabinet comptable.
3. APPUI A LA COMPTABILITE :
– Effectuer le suivi des factures fournisseurs
– Effectuer les paiements fournisseurs
– Réaliser des rapprochements bancaires simples
– Appuyer à la préparation des documents pour le bilan ou les déclarations fiscales
– Classement et archivage comptable.
Vous travaillez en présentiel, du lundi au vendredi, horaires de journée à convenir avec la direction.
Rémunération : entre 25.000€ et 35.000€ brut annuel, or prime bilan et PPV.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Cariste (H/F)
Chez Partnaire Vitrolles, nous sommes fiers de collaborer avec une entreprise d’envergure internationale, leader dans son domaine. Spécialisée dans l’entreposage de pare-brise, notre client est reconnu pour son savoir-faire et l’excellence de ses produits. Nous recherchons aujourd’hui un talent pour renforcer leurs équipes dynamiques, au cœur de Vitrolles.
En tant que Cariste CACES 6 (H/F), vous serez un maillon essentiel de la chaîne logistique sur le site. Vos responsabilités principales incluront :
La réception, le stockage et l’expédition méticuleuse des pare-brise, en veillant à leur intégrité.
La manipulation experte de charges lourdes et volumineuses grâce au chariot élévateur CACES 6 (R489 Catégorie 6).
Une participation active à l’organisation et au rangement optimisé de l’entrepôt.
Le respect scrupuleux des règles de sécurité et des procédures internes.
Une collaboration étroite avec les équipes logistiques pour fluidifier les opérations et garantir une satisfaction client irréprochable.
Nettoyeur industriel (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour son client un opérateur/trice Haute Pression pour rejoindre son équipe spécialisée dans le nettoyage industriel HP qui intervient principalement pour nos clients industriels du secteur chimique et pétrochimique.
Vous êtes en charge du nettoyage, d’installations et d’équipements industriels dans le respect strict des consignes de sécurité liées au nettoyage/décapage à très haute pression et des impératifs de qualité et de délais exigés.
Dans le respect des modes opératoires et des consignes de sécurité, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de nettoyage, nettoyage Haute Pression et pompage, dans les règles de l’art (référentiel S3C) sur les équipements suivants : échangeurs thermiques, aéroréfrigérant, ballons colonnes, réacteurs, pipeline, tuyauterie,
– Veiller au bon état du matériel, signaler toute anomalie,
– Participer à l’entretien du camion et des outils utilisés,
– Rendre compte de votre activité au Chef d’équipe / Chef de bord HP
– Intervenir sur sites clients chimiques / pétrochimiques dans le cadre de nos contrats de maintenance, arrêts et routing job (parfois en milieu ATEX)
– Renforcer les équipes montage selon les besoins
– Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets…).
– Remonter les informations (anomalie, bonne pratique,…) et les dysfonctionnements ou situations dangereuses (incident/accident).
Mission d’intérim sur site industriel secteur chimique ou pétrochimique.
Temps complet
Horaire en journée
Taux horaires entre 13 et 14euros