Chauffeur spl (H/F)
Notre client s’est imposé comme une force motrice dans le secteur du transport et de la logistique en France, atteignant le statut de leader sur plusieurs segments clés.
En complément de cela sa dimension humaine et opérationnelle est également colossale. Notre client mobilise entre 9 000 et 10 000 collaborateurs et s’appuie sur une structure d’environ 135 sites répartis sur le territoire. Cette densité de réseau permet une grande flexibilité et une réactivité indispensable à la gestion des flux nationaux complexes.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, en constante évolution !
Votre agence Partnaire Transport recherche un Conducteur Routier SPL (H/F) spécialisé en FRIGO pour assurer la livraison de marchandises en grande distribution pour la SCA OUEST.
– Poste de travail : Saint Etienne de Montluc (44360)
– Horaires : entre 2h00-3h du matin du lundi au vendredi
– Taux horaire : 12,14 €
-Durée de la mission : du 22 au 26 décembre 2025
Vos missions :
– Effectuer des livraisons en semi-remorque auprès des plateformes et magasins de la Grande Distribution.
– Respecter les tournées et les délais impartis.
– Veiller au respect des consignes de sécurité et de la réglementation routière.
Rejoignez un acteur clé du transport et de la logistique !
Électricien photovoltaique (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les énergies renouvelables et implanté à Clermont-Ferrand, un poseur de panneaux photovoltaïques H/F.
Sur les différents chantiers, voici les taches qui vous sont confiées :
– Réaliser les locaux techniques PV
– Installer et raccorder les onduleurs et armoires
– Contrôler les strings et la mise en œuvre du champ PV
– Mesurer et relever les caractéristiques PV
– Préparer la mise en service
– Vérifier les paramètres réseau (ENEDIS et COM)
– Utilisation d’outils : électro portatifs, multimètre, outils de mesure, levage pour charges lourdes
– Lecture de plans et respect de ceux-ci
– Pose des panneaux photovoltaïques
Grands déplacements à prévoir pour certains chantiers (Auvergne entière).
Cariste (H/F)
Notre client s’engage à garantir l’égalité des chances et un environnement de travail sécurisé et respectueux. Ils valorisent la diversité des profils et offres des perspectives d’évolution grâce à la polyvalence des missions. Rejoindre notre client, c’est intégrer une entreprise industrielle stable et essentielle à l’économie agricole française.
En travaillant selon un cycle de travail posté en 4×8, vos responsabilités principales incluent :
Manutention Spécialisée : Conduire en toute sécurité les chariots de manutention de catégories 1b (transpalettes et gerbeurs), 3 (chariots élévateurs frontaux) et 5 (chariots à mât rétractable) pour le stockage, l’alimentation des lignes et le chargement/déchargement des camions.
Polyvalence Opérationnelle : En période de moindre activité cariste, participer activement aux opérations complémentaires : aide au conditionnement, contrôle qualité visuel, préparation de commandes, gestion des emballages vides et maintien de la propreté des zones de travail.
Sécurité et Qualité : Appliquer rigoureusement les règles de circulation et de sécurité propres au site et s’assurer de l’intégrité des produits manipulés.
Suivi des Stocks : Enregistrer les mouvements de produits dans le système de gestion des stocks.
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Châteauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de conditionnement.
Poste a pourvoir des que possible.
Rattaché(e) au responsable Abattoir, vous assurez la mise à disposition et la propreté du matériel de production, des locaux de production, en veillant à la conformité des équipements aux exigences de sécurité alimentaire.
Vos missions seront de :
Changer des lames, des doigts de plumeuse et des balancelles
Nettoyer le puit, la station co-produits et les bacs
Gérer les bidons de produits chimiques à l’abattoir
Le poste est essentiel au bon démarrage de la production le lendemain.
La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices
Horaires: 14H30-22H30 ou 12H-20H
Peintre sableur (H/F)
Nous recrutons pour notre client un peintre industriel – microbillage H/F
Société bretonne reconnue pour son expertise pointue dans le travail et la transformation des métaux : acier, inox et aluminium. Notre entreprise se distingue par la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’étude à la réalisation, dans des domaines variés : Mécanique de précision, chaudronnerie industrielle, fabrication de structures métalliques, convoyeurs et process sur mesure, métallerie, serrurerie et décoration
Nous recherchons un professionnel qualifié pour renforcer notre équipe de finition.
🎯 Votre Mission (Intérim)
En tant que Peintre Industriel / microbillage qualifié(e), vous êtes un maillon essentiel de la qualité et de la durabilité de nos réalisations. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions seront :
1. Préparation de Surface (Sablage/Grenaillage / microbillage)
– Identifier le type de surface (acier, inox, alu) et choisir la méthode de préparation la plus appropriée (sablage, grenaillage, microbillage, dégraissage
– Réaliser le sablage et/ou le grenaillage des pièces métalliques selon les normes de rugosité et de propreté requises,
– Contrôler la qualité de la préparation avant l’application de la peinture.
2. Application de Revêtements (Peinture Industrielle)
– Préparer les peintures (époxy, polyuréthane, etc.) et les mélanges selon les fiches techniques.
– Appliquer les couches de peinture (primaire, intermédiaire, finition) au pistolet Airless ou pneumatique, en respectant les épaisseurs (mesure au peigne ou au micromètre) et les temps de séchage.
– Assurer la finition et la retouche des pièces.
– Maintenir et nettoyer le matériel d’application.
3. Qualité et Sécurité
– Respecter strictement les consignes de sécurité (port des EPI adaptés au sablage et à la peinture).
– Assurer la traçabilité et le suivi des opérations réalisées.
Peintre industriel (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Chantonnay recrute pour une entreprise spécialisée dans la Fabrication de pièces métalliques de petites et moyennes séries, prototypes et pièces unitaires, de Chantonnay, un(e) secrétaire comptable (H/F)
Dans le cadre de chantiers successifs, en tant que peintre industriel, vous intervenez exclusivement en atelier.
Votre mission consiste:
– A manutentionner les pièces
– A préparer les surfaces à peindre
– Appliquer la peinture suivant les recommandations
Poste à temps plein 35h /semaine – horaires en journée du lundi au vendredi ( 8h-12h30/ 13h30-16h15)
Ouvrier agricole (H/F)
Pour la saison agricole, l’agence Mon Job Saisonnier Val De Loire recrute pour l’un des ses clients basé sur Marigny Les Usages un ouvrier agricole H/F.
Si vous êtes attiré par le milieu agricole, que vous appréciez le travail en plein air et le contact avec les animaux, cette opportunité de poste pourrait vous intéresser.
Vos missions consisteront notamment à :
– Assurer le nettoyage et l’entretien du poulailler.
– Participer au tri et à la récolte des œufs.
Concernant les horaires de travail, l’amplitude est prévue uniquement les week-ends et jours fériés de 8h à 12h30.
Technicien laboratoire (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, entreprise familiale depuis 1912. L’entreprise entretien des liens étroits entre les producteurs de céréales depuis des années, et contribue à garantir une qualité constante des farines produites. Notre client est engagé dans la démarche Blé Agri-éthique.
PARTNAIRE Les Herbiers recrute un Technicien de laboratoire (H/F)
Au sein du service qualité, vos missions sont :
-Assurer la mise en œuvre des analyses (blé, matières premières, produits intermédiaires et finis) et l’envoi des analyses externes
-Suivre le plan de contrôle matériel et enregistrer les données
-Gérer l’échantillothèque
Base hebdomadaire de 35h00
Planning prévisionnel, du lundi au vendredi :
Semaine 3 : 10h30 – 18h (dont 30 minutes de pause)
Semaine 4 : 5h45 – 13h15 (dont 30 minutes de pause)
Semaine 5 : 5h45 – 13h15 (dont 30 minutes de pause)
Nous recrutons dans le cadre d’un contrat de remplacement de 3 semaines, à compter du 12/01/2026.
Taux horaire brut : 13€00
Poste basé à 10 kms des herbiers.
Opérateur atelier composite (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F)
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de résine avec spatule ou pistolet
– Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et débullage avec un rouleau
Le poste occasionne le port de charges.
Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible
Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h
Base hebdomadaire payée 35h00 (+ 5h mises sur compteur RTT)
Mécanicien vehicules (H/F)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Mécanicien H/F pour notre partenaire, acteur incontournable des transports collectifs dans le Morbihan. Votre expertise sera sollicitée sur l’ensemble de la mécanique (Cars, Bus, PL, et véhicules légers)
Rattaché(e) au Responsable Parc et Maintenance sur le site de Landévant, votre mission est d’assurer la fiabilité et la sécurité de la flotte de véhicules.
Vos Missions Principales :
-Maintenance Préventive :
Inspection et diagnostic des systèmes (mécaniques, hydrauliques, électriques).
Réalisation des contrôles réguliers pour anticiper les défaillances.
Tests de performance (moteurs, transmissions, systèmes de freinage).
Maintenance Curative :
Diagnostic de pannes à l’aide d’outils de mesure et de lecture.
Réparation et remplacement de pièces défectueuses (freins, pompes, courroies, suspensions…).
Petits travaux de soudure et d’assemblage.
Expertise Systèmes :
Entretien et réparation des systèmes embarqués (climatisation, portes automatiques, affichages voyageurs).
Diagnostic et maintenance des circuits électriques, hydrauliques et pneumatiques.
Magasinier dépanneur CVC (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Clisson !
Cette offre de Magasinier dépanneur CVC (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client, entreprise nationale de référence pour le génie électrique, climatique et la maintenance, intervient dans les projets et les services liés à l’efficacité énergétique et au confort thermique pour le secteur tertiaire, les industriels, les collectivités, et les particuliers
Notre client recherche un profil polyvalent pour renforcer son équipe à Vallet. Vous occuperez un poste mixte et évolutif :
– 60% en Magasin : Vous serez le pilier de la logistique, en collaboration avec votre collègue qui vous formera initialement.
– 40% sur Chantier : Vous interviendrez en soutien pour du dépannage CVC Tertiaire.
Missions au Magasin (60%) :
– Préparation et livraison du matériel sur les chantiers.
– Réception, contrôle des marchandises et saisie dans Excel.
– Suivi de l’outillage, serrage des raccords et pose des joints.
– Gestion des rotations des bennes et des bouteilles de gaz
– Assurer le contact téléphonique et la gestion de la boîte mail du service.
Missions sur Chantier (40%) :
– Dépannage CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) en milieu Tertiaire.
– Apporter un renfort opérationnel aux équipes en place lors des interventions.
Pour commencer, le poste sera 100% au magasin dans un premier temps pour assurer une formation complète.
Conditions et Avantages
– CDI ou début possible en Intérim.
– Prise de Poste : Dès que possible et au plus tard fin janvier 2026.
– Salaire : Entre 14 € et 16 € bruts de l’heure selon votre profil et expérience.
– Tickets Restaurant : 9 € par jour (si journée passée au magasin).
Horaires Variables :
– Lundi : 5h30 – 12h30
– Mardi, Mercredi, Jeudi : 7h30 – 18h30
– Vendredi : 7h30 – 12h30
Vendeur charcuterie (H/F)
Partnaire Montélimar recrute un Vendeur en Charcuterie traditionnel h/f
Acteur majeur Français de la grande distribution
Le groupe rassemble 2 679 points de vente en Europe.
Vos missions en tant Vendeur Charcuterie traditionnel :
-Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle en présentant les produits (origine, fabrication, saveurs).
-Effectuer la coupe, la pesée et l’emballage des produits avec précision et dextérité
– Assurer la mise en place, l’attractivité et la propreté du banc et de l’arrière-boutique.
-Participer à la réception et au contrôle des marchandises.
Horaire en journée ( Etre disponible les samedis )
Prise de poste dès le 19/12
Chauffeur pl (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l’assainissement, du nettoyage industriel et de la gestion des déchets. Nous intervenons auprès d’une clientèle diversifiée (industriels, collectivités, BTP) pour garantir la propreté et le bon fonctionnement des infrastructures environnementales.
Notre partenaire recherche des chauffeurs poids lourds polyvalents pour son dépôt basé à BASSENS.
En tant que Chauffeur Poids Lourds Polyvalent, vous n’êtes pas seulement un conducteur, mais également un opérateur technique essentiel à nos missions :
20 % : Conduite et Transport (PL) :
– Conduire un camion Poids Lourd (PL) dans le respect du code de la route et des réglementations de transport.
– Assurer le transport des déchets liquides ou solides vers les centres de traitement agréés.
– Réaliser le transport de matières dangereuses.
80 % : Opérations d’Assainissement / Nettoyage :
– Manipuler les équipements spécifiques du véhicule (pompage, hydrocurage, aspiration) sur les chantiers.
– Réaliser l’hydrocurage (nettoyage sous haute pression) de réseaux d’eaux usées, de canalisations, de séparateurs d’hydrocarbures, de fosses et de bassins.
– Procéder au pompage et à la vidange des déchets liquides ou boueux chez nos clients.
– Assurer l’entretien courant et la vérification technique de votre véhicule et de ses équipements.
Salaire à définir – Contrat temps complet – heures supplémentaires rémunérées – primes
Vous n’avez pas peur de vous salir les mains et vous disposez d’une première expérience similaire ? Alors postulez !
Site internet : partnaire.fr (disponible sur ordinateur et téléphone)
Technicien de maintenance électrique (H/F)
Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels.
Il opère sur le secteur de Langeais et Angers en milieu tertiaire, résidentiel et commercial.
Notre client recherche un Technicien de maintenance en électricité (H/F) pour renforcer son équipe.
Leader multirégional, ils accompagnent leurs clients de l’étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de leurs installations sur l’ensemble du territoire national.
Sous la responsabilité d’un(e) Assistant Chargé d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Vous intervenez sur des installations électriques en courant fort et faibles.
Votre mission consistera à :
– Réalisez des chantiers pour nos clients professionnels principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial,
– Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,
– Réalisez des devis minute,
– Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,
– Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,
– Rédigez le bon d’intervention chez le client,
– Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Véhicule de service fourni.
Salaire entre 2540 et 2720 € brut mensuel en fonction du profil. 35h/semaines
Monteur assembleur (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un Monteur / Assembleur (H/F).
Vous travaillerez pour un de nos client spécialisé dans l’aéronautique à Soucy.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous intégrez notre équipe déjà en place pour un contrat d’intérim qui peut être renouvelable jusqu’à 18 mois.
Vos Missions Principales :
Préparation et Organisation :
Prendre connaissance du dossier de fabrication (plan d’ensemble, nomenclature, instructions de montage).
Préparer les pièces, outillages et moyens nécessaires au montage.
Assemblage de Précision :
Réaliser le montage mécanique de sous-ensembles ou d’équipements complets, en respectant les spécifications et les tolérances serrées.
Utiliser les outils manuels et électroportatifs appropriés (clés dynamométriques, presse, riveteuse, etc.).
Procéder au rivetage, collage, vissage, et ajustage si nécessaire pour garantir la bonne intégration des composants.
Contrôle Qualité :
Effectuer des autocontrôles stricts aux étapes clés du montage, à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, comparateur, etc.).
Vérifier le jeu, l’alignement et le bon fonctionnement de l’ensemble monté.
Renseigner les fiches de suivi de montage et de contrôle.
Maintenance et Amélioration :
Signaler toute non-conformité (pièce défectueuse, anomalie sur plan) au service concerné.
Cariste (H/F)
Notre client, spécialiste de la distribution de matériaux et d’équipements pour la maison et le jardin, recherche un Magasinier Cariste H/F r-489 Catégorie 3 dédié au pôle Bâti
Manipulation et Stockage Sécurisé : Utilisation du chariot (CACES R489 Cat. 3) pour la manutention des matériaux lourds (ciment, parpaings, sacs, bois de construction, etc.).
Gestion des Stocks Bâti : Réception, contrôle qualité/quantité, et organisation optimale des stocks dans la cour des matériaux et le dépôt extérieur.
Préparation de Commandes : Préparation rigoureuse et rapide des commandes clients (retrait en dépôt ou livraison chantier).
Chargement/Déchargement : Assurer le chargement des véhicules clients et le déchargement des livraisons fournisseurs en toute conformité avec les règles de sécurité spécifiques au secteur Bâti.
Relation Client : Accueillir et renseigner les clients sur la disponibilité des matériaux et les assister lors du chargement.
Maintenance : Veiller au bon état et à la propreté des zones de stockage et du chariot.
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire Vitrolles Transport recherche pour l’un de ses client un préparateur de commande CARISTE et pontier CACES R484 Pont roulant H/F.
Entreprise familiale nous vous attendons avec impatience.
Vous serez amenez à effectuer les tâches suivantes :
Rattaché(e) au Responsable Logistique, tu auras pour principale activité la préparation des commandes de tubes acier / inox pour nos clients
La maîtrise du CACES R484 catégorie 1 – Pont roulant et portique est obligatoire et le CACES R489 1,3,5 est appréciable.
A ce titre, tu seras chargé(e) de :
Assurer la préparation/réception et le conditionnement des tubes pour l’expédition, conformément aux procédures et consignes de sécurité en vigueur,
Détecter, signaler et corriger, dans la limite de vos attributions, les anomalies liées à la préparation de commandes,
Ranger et réaménager l’entrepôt en respectant les règles de sécurité et le planning des réceptions/expéditions
Constater le bon état des moyens utilisés
Respecter les modes opératoires et procédures internes
Amplitude horaire : 08H00-12H00-13H00-16H00.
Du lundi au vendredi.
Ingénieur Chargé d’Étude Avant-Vente H/F
Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur Chargé d’Étude Avant-Vente H/F.
Notre client est une société à taille humaine (environ 40 personnes) en croissance rapide , spécialisée dans le traitement et la valorisation du biogaz issu de la méthanisation des déchets. Leader dans son domaine, la spécificité de notre client est basé essentiellement sur ses projets dans le domaine de l’énergie renouvelable avec une offre technique différenciante et « clé en main ».
En tant qu’ Ingénieur Chargé d’Étude Avant-Vente H/F, vous faites partie de la Direction commerciale.
🎯 Vos Missions Principales sont:
– Analyser les besoins clients et étudier les appels d’offres (DCE).
– Définir la faisabilité et dimensionner la solution technique.
– Sélectionner les fournisseurs/sous-traitants et réaliser le chiffrage du projet.
– Rédiger les propositions techniques et commerciales, y compris les pièces contractuelles.
– Assurer la revue technique et financière en interne.
– Participer aux phases de clarifications et négociations techniques avec le client.
🤝 Organisation et Relations
Vous rapportez au Directeur Commercial France et travaillez en étroite coordination les ingénieurs commerciaux et l’équipe de projet spéciaux pour les projets hors standards. Vous interagissez également avec les fournisseurs et sous-traitants et accompagnerez ponctuellement le Responsable Commercial auprès du client.
🗓️ Rythme de Travail et Localisation
Du lundi au vendredi sur une base hebdomadaire de 38,5h et des déplacements ponctuels (10% du temps annuel) pour la visite de site et l’accompagnement commercial lors des phases de clarifications ou négociations techniques.
Votre rémunération: rémunération fixe suivant votre expérience + prime d’intéressement (8 points de votre rémunération annuelle brute) + Prime de vacances + RTT et Tickets Restaurants