Magasinier (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un MAGASINIER (H/F), pour notre client spécialiste en rénovation de bâtiment.
Vos missions si vous les acceptez :
– Préparation de commande
– Réception physique et informatique
– Stockage des marchandises
– Tenue des stocks
Lieu de mission : LATTES
Type de contrat : intérim
Durée de mission : 1 semaine minimum
Horaire : en journée du lundi au vendredi
Rémunération : 11.88 €/Heure
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses client basé à St Vulbas (01), spécialisé dans la logistique et le transport, un Assistant Ressources Humaines (H/F).
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant et jusqu’à mi-septembre 2025.
Des perspectives d’évolution sont possibles sur le site.
En qualité d’Assistant RH, vous avez pour mission :
– de contrôler et traiter les données sur le système de gestion des temps Horoquartz, et d’établir les paies des intérimaires;
– d’assurer le suivi administratif des personnels intérimaires sur l’outil Temporaris;
– d’assurer la gestion des dossiers du personnel (entrées et sorties) et réaliser le suivi administratif lié à ces opérations : établissement du contrat de travail, fiche d’embauche, déclaration d’embauche ;
Liste des tâches non exhaustive.
Horaires de journée 8h-12h-13h-17h -35H.
Rémunération selon expérience et compétences.
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
Nous recherchons un Conducteur de Travaux H/F expérimenté et passionné pour rejoindre notre entreprise spécialisée en menuiserie, agencement et isolation.
Nous sommes une entreprise reconnue dans la fabrication et la pose de menuiseries en bois, aluminium et PVC.
Forts de notre expertise, nous intervenons sur des projets variés auprès d’une clientèle diversifiée : particuliers, professionnels, collectivités, architectes et maîtres d’œuvre.
Nos équipes qualifiées réalisent des chantiers en neuf comme en rénovation
En tant que Conducteur de Travaux, vous serez le véritable chef d’orchestre des chantiers.
Vos responsabilités incluront notamment :
*La préparation et la planification des chantiers : étude des dossiers techniques, définition des méthodes, gestion des plannings et des ressources humaines et matérielles.
*Le suivi technique et financier des projets : respect des budgets, contrôle qualité, suivi de l’avancement des travaux et gestion des non-conformités.
*Le management des équipes sur le terrain : animation, coordination et motivation des équipes de pose.
*La relation client et partenaires : interlocuteur privilégié des clients, architectes, maîtres d’œuvre et autres intervenants.
L’application et le respect des normes de sécurité et de qualité.
La participation aux réunions de chantier.
Le poste est à pourvoir en cdi
Opérateur PAO (H/F)
Partnaire Cholet accompagne son client Choletais, pour le recrutement d’un Opérateur PAO (H/F), mission d’intérim de 4 mois dans un premier temps .
A quoi ressemble votre entreprise ?
Belle PME spécialisée dans la signalétique.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Créer des maquettes plus ou moins complexes à partir de modèles ou d’une charte
– Concevoir le design de certaines commandes à partir d’un cahier des charges simplifié
– Réaliser les bons à tirer
– Régler et /ou paramétrer les machines d’impression et de découpe (ploter, imprimante numérique)
– Assurer la découpe des textes et l’échenillage
– Assurer leur impression
– Réaliser des typons pour le service sérigraphie (fabrication des écrans) et soumettre au contrôle
qualité
– Contrôler l’état des équipements, assurer la maintenance de 1er niveau et alerter le responsable hiérarchique ou le service maintenance en cas de dysfonctionnement.
INFOS ++ :
37H00 du Lundi au Vendredi – Horaires 7H00/15H00
Rémunération en fonction du profil de 12€/ Brut de l’heure
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Martigues recherche un électricien industriel (H/F) pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Lecture de plan
– Raccordement électriques
– Maintenance des équipements électriques
Environnement : sites industriels Lavera et Lyondellbasell Berre l’étang
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois
Du lundi au vendredi en horaire de journée
Taux horaire selon expérience
Maçon (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour le compte de son client un MACON (H/F).
Notre client est une société familiale, reconnue dans le domaine de la construction. Notre client intervient sur des projets techniques à forte valeur ajoutée pour des partenaires industriels. La sécurité de leurs collaborateurs, la qualité de leurs réalisations et le respect des engagements sont au cœur de leurs priorités.
Directement intégré(e) au sein des équipes sur un site métallurgique en activité, vous serez le garant de la réalisation et de la rénovation d’ouvrages de maçonnerie dans un environnement exigeant.
Vos responsabilités principales incluront :
Réalisation de cloisons techniques : Montage et finition de cloisons en briques pour la création et la réfection de locaux sociaux (vestiaires, sanitaires), avec une expertise particulière demandée pour les cloisons de douches.
Maçonnerie générale : Exécution de divers travaux de maçonnerie traditionnelle (parpaings, briques, pierres).
Petits ouvrages en béton : Réalisation de dalles, chapes, et petits coffrages.
Travaux de finition : Application d’enduits, de mortiers et réalisation de joints.
Respect des plans : Lecture et interprétation de plans et schémas techniques pour l’exécution des travaux.
Environnement: chantier BTP sur site industriel.
Horaires : horaires en journée
Mission de travail temporaire durée de 1 mois.
Taux horaire : 14 € + panier + déplacement.
Technicien de maintenance (H/F)
Notre client est leader dans le secteur de la logistique, et gère près de 300 sites implantés dans 18 pays en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Il se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un TECHNCIEN DE MAINTENANCE pour un client situé sur ALLONNES.
Diverses missions pourront vous être confiées pour le bon fonctionnement du site.
Poste à pourvoir dès que possible en contrat d’intérim.
Horaire 8H30- 16h00 dans un premier temps et ensuite des horaires en équipe.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un cariste (H/F) pour son client, spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans, à Reventin Vaugris !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et à l’aide de votre caces 5, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage.
– Conduire et manipuler des chariots élévateurs caces 5.
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt.
– Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention.
– Collaborer avec les équipes de production et de logistique.
Le port de charges lourdes fait parti de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez en 2×8 : une semaine de 9H30 à 17H00 puis une semaine de 12H00 à 19H30.
Rémunération : 12 € brut de l’heure + primes d’assiduité et de productivité allant jusqu’à 210 € brut mensuel.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de Production (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux.
Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques.
Vos missions seront :
– Effectuer la maintenance 1er niveau
– Lancer la série en production après validation de la 1ère pièce
– Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme
– Réaliser l’ébavurage des pièces
– Remplir les documents liés à l’activité
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit
2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V)
Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V)
Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier
Mission à prévoir en intérim
Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F
Partnaire Montargis recherche pour son client basé à LADON (45270) un/une Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F
Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de référence, présent en France et à l’international, collecteur de grains et spécialisé dans la transformation des céréales pour les marchés du malt et de la meunerie.
Vous rejoignez la Direction Commerciale volaille et vous assurerez le suivi technique des éleveurs volailles tout en renforçant la présence commerciale de l’entreprise ainsi que le développement de nouvelles surfaces d’élevage.
Votre quotidien et vos missions clés seront :
-Suivre l’évolution des lots et transmettre les informations (qualité des lots et produits) aux débouchés,
-Suivre le statut sanitaire des lots,
-Suivre et analyser les performances technico-économiques des élevages,
-Informer les éleveurs sur les évolutions techniques de management des animaux,
-Suivre les différents cahiers des charges et la réglementation,
-S’assurer de la solvabilité des clients et suivre le recouvrement des créances clients et les litiges clients,
-Rendre compte de son activité (suivi, concurrence, évolution marché) au travers de moyens matériels et humains mis à disposition.
Des déplacements sur le département du 45 sont à prévoir.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé en tôlerie chaudronnerie , découpe laser , serrurerie , assemblage.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un(e) chaudronnier soudeur (H/F)
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des opérations de productions
– Intervenir sur un planning et des objectifs de production
– Assembler les pièces de métaux par divers procèdes de soudure
– Vérifier, contrôler et assurer la conformité de la soudure
– Savoir lire un plan
🕰️Horaires : du lundi à vendredi 7h15-12h et de 13h00 à 16h30
💵 Salaire selon profil
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles !
Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre, des opérateurs de production (H/F).
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,48€b/h + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un cariste caces 5 H/F.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 5. Vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de montée, descente et acheminement des marchandises au sein du dépôt, en fonction des indications fournies par sa hiérarchie, en respectant le cahier des charges des clients et des normes de qualité internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Taux horaire brut : 12.76 €
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Technicien ERP – Proginov (H/F)
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien ERP (F/H) en CDI, à Grandchamps-des-Fontaines (44).
Notre client et ses 105 collaborateurs sont reconnus dans le domaine de la fabrication de solutions innovantes pour l’habitat.
Spécialisée dans les produits de fermeture en PVC et aluminium, elle est un créateur d’espaces de vie, du concept à la réalisation. Que ce soit pour des portails, clôtures, garde-corps, volets, portes de garage ou stores, l’entreprise met son expertise au service de projets qui allient esthétisme, fonctionnalité et durabilité.
En tant que Technicien ERP, vous intégrer une structure où votre rôle est central. En effet, vous serez la clé de voûte de l’information produit, garantissant ainsi la fluidité entre la conception et la production. Votre expertise sur l’ERP permettra concrètement de traduire les innovations du bureau d’études en données exploitables pour les ateliers, les achats et les ventes. Ainsi, vous rejoindrez une structure qui valorise l’efficacité de ses systèmes internes pour soutenir sa croissance et son innovation, offrant un impact direct sur la performance globale de l’entreprise.
Vos missions :
– Réaliser les configurations des nouveaux produits dans l’ERP Proginov (intégration des articles, nomenclatures, gammes, etc.).
– Maintenir à jour les données des produits existants et leurs évolutions dans le système.
– Travailler en étroite collaboration avec les responsables produits, le bureau d’études, ainsi que les services Production et Achats pour assurer la cohérence des informations.
Opérateur atelier composite (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F)
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de résine avec spatule ou pistolet
– Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et débullage avec un rouleau
Le poste occasionne le port de charges.
Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible
Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h
Base hebdomadaire 35h00
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 12,53€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Chauffeur spl (H/F)
Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais.
Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement.
Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes.
Vos principales responsabilités incluront :
– La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais.
– La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers.
– La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.).
– La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion.
– L’établissement des documents de transport et des inventaires.
– L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie.
La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.