Livreur en vélo (H/F)
Allier l’écologie et le e-commerce est un grand défi. Notre client, spécialiste de livraison au dernier kilomètre a décidé de reveler ce challenge. Rejoignez son équipe de Livreur en vélo électrique (H/F) sur le site de Charenton le Pont.
Au sein d’une équipe dynamique, vous aurez pour mission d’effectuer en vélo e-quad:
– Livraison de colis( port de charges lourdes à prévoir).
Les secteurs sont: St Mandé, Vincennes, Charenton le Pont, Paris 4ème, 11ème et 12ème.
Contrat proposé: 25h/semaine sur 5 jours du lundi au vendredi en intérim.
Horaire: amplitude 9h/14h.
Chef d’équipe poseur (H/F)
Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement.
L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions.
Pour l’un de nos clients reconnu pour son savoir-faire dans la pose de menuiseries extérieures (fenêtres et baies, volets roulants, vérandas, portes d’entrée, portes de garage, portails,) et bardages extérieurs, isolation nous recherchons un Chef d’équipe poseur (H/F).
Vos principale missions :
– Gestion des matériels et des stocks du camion
– Préparation et mise en œuvre des chantiers
– Encadrement d’un poseur
– Gestion administrative de la journée
– Nettoyage du chantier
Conditions du poste :
– Type de contrat : Intérim renouvelable, besoin sur 4 mois
– Lieu : chantiers sur l’ensemble du département 35 et grand déplacement (10 jours / mois environ)
– Horaires de travail : 8h-17h selon chantier
– Rémunération, avantage : suivant le profil, Panier repas midi : 10,40€ (10,30€ non soumis + 0,10€ soumis) à partir de 6h travaillées, panier repas soir : 18,10€ lors des grands déplacements, hébergement pris en charge par l’entreprise.et prime trajet, véhicule à disposition de l’entreprise.
Assistant technique (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : 1 Assistant technique BTP H/F.
Le poste en quelques mots :
En tant qu’assistante administratif et technique H/F, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et technique des chantiers et travaillerez en étroite collaboration avec les chargés d’affaires et conducteurs de travaux du service réseaux.
Vos missions principales :
Gestion des mails et appels téléphoniques,
Réalisation et suivi des demandes d’arrêtés de circulation (dans le cadre des interventions des équipes sur la voie publique),
Préparation des dossiers techniques des chantiers.
Les infos clés :
Mission d’intérim de 6 mois
Poste basé à La Penne Sur Huveaune – Temps plein.
Logistic Support Manager (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
Vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont :
Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
La gestion globale de la chaine logistique de demande de rechanges / réparations, pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire les utilisateurs, dans le respect des engagements contractuels ET les intérêts de Thales, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements.
La tenue à jour des bases de données et outils du Digital Front Office pour les demandes de votre périmètre
La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le CSM
L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
Opérateur usine de peinture (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Opérateur usine de peinture (H/F)
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intervenez pour le traitement des pièces dans l’atelier de thermolaquage.
Pour ce faire, vous êtes amené à :
– charger les pièces métalliques en début de chaine à l’aide de chariot sur le convoyeur;
– décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion.
L’entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e).
Une formation caces pont roulant sera assurée rapidement.
Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 12€50 à 13€00
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) avec des majorations à 25% au-delà 35h00
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées majorées à 25% au-delà 35h + prime de panier et indemnité de poste (11€074 par jour).
Contrat de mission en intérim pour 6 mois renouvelable
Régleur Presse (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Régleur Presse (H/F)
Au sein de l’atelier sous la responsabilité du responsable chaudronnerie, votre mission est d’Accompagner les équipes de production du secteur tôlerie :
– Suivre la production suivant le planning établi
– Régler et programmer les machines du secteur tôlerie
– Rendre compte au responsable secteur chaudronnerie des aléas et problèmes rencontrés
– Former le personnel individuellement sur les machines de production du secteur tolerie
– Réaliser ponctuellement des opérations sur les machines de production du secteur tôlerie
Du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
possibilité de faire du 2×8 en forte activité
Poste à pourvoir en CDI
Câbleur (H/F)
Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client des câbleurs filaire ou cartes électronique (H/F) pour une durée de 3 mois en intérim.
Votre future entreprise ? Un spécialiste du numérique et de la mécatronique depuis 20 ans.
Au sein de la toute nouvelle structure située à Bellevigne les Chateaux, vous serez en charges de câblage filaire ou câblage sur carte électronique.
Pour répondre aux exigences de notre client vous êtes capable de réaliser:
– la brasure
– le dénudage
– le sertissage
– l’enfichage
– les différents types de raccordement
– le frettage
Mécanicien Monteur atelier (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Mécanicien monteur(H/F)
Au sein de l’atelier, sur une ligne de production , votre mission est de :
– Réaliser des opérations de montage mécanique à partir de plan ou notices
– Saisir occasionnellement les donnés de production sur les différents supports de production
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
Possibilité de faire du 2×8 en forte activité
Logisticien (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un Gestionnaire Flux sortants / Logisticien export – Transport (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Au sein du Centre de compétences Industrie de FCS – et de la Supply Chain vous rejoindrez l’équipe IET (Import Export Transport) en charge de l’exécution et du pilotage des demandes d’expéditions (France & Export) sur le site de Fleury Les Aubrais
– Vous réalisez l’ensemble des contrôles nécessaires, les opérations administratives liées aux expéditions et éditez les documents d’accompagnement (facturation et documents libératoire pour les équipements neufs livrés au titre de la vente de pièces de rechange).
– Vous effectuez toutes les opérations de conditionnement et d’ emballage des matériels pour l’expédition
– Vous vous assurez du suivi des lignes de l’en cours jusqu’à l’obtention de la preuve de livraison chez le client
– Vous effectuez les commandes de transport auprès des différents transporteurs ainsi que le suivi et le traitement des litiges
– Vous veillez à respecter l’ensemble des règles afférentes au métier et aux produits (ESD, Sécurité, Qualité, Lean, etc…)
– Vous participez à l’amélioration des flux d’expédition par la résolution de problèmes (Kaizen, Clinique Qualité, Suggestions…)
Employé logistique Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Employé logistique Cariste (H/F)
Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez
– en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage)
– constitution de la palette
– filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage
– préparation des commande interne
Poste à pourvoir en contrat temporaire – Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Technicien de déploiement telecom (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Le poste est au départ de MOUEN (14)
Vos missions :
-Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux.
-Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications
-Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu
-Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux
Travail sur chantier 35h/semaine
Horaires : 08h-12h / 13h-16h
Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Gestionnaire back office – Client (H/F)
Partnaire Senlis votre agence d’emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office – Client H/F sur Chantilly en CDI,
Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients: CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation.
Vos missions seront les suivantes:
– Gérer les relations des clients, par tous canaux de communication,
– Proposer activement des services correspondants aux besoins des clients,
– Élaborer des devis précis pour les projets spécifiques
– Participer aux réunions de Comité de Pilotage
– Analyser et suivre les demandes des clients et assurer un suivi régulier
– Coordonner la transmission des instructions clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.),
– Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage
– Documenter et diffuser les comptes-rendus d’actions
– Transmettre les éléments de préfacturation au service approprié pour assurer la préparation des factures clients
– Vérifier la conformité des factures client en lien avec les devis ou contrats acceptés, apporter les corrections nécessaires en cas de besoin
Horaire de journée du Lundi au vendredi
Salaire entre 30 et 35K Annuel Brut
2 jours de télétravail possible par semaine
Agent de maitrise – CDI
Gestionnaire rh (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F) sur un contrat de travail temporaire de 3 à 4 mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury les Aubrais.
Vos missions :
-Coordonner et réaliser le suivi des évolutions de salaire et changement de poste du personnel ouvrier
-Réaliser l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines telle que la gestion de l’absentéisme, les dossiers d’embauche des alternants et des stagiaires
-Réaliser les principaux reportings liés à l’activité du département
-Participer à des projets RH transversaux tant au niveau France qu’avec nos autres unités situées à l’étranger en vue d’améliorer les systèmes d’information RH
-Accueillir les salariés et répondre à leurs questions dans le cadre des missions confiées
-Réaliser l’intégration RH des nouveaux embauchés (alternants et stagiaires)
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable.
Poste à pourvoir sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
• Régler les paramètres des machines et des équipements ;
• Entretenir un poste de travail
• Entretenir un outil ou matériel
• Définir les données de programmation
• Manutention diverses
Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning
Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité de long terme.
Rémunération selon profil et expérience.
Cuisinier collectivité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CUISINIER H/F pour son client spécialisé dans la restauration collective (restaurant d’entreprise, restauration scolaire…).
Poste à pourvoir sur le secteur de NOYAL-PONTIVY (56).
Au sein d’une équipe de 3 personnes, pour un restaurant d’entreprise, vous serez chargé de la préparation des repas pour une centaine de couverts.
Vos missions :
– préparation des ingrédients, cuisson et dressage ;
– suivi des recettes et menus ;
– respect des règles d’hygiène, de sécurité et de conservation des aliments ;
– travail en équipe.
Mission prévue :
– les 26, 27, 28, et 30/05
– les 04 et 05/06
– du 30/06 au 11/07
Dans le cadre d’un remplacement pour congés.
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h00 (30 min de pause).
Chargé de recouvrement (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un chargé de recouvrement (H/F) pour notre client spécialisé dans le nettoyage après sinistre.
Rattaché (e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne, vous serez en charge des missions suivantes :
– Vérifier que les dossiers soient complets physiquement et sur les portails
– Être en lien avec les agences afin de trouver ses solutions conjointement pour lever les problèmes empêchant de facturer le client.
– Identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l’encaissement.
– Suivre les anomalies avec les agences.
– Analyse des dossiers.
– Assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours.
– Suivi des encaissements clients. Utilisation du logiciel interne.
– Utilisation du recours juridique en cas de besoin.
Contrat : Intérim ou CDD de 6 mois avec perspective de CDI
Lieu de mission : Harnes
Salaire : Selon l’expérience
Chargé d’amélioration continue (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un CHARGE D’AMELIORATION CONTINUE (h/f), dans le cadre d’un CDI, suite à une création de poste. L’entreprise va ouvrir une nouvelle ligne de production, et souhaite en profiter, pour insuffler l’amélioration continue sur son site.
Sous la direction du responsable excellence opérationnelle, vous aurez pour rôle d’assurer la mise en place des outils d’Excellence Opérationnelle, conformément à la feuille de route OPEX du site.
Vous contribuerez à l’amélioration des performances des lignes de production et à promouvoir la culture terrain d’amélioration continue.
Vos missions principales :
• Proposer et améliorer les gammes de maintenance préventive et les plans de fiabilisation.
• Participer à leur mise en œuvre et suivre les évolutions du plan préventif.
• Accompagner les équipes dans les projets de productivité et d’amélioration continue.
• Contribuer à l’atteinte des objectifs en identifiant et priorisant les freins à la performance.
• Observer les goulots d’étranglement et analyser les temps de cycle et proposer des actions correctives.
• Participer aux réunions et à l’animation de la démarche de résolution de problèmes (MRP, SMED, …).
• Lutter contre les gaspillages : temps d’attente, erreurs, arrêts…
• Mettre en œuvre les outils Lean (5S, PDCA, Kaizen).
• Participer à la gestion des pièces détachées avec l’équipe Maintenance.
• Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs, superviseurs et techniciens.
• Animer des points d’amélioration terrain et construire des outils de pilotage pour les leaders de ligne.
• Promouvoir une culture d’amélioration continue à tous les niveaux de l’équipe.
• Garantir le respect des consignes SSEE dans toutes les actions.
• Identifier les risques et proposer des solutions concrètes.
• Mettre à jour les standards en lien avec les exigences qualité
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole.
Poste basé à Carnac (56)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
horaire du lundi au vendredi en 2*8
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
– Suivi de la production
– Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements)
– Approvisionner votre ligne
– Management des opérateurs
– S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence…
Température: ambiante