Nos offres d’emploi

Agent de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE Cholet recrute pour son client spécialisé dans le transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation Pour l’accompagner, nous recherchons des Agents de maintenance (H/F). Vous intégrez l’équipe de maintenance de nuit. Votre rôle ? Garantir le bon fonctionnement des équipements et contribuer à la performance de l’outil industriel, au service du recyclage et de l’environnement. Au quotidien, vous : – Assurez la maintenance de niveau 1 et 2 des installations (mécanique, électrotechnique, pneumatique…) – Effectuez le nettoyage des lignes – Participez aux rondes techniques et aux diagnostics – Collaborez avec les équipes nettoyage et production – Proposez des améliorations pour optimiser la fiabilité des machines Horaires de nuit : 21h00 – 04h30 Lieu : 79 Taux horaires selon profil + prime
Mauléon
12€/heure
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable de maintenance H/F Notre client est un leader français à envergure internationale dans la tôlerie industrielle et l’usinage de pièces métalliques sur mesure avec des valeurs comme l’intégrité, la rigueur et la responsabilité au cœur de son organisation. Spécialisée dans la conception, l’usinage, et le traitement des métaux, notre client est un partenaire clé pour de nombreux industriels En tant que Responsable de maintenance H/F, vous assurez la disponibilité optimale des installations de production et des infrastructures du site en : **Pilotant la maintenance curative et préventive des équipements. **Gérant l’équipe maintenance et garantissant la sécurité des installations. **Optimisant les stocks de pièces de rechange et les indicateurs de performance (GMAO). **Contribuant activement à l’amélioration continue et à la performance industrielle. ** Garantissant le respect des règles de sécurité, environnement, qualité, et énergie Directement rattaché au Responsable de Site , vous encadrez une équipe de deux personnes. Process de recrutement: entretien avec votre futur N+1 et le service RH
Trévoux
40 000€ – 48 000€/an
CDI

Opérateur de conditionnement (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Opérateur de conditionnement H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc (56). Poste en cycle 2*8. En tant qu’Opérateur de conditionnement H/F et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Mise en cartons des cagettes, sacs des sauces fraiches ou surgelées – Transfert des produits sur chariots de la zone refroidissement vers la zone emballage – Confection manuelle des cartons – Remplissage manuel des cartons ou cagettes – Palettisation manuelle – Collage d’étiquettes Une formation en interne est assurée avec un titulaire. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme, avec possibilité de CDI si atteinte des objectifs.
Pleucadeuc
22 000€ – 25 000€/an
intérim
2 mois

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE Cholet recrute pour son client spécialisé dans le transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation Pour l’accompagner, nous recherchons des Techniciens de Maintenance (H/F). Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous participez activement au bon fonctionnement de notre outil de production. Vos missions : – Surveiller, contrôler et garantir le bon fonctionnement des équipements du centre de tri – Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective (électrique, mécanique, automatisme, électronique) – Diagnostiquer les pannes, proposer des solutions et intervenir rapidement – Suivre les interventions via notre outil de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) – Participer activement à l’amélioration continue : fiabilisation des process, plans d’actions, propositions techniques – Être un véritable relais terrain des bonnes pratiques sécurité, qualité et environnement Horaires : Poste en 2*8 ou en nuit Lieu : 79 Taux horaires selon profil
Mauléon
12€/heure
intérim
6 mois

Ouvrier btp voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest d’un ouvrier VRD – réseaux divers pour notre client, entreprise positionnée sur les métiers des réseaux électriques aériens et souterrains, les réseaux de télécommunications, le gaz et l’éclairage public, dont les activités s’étendent sur le secteur du Finistère nord. En lien avec le chef d’équipe, vous réalisez les travaux de réseaux extérieurs souterrains, vous assurez les missions suivantes : – Sécuriser le chantier en mettant en place la signalisation, le balisage et les déviations, – Réaliser le terrassement et les fondations du chantier, – Implanter les différents éléments de voiries, – Appliquer et compacter les différentes couches de revêtements de chaussée. Chantier non accessible en transport en commun, permis B indispensable. Horaire du lundi au vendredi 8h30-12h15 / 13h45-17h15 Rémunération à définir suivant le profil. Poste à pourvoir immédiatement
Guipavas
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien monteur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Monteur H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans l’automatisme d’élevage. Poste à pourvoir en itinérance sur le secteur MORBIHAN (56), en CDI Auprès des clients professionnels de l’entreprise, vous intervenez sur les missions suivantes : – Vous montez et installer le matériel d’élevage chez les clients – Vous vous appliquez à respecter les plans d’installations établis – Vous installez les équipements automatisés – Vous prenez en charge le raccordement des équipements (électricité, pneumatique, plomberie) – Vous garantissez la bonne exécution de vos chantiers – Vous êtes l’image de l’entreprise auprès des clients Horaires de journée du Lundi au Vendredi
Bohal
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de fabrication (h/f)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Opérateurs de fabrication H. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur incontournable du secteur agroalimentaire morbihannais, spécialisée en fabrication de gâteaux bretons ! Les postes sont à pourvoir sur SAINT PHILIBERT. Equipe en cycle 2*8 : alternance 5h 13h / 13h 21h. Au sein d’une équipe dynamique, accueillante et conviviale vous prendrez en charge les taches suivantes : – Mise en bacs – Contrôles visuels des biscuits – Mise sur palettes – Conditionnement de gâteaux – Changement de plaques de fours Vous travaillez au sein d’un atelier de conditionnement de gâteaux bretons en température ambiante.  Ce poste peut comprendre du port de charges. Mission à pourvoir rapidement avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Saint-Philibert
22 000€ – 25 000€/an
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un technicien de maintenance industrielle expérimenté H.F en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une industrie spécialisée dans la fabrication de produits sucrés . Poste en CDI à pourvoir sur le secteur de Theix. Prise de poste dès que possible au sein d’une équipe dynamique conviviale. Cycle 2*8 du lundi au vendredi. En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Responsable maintenance, vous êtes amené à effectuer la maintenance curative, préventive et améliorative telles que : – Etablir des diagnostics de pannes et suivi des interventions – Réalisation de demandes d’actions de maintenance – Suivi des interventions sur la GMAO – Participation aux travaux neufs dans le cadre de la maintenance Vous êtes disponible ? Contactez-nous !
Theix-Noyalo
2 250€ – 2 500€/mois
CDI

Conducteur de ligne (h/f)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un conducteur de ligne H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise à taille humaine, acteur majeur dans la fabrication de pâtisseries fraiches et surgelées (éclairs, muffins, macarons, religieuses) Poste basé sur Theix Démarrage dès que possible et sur le long terme si atteinte des objectifs ! Cycle en 2*8 du lundi au vendredi Vous serez accompagné et formé par un tuteur sur votre poste de travail. En tant que conducteur de ligne H/F et sous la responsabilité du responsable de production, vous serez amené(e) à : – Assurer le bon déroulement de votre ligne de production en fonction du planning de production établi – Contrôler la qualité des produits fabriqués en respectant la productivité et les rendements. – Gestion d’une petite équipe, les suivis de production – Assurer la maintenance de premier niveau Vous cherchez à rejoindre un groupe au savoir-faire reconnu ? Notre client vous attend !
Theix-Noyalo
12,38€/heure
intérim
3 mois

Chef d’equipe logistique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE TRANSPORT à St PRIEST recherche pour un de ses clients leader du transport et de la logistique en France et à l’international, recherche un CHEF D’EQUIPE QUAI pour renforcer ses équipes en région Auvergne Rhône-Alpes. Sous la responsabilité du Responsable de quai vous : – Organiser, contrôler et réaliser les activités du quai, dans le respect des procédures internes. -Organiser et réaliser l’ensemble des opérations de quai. -Respecter et faire respecter les procédures de déchargement/chargement. -Optimiser ses chargements et contrôler ceux de son équipe. -S’assurer de la propreté de sa zone de travail et de celle de ses équipes. -Remonter à sa hiérarchie toute difficulté, anomalie ou dysfonctionnement rencontré. -Piloter et animer son équipe. -Assurer l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs. -Fixer les objectifs de son équipe et contrôler les réalisations. -S’assurer du respect de la discipline et des règles de sécurité
Saint-Priest
2 150€ – 2 450€/mois
intérim
6 mois

Comptable cabinet confirmé (H/F)

Notre client est un cabinet comptable sur le secteur de Gisors dont les activités sont : La comptabilité La création d’entreprise Les déclarations fiscales et sociales L’établissement des comptes annuels L’assistance juridique L’aide à la création d’un business plan La gestion sociale. Et recherche son futur comptable confirmé(e) en CDI. Vous travaillez au sein du cabinet avec une équipe de 10 personnes et travaillez directement avec le directeur de cabinet pour : – La gestion d’un portefeuille clients diversifié, – L’établissement des bilans et des liasses fiscales, – Le conseil à la clientèle. Vous serez formé aux clients et la l’organisation du cabinet. Titulaire d’un Bac+2 à Bac +5 en comptabilité/gestion, vous disposez d’une expérience significative en cabinet comptable, idéalement de 5 ans minimum. Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et aimez le relationnel. Horaires : journée du lundi et vendredi Salaire : selon le profil Vous souhaitez changer de région et vous installer en Normandie, ou vous souhaitez relever des nouveaux défis dans une nouvelle équipe avec un nouveau portefeuille client… N’hésitez plus, postulez!
Gisors
30 000€ – 34 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

Venez travailler pour une entreprise reconnue depuis plus de 60 ans sur l’Aube, spécialisée dans les installations électriques : Equipement électrique traditionnel ( MT/BT) Sécurité du bâtiment ( courants faibles) Réseaux Voie-Données-Images Maîtrise de l’énergie Elle propose des solutions innovantes en matière d’éclairage, de gestion des énergies nouvelles Animée par la satisfaction client, la société s’adapte et renforce son offre au service du client. Elle utilise des produits de très hautes qualités, mise en œuvre par des techniciens qualifiés et formés. Vous intervenez dans des bâtiments neufs En vous basant sur des plans vous implantez, posez et installez le matériel électrique. Vous pouvez également intervenir au préalable en gros œuvre pour implanter les fourreaux, conduits et boîtes ou matériels coulés dans les parties bétonnées. Vous savez respecter des délais d’installation. Vous travaillez du lundi au jeudi, en horaires de journée.
Saint-André-les-Vergers
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire de Challans recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85). Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Vos missions selon le service : Équipe Conditionnement – Le conditionnement des produits – Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients – L’application des règles d’hygiène et de sécurité – Le nettoyage de votre poste Équipe Fabrication – Le changement des plaques de cuisson – Le tressage des brioches et la mise en moule des produits – Le contrôle de la conformité des produits – Des opérations de manutention – Le nettoyage des lignes Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire – Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement) 8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication) – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
11,88€ – 12,49€/heure
intérim
1 mois

Référent atelier métal (H/F)

PARTNAIRE recrute pour une entreprise engagée dans l’amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs aidants à travers des solutions de santé innovantes et de haute qualité. Depuis plus de 40 ans, les équipes conçoivent et fabriquent des équipements favorisant l’indépendance, le confort et la dignité dans tous les environnements de soins : à domicile, en établissements spécialisés et en milieu hospitalier. Grâce à l’ expertise médicale, L’engagement dans la recherche et la collaboration étroite avec les professionnels de santé, l’entreprise développe des produits et services adaptés aux besoins spécifiques des patients. Afin de compléter leur équipe, nous recherchons un assistant manager pour l’atelier métal. La mission consiste à : – Organiser et suivre l’activité tout au long du process de fabrication dans l’atelier – Contribuer à assurer le contrôle qualité des pièces soudées puis isoler et identifier toute pièce non conforme et informer le responsable N+1 Des notions du milieu de la métallurgie et de la soudure manuelle sont exigées. Un accompagnement au poste sera réalisé dans le cadre d’un parcours d’intégration complet. Horaire en 2×8: 12h30-20h00 les semaines impaires 5h-12h30 les semaines paires Taux horaire: 12.80€ à 14€ avec évolution du salaire selon évolution sur le poste Prime panier : 6.75 € Lieu de mission : Saint Paul Mont Pénit Mission sur du long terme
Saint-Paul-Mont-Penit
12,80€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Monteur assembleur (H/F)

L’équipe de l’agence PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Opérateur Montage (F/H) pour l’un de ses clients basé à La Boissière-de-Montaigu. Spécialiste de la construction bois depuis plus de 50 ans, cette entreprise intervient aussi bien sur des projets de gros œuvre en bois que sur la réalisation d’enveloppes extérieures de bâtiments destinés aux secteurs public et privé. Vous évoluerez dans un cadre moderne et agréable, au sein d’un atelier spacieux, lumineux et parfaitement organisé. Équipements récents, bonnes conditions de travail et ambiance conviviale avec un fort esprit d’équipe ! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de : – Assemblage de fermes, de modules de bardages – Pose de ferrures – Lecture de plans – Colisage d’éléments de charpente Ce que vous propose cette entreprise : – Poste en horaire de journée (8H-12H15 / 13H15-17H / fin à 16H le vendredi) et 2/8 (6h – 14h / 13H le vendredi ou 11h – 19h /fin à 18H le vendredi) – Semaine de 39 heures dont 35 heures + 4 heures supplémentaires majorées à 25% – Un taux horaire proposé à partir de 11.88 euros de l’heure pouvant évoluer selon vos compétences – Une mission en intérim de 3 mois minimum, commençant par une semaine de contrat, renouvelable
La Boissière-de-Montaigu
11,88€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Vernisseur (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisée dans l’application de vernis et de laques haut de gamme pour les professionnels de l’agencement. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise familiale de 10 personnes met en œuvre son savoir-faire au service de projets exigeants, en intervenant aussi bien sur des éléments bois que sur du mobilier ou des pièces décoratives en acier, aluminium ou laiton. Nous les accompagnons dans leur recrutement de Vernisseur Laqueur (H/F) basé sur Beaurepaire. Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Vernisseur Laqueur (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! En tant que vernisseur/laqueur, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de finition de nos réalisations. Vos missions seront les suivantes : – Préparer les supports (bois, PVC, alu, acier, laiton) : ponçage, égrenage, dépoussiérage – Préparer les produits (fonds, teintes, laques, vernis) selon les fiches techniques – Régler les équipements d’application – Appliquer au pistolet manuel en cabine, en respectant les quantités, les temps de séchage et les consignes de sécurité – Contrôler les finitions à la vue et au toucher – Assurer le nettoyage et l’entretien de votre poste Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein (35 à 39h/semaine). Rythme horaire en journée : 8h-17h du Lundi au Jeudi puis travail que le vendredi matin. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Beaurepaire
14,50€ – 15€/heure
CDI

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans l’agencement, la conception, fabrication du mobilier sur mesure, à destination des professionnels de l’immobilier et du bâtiment. Leader sur son marché, le siège social et l’ensemble de la production sont situés aux Landes Génusson (85130) et les chantiers sont réalisés sur toute la France. C’est une entreprise de 100 salariés, détenue par ses dirigeants, en croissance régulière. Dans le cadre de son développement, Denis Industries cherche son nouveau collaborateur, pour intégrer le service Commande Numérique. Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Opérateur Commande Numérique (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment. Sous la responsabilité du responsable atelier et en relation avec le programmeur CN, au service usinage, vos missions seront : – Repérer sur plans les opérations de découpe, de défonçage, ou de perçage à réaliser – Positionner les pièces à usiner (panneaux en aggloméré), vérifier le bon fonctionnement des outillages et lancer la production sur machine CN – Effectuer un contrôle visuel des opérations réalisées et effectuer les réglages sur machine si nécessaire Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein. Rythme horaire en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Les Landes-Genusson
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Gestionnaire production (H/F)

Votre cabinet de recrutement de Pithiviers est à la recherche d’un Responsable de production H/F en CDI pour l’un de ses clients industriel, entreprise reconnue. Voici les points clés qui feront de vous le candidat ou la candidate idéale pour ce poste : – Votre double compétence est votre force : Vous justifiez d’une expérience solide à la fois en production et en maintenance industrielle. C’est un atout majeur pour superviser l’activité et assurer les dépannages de premier niveau. – Vous êtes un leader de terrain : Vous avez une première expérience dans l’animation d’une équipe. Votre rôle sera de guider, former les nouveaux arrivants , mais aussi de motiver et gérer le quotidien de vos collaborateurs. – La résolution de problèmes vous stimule : Vous êtes capable d’organiser la production, d’identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les actions correctives nécessaires. – Vous êtes proactif et organisé : L’autonomie, la rigueur et la réactivité font partie de votre ADN professionnel. Vous savez piloter des actions d’amélioration continue comme le 5S et analyser des indicateurs de productivité. Vous êtes sur des horaires en 3×8 et sur une rémunération selon votre profil (30K BRUTS ANNUEL)
Engenville
30 000€ – 35 000€/an
CDI