Chauffeur PL H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, leader du service d’expédition et de livraison, nous recherchons un(e) chauffeur(euse) PL.
Vous serez en charge d’assurer les livraisons et les ramassages de marchandise, dans ce cadre vous :
– Assurez le chargement et déchargement des marchandises
– Respectez les itinéraires er les horaires de livraison
– Veillez à l’entretien et à la propreté du véhicule
Poste basé à Saint-Brieuc.
Ce poste est proposé en contrat d’intérim.
Les horaires de travail sont : 7h30 – 17h30 (1h de pause déjeuner)
Poste à pourvoir de suite avec possibilité d’embauche.
Rémunération selon profil.
En agence, Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chauffeur SPL Frigorifique H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, société de transport historiquement ancrée dans l’Ouest, nous recherchons un conducteur SPL (H/F).
Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Réalisation de livraisons de marchandises alimentaires sous température dirigée
– Livraison en magasins
– Respect des consignes de sécurité et de qualité
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.
Prise de poste à Trémuson.
Horaires de nuit OU horaires de journée.
Rémunération selon convention avec majoration des heures de nuit et de dimanche.
En agence, Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de quai
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, société de transport historiquement ancrée dans l’Ouest, nous recherchons un agent de quai (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer le positionnement des palettes en commande en fonction des tournées définies.
– Assurer le chargement des commandes et le déchargement des palettes.
– Procéder au filmage des palettes, à leur enregistrement et leur étiquetage
Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable.
Poste basé aux alentours de Saint-Brieuc.
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de nuit ou alors en horaire de journée.
Possibilité de travailler le samedi selon l’organisation.
Vous possédez le CACES R485 catégorie 1 ou 2.
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de fabrication (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine de la plasturgie un agent de production matière (H/F) en contrat intérimaire situé à Bais.
Votre mission principale est de garantir la production de l’atelier matière aussi bien sur l’activité recyclage que l’activité mélanges.
Pour cela vous devrez effectuer les tâches suivantes :
Broyage et micronisation :
– Approvisionner les lignes de broyage et micronisation
– Assurer le suivi du bon fonctionnement des équipements afin de tenir les objectifs
– Assurer le rangement des matières premières et consommables
Approvisionnement :
– Approvisionner les additifs sur les mélangeurs
– Charger les silos de matières via le monte big-bag
– Vérifier le fonctionnement de la centrale d’aspiration des copeaux et gérer les flux
– Assurer la surveillance des mélangeurs et être capable de relancer en cas de défaut
Sécurité Qualité :
– Respecter les procédures et règles de Qualité, Sécurité
Employé d’élevage H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) EMPLOYE(E) D’ELEVAGE sur le secteur de QUINTIN et ses environs.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Ramasser et trier des œufs
– Suivre les données et la traçabilité de nos œufs produits sur la ferme
– Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures
– Être au contact quotidien de l’élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes
– Participer au nettoyage, à la désinfection et à l’entretien du matériel et des bâtiments.
Possibilité de déplacements entre 3 fermes du groupe (Saint-Brandan, L’Hermitage-L’orge et Le Foeil)
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi : 6h/15h (variable)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
Plusieurs primes sont affectées pour ce poste : prime de douche, prime de mobilité, prime repas
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Électricien monteur réseaux (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste dans la conception, la construction, et l’entretien des réseaux et des infrastructures, sur le secteur d’Yffiniac, un MONTEUR DE RESEAUX ELECTRIQUES (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos principales missions sont les suivantes :
– Entretenir les réseaux existants
– Préparer et réaliser des branchements électriques, des travaux de raccordements
– Réaliser des travaux en hauteur à l’aide d’une nacelle
– Procéder au raccordement de réseaux aériens et aéro-souterrains.
– Effectuer les auto-contrôles nécessaires.
Poste basé à Yffiniac.
Vous interviendrez sur chantier sur le département (22).
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires de journée.
Rémunération selon profil et selon la grille en vigueur.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Boucher (H/F)
Partnaire est à la recherche, pour un de ses clients du secteur de l’agroalimentaire, d’un Boucher (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI.
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes :
– Réception et contrôle des marchandises (carcasses, pièces de viande).
– Assurer la transformation de la viande (découpe, désossage, parage, hachage, etc.).
– Préparer les produits élaborés (rôtis, brochettes, spécialités bouchères).
– Conseiller, servir et fidéliser la clientèle.
– Gérer l’attractivité et la bonne tenue de l’étalage (vitrine, étiquetage).
– Appliquer strictement les règles d’hygiène et de traçabilité (HACCP).
– Maintenir la propreté du laboratoire et du matériel.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes.
Vous réalisez des horaires en roulement sur 3 semaines :
Semaine 1 : Mardi au dimanche > 13h30/19h30
Semaine 2 : Lundi au samedi > 05h30/11h30 + 2 fois dans la semaine 14h00/17h00
Semaine 3 : Lundi au samedi > 06h00/12h00
Un dimanche sur 3 est travaillé.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite. Le poste est à pourvoir en CDI.
Commercial B to B agencement de bureaux (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de l’agencement des espaces professionnels, un Commercial B to B H/F, en déplacement sur les départements 18 (le Cher), 36 (l’Indre) et 58 (la Nièvre).
Les déplacements sont également à prévoir sur Orléans (45)
Vos responsabilités principales :
– Gérer de bout en bout les projets d’agencement des bureaux, de la conception initiale à la livraison finale.
– Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs commerciaux.
– Élaborer des solutions créatives et fonctionnelles qui répondent aux exigences du client et dépassent leurs attentes.
– Coordonner efficacement les équipes internes et externes pour assurer le respect des délais et des budgets.
– Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction tout au long du processus.
Vous êtes un leader dynamique avec une passion pour le commerce et une expertise dans l’agencement des espaces de travail ? N’attendez plus et postulez !
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste de la couverture; un Chef d’équipe Couvreur (H/F) sur le secteur de Béthune.
Votre mission :
Réparation, rénovation et entretien de tout type de toitures.
Pose de tuiles et ardoises.
Intervention sur des chantiers neufs ou en rénovation, principalement chez des particuliers.
Organiser la sécurité et veiller au respect de celle-ci.
Organisation de l’activité sur le chantier, répartition des tâches.
Respecter les délais.
Anticiper les besoins en matériaux, en personnel, en cours de chantier.
Veiller à la qualité du travail effectué par l’équipe sur le chantier, et au rendu final attendu.
Respecter l’esthétique et les finitions propres à l’entreprise.
Remonter les informations pertinentes pendant et après le chantier, afin de pouvoir prendre en compte pour les chantiers en cours et suivants
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir.
Vos missions seront les suivantes :
– Analyser et contrôler la qualité de la semence,
– Diluer et conditionner la semence,
– Organiser la production,
– Prise, exécution, et facturation des commandes,
– Préparer les colis,
– Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène,
– Participation aux chantiers de collecte de semence,
– Appliquer les procédures et modes opératoires.
Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI.
Salaire à convenir selon expérience.
Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Chargé(e) de gestion de compte (H/F)
L’agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’énergie, un chargé(e) de gestion de comptes (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim.
Au sein du pôle relance et encaissement de la direction financière, vous serez amené à :
– gérer le lettrage
– affecter les virements non imputés
– gérer les litiges
– suivre les créditeurs et actions correctrices
– gérer les remboursements clients
– traiter les rejets de remboursements et de prélèvement
– affecter les virements non imputés
– analyser et corriger les dé rapprochements
Le tout en collaboration avec les services internes du groupe
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Beaune, recherche pour son client industriel basé à Beaune, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour réaliser la maintenance opérationnelle, préventive et corrective, et fonctionnelle du site.
Mission en intérim sur du long terme.
Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes :
• Effectue les interventions curatives (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme,
électrique…) en veillant à minimiser le temps d’arrêts de l’installation.
• Effectue les interventions préventives des équipements techniques du site. De par son attention dans le cadre de l’entretien régulier de la ligne de production, détecte les signes avant-coureurs de défaillances techniques afin d’y remédier avant leur survenance.
• Effectue la préparation ou la remise en état de sous-ensembles mécaniques, électriques,
pneumatiques et hydrauliques.
• Propose des améliorations sur les équipements et les installations de l’usine.
• Respecte les règles de sécurité à son poste.
• Est un appui solide au Responsable Maintenance pour s’épauler mutuellement dans la gestion
technique du site.
A ce jour, le poste est ouvert en horaires de journée, puis 2×8 et à terme 3×8.
Mécanicien industriel (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
L’agence Partnaire Lens recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance : Mécanicien H/F à Liévin
Vos missions :
-Réaliser des travaux de maintenance mécanique sur des échangeurs, pompes, vannes, tuyauteries, capacités, etc.
-Démonter, contrôler et remplacer les pièces en fonction de leur usure
-Remonter les matériels et tester leur remise en service
-Préparer le travail, mettre en œuvre, contrôler et traiter les dysfonctionnements
-Participer à l’amélioration des procédures de maintenance
Habilitation :
CACES NACELLE 3B
TRAVAIL EN HAUTEUR PORT DU HARNAIS
PERMIS B OBLIGATOIRE
Lieu de mission : Liévin
Horaires de journée : de journée
Taux horaire : selon profil
Déplacements journaliers
Chargé de clientèle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Corbas un Chargé(e) de relation client (H/F)
Notre client, spécialiste du transport express dans le Rhône, est situé à proximité de l’aéroport de Saint-Exupéry et des principales autoroutes. Il garantit des livraisons rapides et efficaces, tant en France qu’à l’international.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client pour renforcer notre équipe.
Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et assurer le suivi logistique de nos expéditions.
Vos Missions Principales :
* Relation Client :
Réception, qualification et traitement des demandes clients (téléphone et mail).
Suivi de l’activité, élaboration de reporting réguliers.
Contribution active à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.
* Suivi des Expéditions :
Identification rapide et résolution proactive des blocages à la livraison.
Prise de rendez-vous et coordination avec les destinataires.
Disponibilité souhaitée :
À partir de décembre.
Horaires :
9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h30 du Lundi au Vendredi
Rémunération et Avantages :
Taux Horaire 12,09 € + Prime d’assiduité de 65 € + Tickets Restaurant
Aide maçon finitions (H/F)
Vous travaillez pour un fabricant d’escaliers préfabriqués, présent sur le secteur depuis plus de 30 ans.
L’entreprise familiale compte actuellement 4 sites de production dont celui de Troyes.
Vous rejoignez l’équipe en place pour leur permettre de faire face à un accroissement de l’activité.
Les équipes réalisent le coffrage, soudent les armatures et finissent les escaliers préfabriqués.
Chaque pièce est fabriquée sur mesure et vérifiée selon les normes les plus strictes.
Vous préparez du béton.
Vous réalisez des opérations de finitions, rebouchages de trous, lissage, ponçage de marches d’escaliers.
Vous travaillez rapidement.
Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaire de journée, sur le secteur de St André les Vergers.
Vous commencez le matin à 6h30.
Vous travaillez dans un environnement poussiéreux, avec de fortes cadences de production.
Vous recevez une prime liée à votre travail et vous pouvez réaliser des heures supplémentaires.
Maroquinier (H/F)
Nous recherchons activement des profils Maroquinier(e)s / Couturier(e)s (H/F) pour un atelier de renom, spécialisé dans la maroquinerie de luxe sur Chateau-Renault(37).
Vous intégrez l’atelier sur différents postes en fonction de vos compétences :
– Piquage (Prioritaire) : Réalisation de coutures soignées et précises sur machine.
– Préparation : Opérations de Teinture, perçage et collage.
– Assemblage : Montage de boucles et autres finitions.
Conditions du Poste :
Lieu : Château-Renault.
Contrat : Intérim (Longue mission possible).
Horaires : Du Lundi au Vendredi, 8h00 – 17h00 (avec 1h de pause déjeuner).
Rémunération : SMIC (base 35 heures).
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel.
En détail, vous :
o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …),
o Suivez les paiements clients et assurez les relances,
o Contrôlez les paiements fournisseurs,
o Suivez la trésorerie,
o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée,
o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye,
o Suivez les frais généraux et les contrats liés,
o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste)
o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
Opérateur de ligne Formateur (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , l’opérateur de ligne formateur (H/F) intervient à 80% de son temps en production et 20% pour l’intégration et la formation des nouveaux opérateurs.
Vous aurez pour mission de :
– Réalise la production en assurant la réalisation, le contrôle et le conditionnement des produits suivant les modes opératoires
– Accueil, Accompagne et Sensibilise les opérateurs dans leurs formations sur les différents produits mais aussi sur les outils de la production.
– Participe à l ’amélioration continue
– Participe à la gestion de la main-d’œuvre opérateur
– Réalise les opérations routines mises en place par le manager aux fréquences prévues, comme la remise en stock des étiquettes,
approvisionnement des postes de travail, gestion des stocks de consommable de production, nettoyage etc…
Contrat en CDI à La Jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h)