Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques.
En tant que Technicien de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
– Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et
efficace de la production
– Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
– Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de
production
– Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
– Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des
normes qualité
Vous travaillez en horaires d’équipe (2×8).
La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience.
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Technicien Réseaux Télécoms (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Baud est spécialisé dans les métiers des TP des réseaux souples dans toute la région Grand Ouest !
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Baud (56150)
Dans le cadre d’une modernisation des infrastructures, vos interventions sont les suivantes :
– Le retrait des câbles fibre optique et cuivre sur les lignes aériennes,
– Le raccordement et la remise aux normes des réseaux télécoms,
– La réalisation de tests et mesures via réflectomètre OTDR,
– L’application stricte des consignes de sécurité et des procédures techniques,
– Le respect des standards opérateurs (notamment Orange / IBLO).
Vous disposez de certifications comme :
– Habilitation électrique H0/B0
– AIPR (Autorisation d’intervention à proximité des réseaux)
– CACES Nacelle – catégorie B
Poste à pourvoir rapidement en contrat intérim.
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée
Opérateur de blanchisserie (H/F)
Entreprise familiale, à fort développement depuis de nombreuse années..
Notre client est au service des professionnels de l’hôtellerie, la restauration, l’industrie et la santé.
Lors de votre mission vous serez en charge :
– Du tri et préparation du linge (textiles, uniformes, draps, etc.)
-Du chargement et déchargement des machines à laver et séchoirs industriels
-Du réglage des programmes de lavage et de séchage adaptés aux différents types de textiles
-Des opération des calandreuses, repasseuses et plieuses
-Des contrôle qualité du linge lavé, séché et repassé
-Du pliage, conditionnement et rangement du linge propre
-De la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, signalement des pannes)
-Du respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur
Port de charges, station debout prolongée
Contrôleur qualité (H/F)
Partnaire Montélimar recrute, pour son client, spécialisé dans la surgélation de plantes aromatiques fraiche : un contrôleur qualité H/F
Mission à pouvoir rapidement en intérim et pour une durée de plusieurs mois.
En tant que contrôleur qualité, vos missions sont :
– Contrôler la matière première ainsi que les produits finis.
– Effectuer ou suivre les contrôles réalisés par les opérateurs.
– Assurer les contrôles de démarrage de la ligne.
– Etre garant du maintien de la traçabilité du produit.
– Prise d’échantillons.
Horaires de travail en 3×8 ou 4×8.
(05-13h/13h-21h/21h-05h)
Taux horaire : 12.75€/brut de l’heure.
Prime d’habillement.
Prime de froid : 1€/H.
Prime de poste : 0,3750€/H.
Panier jour : 4,20€
Panier nuit ; 6,50€
Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans miroiterie sur PUJAUT, un Manœuvre (H/F).
Nous recherchons un manœuvre / manutentionnaire polyvalent pour accompagner un professionnel sur chantier, principalement pour des missions de pose de verrerie et de miroirs.
Le départ s’effectue chaque matin depuis le dépôt situé à Pujaut, à 08h , avant de rejoindre les chantiers situés sur les secteurs de Villeneuve-lès-Avignon, Les Angles, et le Luberon.
Vous interviendrez chez les clients, ce qui nécessite une grande attention au savoir-être, à la présentation, et au soin apporté au travail.
Le poste consiste principalement à assister dans les tâches suivantes :
Manutention et manipulation de vitrages et miroirs
Préparation du matériel
Aide à la pose sur chantier
Nettoyage et rangement du poste de travail
Contrat d’intérim pour une durée de 1 mois
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi et vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers. Vous bénéficiez d’un taux horaire 11.88€.
Téléconseiller (H/F)
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, notre client se positionne aujourd’hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.
En tant que téléconseiller H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d’une qualité de service optimale.
Horaires du lundi au samedi selon le planning (amplitude horaire de 08h00 à 20h00) sur une base de 35h par semaine.
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Saint-Amand-Montrond, un comptable (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous !
Vos missions principales seront :
– La tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
– L’établissement des déclarations fiscales et sociales
– Clôturer l’exercice comptable par la préparation des bilans et comptes de résultats
– Le suivi de la trésorerie
– Le conseil auprès des clients
– Contrôler le respect du plan comptable et des normes en vigueur.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine) sur Saint-Amand-Montrond.
Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h30 – 17h30
Rémunération annuelle brute comprise entre 25 000€ et 30 000€, selon profil.
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE Le Havre recherche un CHAUFFEUR PL (H/F) en mission intérim temps plein, pour notre client spécialisé dans les transports de matériaux et marchandises , basé sur le secteur du Havre.
Vous souhaitez rejoindre une équipe fière de son travail dans une entreprise soucieuse du développement de son personnel ?
Venez pousser la porte de l’agence PARTNAIRE Le Havre et on s’occupe du reste !
En tant que chauffeur PL (H/F) vous serez responsable de :
• Préparer et vérifier le chargement et déchargement du camion
• Effectuer des petites réparations
• Entretenir le matériel utilisé
• Chantiers mobiles dans l’agglomération havraise
Vous serez garant du Respect du délai de livraison
Vous gèrerez votre Gestion des bons de livraison
• Lieu de prise de poste non accessible en transport en commun .
Chargé de recrutement (H/F)
Votre agence Partnaire Cholet recrute un Chargé de Recrutement H/F en CDD de 8 mois pour son client, une entreprise familiale de transport implantée à Cholet.
Intégré à l’équipe RH et rattaché à la Responsable Recrutement, vous contribuez activement à la stratégie de recrutement du groupe. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Recueillir les besoins auprès des managers
– Rédiger, publier et clôturer les annonces
– Sourcer, trier et présélectionner les candidatures.
– Mener les entretiens téléphoniques et physiques
– Participer à l’organisation des embauches en lien avec les RH/Paie
– Suivre les tableaux de bord intérim
– Représenter l’entreprise lors de forums, jobdatings et actions écoles
Ce poste implique des déplacements ponctuels sur les sites de Tillières et de Ste Luce sur Loire.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France.
C’est une entreprise familiale avec de fortes valeurs d’engagement, de respect et de confiance.
Après une période d’intégration, vos principales missions seront :
– Préparer, contrôler et charger les marchandises à destination des clients
– Vérification de la correspondance des bons de livraison lors de la réception des marchandises ou l’entrée de marchandises sur le parc
– Ranger les produits aux emplacements prévus en respectant les conditions et le plan de stockage
Pour effectuer ces missions, vous serez amené à utiliser des chariots de manutention.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur Châtellerault.
Votre rémunération sera à partir de 1700€ net + primes (chèques déjeuner; prime sur les résultats d’exploitation; prime de participation aux bénéfices; prime de vacances; prime de salissure).
Vous travaillerez en 35h sur 5 jours. Vos horaires seront : 7h30 – 12h 13h30 – 17h30 avec travail le samedi : 8h – 12h.
Manutentionnaire (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de l’emballage agro-alimentaire un Manutentionnaire H/F. Poste basé à Beaucaire.
Au sein d’une usine et sous le responsable de chaine vous avez pour missions :
– Mise en conditionnement de produits type épice, sel ou fruit sec à l’aide d’une ensacheuse
– Effectuer le suremballage de bonbons
– Nettoyer et ranger la zone de travail
– Respecter les règles d’hygiène en vigueur
Poste en 3/8
Plage horaire : Du lundi au vendredi 5h-13h / 8h-16h / 13h-21h
Taux horaire : 11.88€ + tickets restaurant 7€
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Technicien sav (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin.
Taches :
Sous la responsabilité du Responsable SAV
Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société
Assurer le traitement administratif des devis
Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs
Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,)
Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs)
Assurer le secrétariat du SAV
Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,)
Sur des horaires de journée
SAMEDI et vacances scolaires- Préparateur de commande (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de commandes Cariste (H/F).
Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
En complément d’activité ou en Job étudiant , sur le site logistique et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de :
– la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers.
– Prépare, reconditionne et étiquète les colis selon les exigences clients demandées et les identifie dans le respect des délais d’expédition.
– Contrôle la qualité, la DLC, la quantité, le code produit, l’emplacement des produits et consigne les éléments sur les supports d’enregistrement.
– Prend les colis dans le palettier et constitue la palette.
– Evacue les palettes sur le quai expédition, la banderoleuse ou les emplacements définis, en fonction des consignes de départ et en limitant le nombre de déplacements.
Vous évoluez dans un Environnement froid à 4°c
Horaires le Samedi 6h30-14h environ et les vacances scolaires en 2×8
Après-midi = Mardi au Jeudi : 13h30-21h30 – Vendredi : 13h30-19h30 et Samedi : 6h30-14h environ
Matin = Mardi au Vendredi : 06h00-13h30 et Samedi : 6h30-14h environ
Contrat temporaire longue durée de plusieurs mois sur le site de Pouzauges.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse !
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Chargé de clientèle (H/F)
L’agence Partnaire recherche un Attachés relation clients (H/F) à Castres pour l’un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit pharmaceutique
Nous recherchons un Attaché aux relations clients (H/F) pour notre client basé à Castres. La date de début est immédiate.
L’ARC Niveau 1 a pour mission d’enregistrer et de qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail, fax, chat, Espace pro…). Il traite également ces mêmes dossiers dans le cadre des procédures établies.
Missions principales:
Réceptionner la demande
Qualifier la demande
Traiter les dossiers
Clôturer les dossiers
Respecter les Bonnes Pratiques
Identifier tous cas de cosmétovigilance ou d’effets secondaires
Grutier (H/F)
Implantée sur le bassin cognaçais depuis 1965, notre client est spécialisé dans le Gros-Œuvre et comprend également des travaux de proximité.
Partage, Engagement, Confiance, Esprit d’équipe et Fidélité sont leurs valeurs.
Vous êtes à la recherche d’une mission en tant que grutier (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Le candidat H/F pour ce poste devra être à maximum à 30 Km de JONZAC 17500 / Pas de grand déplacement recherché sur cette mission.
Sous les directives du chef de chantier.
Vos missions seront :
– De conduire au sol une grue à tour, savoir la manœuvrer et assurer sa stabilité
– Respecter les consignes de sécurité sur le chantier
– De lever et transporter les matériaux aux emplacements prévus
– Assurer l’entretien et la maintenance de la grue
Type d’emploi : Intérim
Lieu de mission : JONZAC (17)
Horaire : Lundi au Vendredi
Durée de la mission : mi-juillet mi-novembre 2025
Taux horaire : 14.50 Brut
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour son client, spécialiste des solutions de production industrielle, des Agents d’Atelier H/F
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Postes à pourvoir sur Bourg-en-Bresse et Saint Cyr-sur-Menthon
Vous interviendrez au sein du pôle retouche de notre client.
En tant qu’expert métier, vous intervenez sur des véhicules neufs ou en cours de montage avant l’expédition.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Utiliser les gammes d’entretien constructeurs ou instruction de travail pour réaliser les contrôles et retouches nécessaires
– Respecter tous les points figurant sur le document de référence
– Effectuer les déposes et reposes de pièces
– Remettre en état les organes mécaniques et les équipements courants
– Effectuer les réglages courants sur les organes mécaniques ou électriques
– S’assurer de la conformité de la retouche effectuée
– Entretenir l’outillage confié
– S’assurer de la bonne ergonomie et de l’état de propreté du poste de travail
– Renseigner les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité
Canalisateur (H/F)
L’agence PARTNAIRE de LYON SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un canalisateur (H/F) avec AIPR sur Genas (chantiers autour de Lyon).
Entrepôt situé à Genas (pas de transport en commun)
Salaire: Entre 12,5€ et 14,5€ de l’heure + avantage intérim
Démarrage: Dès que possiible
Expérience et certifications: au moins 2 ans d’expérience + AIPR
Les missions:
Sous la responsabilité du conducteur de travaux ou du chef d’équipe, vos missions seront :
– Pose de réseaux secs et humides (eau potable, eaux usées, pluvial)
– Réalisation de branchements et raccordements
– Lecture de plans et implantation du chantier
– Travaux de terrassement, remblaiement et compactage
– Utilisation d’outillage électroportatif
– Respect des consignes de sécurité et des règles environnementales sur le chantier
– Travail en équipe sous la responsabilité du chef de chantier
Chargé de missions RH (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Chez Partnaire, nous transformons les talents ordinaires en véritables super-héros !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission RH prêt(e) à relever tous les défis chez notre client basé à Montaigu.
Endosser le rôle d’un véritable défenseur des Ressources Humaines en CDI, où chaque jour sera une nouvelle aventure pleine de challenges et d’innovations.
Prêt(e) à enfiler votre cape et à faire la différence ? Votre aventure commence avec ces missions :
– Réaliser les visites de postes ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires, de la prise de poste jusqu’à la fin de contrat, en collaboration avec les managers sur site ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (contrat, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Mener des actions de préventions sécurité auprès des salariés intérimaires ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration.