Cariste (H/F)
Notre client basé sur Hambach est spécialisé dans l’industrie automobile dont l’activité principale est la fabrication de condenseurs et de refroidisseurs de batteries pour véhicules électriques, recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Hambach un(e) Cariste (H/F)
En détails, ça donne quoi ?
-Chargement et déchargement de camions, remorques ou conteneurs.
-Stockage et rangement des marchandises dans les zones dédiées (rayonnages, aires de stockage).
-Approvisionnement des lignes de production ou des postes de travail.
-Préparation de commandes à l’aide du chariot élévateur.
-Déplacement de charges de diverses natures (palettes, colis, matières premières).
-Vérification de l’état des marchandises et signalement des anomalies.
-Participation aux inventaires.
-Respect strict des règles de sécurité et des consignes d’utilisation du chariot.
Poste en 3×8, taux horaire 12e/heures, prime de présence, majoration de nuit, panier de nuit, indemnités kilométriques
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Approvisionneur (H/F)
L’agence PARTNAIRE Tertiaire de Pontault-Combault, chercheur de talents, vous propose
un poste d’ approvisionneur Industriel pour le compte d’un de nos clients spécialisés dans le
domaine de la technologie et de l’innovation.
Si vous souhaitez vous investir pleinement au sein d’une structure à taille humaine en pleine
croissance ce poste est pour vous !
Leader technologique sur le marché mondial de l’aéronautique, notre client cherche à
renforcer ses équipes afin de répondre au plus juste à l’ensemble des clients.
Vos missions sont :
-Analyser les besoins et saisir/envoyer des commandes en temps et en heure.
-S’assurer pour chaque commande il ait un ARC.
-Piloter l’escalade quand celle-ci est nécessaire.
-Mettre à jours les données de gestion dans notre ERP.
-S’auto-évaluer et mettre en place des plans d’amélioration.
-Effectuer le reportings des actions misent en place.
Animateur qhse qualité (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de lait liquide et de produits frais (yaourt, fromages blancs, desserts lactés).
L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un Chargé de mission qualité agroalimentaire H/F pour un client situé sur Savigné l’Evêque.
Rattaché au Responsable QHSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre de l’amélioration continue de l’étude HACCP.
Vos missions :
Réaliser la mise à jour de l’étude HACCP du site : à titre non exhaustif via l’analyse des dangers, NEP, fluides, animal
Rédaction et mise à jour documentation nécessaire
Accompagnement et formation des collaborateur et de l’équipe HACCP
Mise en place de process et rituels permettant d’instaurer une dynamique autour de la culture HACCP
Alimentation de la base documentaire
Représentant de secteur (H/F)
Notre cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute un représentant de secteur en CDI, pour un de nos client acteur majeur du logement social sur le secteur de Pithiviers.
Vous avez pour mission :
– Réaliser les visites commerciales de logement et faire les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les réclamations et les sollicitations clients
Vous êtes sur des horaires de journée avec un salaire entre 24 – 26K par an
Technicien Bureau d’Études et Méthodes – Chaudronnerie (H/F)
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études et Méthodes (F/H) en CDI, sur Chavagnes-les-Redoux (85).
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux, ayant su évoluer pour devenir un concepteur majeur dans ses domaines d’activité.
L’entreprise développe ses activités sur 4 sites industriels et emploie 100 personnes dont 30 sur le site de Chavagnes. Elle est reconnue pour son savoir-faire dans le mécanisme agricole, la logistique pour le bâtiment, la manutention aéroportuaire et l’industrie.
Vos missions :
● Missions Technicien Bureau d’Études :
– Concevoir et/ou modifier des ensembles de pièces en 3D (sur logiciels Autodesk Inventor et Solidedge), tant en primo-conception qu’en amélioration de produit.
– Participer à l’analyse des besoins clients et à la définition des choix techniques.
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation de plans (détails et ensembles).
● Missions Technicien Méthodes :
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation des nomenclatures et le calcul des prix de revient.
– Assurer le suivi technique des nouvelles machines : réaliser les dossiers techniques pour la production et les concessionnaires, et élaborer les notices utilisateur.
– Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication…), les nomenclatures et renseigner la base de données.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE BEAUCAIRE recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la logistique un Préparateur de commandes H/F. Poste basé à Beaucaire.
Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez pour mission:
– La préparation de commandes de fruits et légumes à l’aide d’une tablette
– Le filmage des palettes manuellement
– La conduite d’un chariot à l’aide de votre caces 1
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Horaires : 12h – 19h30 avec 30 min de pause
Taux horaire: 1er mois 11.88€ , 2ème mois 12€, du 3ème au 6ème mois 12€ + prime de productivité et assiduité évolutive.
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Agent de production (H/F)
Notre client, spécialisé dans la fabrication de peinture et vernis pour l’industrie automobile et plasturgie, recrute un(e) agent(e) de production en intérim.
Sous la direction de votre responsable hiérarchique, vos missions seront les suivantes :
– Mise de solvant dans un conteneur
– Récupération du solvant en sorti de filtre
– Mise en boite qui sera transmis au laboratoire pour contrôle
Les horaires seront : de 8h15 – 16h30 Du Lundi au Vendredi Possibilité d’horaire en 2×8.
Le site n’est pas accessible en transport en commun.
Longue mission à pouvoir dès que possible.
Opérateur logistique (H/F)
L’agence Partnaire de Châteauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de palettisation.
Poste a pourvoir a partir du 11/08.
Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez en charge de :
– Trier les colis par tournée et demande spécifiques clients.
– Chargement camion.
Travail au froid, stature debout prolongée.
Port de charge.
Horaires de travail :
– 4h30-13h00
– 7h00-16h00
– 12h-19h00
Rémunération : 11,881 € / h
+ Diverses primes
Conducteur d’engin de chantier (H/F)
Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France. L’agence Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure.
L’équipe Partnaire Rennes BTP cherche son futur conducteur d’engin de chantier (H/F) qualifié et expérimenté pour la catégorie A R482 dès la rentrée.
Si vous maîtrisez la conduite de pelles hydrauliques à chenilles ou à pneus, chargeuses, chargeuses-pelleteuses, motobasculeurs ou compacteurs, vous avez le profil que nous cherchons.
En tant que Conducteur d’Engins Catégorie A, vous jouerez un rôle clé dans la préparation et la réalisation de nos chantiers. Vos responsabilités incluront :
– La conduite et la manipulation de mini engins (mini-pelles, mini chargeuses, etc.) avec dextérité et précision.
– La réalisation de travaux de terrassement, de nivellement, de déblaiement et de remblaiement.
– Le creusement de tranchées pour la pose de réseaux (canalisations, câbles) et de fondations.
– Le chargement et le déchargement de matériaux.
– L’entretien courant des engins et la vérification de leur bon fonctionnement.
– Le respect strict des règles de sécurité sur le chantier et des consignes de balisage.
Caractéristiques du poste:
– Rémunération en fonction de votre niveau grille TP
– Durée de la mission : 1 mois en intérim
– Indemnités de trajet, transport et repas,
– Vous travaillez dans un environnement de travail dynamique et convivial,
– Horaires de journée du lundi au vendredi
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Brécé (35) un comptable clients (H/F) à partir de septembre 2025
Au sein d’une société familiale, leader dans la fabrication d’équipements pour piscines, vous accompagnez une équipe passionnée et volontaire dans la conception de produits innovants et fiables.
Le poste est à pourvoir en mission de travail temporaire , à partir du 1er septembre 2025, pour une durée de 6 mois.
En tant que Comptable Clients H/F, au sein d’une équipe, vous êtes un expert de votre fonction et prenez en charge les opérations comptables liées au portefeuille clients de l’entreprise. Vous assurez la bonne gestion des comptes, de la facturation au recouvrement, garantissant ainsi la fluidité des opérations financières.
Collecter, scanner, et codifier les factures clients auprès des différents services.
Assurer le suivi de la validation des factures via Exarte.
Enregistrer les factures dans les journaux comptables.
Effectuer le lettrage et le pointage des comptes.
Assurer le recouvrement des factures émises.
Garantir l’archivage rigoureux des documents comptables.
Suivre les échéanciers de paiement et préparer les règlements.
Prendre en charge la gestion des litiges clients.
Votre activité peut être soumise à des variations saisonnières, notamment lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, nécessitant adaptabilité et organisation.
Chargé environnement (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHARGE ENVIRONNEMENT H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est un acteur majeur du secteur, toujours en recherche d’amélioration et de performance au service de l’animal et de l’humain ?
Poste basé sur le secteur de St Gérand (56).
En tant que chargé(e) environnement, au sein d’une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
– collecte des informations sur le terrain en vue de réaliser la cartographie des plans d’épandage, et réaliser le plan de valorisation des effluents d’élevage ;
– gestion et réalisation des dossiers ICPE ;
– suivi des dossiers administratifs
– réalisation des plans de bâtiments, documents graphiques et plan de situation pour les permis de construire :
– rédaction trimestrielle de la note d’information.
Offre en CDI, à pourvoir dès que possible.
Salaire selon profil.
Horaires de journée.
Un entretien sera réalisé avant la prise de poste.
Affréteur (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un AFFRETEUR h/f en contrat d’intérim à partir de septembre 2025 à Limoges.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, reconnu pour son expertise en messagerie et son réseau étendu.
En tant qu’affréteur, vous serez le garant de la satisfaction client en proposant les meilleures solutions de transport.
Vous assurerez la bonne coordination des opérations de A à Z. Vos missions principales seront les suivantes :
-Gestion des relations sous-traitants :
Sélectionner les partenaires transporteurs et négocier les tarifs.
Organiser et planifier les opérations d’enlèvement, d’acheminement et de livraison.
Assurer le bon déroulement de chaque prestation.
-Gestion des relations clients :
Analyser les demandes des clients, étudier leur faisabilité et proposer des solutions tarifaires adaptées.
Garantir un suivi rigoureux et informer les clients en temps réel.
Entretenir un contact téléphonique régulier pour fidéliser votre portefeuille.
Chaudronnier (H/F)
Partnaire Martigues recherche un chaudronnier (H/F) pour son client spécialisé dans la location de conteneurs frigorifiques, la vente de conteneurs frigorifiques neufs et d’occasion.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Fabrication de pièces de production métalliques
– Découpe et pliage de pièces métallique
– Redressage de tôle
En contrat d’intérim pour une durée de trois mois minimum
Contrat à la semaine renouvelable
Durée hebdomadaire : 39h / semaine
Taux horaire : à partir de 11.88€/H brut selon expérience
Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Environnement : industriel
Chauffeur pl frigo surgeles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry (73000), un Conducteur PL Frigo H/F pour une société spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers de fret de proximité.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F.
Prise de service à CHAMBERY (73000), à 5h du matin.
Travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd frigorifique en trafic régional.
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité.
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation.
– Opération de chargement et de déchargement.
– Assurer la livraisons de marchandises frigorifiques.
– Conditionnement de la marchandise: palettes
– Possibilité de livraison en station
– Mise à quai.
– Gestion du hayon.
– Manutention à prévoir
– Effectuer un retour à l’exploitation.
– Assurer l’entretien du véhicule.
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons 1 CONDUCTEUR DE PELLE (H/F) dès maintenant, en mission intérim, pour notre client Normand spécialisé dans les TP.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge de la conduite et de la manipulation d’une pelle (type CACES 2/B1) pour réaliser diverses opérations:
– Terrassement: Réalisation de tranchées, fondations, nivellement de terrains, préparation de plateformes.
– Chargement/Déchargement: Manutention et déplacement de matériaux (terre, sable, gravats, etc.).
– Fouille et Remblai: Création et remblayage de fosses, canaux, etc.
– Nettoyage et Entretien: Assurer le bon état de propreté et le premier niveau d’entretien de votre engin.
– Sécurité: Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier et veiller à la sécurité de l’équipe et des tiers.
– Compte rendu: Remonter les informations pertinentes au chef de chantier (anomalies, avancement des travaux, etc.).
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité (H/F) jusqu’au 30 janvier 2026. Vous êtes passionné(e) par la qualité et expert(e) en HACCP ? Vous cherchez une mission stimulante avec des responsabilités concrètes ? Alors ce poste est pour vous !
Vos responsabilités incluront :
– Valider les diagrammes de fabrication directement sur le terrain pour une parfaite adéquation entre la théorie et la pratique.
– Mener des analyses de dangers approfondies (microbiologiques, chimiques, physiques et allergènes) pour identifier chaque risque potentiel.
– Déterminer les points critiques (CCP) essentiels à la maîtrise de la chaîne de production.
– Élaborer et actualiser le plan HACCP pour assurer une conformité irréprochable.
– Gérer l’intégralité de la documentation HACCP, de sa création à sa mise à jour, pour une traçabilité et une transparence optimales.
Les petits +
– Des horaires de journée pour un bon équilibre vie pro/perso.
– Un taux horaire attractif : 14.23€ brut.
– Des Tickets Restaurant.
– Un régime de 37h10 par semaine avec 1 RTT par mois (rémunération sur 35h).
Distribution (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Mery (73420), un Conducteur PL H/F pour une Société spécialiste de la route : Transports routiers de fret interurbains
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Distribution H/F.
Prise de service à Mery (73420).
Prise de poste entre 6h30 et 7h30 en fonction de la tournée attribuée.
Travail du lundi au vendredi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Opération de chargement et de déchargement
– Assurer la livraisons de marchandises diverses palettisées
– Utilisation transpalette électrique
– Possibilité de livraisons en stations
– Mise à quai
– Gestion du hayon
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien du véhicule
Mission intérim longue durée.
Technicien Qualité Fournisseurs (H/F)
Devenez Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI et pilotez l’amélioration continue chez un leader industriel du Choletais !
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI.
En tant que Technicien Qualité Fournisseurs H/F, vous serez le pilier de l’amélioration continue, en assurant le respect des objectifs qualité, coût et délai au sein du périmètre qualité fournisseurs. A partir d’une base de données informatisées des défauts qualité, vous traiterez les rapports de non-conformité émis et agirez pour éliminer les non-conformités systémiques.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Traiter les rapports de non-conformité émis
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Communiquer avec les fournisseurs et les services support pour choisir la meilleure solution en termes de coût et de délais
– S’assurer du respect des délais et de la mise en place des actions correctives
– Mettre en place, suivre et valider les plans d’actions avec les fournisseurs visant à supprimer les non-conformités « systémiques » à moyen et long terme
– Planifier et réaliser des audits fournisseurs avec le support des services centraux qualité
– Proposer et communiquer des améliorations de conception ou de processus aux différents services concernés par le défaut et suivre l’action de résolution
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et s’assurer de la réaffectation des coûts
– Emettre des suggestions d’idées.