Agent d’espace vert (H/F)
Notre client basé sur le secteur de MORHANGE et spécialisé dans les travaux d’aménagement extérieur, recherche un ouvrier des espaces vert (h/f) pour compléter son équipe.
Vos missions :
Entretien et aménagement des espaces verts (tonte, taille, désherbage, etc.)
Plantations, arrosage et entretien des massifs, haies, et jardins publics
Maintenance des équipements et outils de jardinage
Gestion des déchets verts
Participation à l’aménagement paysager de nouveaux espaces
Veiller à la propreté et à la sécurité des lieux publics
Horaires de journée 7h30 16h30, Taux horaires 11.88€ + panier repas
Technicien d’installation (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien sur flexible (H/F) pour l’un de ses clients basé à Chartres.
Notre client est spécialisé dans le dépannage de tuyaux et flexibles.
Vos missions seront les suivantes :
– Dépannage sur flexibles hydrauliques et autres tuyaux
– Maintenance curative et préventive des systèmes hydrauliques
– Préparation du matériel avant les interventions sur chantier
Lieu : Chartres + véhicule de service
Horaires de journée
Salaire : 24K + prime mensuelle
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence Partnaire de Strasbourg recrute pour un prestataire international de services logistiques disposant d’un vaste réseau mondial.
Dans le cadre du développement de ses activités à Strasbourg, nous recherchons un Agent de Maîtrise Administratif (H/F). 💼
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge des missions suivantes :
– Gérer les sinistres et litiges transport en analysant les responsabilités et en appliquant la réglementation.
– Assurer le suivi des dossiers avec les clients, transporteurs et assureurs.
– Facturer les litiges et transmettre les informations financières.
– Suivre le parc de véhicules et gérer les contraventions, cartes carburant et télépéages.
– Superviser la gestion administrative des sous-traitants et rédiger les contrats.
– Veiller au respect des procédures et participer à l’amélioration continue.
Rémunération et avantages 🎁 :
Salaire : Entre 2 100 € et 2 500 € brut/mois sur 13 mois selon profil.
Type de contrat : CDI
Lieu : Strasbourg, Port du Rhin
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, club avantages …
Automaticien (H/F)
Notre client intervient dans tous les domaines de la finition en fonderie, en proposant ainsi de nombreuses solutions innovantes d’intégration dans le domaine de la finition robotisée et automatisée de pièces de fonderie (dégrappage, ébavurage), tous secteurs d’activité confondus.
Dans le cadre du fort développement de leurs activités, nous recrutons un AUTOMATICIEN (H/F).
En tant que membre du Bureau d’Études Automatisme Robotique Vision Industrielle, votre
mission consistera à développer les programmes pour les automates et systèmes robotiques de
nos installations, à en assurer la validation en atelier, puis à superviser leur mise en service
chez nos clients finaux au sein d’une équipe dynamique.
Vos principales missions seront les suivantes :
• L’étude et la mise au point de programmes automates en conformité avec le
cahier des charges de nos clients,
• La réalisation des études des machines (CDC, AF, programme),
• La mise en service et le réglage des machines complexes dans nos ateliers et
chez nos clients,
• L’accompagnement du client pour la prise en main des machines et la
réalisation des formations des utilisateurs,
• Le suivi des fournisseurs et des sous-traitants,
• L’amélioration continue des applicatifs,
• La recherche appliquée et le développement de nouvelles fonctions,
• L’industrialisation & le suivi des systèmes.
Des déplacements seront à prévoir en France et à l’étranger pour la mise en service chez nos
clients.
Paysagiste (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la nature et l’aménagement paysager ? Nous recherchons un paysagiste pour rejoindre l’équipe Abords Jardin en tant que paysagiste (H/F).
Depuis plus de 10 ans, Abords Jardin, entreprise artisanale spécialisée en création et entretien d’espaces verts, met son savoir-faire au service de ses clients. Pour la réalisation des aménagements sur-mesure : dallage, pavage, clôtures, murettes décoratives, gazon naturel ou synthétique, création de massifs et bien plus encore !
Poste : Paysagiste (H/F)
Localisation : St Hilaire de Riez (85)
En binôme avec le gérant, vous participez activement au différents chantiers en pleine nature et avez comme tâches :
– Pose de portails, mur de clôture en différentes matières
– Création d’aller, pose de pavage
– Travaux de maçonnerie paysagère (escaliers, murets…)
– Entretien des végétaux, des jardins
– Création paysagère, plantation…
Horaire de journée : 7h45 12h00 13h30 17h30 du lundi au jeudi. 7h45 12h00 le vendredi
Rémunération à partir de 13.00e brut / heure
5 semaines de congés payés, dont 2 voir 3 en aout
Permis de conduire B
Maçon (H/F)
Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé.
L’agence Partnaire pense à vous pour un poste de Maçon qualifier H/F, pour l’un de nos clients.
Vos missions sont les suivantes :
– Répartir l’enduit sur la façade vite et régulièrement
– Aplanir à l’aide d’une taloche d’un mouvement de bras toujours circulaire toute la surface
– Fixer, par collage et chevillage, des plaques d’isolation thermique à l’extérieur, des accessoires décoratifs d’encadrement de fenêtres et de portes, et ponctuellement éléments de carrelage, peinture, éléments à restaurer de vieilles façades…
– Aide à l’installation dur le chantier, montage et démontage des échafaudages
Maçon Manoeuvre TP VRD (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de maçon manœuvre TP VRD pour son client spécialiste de la construction d’infrastructure de transport et des aménagements urbains.
Vous participez avec l’équipe à la mise en oeuvre des travaux d’aménagement des voies publiques : pose de bordures, pavés, enrobé …
Lieu de chantiers sur région de Lorient
Horaires en journée du lundi au vendredi.
Salaires et primes selon convention collective et expérience.
Contrat d’intérim de 6 mois
Chauffeur pl tp (H/F)
L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute pour son client spécialisé en assainissement, démolition et terrassement, un Chauffeur PL / Manoeuvre TP (H/F).
Vous rejoindrez une équipe dynamique et prête à relever de nombreux défis.
Vos missions :
– Conduire un camion PL pour le transport et le déchargement de terre, gravats et autres matériaux
– Participer activement aux chantiers : aide aux travaux de terrassement, démolition et assainissement
– Respect des consignes de sécurité
Infos complémentaires :
– Type de contrat : intérim et contrat renouvelable
– Lieu de mission : Les Sables d’Olonne
– Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi + heures supplémentaires possibles
– Taux horaire : selon profil + panier chantier
Opérateur de production (H/F)
Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de Challans sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut !
Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur agent de production dans un environnement de travail innovant.
Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions
sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de production définies par la gamme de production
– Assurer l’approvisionnement des machines
– Signaler les dysfonctionnements
– Participer aux réunions de production
– Effectuer le transfert des consignes lors des changements d’équipes
Le poste est à pourvoir sur en 2X8 (5h-13h ou 13h-21h)
Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure + indemnité kilométrique 1.75€/J + prime panier 7.50€/J
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle (H/F) pour l’un de ses clients à Mainvilliers.
Notre client est spécialisé dans le traitement des déchets.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la maintenance des installations (curative et préventive)
– Diagnostiquer et réparer les pannes
– Mettre à jour les dossiers techniques en veillant à la traçabilité des interventions dans le GMAO
– Proposer des solutions techniques d’amélioration des équipements
– Respecter les règles de sécurité
Lieu : Mainvilliers
Horaires de journée. 37h/semaine (lundi au vendredi) + semaine d’astreinte
Salaire : 2300€ à 2700€ brut + 13ème mois + prime d’intéressement + prime astreinte + prime panier + prime salissure
Opérateur de production (H/F)
Notre client est spécialisé dans la fabrique de solution d’étanchéité à base de caoutchouc. Les produits sont des solutions sur mesure conçues avec le client, fruits d’un véritable travail d’étude et développement. Il recrute actuellement un opérateur de production.(H/F)
L’agent de production est en charge de la fabriquer des pièces de manière le plus souvent industrielle, au sein d’une chaîne de production. Il réalise plusieurs étapes de la production, notamment avec l’aide de machine ou d’outils manuels
– Diverses taches de manutention
– Moulage de substances caoutchouc
– Contrôle de la conformité des pièces produites
– Contrôle de la qualité et signalement des défauts
– Utilisation de machine spécifique
– Suivi des règles de qualité et d’hygiène
– Assemblage et le conditionnement des produits finis
Horaire : Equipe
Taux horaire : 11,88
Primes affiliées : prime d’équipe
Réceptionnaire (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules légers et utilitaires, un réceptionnaire d’atelier H/F en contrat intérim.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous aurez comme principales missions :
– Accueil des clients et écoute des besoins
– Conseil clientèle et identification des pièces
– Suivi administratifs documents du véhicule
– Etablissement des ordres de travaux
– Suivi des travaux mécaniques réalisés
– Etablissement des devis et commandes
– Edition des factures
– Restitution des véhicules puis débrief au client
Contrat de 40H/semaine
Lundi au vendredi
Horaires : 8H-12H / 13H30-17H30
Tickets restaurants
Formation continue sur le poste
Heures supplémentaire majorées
Possibilité d’ouverture sur un contrat en CDI si les deux partis sont intéressés
Cariste (H/F)
Notre client, plateforme logistique est spécialisé dans le carrelage, le granulat, la menuiserie gros œuvre et second œuvre, outillages et consommables.
L’agence Partnaire de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Cariste H/F sur le secteur de Reichstett.
Vos missions seront les suivantes :
– préparation de commandes à l’aides des chariots 1 et 5 ;
– maitriser la conduite de chariot à mat rétractable et multidirectionnel.
Poste à pourvoir sur des horaires en équipe : 6h-13h30 et 13h30-21h
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de fils et câbles de bobinage en cuivre pour différents secteurs tel que l’éolien, le transport ferroviaire, un CARISTE POLYVALENT H/F sur Meyzieu (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Vos missions :
Découpe de barres (50 % du temps) :
– Mesurer et découper les barres avec précision.
– Utiliser une scie et autres outils de découpe.
– Être à l’aise avec la manipulation et le bricolage.
Gestion des stocks et logistique (50 % du temps) :
– Approvisionner les postes de travail.
– Aider à la réception des marchandises.
– Contribuer au rangement et à l’organisation du stock.
Rémunération : 12€/h + Panier nuit.
Horaires de travail : 2X8 4h/12h – 12h/20h
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME de 35 personnes, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de machines spéciales pour le compte d’industries variées, un TECHNICIEN METHODES H/F en CDI dans le cadre d’une création de poste. L’entreprise, solide et existant depuis près de 40 ans, a vu son chiffre d’affaires croître de 40% depuis 3 ans et vient d’investir dans une machine de découpe laser nécessitant un renfort.
Sous la direction du responsable d’atelier et responsable bureau d’études, vous êtes chargé d’assurer la préparation et l’optimisation du processus de fabrication en tenant compte des exigences techniques et des contraintes industrielles.
Dans le détail, vous :
Réalisez les plans de détails des pièces mécaniques ou de chaudronnerie pour la fabrication,
Importez les nomenclatures et les pièces dans l’ERP,
Préparez les ordres de débit matière en fonction des affaires en cours
Préparez les ordres de découpe pour la machine laser en fonction des épaisseurs, matières et affaires,
Concevez et optimisez les amalgames dans le logiciel dédié à la découpe laser.
Préparez les ordres de pliage pour la presse à l’aide du logiciel dédié.
Gérez et organisez le flux physique des pièces depuis le débit matière jusqu’aux différentes étapes de transformation (découpe laser, pliage, assemblage, etc.).
Assurez le suivi des stocks et réalisez les sorties matières dans l’ERP.
Veillez à l’optimisation des ressources et au respect des délais de fabrication.
Collaborez avec les équipes de production pour anticiper et résoudre les problèmes techniques.
…
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
Rejoignez un acteur majeur de l’industrie sidérurgique en France, engagé dans l’innovation, la neutralité carbone et la transition énergétique. Présente sur tout le territoire avec 40 sites industriels, cette entreprise emploie plus de 15 000 collaborateurs, dont 800 chercheurs répartis sur trois centres de R&D. Elle produit chaque année 11 millions de tonnes d’acier liquide, soit environ un tiers de la production européenne de ses aciers plats.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN GESTIONNAIRE DE STOCK H/F
Dans le cadre de votre mission intérim de 18 mois, vos missions seront les suivantes :
Planification, Ordonnancement à court et moyen terme des ordres de fabrications dans SAP tout en respectant les contraintes clients (Qualité, Délais)
Suivi et communication des avances et/ou retard de production
Communication des délais aux différents services (customer Service, expédition, réception)
Relance des approvisionnements des besoins en matière première (relances fournisseurs internes)
Nettoyage des bases de données (articles de stock) dans SAP-supprimer les doublons…
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans lance un nouveau projet de recrutement !
Nous sommes à la recherche de plusieurs Chefs d’équipe H/F pour intégrer en CDI un groupe très reconnu et leader dans l’entreposage et l’expéditions de différents produits.
Les postes sont à pourvoir rapidement sur le nord de l’agglomération orléanaise (zone du Pôle 45)
Sous la responsabilité du responsable de l’exploitation, vous êtes chargé(e) d’animer votre équipe afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le client.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Manager et fédérer votre équipe au quotidien (la taille de l’équipe peut varier en fonction du dossier sur lequel vous évoluez mais également en fonction de la période de l’année)
– Communiquer les objectifs auprès de votre équipe
– Assurer la production et pallier aux différents dysfonctionnements rencontrés
– Suivre les indicateurs et les tableaux de bord afin de proposer des actions correctives
Statut ETAM – travail en horaires d’équipe (2×8)
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses des préparateurs de commande (H/F) à Montierchaume pour une mission d’intérim.
Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !
Vos missions principales :
* Rassemblement des produits demandés (cartons) / Picking (préparer la commande)
* Effectuer la mise en emballage
* Etiquetage
* Mise en palette / filmage
Lieux : Montierchaume
Rémunération : 11;88 euros brut / heure + indemnité de déplacement en fonction de la commune de résidence (de 1 à 3,50 €) + paniers repas à 6€ par jour travaillé
Horaires :
* 35h / semaine – roulement en 2*8 (soit 5h00 – 13h00 ou 13h – 21h00)
* En fonction des périodes avec une forte activité, nous pouvons vous proposer de travailler le samedi matin
Mission d’intérim renouvelable chaque semaine