Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements – Maintenance curative : analyse et identification des pannes – Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production – Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO – Participation à la mise en place de nouveaux équipements – Participation à l’amélioration technique des lignes/machines Le premier poste est à pourvoir du lundi au vendredi, sur des horaires de nuit : 21h à 5h. Astreintes ponctuelles le week-end et en saison. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Le second poste est à pourvoir du samedi au dimanche, en 2*12h. Rémunération selon profil. Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Saint-Gérand
11,88€ – 16€/heure
CDI

Agent contrôle qualité (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent contrôle qualité (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader français de la volaille et propose un environnement dynamique où innovation et qualité sont essentielles. Rejoindre notre client, c’est intégrer une équipe passionnée qui crée des produits savoureux et sains. Chaque personne a de vraies chances d’évoluer et de progresser dans son métier. Vivez une expérience humaine et professionnelle enrichissante, où vous pourrez grandir et réussir. Dans l’atelier cru et sous la responsabilité hiérarchique du chef d’atelier et des chefs d’équipes, vous assurez le contrôle qualité des produits crus afin de réaliser la production dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…). Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à : – Assurer le contrôle des produits fabriqués dans l’atelier – Alerter les personnes concernées en cas d’anomalie qualité – Participer à la fabrication des produits Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers et pour une mission en intérim de 6 mois, minimum. > Une période de formation est prévue en début de mission. > Horaire en 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00) Pourquoi choisir cette entreprise : > Pour un taux horaire à 11.88€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier
Chavagnes-en-Paillers
11,88€/heure
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions : – Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…) – Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…) – Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices – Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC) – Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes – Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme. Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
CDI

Animateur qhse (H/F)

Votre cabinet de recrutement d’Artenay, recrute pour l’un de ses clients, plateforme logistique, un animateur QHSE H/F sur le secteur de Boisseaux en CDI. Vous avez pour mission sur le site : Prévention et Maîtrise des Risques : – Évaluer les risques professionnels, analyser les résultats et proposer des actions correctives. – Mettre en place des outils de prévention pour éviter les accidents et analyser les incidents survenus. – Assurer la conformité et le suivi des équipements du site via le registre de sécurité et les contrôles réglementaires. – Système de Management et Amélioration Continue : – Déployer, animer et suivre la démarche QHSE en appliquant les normes et les règles internes. – Formaliser le système documentaire (procédures, instructions, plan qualité) et proposer des actions d’amélioration. – Utiliser des outils de résolution de problèmes pour analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions. Suivi, Analyse et Reporting : – Définir et suivre des indicateurs de performance, analyser les résultats et les communiquer. – Réaliser des diagnostics, synthétiser les conclusions et proposer des plans d’actions. – Signaler les dysfonctionnements à sa hiérarchie. Vous êtes sur des horaires de journée avec un salaire entre 25K et 30K Bruts annuel.
Boisseaux
25 000€ – 29 500€/an
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

L’entreprise propose des solutions intralogistique sur mesure dans le monde entier et parvient à mêler intelligemment les chariots élévateurs et chariots de magasinage, les logiciels, les services et la maintenance. Ce que le fondateur de l’entreprise a lancé en 1920 avec beaucoup de créativité, d’esprit d’entreprise et de qualité s’est rapidement développé en une marque solide, célèbre dans le monde entier. • Assurer l’exécution des interventions planifiées de réparation ou de maintenance préventive sur les matériels, dans un esprit permanent de rentabilité, de sécurité et de satisfaction client et dans les temps impartis : – Respecter les procédures techniques et administratives. – Rendre compte à la hiérarchie de son activité et des anomalies constatées. • Faire un diagnostic de la panne et de l’état du chariot et établir éventuellement le devis correspondant. • Expertiser le matériel à son arrivée à l’atelier. • Gérer les chargements et déchargements de chariots et pièces détachées. • Gérer son stock en fonction du parc dont il a la charge (approvisionnement, gestion…). • Rédiger selon les procédures en vigueur, les rapports d’intervention et les transmettre à sa hiérarchie. • Assurer les Visites Périodiques Générales (VPG) sur le parc Location Courte Durée. • Assurer les conformités des chariots d’occasion suivant la procédure STILL en vigueur.
Clermont-Ferrand
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Ingénieur Achats Projet Mécanique (H/F)

Notre client, un équipementier industriel de premier plan, est à la recherche d’un Ingénieur Achat Projet spécialisé dans le domaine Mécanique. Ce poste clé, basé à Bourges (18), est à pourvoir immédiatement pour renforcer ses équipes de développement. Rattaché à la Direction Achats et en étroite collaboration avec le Bureau d’Études, vous intervenez comme un pivot essentiel dès les phases de conception. Votre mission est de garantir l’excellence et la rentabilité des nouveaux développements produits. Votre expertise est cruciale en amont des programmes. À ce titre, vous menez une prospection active pour sourcer et homologuer les fournisseurs maîtrisant des procédés de fabrication de pointe. Votre objectif est d’intégrer les solutions mécaniques (matériaux innovants, usinage de précision, mécatronique) les plus performantes dans les futurs équipements. Vous animez l’interface entre les équipes de R&D internes et les fournisseurs stratégiques. Vous structurez la chaîne d’approvisionnement pour qu’elle soit robuste, compétitive et agile (maîtrise des coûts, qualité et risques) avant même le lancement en série. Enfin, vous défendez les choix de sourcing et les solutions techniques retenues (Make or Buy) auprès de la Direction de Projet.
Bourges
50 000€ – 60 000€/an
CDI

Responsable logistique (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Nous recherchons, pour une entreprise spécialisée dans la construction/rénovation de bâtiment, un(e) responsable logistique (H/F). Le responsable de la logistique et du matériel s’occupe de la gestion de la base de vie, des zones de stockage de matériaux et matériels, etc. Il suit et établit les procédures, accompagne et contribue à l’efficacité opérationnelle à travers une optimisation des coûts et des délais. Il garantit la fluidité et la sécurité de la circulation des matières premières, matériels sur le chantier de construction. Vos missions : Engins de chantier o Suivi, planning, affectation o Organisation des transports (internes/externes) o Suivi des VGP et entretiens Coffrages / étaiements / matériels spécifiques o Suivi, planning, affectation o Conditionnement / organisation des transports o Retour / remise en état / stockage Logistique o Gestion des transports internes o Gestion des transports externes o Gestion bennes déchets o Gestion installations de chantier / repli Dépôt / bureaux o Gestion de l’entretien et de la maintenance des locaux de l’entreprise Horaires de journée. Base 169H. Taux horaire : 14€ + diverses primes comme tickets restaurants et Prime du 13 ème mois.
Sainte-Marie-aux-Chênes
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Tourneur fraiseur (H/F)

Nous recrutons pour notre client, fabricant de pièces dans la mécanique générale pour des entreprises de divers secteurs de métiers un tourneur et un fraiseur (H/F). Vous travaillerez sous la responsabilité d’un chef d’atelier au sein d’une équipe de 5 personnes. Votre rôle sera de confectionner des pièces de mécanique générale pour des entreprises d’agroalimentaires et des pièces pour des moteurs automobiles. Les séries sont unitaires ou fabriquées en petites quantités. Les matières sont aléatoires entre le plastique et l’acier. Vous fabriquez les pièces de A à Z de la lecture de plan au contrôle qualité. Pour le fraisage, vous travaillerez sur une machine Dubus le programmes heidenhain. Pour le tournage, vous travaillez une machine Romi avec le logiciel Fanuc.
Cholet
15€ – 16€/heure
CDI

Métreur Deviseur (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Métreur Deviseur (H/F) en CDI, à Montaigu (85). Fondée en 1960, cette PME est reconnue pour sa maîtrise complète (Conception, Fabrication, Pose) d’ouvrages en Bois, Alu et PVC : Menuiseries, Charpentes, Agencement et Isolation. Avec une équipe stable de 28 salariés (faible turnover), l’entreprise valorise le savoir-être, la confiance et l’évolution interne (polyvalence, autonomie). Bien qu’elle ait des projets d’évolution, celle-ci grandit de façon raisonnée, préservant ainsi son esprit PME et sa proximité. VOS MISSIONS : Votre mission principale est de transformer un besoin technique complexe en une offre commerciale juste et compétitive, principalement sur les marchés publics et les projets d’architectes. 1. Expertise Technique et Élaboration des Offres – Analyser les dossiers d’appels d’offres (logiciel SPIGAO) et les plans d’architectes (lecture de plans AUTOCAD). – Effectuer des visites ponctuelles sur chantier (1x/mois max) pour évaluer la faisabilité technique des projets. – Déterminer avec rigueur les métrés précis et estimer les temps de main-d’œuvre. – Calculer les coûts de matériaux (Bois, Alu, PVC) et des équipements nécessaires à l’aide de logiciels (logiciels MDBAT, TECHDESIGN). – Consulter activement les fournisseurs pour optimiser le sourcing et les conditions d’achat. – Construire des devis détaillés et compétitifs sur l’ERP (logiciel CODIAL) en intégrant marges et frais généraux. 2. Gestion de l’Affaire et Coordination Interne – Élaborer les réserves techniques nécessaires à l’offre commerciale et les synthèses de devis complexes. – Assurer le suivi des offres soumises et préparer le dossier complet pour la transmission aux Conducteurs de travaux. – Gérer les demandes complémentaires de chiffrage durant la phase travaux et archiver les dossiers non retenus. – Participer à la veille technique, réglementaire et concurrentielle pour rester force de proposition.
Montaigu-Vendée
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial sédentaire H/F spécialisé dans le secteur chauffage pour un CDI. Ce poste est à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : – Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; – Développer et animer son portefeuille client ; – Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; – Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; – Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients – Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
2 180€/mois
CDI

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien de Maintenance en CDI H/F à Bellevigny (85). Une entreprise qui a du goût ! Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. Intégrer cette entreprise, c’est rejoindre une équipe soudée de 160 salariés, où l’entraide et l’amélioration continue sont les maîtres mots. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez un maillon essentiel du service maintenance. Vos missions seront variées et stimulantes : Diagnostiquer et résoudre les pannes en mettant en œuvre les solutions les plus adaptées. Participer à l’installation de nouveaux équipements et à l’optimisation des process existants. Intervenir sur des équipements complexes, mobilisant vos compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme.
Bellevigny
31 500€ – 35 000€/an
CDI

Acheteur Projet (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour l’un de ses clients, acteur industriel majeur dans son secteur d’activité, un Ingénieur Achat Projet Amont. Ce poste stratégique, basé à Bourges (18), est à pourvoir dès que possible. Intégré à la Direction Achats, au sein d’une équipe de 5 experts, vous agissez en véritable partenaire de l’Ingénierie pour sécuriser la performance et la compétitivité des futurs programmes. Votre rôle est décisif dans les phases amont des projets. À ce titre, vous assurez une veille stratégique pour identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs de technologies innovantes. Votre objectif est d’intégrer les meilleures solutions du marché (avec une forte appétence pour l’électronique) dans les développements de l’entreprise. Vous facilitez la collaboration en amont entre les équipes d’ingénierie internes et les partenaires externes. Vous garantissez des sources d’approvisionnement pérennes, compétitives et maîtrisées sur les plans des coûts, des délais et des risques Supply Chain dès les premières phases du projet. Enfin, vous proposez et justifiez la pertinence technique et économique des solutions d’achat innovantes auprès des Chefs de Projet.
Bourges
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Gestionnaire achats – marchés (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire achats – marchés (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans. Sous la responsabilité du responsable Achat-Marchés, vous contribuez à la passation et l’exécution administratives des marchés publics de l’entreprise afin de fournir les travaux, les fournitures et les services nécessaires à un fonctionnement optimal. · Rédigez les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises avec le logiciel et vous contrôlez leur cohérence avec les pièces techniques pour sécuriser les marchés · Rédigez et transmettez les documents du processus de passation des marchés publics (publicité, analyse administrative des offres et candidatures, demandes complémentaires aux candidats, courriers de rejet, courriers de notification, …). · Réalisez le suivi administratif des marchés en cours : rédaction des avenants et des ordres de service, gestion de la sous-traitance et souscription des assurances Dommages-ouvrage, … · Contribuez au développement d’outils de suivi des marchés, mettez à jour les tableaux de bord pour le suivi des activités et le suivi des indicateurs financiers des candidats aux appels d’offres et des titulaires des marchés publics.
Orléans
28 000€/an
CDI

Administrateur reseaux informatiques (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Administrateur réseaux informatiques (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, à compter du 1er décembre. Rattaché au responsable du service, vous participez au renforcement et à la consolidation du service afin de garantir la stabilité et la sécurisation du système d’information. Vous êtes chargé de la gestion du réseau, mettez en œuvre et veillez à l’optimisation des systèmes informatiques : Missions principales : – Assurer la sécurité informatique : garantir l’application des politiques de sécurité, prévenir les risques, superviser les dispositifs de protection et assurer la continuité de service, – Gérer et superviser le réseau : assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’optimisation des infrastructures informatiques, – Garantir l’administration des systèmes : mettre en œuvre, configurer et maintenir les serveurs, postes de travail et environnements associés, – Maintenir une amélioration continue : proposer et déployer des solutions innovantes pour renforcer la performance, la fiabilité et la sécurité du système d’information, – Former et assister les utilisateurs.
Orléans
33 000€ – 39 000€/an
CDI

Menuisier aluminium en atelier (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont : – Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques. – Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines. – Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais). Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Les Herbiers
12,36€/heure
CDI

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements. Vos missions consisteront à : – réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, – contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, – participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, – être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ – 22 440€/an
CDI

Chauffeur livreur VL (H/F)

Vous aimez conduire ? Partnaire Sainte Marie aux Chênes recherche de nouveaux talents de chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Metz. Postulez aujourd’hui ! Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Débutants acceptés Permis B indispensable Horaires : de journée. Taux horaire 11,88€. Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Woippy
1 900€ – 2 200€/mois
CDI