Opérateur (H/F)
Depuis plus de 35 ans, le Groupe ABCM accompagne les industriels grâce à son expertise en usinage, découpe laser, soudure, traitement de surface et peinture. Spécialiste des solutions sur mesure, ABCM prend en charge toutes les étapes de vos projets, de l’étude à la logistique, pour des pièces en petite ou grande série. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et reconnue pour la qualité de ses services et son engagement.
Les missions:
– Produire les séries réglées sur les machines
– Contrôler sa production
– l’entretien de premier niveau
– Transmettre les consignes écrites et orales
– Remplir les ordres de fabrications (liasses de lancement)
– Vider les bennes à déchets
– Badger au début et la fin de chaque phase
– Alerter son responsable sur les écarts de temps de cycle entre celui indiqué et le
réalisé
Annexe:
Taux horaire à partir de 12 €/h + prime d’équipe + panier.
Frigoriste (H/F)
Votre agence Partnaire Nantes vous ouvre les portes d’un projet technique pour un acteur majeur du secteur de l’énergie et des services. Nous recrutons pour notre client,
SPIE Facilities, et sa filiale spécialisée JD Euroconfort, deux frigoristes H/F pour une mission ponctuelle mais essentielle.
Le Projet : Un Chantier Stratégique
Vous interviendrez sur un site d’importance : la construction de la nouvelle
Cuisine Centrale de Thouaré-sur-Loire. Ce recrutement répond à un accroissement temporaire de l’activité, vous plaçant au cœur d’une phase clé du projet. C’est l’occasion de mettre votre savoir-faire au service d’une installation qui exige rigueur et technicité.
Vos Missions en Détail : Au sein de l’équipe chantier et sous la direction du responsable, votre rôle sera crucial.
La tâche principale consistera en :
– La pose de tuyauteries sur support.
– Cela implique l’installation méticuleuse des réseaux de fluides frigorifiques.
– Vous assurerez le respect des plans et des schémas techniques pour garantir le bon fonctionnement des futures installations.
– Vous travaillerez avec précision pour assurer la fixation durable et sécurisée des supports et des conduits.
Agent de conditionnement cosmétique (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F)
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale.
Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées.
Vos tâches seront les suivantes :
– Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons
– Coller les étiquettes
– Procéder au contrôle visuel de produits
– Mettre en boites et en carton les PF
– Respecter les règles BPF
Les horaires sont en 2×7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00
Les éléments de salaires : 13,61€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport.
Gestionnaire assurance (H/F)
Partnaire Beauvais recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine des assurances, un Gestionnaire Assurance ( H/F) en intérim puis en CDD.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un assureur mutualiste qui veille à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses collaborateurs.
En tant que gestionnaire assurance, vos missions seront les suivantes :
Vous traiterez les demandes de devis et de prise en charge.
Vous réglerez les prestations de santé.
Vous réaliserez l’ouverture des dossiers à partir des pièces que vous aurez reçues.
Ce poste est proposé en intérim puis en CDD.
Horaires de journée.
Femme/valet de chambre (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Dinard une femme / un valet de chambre. La structure hôtelière de notre client propose également des studios et appartements.
Notre client recherche une femme ou valet de chambre sur un contrat saisonnier de 30h00/semaine.
Vos missions principales seront de :
– Remettre à blanc les chambres
– Nettoyer les sanitaires
– Entretenir les parties communes
– Assurer la mise en place des petits déjeuners
Temps complet – 30 heures
horaires : 9h – 15h
Mission pouvant s’inscrire dans la durée.
Taux horaire à définir
Chargé marketing (H/F)
Dans le cadre d’un renforcement d’équipe et d’accompagnement de ses services, notre client un constructeur informatique, recherche un chargé marketing en CDII
Vous intégrerez un groupe mondial reconnu, qui souhaite répondre rapidement aux nouvelles exigences du marché et de ses clients
Sous la responsabilité du directeur marketing, vous serez en charge des activités « support » et en véritable relai, vous apporterez votre soutien marketing aux équipes commerciales et produits
Suivi Opérationnel :
Vous assurer la gestion quotidienne des relations avec les distributeurs
Votre support est le point d’ancrage pour toutes les demandes
Vous élaborez avec votre hiérarchie les plans marketing à mettre en place
Vous concentrez vos forces pour la mise en place des actions commerciales chez les partenaires
Pilotage de l’activité :
Vous suivez les performances des campagnes marketing et mettez à jour des tableaux de bord France
Vous analysez et rendez compte aux équipes internes les résultats obtenus
Vous communiquez avec les équipes « produits » au quotidien
Vous participez aux réunions marketing/commerciales
Le télétravail est possible sur ce poste (1 à 2 jours de TT/semaine) selon activité à partir de 6 mois d’ancienneté
Cariste Caces 1,3 (H/F)
Nous recrutons pour notre client, un Cariste H/F Caces 1 et 3 expérimenté.
Mission en intérim d’une semaine renouvelable
Le poste est situé sur la zone de Lesquin. Horaire d’après-midi.
Nous recrutons un cariste H/F avec CACES 1 et 3 pour du déchargement et chargement de camions.
Un polyvalence sur le poste de tri de colis est demandée;
Nous proposons une mission à temps partiel : 25h par semaine. (16H30 – 21H du lundi au vendredi).
Poste à pourvoir sur Lesquin.
Mission à la semaine renouvelable.
Chaudronnier (H/F)
Votre agence adeva de Lorient recrute pour son client un Chaudronnier / Chaudronnière H/F expérimenté(e) pour rejoindre son équipe bretonne.
Vous intégrez une entreprise reconnue pour son expertise dans le travail de l’acier, de l’inox et de l’aluminium. Ils sont spécialisés dans les études et réalisations, la mécanique de précision, la chaudronnerie industrielle, la fabrication de structures métalliques, les convoyeurs et process sur mesure, la métallerie, la serrurerie et la décoration.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge de diverses missions de chaudronnerie :
Lecture de plans isométriques et de fabrication.
Traçage, découpe, formage et assemblage de pièces métalliques.
Soudure (TIG, MIG/MAG) sur acier, inox et aluminium.
Contrôle qualité des pièces réalisées.
Maintenance de premier niveau des outils et équipements.
Respect des règles de sécurité.
Poste à pourvoir en intérim
contrat à la semaine pouvant être renouvelé
du lundi au vendredi – 39h/ hebdo
Responsable Qualité Fournisseurs et Systèmes (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Responsable Qualité Fournisseurs et Systèmes H/F en CDI
Vous animerez le système de management de la qualité et assurerez la performance des fournisseurs pour garantir des produits conformes aux attentes.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Qualité Système :
– Assurer la mise à jour du système qualité selon les normes ISO.
– Planifier et s’assurer de la réalisation des audits internes
– Apporter un support aux auditeurs internes si nécessaire
– Animer la revue des auditeurs internes et de direction
– Suivre la réalisation des plans d’actions liés aux audits internes
– Participer au regroupement de la gestion commune des normes ISO
Qualité Fournisseurs :
– Manager l’équipe qualité fournisseurs (formation, objectifs, organisation, assistance technique, discipline…)
– Déployer l’amélioration continue dans le périmètre qualité fournisseurs
– Participer aux réunions de production, alerter sur les non-conformités fournisseurs
– S’assurer du retour des pièces non conformes par les fournisseurs
– Piloter la refacturation aux fournisseurs
– Evaluer la performance des fournisseurs
– Conduire les réunions d’avancement des actions correctives fournisseurs
– Mettre en place et suivre des indicateurs, assurer leur reporting et proposer des actions d’amélioration
– Réaliser les entretiens individuels et professionnels de son service
– Impulser le développement des compétences de ses collaborateurs.
Cuisinier industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un OPERATEUR CUISINIER H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Préparez l’avenir de l’alimentation avec passion et devenez le chef d’orchestre de leurs saveurs !
Sous la responsabilité de votre responsable, votre quotidien sera varié et stimulant :
– Préparation des ingrédients : Vous déballerez et mélangerez les matières premières, en suivant scrupuleusement les indications des documents techniques.
– Maîtrise de la cuisson et des sauces : Vous cuisinerez les féculents et élaborerez les sauces en respectant les recettes à la lettre.
– Pilotage de machines industrielles : Vous utiliserez et maîtriserez des équipements comme le cutter, le cuiseur à féculents, le robot cuiseur, la marmite et le refroidisseur à sauce.
– Gestion des flux et des stocks : Vous assurerez la sortie des matières premières selon les besoins des ateliers et réalisez des inventaires réguliers.
– Qualité et Sécurité au quotidien : Vous veillerez au respect rigoureux des consignes d’hygiène et de sécurité du travail.
– Conduite d’autoclaves : Vous serez formé(e) à la conduite des autoclaves.
Le petit + :
– Un salaire annuel brut à partir de 25K, incluant un 13ᵉ mois.
– Des primes variées (roulement, nuit, habillage…) et une indemnité repas.
– Un Contrat de Travail Temporaire avec une possibilité de CDI à terme, et une politique active d’évolution et de mobilité interne.
– Des horaires stables (3h30-11h30, parfois 11h30-19h30) et des RTT pour profiter de votre temps libre.
– Accès privilégié aux produits et de nombreuses actions du CSE.
Manutentionnaire (H/F)
Notre client est un acteur industriel reconnu dans les domaines de la défense et de l’ingénierie. Le site basé à Montrichard est spécialisé dans l’assemblage de sous-ensembles techniques destinés à des secteurs de haute exigence.
Au sein d’une structure à taille humaine intégrée à un groupe d’envergure internationale, vous évoluerez dans un environnement moderne, encadré par des professionnels passionnés. L’entreprise accorde une grande importance à la qualité, à la sécurité et à la montée en compétences de ses collaborateurs.
Notre agence Partnaire Contres recrute un Manutentionnaire (H/F).
Gestion des flux : réception, stockage, picking, expédition
Techniques d’emballage et de conditionnement
Maîtrise des engins de manutention et véhicules spécifiques
Utilisation d’outils de gestion de stock et lecteurs code-barres
Application des règles de sécurité et des procédures qualité
Connaissance des produits (fragilité, nature)
Réalisation d’inventaires et suivi des mouvements de stock
Respect des délais, optimisation des coûts, satisfaction client
Technicien Méthodes Logistiques (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Méthodes Logistiques H/F en CDI.
Vous serez un acteur clé dans l’optimisation des processus logistiques, de l’approvisionnement des matières à leur distribution, en garantissant le respect des délais, de la quantité et de la qualité.
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Activités « Vie Courante » :
– Contrôler le respect des règles établies et demander des actions correctives en cas d’écart
– Définir les flux et le dimensionnement des stocks avec les fournisseurs
– Assurer la conception, la définition, l’achat et la mise en œuvre des conditionnements
– Définir les flux logistiques internes en intégrant les délais de transit, la localisation et le dimensionnement des zones de stockage
– Rédiger les cahiers des charges des moyens de stockage et de manutention puis assurer le choix des fournisseurs, l’achat et la mise en œuvre
– Rédiger des modes opératoires
– Participer au top 15 magasin
Activités « Amélioration continue » :
– Gérer les projets d’amélioration à partir de problématiques priorisées :
– Définir la cause racine à l’aide des outils qualité
– Définir, rassembler et animer l’équipe projet
– Consulter les fournisseurs si besoin
– Suivre la réalisation de l’action
– Travailler sur l’optimisation des déplacements
– Participer à la création / amélioration de modulos
– Suivre les indicateurs de performance (délai, coûts, qualité…) et proposer des actions pour les améliorer
Cariste (H/F)
Notre client basé sur Hambach est spécialisé dans l’industrie automobile dont l’activité principale est la fabrication de condenseurs et de refroidisseurs de batteries pour véhicules électriques, recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Hambach un(e) Cariste (H/F)
En détails, ça donne quoi ?
-Chargement et déchargement de camions, remorques ou conteneurs.
-Stockage et rangement des marchandises dans les zones dédiées (rayonnages, aires de stockage).
-Approvisionnement des lignes de production ou des postes de travail.
-Préparation de commandes à l’aide du chariot élévateur.
-Déplacement de charges de diverses natures (palettes, colis, matières premières).
-Vérification de l’état des marchandises et signalement des anomalies.
-Participation aux inventaires.
-Respect strict des règles de sécurité et des consignes d’utilisation du chariot.
Poste en 3×8, taux horaire 12e/heures, prime de présence, majoration de nuit, panier de nuit, indemnités kilométriques
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Approvisionneur (H/F)
L’agence PARTNAIRE Tertiaire de Pontault-Combault, chercheur de talents, vous propose
un poste d’ approvisionneur Industriel pour le compte d’un de nos clients spécialisés dans le
domaine de la technologie et de l’innovation.
Si vous souhaitez vous investir pleinement au sein d’une structure à taille humaine en pleine
croissance ce poste est pour vous !
Leader technologique sur le marché mondial de l’aéronautique, notre client cherche à
renforcer ses équipes afin de répondre au plus juste à l’ensemble des clients.
Vos missions sont :
-Analyser les besoins et saisir/envoyer des commandes en temps et en heure.
-S’assurer pour chaque commande il ait un ARC.
-Piloter l’escalade quand celle-ci est nécessaire.
-Mettre à jours les données de gestion dans notre ERP.
-S’auto-évaluer et mettre en place des plans d’amélioration.
-Effectuer le reportings des actions misent en place.
Animateur qhse qualité (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de lait liquide et de produits frais (yaourt, fromages blancs, desserts lactés).
L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un Chargé de mission qualité agroalimentaire H/F pour un client situé sur Savigné l’Evêque.
Rattaché au Responsable QHSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre de l’amélioration continue de l’étude HACCP.
Vos missions :
Réaliser la mise à jour de l’étude HACCP du site : à titre non exhaustif via l’analyse des dangers, NEP, fluides, animal
Rédaction et mise à jour documentation nécessaire
Accompagnement et formation des collaborateur et de l’équipe HACCP
Mise en place de process et rituels permettant d’instaurer une dynamique autour de la culture HACCP
Alimentation de la base documentaire
Représentant de secteur (H/F)
Notre cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute un représentant de secteur en CDI, pour un de nos client acteur majeur du logement social sur le secteur de Pithiviers.
Vous avez pour mission :
– Réaliser les visites commerciales de logement et faire les états des lieux
– Assurer le suivi technique du patrimoine
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur
– Gérer les réclamations et les sollicitations clients
Vous êtes sur des horaires de journée avec un salaire entre 24 – 26K par an
Technicien Bureau d’Études et Méthodes – Chaudronnerie (H/F)
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études et Méthodes (F/H) en CDI, sur Chavagnes-les-Redoux (85).
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux, ayant su évoluer pour devenir un concepteur majeur dans ses domaines d’activité.
L’entreprise développe ses activités sur 4 sites industriels et emploie 100 personnes dont 30 sur le site de Chavagnes. Elle est reconnue pour son savoir-faire dans le mécanisme agricole, la logistique pour le bâtiment, la manutention aéroportuaire et l’industrie.
Vos missions :
● Missions Technicien Bureau d’Études :
– Concevoir et/ou modifier des ensembles de pièces en 3D (sur logiciels Autodesk Inventor et Solidedge), tant en primo-conception qu’en amélioration de produit.
– Participer à l’analyse des besoins clients et à la définition des choix techniques.
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation de plans (détails et ensembles).
● Missions Technicien Méthodes :
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation des nomenclatures et le calcul des prix de revient.
– Assurer le suivi technique des nouvelles machines : réaliser les dossiers techniques pour la production et les concessionnaires, et élaborer les notices utilisateur.
– Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication…), les nomenclatures et renseigner la base de données.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE BEAUCAIRE recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la logistique un Préparateur de commandes H/F. Poste basé à Beaucaire.
Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez pour mission:
– La préparation de commandes de fruits et légumes à l’aide d’une tablette
– Le filmage des palettes manuellement
– La conduite d’un chariot à l’aide de votre caces 1
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Horaires : 12h – 19h30 avec 30 min de pause
Taux horaire: 1er mois 11.88€ , 2ème mois 12€, du 3ème au 6ème mois 12€ + prime de productivité et assiduité évolutive.
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois.