Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

🚨 Nouvelle opportunité à saisir ! Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, acteur clé dans le secteur logistique automobile, un Cariste / Préparateur de commandes (H/F) sur Le Poinçonnet (36) à partir de Septembre. Rejoignez un site en pleine croissance, qui contribue à alimenter les plus grands constructeurs automobiles français et européens ! Avec un chiffre d’affaires de 20,9 M€ en 2024 et 161 collaborateurs engagés, cette entreprise approvisionne les usines d’assemblage de Renault, Stellantis ainsi que de grands équipementiers comme Faurecia.. 🎯 Vos missions : – Assurer la préparation des différentes commandes : étiquetage, emballage, picking – Conduire les engins de manutention selon les CACES détenus (1A / 1B, 3 et 5) 📍 Lieu : Le Poinçonnet 🕐 Horaires : 2×8 (05h00-13h00 / 13h00-21h00) – 35h/semaine 💶 Rémunération : 13,25 euros minimum évolutif + primes + 13eme mois après 3 mois de présence 📄 Type de contrat : Intérim renouvelable Contrat : intérim avec renouvellement possible pour 18 mois.
Le Poinçonnet
13€/heure
intérim
18 mois

Opérateur conditionnement (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’ Opérateur de conditionnement (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans le conditionnement de lait collecté dans 20 départements français auprès de 435 élevages laitiers. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et dynamique ? N’hésitez plus et postulez ! Vos missions aux conditionnements seront : – Alimenter les machines – Contrôler les produits à démarrage – Gérer l’ensemble des contrôles – Arrêter la machine si nécessaire – Remplir les fiches de production – Effectuer de la maintenance – Alerter son responsable en cas d’anomalie Informations complémentaires : Lieu de la mission : Val-Fouzon (36) Salaire : SMIC + prime habillage + prime indemnité de transport Horaires : 3X8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) Rotation des équipes toutes les semaines
Val-Fouzon
11,88€/heure
intérim
3 mois

Nettoyeur industriel F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers.. chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans la performance du nettoyage industriel Pour cela, les tâches suivantes vous seront confiées : – Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle – Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies : Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc) Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin : 20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées – Majoration pour les heures travaillées le dimanche – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour – Prime d’habillage à 0,80 € par jour – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : conduire une ligne de fabrication composée d’une ou plusieurs machines de fabrication automatisées. Votre principale responsabilité est de piloter la ligne de production en veillant au bon fonctionnement des machines et intervenir en cas de dysfonctionnement. Ce poste est à pourvoir dès que possible, avec pour horaires : 5h00 – 13h00, 13h00 – 21h00 ou de nuit 21h00 – 05h00 selon le site où vous serez affecté Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel à partir de 2 000 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
13,29€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation des commandes en : – Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages Ce poste est à pourvoir dès que possible sur un roulement de plusieurs horaires : Matin : 6h30 – 14h30 Régulière : 8h00 – 16h00 Après midi : 10h00 du lundi au mercredi et 11h00 ou 12h00 le jeudi et vendredi Samedi travaillé : 1 sur 2 de 7h00 – 15h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste F/H

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B. Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement. Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Contrat de travail de 2 semaines puis 3 mois. Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour. – Prime d’habillage à 0,80 € par jour. – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B et/ou 5 Pour cela, voici les missions qui vous seront confiées : – Manutention des palettes en vérifiant leur conformité – Etiqueter les colis, enlever les cartons abimés, effectuer le positionnement des colis – Déposer et ranger les palettes à l’endroit indiqué (quai, camion, module..) – Valider informatiquement les actions effectuées Ce poste est à pourvoir dès que possible avec un roulement horaires, comme ceci : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en : – Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables – Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur – Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique) – Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour. – Prime d’habillage à 0,80 € par jour. – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout ! Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche d’UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales. Postes à pourvoir dès que possible, en CDI ! Poste basé à Saint-Jean-Brévelay (56), en CDI. En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont : – Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels – Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages dans les meilleurs délais – Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines – Mettre en place des actions d’amélioration – Contrôler, surveiller et entretenir les équipements – Diverses manutentions Horaires de travail : Du lundi au vendredi exclusivement de nuit: 21h-4h30 et/ou 22h-5h30 Une astreinte par mois le week-end possibilité de travailler certains samedis matin
Saint-Jean-Brévelay
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un chef d’équipe logistique H/F Missions principales : – Management opérationnel : Animer, encadrer et motiver l’équipe au quotidien en assurant un climat de travail sain et respectueux des règles de sécurité. – Suivi de la performance : Piloter les indicateurs clés (sécurité, qualité, volumes, productivité), analyser les résultats et proposer des actions correctives en cas d’écarts. – Organisation de l’activité : Participer à la planification des ressources humaines et techniques pour garantir la continuité de service et la satisfaction client. – Supervision terrain : Garantir la qualité de la prestation, le bon déroulement des opérations et l’atteinte des objectifs fixés, tout en s’adaptant aux imprévus. – Gestion des moyens : Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements ainsi qu’à la propreté de l’environnement de travail. – Communication : Assurer un lien régulier avec l’équipe, la hiérarchie et les autres services pour une coordination efficace.
Épaux-Bézu
11,88€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chaudronnier Soudeur H/F pour son client situé à Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous êtes amené à procéder à l’assemblage de l’ouvrage à l’aide des différentes techniques de soudure. A ce titre, Vous identifiez les matériaux et soudures appropriées selon les instructions : documents techniques, plans… Vous réglez les paramètres et contrôlez le bon fonctionnement de vos outils de travail Vous contrôlez la bonne conformité des soudures, des constructions et assemblages Vous évaluez les défauts et effectuez des opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface…) Vous réalisez les contrôles ou les tests de l’assemblage achevé Vous respectez les règles de sécurité et portez les équipements de protection individuelle (EPI) Travail en journée du lundi au vendredi sur 35 heures Salaire selon profil
Mâcon
12€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique. Entreprise dynamique et en pleine expansion, avec de beaux projets à venir. Venez découvrir un bel environnement de travail aux locaux neufs et agréables, dont une grande terrasse pour vos moments de détente. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22). Vous serez accompagné(e) par votre Chef d’équipe, sur les missions suivantes : – Réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise – Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées – Participer au maintien de la propreté sur le site Vous ne disposez pas du CACES 1B/1A ? PARTNAIRE vous forme ! Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires du matin : 6h-13h30 et d’après-midi : 13h30-21h. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Saint-Caradec
11,88€/heure
intérim
8 mois

Agent de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, d’un OPERATEUR DE MAINTENANCE 1er niveau H/F pour son client, spécialisé dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI. Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant. En tant qu’opérateur de maintenance 1er niveau H/F sur le secteur panés, vous serez en charge des missions suivantes : – Garantir le bon fonctionnement de la ligne de production et effectuer le démontage ainsi que le pré-nettoyage des équipements, – Ajuster les réglages des machines en tenant compte des consignes de sécurité et des imprévus (dysfonctionnements signalés par les opérateurs, observations terrain, etc.), – Réaliser la maintenance de premier niveau et, partiellement, celle de second niveau (selon les interventions définies par le technicien posté), tout en respectant les normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement, – Appliquer rigoureusement les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement. Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 1 semaine sur 2 -> 22h00-5h30 toute la semaine 1 semaine sur 2 -> Démarrage le lundi de 2h15-9h15 avec un retour le soir de 22h00-5h30, puis 22h00-5h30 toute la semaine. Le vendredi n’est donc pas travaillé. Le poste pourra évoluer vers des horaires de journée Travail en environnement frais. Poste à pourvoir rapidement.
Saint-Jean-Brévelay
2 000€ – 2 600€/mois
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence Partnaire Dole, recherche pour un de ses clients des chauffeurs PL/SPL, C/CE sur les secteur de Dole, Sellières, Pierre de Bresse, Lons le saunier. Sous la responsabilité de chef d’agence vos missions seront : – Conduite et manœuvres : Maîtriser la conduite et les manœuvres dans le respect des règles de sécurité et environnementales. – Livraisons : Assurer les livraisons auprès des clients. – Contrôle qualité : Contrôler la quantité des produits avec la conformité du bon de livraison. – Relationnel client : Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d’exploitation. – Gestion du temps et des itinéraires : Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation en vigueur. – Utilisation d’équipement : Utiliser un transpalette manuel. – Entretien du véhicule : Garantir l’entretien du véhicule. Les postes à pourvoir : Grande distribution Mission de 4 mois en Intérim, travail aléatoire suivant les demandes du Client. Taux horaires : Convention collective du Transports
Sellières
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
8 mois

Gestionnaire logistique stocks (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un gestionnaire de stock H/F Missions principales : Gestion du stock et du picking – Garantir la conformité du stock physique, informatique et client. – Assurer une implantation et des flux optimisés en entrepôt. – Suivre et analyser les indicateurs de performance (stock et picking). – Superviser les inventaires (tournants et fiscaux). – Gérer les matières dangereuses en lien avec le QHSE. – Maintenir la cohérence de la base article. – Gérer les zones spécifiques (anomalies, casse, consommables). – Assurer la traçabilité des produits en cas de rappel. – Piloter l’amélioration continue et résoudre les dysfonctionnements. – Manager l’équipe avec une dynamique positive et bienveillante.
Épaux-Bézu
11,88€/heure
CDI

Électricien (H/F)

Vous cherchez à travailler dans l’électricité ? Que vous soyez débutant ou expérimenté, on a une place pour vous ! L’agence PARTNAIRE recrute plusieurs électriciens H/F pour accompagner les besoins de ses clients sur des chantiers variés : neuf, rénovation, tertiaire, logements collectifs, industrie, maintenance… Selon votre niveau, nous vous positionnons sur des missions adaptées à vos compétences, avec un vrai suivi sur le terrain. Notre objectif ? Vous faire monter en compétence et vous offrir des opportunités durables. – Pour les débutants ou aide-électriciens : Tirage de câbles Pose d’appareillages simples (interrupteurs, prises, luminaires) Aide à la pose de cheminements (goulottes, moulures, tubes IRL) Nettoyage et sécurisation du poste de travail – Pour les profils confirmés / autonomes : Lecture de plans et schémas électriques Raccordements (tableaux, armoires, appareillages, moteurs, etc.) Mise en service des installations Dépannage et maintenance électrique Respect des normes de sécurité en vigueur – Pour les chefs d’équipe ou électriciens très expérimentés : Gestion d’une équipe sur chantier Suivi de l’avancement des travaux Coordination avec les autres corps de métier Participation aux réunions de chantier
Nantes
11,88€ – 17€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone des départements de la Savoie (73) et de la Haute-Savoie (74). Le poste est à pourvoir en CDI. Les interventions sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation) Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Chambéry
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur La Motte Servolex (73290) , un Chauffeur PL H/F pour une entreprise de transport et travaux publique en Savoie, démolition, entreprise de terrassement, VRD et recyclage. Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un conducteur PL TP (H/F). Prise de service à La Motte-Servolex (73290). Horaires de Journée du Lundi au Vendredi. Vos missions : – Conduite d’un PL benne TP – Respect de la RSE et des consignes d’hygiène/sécurité – Possibilité d’effectuer de l’enrobé – Assurer l’approvisionnement des chantiers – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer le nettoyage du véhicule en fin de journée Rémunération selon expérience
La Motte-Servolex
12,12€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois