Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence GERLAND INTERIM recherche un préparateur de commande (H/F) pour son client basé à Corbas.
Son client est spécialisé dans la logistique courriers et traitement de données.
Cette mission est à pourvoir en intérim.
Dans le cadre de cette mission vous serez amené à travailler 35h par semaine, plusieurs horaires sont à déterminer, sur une palge horaire allant de 14h à 7h30.
Vous serez chargé de faire des rangements de colis suivant une chaîne de tri.
Pour ce faire vous utiliserez un chariot autoporté avec le caces 1B.
De la manutention est à prévoir.
Vous savez le principal, si vous êtes intéressés, postulez dès maintenant !
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Cuisinier (H/F) pour notre client qui intervient dans des centres médico-social.
Vos missions :
-Confection des plats, des entrées et des desserts
-Application et respect des procédures HACCP
-Réalisation des textures modifiées et régimes dissociés.
Connaissance HACCP exigée.
Horaires 13H30 – 21H OU 7H30 – 15H00
Travail en semaine et / ou week end
Taux horaire : 12.06€/H
Une expérience dans le domaine est requis
Technicien CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien CVC (H/F) pour son client une PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail.
Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Nous recherchons un Technicien CVC (H/F) pour rejoindre l’équipe de notre client et assurer l’installation, l’entretien et la réparation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation dans divers environnements.
Vos missions
Installer et mettre en service les équipements CVC (chaudières, climatiseurs, ventilateurs, etc.).
Réaliser la maintenance préventive et corrective des systèmes CVC.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des installations.
Contrôler et ajuster les performances des équipements pour optimiser leur efficacité énergétique.
Gérer les stocks de pièces de rechange et commander le matériel nécessaire.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations environnementales.
Rédiger des rapports de maintenance et communiquer avec les clients ou les responsables de sites.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des Manutentionnaires (H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur
Vos missions :
-Déchargement de camion à la main
-Travail en équipe
-Constitution de palettes
-Filmage de palettes
-Cerclage de palettes
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
– Horaires 2×8 (1semaine matin – 1 semaine après-midi)
– Horaires fixes également
– Taux horaire : 11.91 plus titre restaurant
– Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Animateur sécurité (H/F)
Vous souhaitez intégrer un groupe innovant qui s’adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Ce poste d’Animateur Sécurité H/F est à pourvoir au sein d’une entreprise basée à Sablé sur Sarthe.
Nous recherchons un(e) Animateur(trice) sécurité passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre une équipe au sein d’un grand groupe. En tant qu’animateur(trice) sécurité, vous serez responsable de la mise en place et du suivi des actions visant à assurer la sécurité des collaborateurs, ainsi que la conformité aux normes de sécurité.
Vos missions :
– Assurer la mise en œuvre de la politique de santé et de sécurité définie par le Groupe.
– Participer à l’évaluation des risques liés aux postes de travail, en assurant leur création et mise à jour.
– Sensibiliser et former l’ensemble du personnel aux bonnes pratiques de sécurité, en
organisant des actions de sensibilisation telles que des flashs sur les accidents du travail, des supports visuels, ainsi
que des formations spécifiques sur les risques chimiques et la sécurité incendie.
– Analyser les accidents de travail, suivre les plans d’action correctifs et proposer des mesures de prévention.
– Etre en soutien de la maintenance dans la rédaction des permis travaux.
Soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un soudeur industriel (H/F)
Notre client, PME d’une quinzaine de personnes, implantée à Gron, spécialisée dans le monde de la chaudronnerie et de la mécano soudure, partenaire des principaux acteurs mondiaux dans le domaine du câble et du offshore souhaite agrandir son équipe.
Réalise des soudures selon les procédés adéquats et les normes applicables
Règle le poste de soudure
Contrôle la qualité des soudures exécutées
Effectue la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Rend compte de son activité
Assemble les pièces de métal par divers procédés de soudure en respectant les consignes de sécurité
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de professionnelle recherche pour l’un de ses clients situé sur Noisy-le-Sec (93) des techniciens de maintenances (h/f).
Notre client spécialisé dans la réparation de panneaux publicitaires recherche ses futurs techniciens de maintenances (h/f), pour renforcer son équipe, pour une période minimum de 1 an.
Vos missions sont:
Assurer la maintenance préventive et curative des tables publicitaires :
– Diagnostic et réparation des pannes (écrans, alimentation, connexions, structure)
– Vérification des systèmes d’affichage et d’éclairage,
– Remplacement des pièces défectueuses et tests de bon fonctionnement, en collaboration avec d’autres techniciens si besoin.
Assurer la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion d’affichage :
– Contrôle des contenus,
– Détection et correction des anomalies,
– Tests préventifs,
– Résolution des problèmes de connectivité,
– Veille technologique et documentation des interventions pour optimiser la maintenance.
– 39H du lundi au vendredi 7h30 – 17H00
Bardeur (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un BARDEUR H/F pour notre client basé sur Annecy.
Notre client spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment, recherche pour renforcer ses équipes d’Annecy, un Bardeur.
Votre mission principale est de réaliser le revêtement extérieur d’une construction dans un souci esthétique, d’isolation et de protection de la façade.
Les tâches sont la préparation du chantier, le contrôle du support, la mise en œuvre de bardages, la réalisation des ouvrages annexes, la réfection et le repli du chantier.
Une mission de 3 mois en intérim.
Salaire en fonction du profil entre 2100€ et 2400€ brut.
Horaires: 7h-17h et le vendredi 7h-15h45.
Étancheur (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un ETANCHEUR H/F pour notre client basé sur Annecy.
Notre client spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment, recherche pour renforcer ses équipes d’Annecy, un étancheur.
Votre mission principale est de réaliser la pose des revêtements d’imperméabilisation et d’isolation thermique et acoustique afin de mettre hors d’eau la construction.
Les tâches sont la préparation du chantier, le contrôle du support, la réalisation du complexe d’étanchéité et des ouvrages annexes, la réfection et le repli du chantier.
Une mission de 3 mois en intérim.
Salaire en fonction du profil entre 2100€ et 2400€ brut.
Horaires: 7h-17h et le vendredi 7h-15h45.
Conducteur car (H/F)
Nous recherchons pour notre entreprise cliente, spécialiste du transport scolaire et interurbain, situé sur La Selle en Luitré dans le 35 proche de Fougères, un chauffeur de car scolaire H/F
Descriptif de Poste : Chauffeur de Car Scolaire
Intitulé du Poste : Chauffeur de Car Scolaire
Lieu : dépôt à la Selle en Luitré
Type de Contrat : CDI temps partiel (20/24h) avec un démarrage de 4 mois en intérim
Plage horaire : 6h-9h et 15h30-19h30
Rémunération : 13.11€ de l’heure – prime de 13ème mois dès 3 mois d’ancienneté – panier repas si travail entre 11h30-14h et 18h30-20h
Mission Principale :
Assurer le transport sécurisé et ponctuel des élèves entre leur domicile et l’établissement scolaire.
Responsabilités :
Conduire le car scolaire en respectant le Code de la route.
Accueillir et surveiller les élèves pendant le trajet.
Respecter le planning et informer en cas de retard.
Remplir des rapports d’incidents si nécessaire.
Agent d’entrepot (H/F)
Notre client, acteur majeur dans le secteur de la logistique et de la maintenance aéronautique, recherche un(e) Agent d’entrepôt (H/F) pour renforcer ses équipes.
Spécialisée dans la gestion des stocks, la réparation d’équipements et l’optimisation des flux logistiques, l’entreprise collabore avec des compagnies aériennes et équipementiers de premier plan.
Missions principales :
Gestion des flux d’entrée (cohérence documentation, colis)
• Mise en stock
• Participation aux inventaires tournants et périodiques
• Préparation de commandes à partir de listes informatisées
• Pilotage stockeur robotisé
• Picking, mise en panier
• Délotissement documentaire
• Edition de la documentation de livraison
• Coordination transporteur, transitaire
• Emballage des matériels suivant réglementation
• Pesage, intégration données poids
• Identification, étiquetage des colis
Type de contrat : Mission d’intérim
Horaires : Travail en équipe alternée (6h15-14h00 / 14h15-22h00) ou horaire de journée 8h15-17H30
Électricien détection incendie (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un électricien en détection incendie, poste sur le secteur de BOURBOURG, pour une entreprise spécialisé en génie électrique et réseaux.
Electricien en détection incendie
Mission de 6 mois / horaire de journée/ du lundi au vendredi/ 35 heures semaine / secteur Bourbourg / chantier VERKOR
Vos missions au quotidien:
-Installation de petits matériels
-Tirage câbles
-Montage de tube IRO
Vous recherchez un job qui a du sens, on en a plein à vous proposer ! Déposez votre CV !
Manoeuvre chantier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un MANOUEVRE BARDEUR (h/f). Notre client recherche pour l’un de ses chantiers sur Saint-Malo.
Sous la responsabilité d’un chef de chantier, vous serez chargé de :
– Assembler au sol des éléments de structures métalliques
– Poser des éléments porteurs
– Poser des isolants
– Poser des différents bardages : bois, pvc, alu, pierre
Temps complet
Contrat 35h-39h
Taux horaire selon grille du bâtiment
Chauffeur PL + grue auxiliaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons un chauffeur PL grue auxiliaire (H/F )pour notre client, un groupe régional, basé à Brest, spécialisé dans les travaux de publics, le bâtiment, l’exploitation de carrière, les échafaudages et la construction métallique.
Au départ de l’entreprise, vos missions seront :
– La conduite d’un poids lourd équipé d’une grue auxiliaire pour le transport de matériaux ou d’outils
– La manipulation et le chargement/déchargement des matériaux en respectant les consignes de sécurité
– La vérification quotidienne du bon état de la grue et du camion, ainsi que le reporting de toute anomalie
– Le respect des réglementations en matière de sécurité routière et de transport.
Horaires: 8H-17H du lundi au vendredi
Salaire de 12.50 à 13.50 € de l’heure en fonction de l’expérience
Electricien Naval (H/F)
L’ agence de Partnaire Brest est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recrutons un électricien Naval H/F, pour l’un de nos client, société française spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, pour un chantier de maintenance sur le secteur de Brest.
En tant qu’électricien Naval et, en étroite collaboration avec l’équipe de maintenance, voici les tâches qui vous seront confiées :
– recherche de pannes électriques
– remplacer les courroies thermosoudable
– graisser les rouleaux
– dépanner les convoyeur
– pose et raccordement des installations électriques courants forts et faibles
– vérifier et contrôler les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité
Horaires de journée
Chantier base navale de Brest
Poste à pourvoir à partir du 22/09/2025 pour une mission de plusieurs mois.
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons un agent de maintenance (H/F) pour un de nos client spécialisé dans la fabrication et la réalisation des pièces et des équipements spécifiques pour véhicules automobiles sur le secteur de Charleville-Mézières
Electromécanicien confirmé, intégré à une équipe, vous aurez en charge de:
– Réaliser les travaux de maintenance préventive sur tout ou partie des systèmes de production
– Diagnostiquer et réaliser le dépannage des équipements à partir de schémas électriques, hydrauliques,
pneumatiques et plans d’ensemble mécaniques.
– Réaliser des travaux d’amélioration continue ou de remise en état suite à contrôles réglementaires
– Rendre compte des travaux effectués dans la base de données informatique (GMAO)
– Respecter et appliquer les règles en matière d’hygiène, sécurité et environnement (HSE)
– Suivre les consignes et rendre compte des interventions à la supervision
Horaire en 3×8
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre Agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un MACON VRD H/F pour plusieurs de ses clients reconnus dans les travaux publics sur le secteur de Vannes et sa périphérie
Rattaché à un chef de chantier, vos missions seront les suivantes :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Réaliser le terrassement , déblayer et remblayer
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain…
Mise en place de réseaux sec et/ou humide
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume…)
Nettoyer et ranger le chantier
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel