Nos offres d’emploi

Vendeur (H/F)

Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de carrelage, un vendeur (H/F) sur Montélimar Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 6 mois en intérim Vos missions en tant que vendeur : -Accueillir et conseiller les clients sur les produits de carrelage -Effectuer les ventes et conclure les transactions avec les clients -Effectuer les opérations d’enregistrement des ventes et d’encaissement -Assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasin -Effectuer les tâches administratives liées aux ventes et aux commandes -Participer à l’élaboration des plans de vente et des objectifs commerciaux -Assurer le suivi des commandes et des livraisons -Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées Mission en intérim pour 6 mois Horaires : de journée et disponible les samedis Contrat 38h/ semaines Taux horaires : 12.75€ brut de l’heure
Montélimar
12,75€/heure
intérim
6 mois

Ordonnanceur – Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement. En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Acheteur Technique (H/F)

Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance. Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront : ✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats. ✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires. ✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs. ✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges. ✅ Mener les appels d’offres et les consultations. ✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets. ✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance. ✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Orléans
45 000€ – 60 000€/an
CDI

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 ! Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ. Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise. Vos missions : – Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients. – Gérer les livraisons et les retours clients.   – Analyser les stocks.   – Suivre les conditions commerciales.   – Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.   – Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).   – Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
La Gaubretière
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Formation Préparateur de commandes CACES 1B (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Forme pour son client basé à SAVIGNY-SUR-CLAIRIS (89) des préparateurs de commandes CACES 1B H/F. Durée de la formation 21h au total, lieu de la formation à définir (PITHIVIERS / ORLEANS OU INGRÉ) Utiliser des chariots élévateurs pour déplacer, charger et décharger des marchandises en toute sécurité dans l’entrepôt ou sur les sites de production. Préparer des commandes en conditionnant des colis en vue de réaliser des palettes hétérogènes ou homogènes Filmer sur le support adapté Respecter les emplacements et le circuit de préparation Charger et décharger la marchandise en vrac Déconditionner et « re sticker » les produits
Pithiviers
11,88€/heure
intérim
1 mois

Maçon (H/F)

Notre client, entreprise familiale, exerce depuis plus de 20 ans dans les secteur du neuf et de la rénovation. Basé sur Lanester, l’entreprise compte aujourd’hui 5 équipes. Chacune d’elle est composée d’un responsable technique et elles sont toutes supervisées par les gérants. Ils travaillent avec des architectes et des maîtres d’œuvre ou directement avec les particuliers. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un maçon débutant H/F. Vos missions : – Réparation des matériaux et des outils nécessaires au chantier – Montage de murs en briques, parpaings ou pierres selon les plans fournis – Application des enduits et réalisation des finitions – Coulage de béton et réalisation de fondations – Respect des consignes de sécurité sur le chantier – Nettoyage et entretien du matériel Poste à pourvoir en intérim. Contrat à la semaine du lundi au vendredi pouvant être renouvelé 35h + 4h Panier repas suivant la convention du bâtiment
Caudan
12,16€ – 12,52€/heure
intérim
2 mois

Opérateur de production (H/F)

Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de Challans sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut ! Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur agent de production dans un environnement de travail innovant. Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes : – Réaliser les opérations de production définies par la gamme de production – Assurer l’approvisionnement des machines – Signaler les dysfonctionnements – Participer aux réunions de production – Effectuer le transfert des consignes lors des changements d’équipes Le poste est à pourvoir en 2X8 (5h-13h ou 13h-21h) Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure + indemnité kilométrique 1.75€/J + prime panier 7.50€/J
Challans
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Peintre (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client un(e) PEINTRE H/F. Notre client, une entreprise spécialisée dans la peinture intérieure et extérieure, met son savoir-faire et son expertise au service de ses clients pour des réalisations soignées et de qualité. Basée aux Sables d’Olonne, elle intervient sur divers chantiers, alliant technicité et esthétisme pour embellir chaque projet. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) peintre en bâtiment H/F pour renforcer son équipe et contribuer à son succès. En tant que peintre en bâtiment H/F, vous interviendrez sur des chantiers de rénovation et de neuf, en intérieur comme en extérieur. Vos principales missions seront : – Préparation des surfaces : nettoyage, rebouchage des fissures, application d’enduits. – Application de la peinture : pose de couches d’apprêt, peinture, vernis ou revêtements muraux. – Finitions et entretien : réalisation d’effets décoratifs, pose de revêtements spécifiques (papier peint, toile de verre), entretien des outils et du matériel. – Respect des consignes de sécurité : mise en place de protections et respect des normes en vigueur sur les chantiers. CONDIITONS DE TRAVAIL: -Horaires: 8H-12H/13H-17H30 du lundi au jeudi et 8H-12H le vendredi-38H/SEMAINE -Taux horaire: à partir de 13€ + Heures supplémentaires payées. -Prime panier = 11.50€/jour -Type de contrat = Missions intérim d’une semaine renouvelable -Mission à pourvoir dès que possible
Château d’Olonne
13€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature ! Notre client, n°1 de la location de matériel en Europe, recherche un(e) Responsable Mécanicien (H/F) sur son site de Beaune. Mission à pourvoir immédiatement en interim. Vos missions principales sont : – D’assurer l’entretien et la maintenance en détectant les pannes et réalisant des diagnostics afin d’en assurer le suivi et la réparation – De gérer l’ensemble de l’atelier et des relations clients – De coordonner l’équipe en collaboration avec le responsable de parc Un première expérience dans un poste similaire est souhaitée. Salaire selon profil.
Vignoles
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Plombier (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un PLOMBIER (h/f). Notre client cultive un savoir-faire en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Vos missions seront les suivantes : – Installer, réparer et entretenir les systèmes de plomberie, chauffage et sanitaires. – Réaliser des travaux de rénovation, d’installation neuve et de dépannage. – Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. – Conseiller les clients (professionnels et particuliers) sur les équipements et leur utilisation. – Assurer le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité. Temps complet 35 heures horaires : 8h – 17h Salaire selon grille du bâtiment
Saint-Malo
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur projeteur (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur le même secteur, un DESSINATEUR PROJETEUR(H/F) qui sera chargé de produire les exécutables pour la réalisation des charpentes suivant les impératifs normatifs et budgétaires, dan le respect des règles sécurité, qualité et environnement. Vos mission seront les suivantes : ANALYSE : Vérifier les données d’entrées selon les différentes sources : clients, chargés d’affaire, entreprises extérieures Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques Respecter les normes et les notes de calculs Conseiller des solutions en signalant les incohérences et en proposant des améliorations Effectuer et exploiter la veille technologique REALISATION : Concevoir les différentes modélisations (modèle 3D, représentation numérique, nomenclatures) Préparer les données pour les consultations Participer aux réunions techniques Rédiger les livrables pour les différentes parties prenantes : client, production, montage Suivre les livrables externes : diffuser aux clients, vérifier leur validation par les clients COOPERATION : Entretenir son environnement par le rangement du bureau et le classement Participer à la standardisation Contribuer à la qualité Respecter la sécurité
Lanneray
12€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé entre Beaune (21) et Chalon sur Saône (71) Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à : – assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services. – mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers. – garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés. – cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. – piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit. Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Fragnes-La Loyère
42 000€ – 46 000€/an
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

🚧 Maçon VRD H/F : Prêt à bâtir l’avenir avec nous à Sarreguemines ? 🚧 L’équipe Partnaire Saverne est sur le pied de guerre et recherche  » LE  » talent pour son client, un acteur majeur des Travaux Publics, implanté dans le secteur de Sarreguemines ! Le Profil que nous recherchons : Nous cherchons un Maçon VRD H/F expérimenté, autonome et motivé. Vous avez un savoir-faire reconnu dans les travaux de raccordement, de pose de réseaux et de finition. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront des atouts majeurs pour ce poste !
Hambach
12,50€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Ajusteur Monteur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd’hui dans votre recherche d’emploi. Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation de sous-ensembles mécaniques pour l’industrie aéronautique, est à la recherche d’un/e Ajusteur Monteur H/F sur son site basé à Brétigny sur Orge (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Préparer les interventions de montage – Vérifier les pièces mécaniques – Ajuster les pièces entre elles à partir d’un plan technique et du cahier des charges – Réaliser les ajustages et les montages mécaniques – Contrôler le produit terminé – Communiquer en équipe les résultats Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Lieu de travail: Brétigny sur Orge (91). Temps de travail: 37h par semaine, du Lundi au Vendredi.
Brétigny-sur-Orge
27 000€ – 36 000€/an
CDI

Chef de partie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros. Vos missions seront les suivantes : – Aide à la réalisation des préparations préliminaires – Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques – Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients – Vérifie les préparations (dégustation et rectification) – Dressage des plats – Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine – Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte Temps complet 35 heures semaines CP le lundi et mardi Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00 Taux horaire : 12.50 à 15.80
Saint-Malo
12,50€ – 15,80€/heure
intérim
3 mois

Technicien d’atelier (H/F)

Votre Agence Partnaire recrute ! Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise industrielle reconnue, 2 TECHNICIENS D’ATELIER ELECTRIQUE H/F pour un démarrage au plus tôt ! Missions Intégré au service des Essais, au sein de l’équipe « Montage Prototypes » composée de 20 techniciens, vous aurez les responsabilités suivantes : Activités Générales : Mettre sous tension et démarrer les produits tout en respectant les normes de sécurité. Documenter les actions réalisées via le serveur d’échange et la structure de projet établies. Diagnostiquer les pannes et réaliser des interventions de dépannage. Monter les composants à tester, les valider et, si nécessaire, apporter des modifications. Effectuer des montages électriques. Prototypes : Participer aux réunions d’avant-projet et de suivi pour le développement de nouveaux produits. Réaliser le montage électrique d’un prototype complet selon les plans et listes de pièces fournies par le Bureau d’études, en créant un dossier documenté (techniques et modes opératoires). Proposer des améliorations concernant l’agencement des composants dans les machines pour optimiser le développement. Analyser et suggérer des corrections pour les incohérences détectées. Horaires de journée : 7h – 15h Parking gratuit à disposition. Restaurant d’entreprise. POSTES A POURVOIR RAPIDEMENT ! Postes à pourvoir en intérim – longue mission.
Colmar
2 300€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois