Agent d’accueil (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Vendeur au comptoir (H/F)en mission intérimaire pour notre client spécialisé dans la location de matériel ,basé au HAVRE
Savoir répondre et conseiller la clientèle sur ses différents besoins en terme de matériel
Savoir argumenter et présenter la gamme de produits et services
Etablir les offres commerciales et les contrats de location
Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients.
Saisir informatiquement les commandes
S assurer de la satisfaction clients
Vérifier la facturation
Chauffeur pl bras de grue (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche pour son client un profil chauffeur PL (h/f) avec caces bras de grue auxiliaire. La société est spécialisée dans la vente de matériaux de construction auprès de particuliers et professionnels du bâtiment.
Vous aurez en charge la livraison des matériaux (parpaings, plaques de platre…) à l’aide d’un camion porteur et du déchargement avec la grue auxiliaire/grue de chargement (caces R490) sur chantier ou au domicile des particuliers.
Poste basé à St Philbert de grand lieu (livraison aux alentours).
Horaires à temps partiel : base 24.5h/semaine. Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h30-17h30. Mercredi 7h30-12h et 13h30-17h30.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour un contrat intérim d’un mois, renouvelable.
Salaire : 13€/h avec panier repas le mercredi à 16.20€/jour.
Chef d’atelier (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chef d atelier (H/F)en mission intérimaire pour notre client spécialisé dans la location de matériel ,basé au HAVRE
En charge de la maintenance du matériel , vous assurez la qualité des matériels loués
Vous Assurez la bonne exécution des contrôles réglementaires
Vous effectuez des dépannages sur chantier
Vous contrôlez les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants
Vous voulez faire grandir l’équipe atelier
Vous Etablissez les devis, les bons de commande fournisseurs
Vous Contrôlez la conformité
Vous Planifiez les entretiens périodiques et contrôles réglementaires
Vous tenez à jour les documents de suivi
Vous Planifiez l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc de l’activité de l’atelier
Agent de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la maintenance de site de traitement des eaux, recrute un agent de maintenance H/F pour son site de La Chapelle Réanville (27).
Au sein de la station de traitement des eaux, vous serez en charge de :
– Relever de paramètres de supervision
– Réaliser la Maintenance de premier niveau (nettoyage équipement de préfiltration) et l’entretien de la station
– Entretien station
– Appel avec le chargé d’exploitation pour reporting quotidiennement
– Application des consignes du chargé d’exploitation
– Envoi hebdomadaires d’échantillons
Possibilité de participer à des opérations d’exploitations ponctuelles (4 à 8H supplémentaires par mois).
Sur la plage horaire entre 8h00-18h00, vous travaillerez 2 heures/jour, soit 10 heures hebdomadaires.
Mission d’une durée de six mois à un an.
Cette mission peut-être un complément.
Site non desservi par les transports en commun.
Technicien d’installation (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Technicien monteur H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions de pompage et de traitement de l’eau . Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Locminé (56500)
Vous aurez pour mission de gérer le montage des équipements chez nos clients afin de soutenir notre activité et libérer du temps à nos équipes SAV pour le suivi de la clientèle.
Vos missions :
– Monter des systèmes de pompage et de traitement de l’eau pour l’élevage et l’industrie
– Préparer et planifier les chantiers en lien avec les équipes commerciales et la production
– Participer à la fabrication des produits en atelier
– Assurer ponctuellement des dépannages et entretiens
Déplacements à prévoir à la journée principalement et dans le Morbihan et ponctuellement en Bretagne Est.
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Nettoyeur industriel (H/F)
L’agence Partnaire de Arras est en recherche pour son client située dans le secteur arrageois d’un nettoyeur de camion citerne H/F.
Notre client est spécialisé dans l’entretien, la réparation, le lavage et le nettoyage de camion citerne.
Vous aurez pour principale mission de:
-Accueillir les conducteurs: Prendre en charge les arrivées à la station de lavage
– Nettoyage des citernes intérieur et extérieur: Une aisance pour le travail en hauteur est indispensable
– Gestion des stocks
– Appliquer les consignes: respecter les règles de sécurité, de sûreté.
– Participer à la maintenance: Entretien du matériel
-Saisir les prestations dans un logiciel
Type de contrat: Intérim
Horaires: 5h00-11h00/ 11h00-18h00/ 18h00- 1h00 du lundi au samedi ( 1 samedi sur 3)
Taux horaires: 11,88€ + avantages
Magasinier / Ensacheur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Magasinier / Ensacheur F/H à Boussay
Notre client accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs.
Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations.
Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
> A ce poste, vous serez en charge de :
• Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l’ensachage en quantitatif et en qualitatif.
• Réceptionner er décharger les marchandises et vérifier leur conformité
• Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler
• Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés
• Assurer l’ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.
• Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.
• Respecter l’ensemble des règles définies en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Horaires en 2/7 du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir pour la période du 30 juin au 29 août 2025, dans le cadre de la saison estivale.
CACES 1A et 3 requis, le CACES 5 serait un plus
Assistant administratif (H/F)
Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l’un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains,
SON ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SAV H/F
Ce poste est à pourvoir en contrat CDI
En relation avec toute l’équipe de l’agence, vous aurez pour missions (40% administratif et 60% de SAV :
ADMINISTRATIF
* L’accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité, gestion des mails et du courrier.
* La rédaction et la préparation des dossiers (DROC, Déclaration d’ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception) Levé des réserves et préparation des dossiers de livraison.
* Mise à jour des dossier d’assurances
* La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds….)
SAV
* Accueil physique et téléphonique des clients . Traitement des mails.
* Envoi et suivi des demandes d’interventions levée de réserve et SAV.
* Mise à jour des tableaux de réserves, relances régulières des entreprises, rédaction et mise en demeure.
Cuisinier collectivité (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Salins (77) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’une maison de retraite de 95 résidents, située à Salins (77), sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : 7h30 à 19h30 avec possibilité d’heures supplémentaires
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement scolaire. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un établissement scolaire, situé à Moussy le neuf, sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : horaires du lundi au jeudi12h00-19h00, vendredi 7h30-15h00 avec 30 min de pause
Fraiseur (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recherche des opérateurs fraiseurs (H/F) pour le compte de l’un de ses clients basés à Bourges. Rejoignez cette entreprise qui est un acteur majeur dans le domaine de l’aéronautique, de l’automobile et de la mécanique générale.
En tant qu’opérateur fraiseur, vous serez amené à accomplir diverses tâches au sein de l’unité de production.
Vous réaliserez la fabrication des commandes en fonction des priorités données. Afin de mener à bien cette tâche, vous réunirez les différents éléments requis.
Avant de lancer les fabrications, il sera nécessaire de régler les machines en incluant un contrôle de la première pièce.
De cette manière, vous reporterez sur le support fourni (qu’il soit papier ou informatique) les mesures.
Enfin, vous effectuerez la maintenance de premier niveau sur les machines.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim longue durée (minimum 1 mois), à temps plein (37H30 par semaine).
Horaires d’équipe en 2×8
Rémunération selon votre profil.
Technicien de flux logistique – Agencement (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien méthodes logistique (H/F) en CDI aux Landes-Genusson (85).
Découvrez une entreprise d’agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l’immobilier et du bâtiment, notre client déploie ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes…)
Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd’hui une équipe de 110 collaborateurs avec un CA de 21M€.
Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d’une activité déployée à l’échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français.
Vos missions :
● Optimisation de la Production et Maîtrise des Flux Industriels :
– Intégrer les nouveaux articles dans le système et vérifier l’exactitude des gammes de fabrication.
– Lancer les ordres de fabrication pour les ateliers et gérer l’ensemble des documents nécessaires à la bonne exécution des productions.
– Contrôler les saisies des ateliers pour garantir la fiabilité des données.
– Suivre et analyser les indicateurs de performance de la production pour identifier les axes d’amélioration.
– Assurer la saisie et le suivi des relances liées aux chantiers, garantissant le respect des délais.
● Gestion Logistique et Coordination des Livraisons :
– Préparer les listes de produits à expédier et organiser l’ensemble des livraisons chez les clients.
– Valider les transporteurs et sélectionner les prestataires de monte-meuble.
– Rechercher ponctuellement le matériel spécifique (benne, chariot télescopique) pour répondre aux besoins opérationnels.
Poseur (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients des poseurs (H/F). Venez rejoindre les experts de l’agencement, basé à Vierzon. Vous intégrerez ainsi une entreprise au déploiement international intervenant sur plusieurs territoires.
Vous acceptez le challenge suivant : être bricoleur.
Pour ce faire, vous deviendrez l’expert de l’agencement et du montage d’intérieur de magasin.
Ainsi, l’installation de divers équipements n’aura plus de secret pour vous.
Poste à pourvoir en mission d’intérim longue durée (minimum 1 semaine renouvelable) à temps complet (35 heures), en intérim.
Les horaires sont modulables selon l’activité et votre lieu de déplacement.
Votre lieu de déplacement ? La France entière. Vous partirez ainsi en mission du lundi au vendredi. Les frais seront pris en charge par l’entreprise.
Rémunération : taux horaire à 11,88€.
Menuisier poseur (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un menuisier poseur (H/F). Vous intégrerez une entreprise de bourges spécialisée dans la fabrication et la pose de vérandas et de menuiseries sur mesure.
Vous assurerez diverses missions en tant que poseur de menuiserie.
Votre première étape consistera à installer et poser les vérandas et diverses menuiseries confectionnées par l’atelier.
La deuxième étape ? Vérifier la bonne installation et l’étanchéité de ces éléments.
Pour finir, vous réaliserez les finitions comme les joints par exemple.
Vous devrez respecter les consignes de sécurité.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim (1 semaine renouvelable), à temps complet (35 heures).
Horaires de journée : 08H00 – 17H00
Rémunération : Taux horaire selon profil
Contrôleur qualité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE TERTIAIRE de Pontault-Combault, avec à son équipe d’expert en ressources humaines vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé .
Nous vous proposons un poste de Contrôleur qualité pour atelier de conditionnement cosmétiques, dans une équipe à taille humaine situé sur Sucy en brie.
Horaires : tournant
Lundi à jeudi de 6h15 à 14h15 ou 14h à 22h (alterné 1 semaine sur 2)
Vendredi : 6h15 – 13h15 ou 13h – 18h30 .
Vos missions sont:
– Effectuer les contrôles en cours de production selon les modes opératoires prédéfinis (pesées – étanchéité – visuel) et enregistrer les résultats sur les fiches de contrôle. Intervenir en cas de résultat hors spécification et alerter les opérateurs et/ou le Responsable de Production et responsable contrôle qualité si nécessaire ;
– Donner l’accord aux conducteurs pour les démarrages de production ;
– Effectuer les prélèvements pour échantillothèque et pour analyses bactériologiques selon les informations de la fiche de production ;
– Vérifier et valider le vide de ligne après production et avant nouvelle production ;
– Clôturer les productions (calcul journalier du nombre d’unités produites par production)
– Tenir à jour des dossiers de production et remplir tous les documents d’enregistrement.
– Organiser le travail des conditionneuses
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise reconnue sur le secteur des Herbiers dans la distribution alimentaire multi-spécialiste, et intervenant auprès des professionnels de la restauration, commerciale et collective.
Vous intervenez sur une plateforme logistique.
Nous recrutons un préparateur de commandes H/F
Rattaché au responsable logistique et au sein d’une équipe de préparateurs, vous serez garant de la préparation des commandes de produits frais et épicerie.
Vous êtes chargé de :
– vérifier la quantité et la qualité des produits entrants et sortants du stock (références, quantité, absence de détérioration…)
– prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité
– vérifier la conformité du produit avec la commande, à partir des informations figurant sur le produit
– vérifier la conformité des commandes préparées aux bons de commande initiaux
– sélectionner les contenants adéquats en fonction de la nature du ou des produits et de la commande en préparation
– étiqueter les produits pour expédition selon les procédures en vigueur
– déplacer, charger et décharger les produits en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité
– emballer et conditionner les produits pour le transport
Poste à pourvoir soit :
– frais (environ 4°C)
OU
– surgelés (-25° C)
Le poste est exclusivement en horaires d’après-midi (11h30 19h30)
Nécessite parfois le port de charges.
Poste à pourvoir en mission intérim de 3 mois renouvelable.
Taux horaire : 12€61 bruts/heure
+ 6€ brut p/ jour de prime de surgelés si vous êtes dans ce service.
Vendeur Matériel Agricoles (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Vendeur en Matériels Agricole H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur un secteur concédé, dans le respect des objectifs fixés.
Vos missions :
– Assurer les visites clients selon un plan de tournée défini
– Fidéliser vos clients par un suivi régulier et de qualité
– Mener des actions de prospection ciblées pour développer votre portefeuille
– Identifier les besoins et proposer des solutions techniques adaptées
– Elaborer des offres commerciales jusqu’à la rédaction des bons de commande
– Mettre en place des plans d’actions commerciaux efficaces
– Assurer un reporting régulier de votre activité
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Soudeur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une Société basée à Chanverrie dans le recrutement de ses talents.
Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage, développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute soudeur semi-auto (H/F).
De formation et d’expérience en soudure MIG/ MAG
A base de lecture de plans, vous réalisez le pointage puis la soudure des sous-ensembles mécano-soudés dans le respect des consignes H.S.E. et du niveau d’exigence qualité.
Vous aimez le travail manuel et vous êtes disponible pour des horaires en journée normale, du lundi au vendredi (7h30 17h00 avec pause méridienne de 1h)
Postes sur un horaire de 37 heures hebdomadaire.
Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable.
Taux horaire négociable selon votre profil et expérience (entre 12€50 et 13€50 bruts)