Nos offres d’emploi

Câbleur (H/F)

Partnaire Béthune recherche pour son client un électricien industriel basé sur Béthune. PME familiale avec plus de 2 000 000 € de chiffres d’affaires, intégrez notre entreprise avec une équipe ambitieuse qui valorise la stabilité ! Notre client offre des opportunités dans l’industrie industrielle. Rejoignez une équipe dynamique où sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Mise en place de systèmes électriques en industrie via le tirage de câbles, – Raccordement – câblage d’armoire – Déplacements régionaux possible Contrat de plusieurs mois Temps plein Horaires de jour du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00 Taux horaire selon le profil + Panier
Béthune
12,50€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Manutentionnaire (H/F)

Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques. Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage. Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable. Aujourd’hui, en tant que manutentionnaires ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée. Les postes à pourvoir : – Production Froide : Manutention intensive de jambons (+800kg/jour). Horaires : 4h30 – 12h00. – Salaison : Préparation et salage artisanal. Évolution possible vers un poste clé. Horaires : L-J 7h30-12h/13h-16h30, V 7h30-13h. – Production Chaude: Fabrication de charcuteries cuites (port de charges : 20-25kg). Horaires : 5h – 13h/14h + quelques après-midis. Conditions : – Port de charges lourdes quotidiennes – Travail au froid – Disponible sur du long terme Les + : – Formation et accompagnement au poste – Possibilité de réaliser une immersion- évolution possible – Contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois pouvant déboucher sur un CDI – Taux horaire : 11,95 € brut – Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée – Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé – Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
11,95€/heure
intérim
12 mois

Pâtissier (H/F)

PARTNAIRE Saint macaire en mauges recrute pour l’un de ses clients spécialisés en grande distribution sur le secteur de sevrèmoine situé à 20 minutes de Cholet Pâtissier H/F En tant que pâtissier, vous aurez pour missions: -Préparation de diverses pâtisseries l’ensemble des gâteaux, viennoiseries et pâtisseries de nos supermarchés -Conseil aux clients -Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon -Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Travail du lundi au samedi Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois, Lieu : Sèvremoine Horaires : matin ou après-midi Base hebdomadaire : 35H Package rémunération :12€ variable selon profil
Sèvremoine
12€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un cariste (H/F) pour son client situé à TIL-CHATEL (21120), site non accessible en transports en commun. Dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site stratégique, rejoignez un acteur incontournable de la logistique et de l’entreposage, présent à l’échelle nationale et internationale. En tant que cariste / préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’entrepôt. Vos missions incluent : – Réception, tri et stockage des marchandises – Préparation des commandes à l’aide de scan ou de bons de préparation – Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et/ou 5) – Filmage, étiquetage et contrôle qualité des colis – Participation à l’organisation des zones de stockage et au rangement des quais – Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures qualité
Til-Châtel
11,99€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons des caristes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry. Le cariste à pour mission: – Gérer les stocks de marchandises, que ce soit des matières premières ou de produits finis. – Conduite des engins de manutention à conducteur porté (chariot élévateur, gerbeur, …) dans le cadre d’opérations de déplacement des palettes. – Effectuer d’autres opérations liées au fonctionnement d’un entrepôt et d’un site de production ou de distribution, comme la réception et le contrôle des produits, la tenue de stocks, la préparation de commandes, l’inventaire, …
Bussy-Lettrée
12,31€/heure
intérim
6 mois

Planificateur (H/F)

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de contribuer à la performance des flux out of shop en : – Mettant à jour l’ERP (SAP) sur le périmètre de l’activité – Garantissant la cohérence des flux administratifs et physiques – Contribuant à fluidifier les échanges d’informations entre les différents services Vous principales missions seront : – Débloquer des en-cours et remonter les anomalies/points bloquants à l’équipe – Supporter la gestion de flux logistique entrant et sortant selon les besoins du service – Gérer, valider et saisir les devis fournisseur – Gérer les accords des devis client et transmettre ces accords aux fournisseurs – Gérer le servi des composants pour garantir leur mise à disposition – Saisir les données KPI (réception, envoi, blocage) Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault. La mission est prévue pour une durée de 4 mois. Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise. Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Châtellerault
12€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F). 👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire. 🎯 Les taches qui vous seront confiées : – Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) – Rapprochements bancaires et lettrage des comptes – Déclarations de TVA – Préparation des bilans et liasses fiscales – Classement et archivage des pièces comptables – Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) : 📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€ 📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !) ⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi 💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain 📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e) 💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise. 🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Le Soler
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F). 👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne. 🎯 Vos missions : – Gérer un portefeuille client en autonomie ; – Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ; – Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ; – Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement 🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) : 📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€ 📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !) ⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi 💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain 📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e) 💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise. 🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Le Soler
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Palettiseur (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un réparateur de palette (H/F) pour notre client situé sur Courrières Vos missions : – Réparation de palettes – Conditionnement de palettes – Respecter les règles de sécurité – Respecter la procédure – Effectuer un comptage précis des palettes triées, réparées et détruites de la journée, renseigner les documents internes. Entre 115 – 200 palettes / jour selon le format Contrat à la semaine Secteur : Courrières Horaire de journée Taux horaire : 11.88 Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Courrières
11,88€/heure
intérim
6 mois

Agent de fabrication (H/F)

Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours. Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment ! Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H. Le site client n’est pas accessible en transport en commun. Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production. Vos missions : – Préparation éventuelle du poste de travail. – Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise. – Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement. – Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire – Analyser les échantillons en cours de fabrication. – Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication. – Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée. – Éditer les étiquettes des lots produits. – Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine) Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers Rémunération : 12.6 brut de l’heure soit € brut mensuel soit 22 932 € brut annuel Heures supplémentaires : OUI Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit. Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Ribécourt-Dreslincourt
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Béthune recherche pour son client basé sur le secteur de DOUAI des préparateur de commande (CACES 1, 3 et 5) expérimenté H/F en agro alimentaire. Entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades). Site basé à DOUAI , notre client recherche des préparateur de commande/expédition expérimenté H/F titulaire du caces R489 1,3 et 5. Sous la responsabilité du chef d’équipe vous serez en charge de : – Organiser et préparer les commandes en confectionnant des palettes – Respecter les procédures du service – Filmer les palettes de préparation – Repérer et signaler les anomalies – Respecter les règles et consignes de sécurité alimentaire, d’hygiène et de sécurité au travail. – Veiller à la propreté de l’entrepôt /!\ l’utilisation d’ERP copilote est demandé Horaire de jour : 09h00 17h00 avec heures supplémentaires possibles en fonction de l’arrivé des camions.
Douai
1 800€/mois
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience. Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales. Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde. Voici les missions principales : – Gestion des expéditions : Préparation de commandes, accueil des chauffeurs, chargement des camions – Evacuation et mise en stock des palettes de produits finis issues de la Production : Gérer l’alimentation en palettes vides des palettiseurs, surveiller et changer les bobines de film sur la filmeuse – Communiquer avec les opérateurs de production en cas de dysfonctionnements observés sur les palettiseurs – Alimentation des lignes en composants cartons et intercalaires -Gestion de la réception et du stockages des MS : Réceptionner et mettre à quai les camions de livraison, contrôler la conformité du Bon de Livraison avec O/A, décharger et flasher les SSCC des palettes, effectuer les contrôles qualitatifs et quantitatifs, valider les documents d’accompagnement avec réserves si nécessaire, réceptionner les O/A dans l’ERP Rémunération : Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine 2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Le Val d’Hazey
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
9 mois

Opérateur de tri (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un agent de tri (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental. En tant que agent de tri, votre mission consiste à : – Réaliser le tri manuel de matériaux (bois, plastique, cartons, métaux…) sur table ou à l’aide d’engins de chantier (pelleteuse, grappin, chargeuse, chariot élévateur) – Alimenter les lignes de tri en matières premières et assurer leur bon fonctionnement – Effectuer les contrôles visuels, le pesage et le conditionnement des déchets – Participer à la maintenance des machines et au nettoyage du matériel Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 07/07/2025 au 10/10/2025 – Taux horaire suivant expérience – Horaires en régulières : 8h-17h30 du lundi au vendredi – Lieu de mission : Châteaubriant – Site non accessible en transport en commun Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste . Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Châteaubriant
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un conducteur poids lourds (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental. En tant que conducteur poids lourds, votre mission consiste à : – Assurer la collecte des déchets chez les clients – Préparer le camion selon le bon de livraison – Effectuer le pesage sur pont-bascule avant et après la collecte – Réaliser les manipulations nécessaires : pose de filets, nettoyage des bennes, ouverture/fermeture des ports Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 07/07/2025 au 10/10/2025 – Taux horaire : 12.25€ + indemnités repas – Horaires en régulière sans découchés : 7h30 – 18h (horaire variable selon planning de livraison) + un samedi sur quatre : 7h/15h – Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier – Site non accessible en transport en commun Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste . Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Châteaubriant
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, agent général d’assurances, un commercial sédentaire H/F pour un poste à pourvoir début juillet. Au sein de l’agence située à Villedieu les Poeles, vous serez en charge d’une clientèle de particuliers pour la commercialisation des produits suivants : – assurance habitation – assurance véhicules – assurance santé – garanties accidents de la vie… A votre arrivée, vous bénéficierez d’une période de formation sur les produits. Vos rythme de travail : 35h/semaine du lundi après-midi au vendredi soir. Vous pourrez être amené, occasionnellement, à travailler le samedi matin.
Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
2 000€ – 2 100€/mois
CDI

Assistant commercial (H/F)

Dans le cadre de son développement, une entreprise du secteur high-tech B2B recherche un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer son équipe Sales. Assister les équipes commerciales dans la gestion administrative et commerciale des demandes clients Préparer les cotations et suivre les commandes en cours Mettre à jour les bases de données clients et les outils CRM et sales force Participer à la mise en place des actions de prospection et de marketing Répondre aux demandes entrantes et assurer la relation client à distance Aider à la préparation des visites commerciales et à la gestion des plannings Participer à l’organisation des événements commerciaux et aux campagnes marketing
Asnières-sur-Seine
2 400€ – 2 500€/mois
CDI

Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)

Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petit gas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent ! Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F) Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions : Réaliser les opérations de production et de conduite de machines. Collecter les données pour gérer les flux de matières. Préparer, installer et approvisionner son poste. Gérer les stocks et passer les commandes internes. Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau. Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance. Effectuer les changements de programmes et de formats. Saisir et transmettre les données de production. Conditions de travail : Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00) Taux horaire : 11,97 € Prime d’habillage : 0,61 €/jour Prime de froid : 4,75 €/heure Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Soudeur TIG/MIG (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, spécialiste de la construction d’ouvrages et structures d’envergures (bâtiments, ponts ou encore passerelles), un Soudeur TIG/ MIG ATELIER (H/F) à Châteauroux. Fort de plus de 100 ans d’expérience, notre client est un acteur reconnu dans le domaine des ouvrages et structures métalliques complexes. 🔧 Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour ses valeurs fortes, son environnement de travail bienveillant et sa reconnaissance du savoir-faire ? Ce poste est fait pour vous ! 🎯 Vos missions principales : Soudure des pièces métalliques selon les procédés TIG, MIG et MAG Lecture et interprétation des plans et schémas techniques Réalisation de soudures sur divers types de matériaux Respect des normes de sécurité et de qualité en vigueur Contrôle de la qualité des soudures réalisées 🕒 Horaires : 35h/semaine 👉 Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 17h15 (selon planning) 📍 Lieu : Châteauroux (36) et alentours. 💰 Rémunération : à partir de 12 €/h brut + primes (selon profil et expérience)
Châteauroux
12€/heure
intérim
1 mois