Nos offres d’emploi

Réceptionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un réceptionnaire H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de caravanes. Poste basé à Vannes au sein d’une concession de caravanes. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Horaire de journée du Mardi au Samedi midi inclus. Au sein d’une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de : – Suivi et contrôles des travaux effectués – Réaliser des devis / facturations / encaissements – Conseils clients – Gestion des réclamations clients
Vannes
11,88€ – 14€/heure
CDI

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la rénovation automobile, un mécanicien expertise H/F en contrat CDI. Au sein de l’entrepôt, vous aurez comme principale mission l’analyse technique et mécanique des véhicules entrants afin de corriger les défauts de ceux-ci. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez chargé de : – Expertise dynamique : essai dynamique du véhicule pour trouver d’éventuels défauts mécaniques – Expertise statique en atelier : mécanique, carrosserie et préparation esthétique – Identification des dégâts carrosserie – Définition des interventions mécaniques à réaliser : maintenance, entretien, remplacement… – Check de points de contrôle du véhicule avec la tablette tactile – Etablissement d’un bon de réparation du véhicule – Réalisation du devis des réparations – Optimisation des coûts et respect des délais de reconditionnement – Autres missions annexes liées au poste Travail en 2*8 : – 6h-14h du lundi au jeudi et 6h-13h le vendredi – 14h-22h lundi au jeudi et 13h-20h le vendredi Travail le samedi parfois (quelques uns dans l’année)
Vénissieux
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Menuisier Atelier (H/F)

Patrnaire Pouzauges accompagne le fabricant français spécialisé dans les plans de travail stratifiés sur-mesure, avec une expertise reconnue depuis 1988. – Production en Vendée (85) – 6000 m², 40 collaborateurs – Savoir-faire en postformage pour l’agencement et l’industrie – Management participatif et responsable depuis 2016 Entreprise à taille humaine, alliant innovation, qualité et engagement au service de ses clients. Partnaire Pouzauges recherche un Menuisier finition H/F pour rejoindre un atelier spécialisé dans la fabrication de plans de travail sur-mesure à Sèvremont (85) Vos missions Au sein de l’atelier, vous interviendrez sur les opérations de finition non réalisables sur machines : – Collage et plaquage des chants sur des formes complexes – Usinage d’égouttoirs sur matières spéciales – Collage de vasques – Contrôle qualité des opérations effectuées – Évacuation des pièces sur palette Conditions de travail – Horaires : du lundi au vendredi, 7h-12h15 / 13h30-16h45 (vendredi après-midi non travaillé) – Type de contrat : Mission d’intérim de plusieurs mois – Environnement : Atelier de production moderne et dynamique / Port de charges très lourdes des plans de travail Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et aimez le travail manuel ? Rejoignez-nous et apportez votre savoir-faire au sein d’une équipe passionnée !
Sèvremont
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Mécanicien PL (H/F)

Votre agence Partnaire Montélimar, recherche un MECANICIEN (H/F). Cette entreprise spécialisée dans la mécanique automobile & poids lourds, n’attends plus que vous ! Rattaché(e) au responsable d’atelier, vos principales missions seront les suivantes : · Réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules : entretien courant et périodique des véhicules, diagnostic/dépose-pose/ contrôle et réglage d’ensembles mécaniques · Réalisation des interventions incluant un diagnostic de premier niveau en totale autonomie · Pose d’accessoires sur véhicules · Participation à l’organisation et gestion de la maintenance Du lundi au vendredi: 8H 13H – 14H 17H Périodes de travail de 8 heures. Salaire 12€ brut de l’heure
Montélimar
12€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Au sein d’une structure à l’esprit familiale, spécialisé dans l’agroalimentaire, Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur La Bazoche Gouet, un assistant administratif polyvalent (H/F), Vos principales missions seront : COMMERCE : Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie, EDI – Prendre les appels téléphoniques – Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits… – Saisir les commandes des clients – Editer les bons de livraisons et les factures des clients – Mettre sous pli les bons de livraisons et factures – les classer selon les tournées pour les chauffeurs Suivi des clients – Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons – Gérer les dossiers commerciaux – Informer les commerciaux ou la direction ou la qualité sur les éventuels problèmes en matière de prix ou qualité – Effectuer un suivi sur les retours des clients ou des produits COMPTABILITE – Saisir une remise de chèque – Saisir les prélèvements clients – Effectuer les paiements fournisseurs – Contrôler et enregistrer les caisses de plusieurs boutiques – Saisir une commande client Temps partiel : 24h/semaine
La Bazoche-Gouet
12€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un manœuvre TP(H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à LE BLANC (36) Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie…. Vos missions: -Manipuler les engins de chantier pour les différents travaux de terrassement, de nivellement, de démolition ou de construction. – Participer à la création et à l’aménagement d’espaces extérieurs: enrobé, dallage, béton. – Réaliser des constructions – Respecter les règles de sécurité, d’hygiène et d’organisation des chantiers Horaires : 07h00 – 18h00 variable selon les chantiers Rémunération : SMIC – 12 € minimum évolutif et variable selon profil Secteur : Le Blanc et les alentours Contrat : intérim
Le Blanc
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Manoeuvre (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un manœuvre TP(H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à LE BLANC (36) Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie…. Vous acceptez le challenge suivant : – Transport des matériaux et des outils. – Montage des échafaudages, diverses échelles.. – Diverses tâches telles que : démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, réalisation des jointures et des éléments d’étanchéité et de couverture, creusement de saignées, passage des gaines de réseaux électriques, pose des fontes de voirie, mise en place de la signalisation, etc. – Respect des règles de sécurité Contrat : mission d’intérim Secteur : Le Blanc et les alentours Les horaires : 08h00 – 17h00 variable selon chantier Taux horaire : 11.88 € brut variable selon profil
Le Blanc
11,88€/heure
intérim
1 mois

Outilleur (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recherche des OUTILLEURS H/F, pour son client basé à Rorthais. A quoi ressemble votre future entreprise ? Rejoignez une société spécialisée dans la fabrication d’autobus urbains électriques. Au sein du service maintenance spécifique outil composé de 2 personnes, votre mission consiste à réaliser la maintenance préventive et curative sur les outillages de production. Vos tâches seront : . Réaliser la maintenance préventive sur les outillages de production : graissage, nettoyage, contrôle serrage, mesure dimensionnel, test de fonctionnement, changements et transformations des outils…. . Réaliser la maintenance curative sur les outillages de production : remplacement des roues, doigts d’indexage, drageoirs, éléments de serrage, détordre et ressouder un outillage cassé, usinage de pièces… . Analyser les pannes et proposer des solutions pour les résoudre rapidement, Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois, – Lieu : Rorthais (79) – Horaires : journée normale 7h45-16h45 avec 1h de pause – Base hebdomadaire : 39 h – Package rémunération : 12,80 €/h + 13ème mois + Indemnité transport.
Mauléon
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Commercial Itinérant (H/F)

Partnaire Cholet recrute un Commercial Itinérant H/F en CDI pour une PME Industrielle Choletaise, spécialisée dans la conception, fabrication et distribution d’équipements de sécurité routière. Rattaché au Responsable Commercial et intégré à une équipe dynamique d’une dizaine de personnes, vous avez pour objectif de développer et consolider le portefeuille clients sur votre secteur. En contact permanent avec vos clients, vos mission principales sont les suivantes : • Développer le chiffre d’affaires de votre secteur en identifiant de nouvelles opportunités commerciales • Développer l’argumentaire de vente afin de valoriser l’offre de l’entreprise • Animer et développer une clientèle composée de loueurs, revendeurs, collectivités et VPCistes, en leur apportant un support technique adapté. • Elaborer le listing des prospects et prescripteurs de votre secteur afin de définir un plan de conquête ou reconquête de clients • Assurer le suivi des clients en lien avec le service commercial sédentaire en charge du secteur. • Mener une veille concurrentielle régulière Le poste implique des déplacements et des découchés réguliers et fréquents Votre périmètre géographique couvre le Grand Bassin Parisien : Aube (10) – Eure (27) – Eure-et-Loir (28) – Loiret (45) – Paris (75) – Seine-Maritime (76) – Seine-et-Marne (77) – Yvelines (78) – Yonne (89) – Essonne (91) – Hauts-de-Seine (92) – Seine-Saint-Denis (93) – Val-de-Marne (94) – Val-d’Oise (95)
Pithiviers
2 500€ – 2 600€/mois
CDI

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans le transport de personnes un(e) Chauffeur de Bus (H/F). Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois renouvelable à démarrer rapidement sur Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge du transport de passagers sur des trajets interurbains en toute sécurité et dans le respect des horaires. Vos missions principales sont : Conduire un bus sur des trajets interurbains selon les itinéraires et les horaires prévus Assurer le confort et la sécurité des passagers Gérer les arrêts et les correspondances de manière professionnelle Maintenir une relation courtoise avec les passagers Effectuer les vérifications quotidiennes du véhicule et contribuer à son maintien en bon état Planning variable du lundi au dimanche Prime diverses : repas, dimanche, conduite … IFM et CP
Nice
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Électromécanicien (H/F)

L’agence Partnaire Martigues recherche pour son client un technicien d’ordonnancement (H/F). Le client a pour activité le captage, le traitement et la distribution d’eau. Vos missions seront les suivantes : – Réaliser les dépannages des installations dans le domaine de l’électromécanique et de l’électricité BT et HT (eau potable et assainissement). – Réaliser les travaux d’entretien préventif et de travaux neufs des armoires électriques, machines tournantes, équipements de traitement et de mesures, chlorations gazeuses, ozoneurs et UV – Réaliser des travaux de modifications et d’améliorations d’ordre électrique en conformité avec les normes en vigueur. – Renseigner les interventions à l’aide de la tablette (GMAO) – Assurer la traçabilité des interventions de métrologie, locaux ICPE, ISO14001 – Etablir des études et devis de projets de renouvellement ou des travaux neufs – Assurer le suivi et la réalisation de chantiers – Assurer le suivi de la sous-traitance, réceptionner les travaux – Assurer l’astreinte électromécanique – Exploiter les productions d’eau portable Horaire de travail : 8h00 – 12h00 – 13h30 17h00 du lundi au jeudi et vendredi 8h00 – 12h00 – 13h30 16h30 37 heures par semaine Rémunération : 12,49€/heure brut Panier repas ou Ticket restaurant Astreinte à prévoir En contrat d’intérim d’une durée globale de 1 mois.
Aix-en-Provence
12,49€/heure
intérim
1 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

L’agence Partnaire Martigues recherche pour son client un technicien d’ordonnancement (H/F). Le client a pour activité le captage, le traitement et la distribution d’eau. Vos missions seront les suivantes : – Analyser et centraliser les demandes selon le degré d’urgence – Ajuster la charge d’activité hebdomadaire – Planifier et affecter les interventions techniques en appliquant sur la semaine les programmes annuels et mensuels dans le respect des procédures et modes opératoires existants ; tout en optimisant les journées des agents et leurs déplacements. – Préparer administrativement les interventions (déclaration de projet de travaux, campagne de communication de travaux auprès des usagers…). – Clôturer les demandes avec correction des anomalie. – Réaliser les réunions hebdomadaires avec les responsables d’exploitations – Gérer le portefeuille d’intervention au fil de l’eau. – Permis B obligatoire des déplacements occasionnels au sein de la région PACA sont à prévoir + véhicule de service mise à disposition. – Horaire de travail : 8h00 12h00 – 13h30 17h00 du lundi au jeudi et vendredi 8h00 12h00 – 13h30 16h30 – 37h par semaine. – Th : 12,14€ brut/heure.
Aix-en-Provence
12,14€/heure
intérim
2 mois

Électricien en habitat – N3 (H/F)

Votre agence Partnaire de Limoges recrute pour l’un de ses clients, un ELECTRICIEN N3 (habitat) h/f à Limoges en intérim 4 mois. Notre client est une entreprise confirmée dans le domaine de l’électricité, ayant une expertise reconnue dans les travaux d’installation électrique dans tous types de locaux. En tant qu’électricien spécialisé en habitat, vous interviendrez chez les particuliers pour réaliser diverses prestations : Installation et rénovation électrique : Mise en place et raccordement des équipements électriques (tableaux électriques, prises, luminaires, VMC…), Création ou modification de réseaux électriques en rénovation ou neuf, Mise en conformité des installations selon les normes en vigueur. Dépannage et maintenance : Diagnostiquer et réparer les pannes électriques chez les particuliers, Intervention en cas de dysfonctionnement (disjoncteur, court-circuit, panne d’éclairage…), Conseil et accompagnement des clients pour optimiser leur installation électrique.
Limoges
13,16€ – 14,14€/heure
intérim
4 mois

Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de nutrition animale, un opérateur de production H/F pour une mission de 3 mois à pourvoir des à présent à Chateaubourg. Dans le cadre d’un renfort d’activité, nous recherchons un Opérateur de fabrication (H/F) Au sein d’un atelier où la solidarité et les valeurs familiales prônent, vous évoluez dans vos fonctions selon différentes responsabilités : 🔹 Assurer la fabrication et le conditionnement des produits selon les procédures établies 🔹 Veiller au bon fonctionnement des machines et équipements de production 🔹 Effectuer les contrôles qualité en cours de production 🔹 Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène 🔹 Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail Horaires : (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) du lundi au vendredi Une cafétaria est mise à votre disposition pour vous restaurer Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et d’une montée en compétence tout au long de cette mission. Taux horaire à partir de 12€ bruts
Châteaubourg
12€ – 12,80€/heure
intérim
3 mois

Conducteur car (H/F)

L’agence Partnaire de Rennes, recherche pour une de ses entreprises clientes, entreprise familiale indépendante qui assure chaque année le transport de dizaines de milliers de voyageurs de l’Ouest de la France (Tourisme, lignes régulières, transports scolaires, autobus) un conducteur de cars pour un mission à pourvoir de 3 mois à temps partiel dès à présent sur Rennes et sa périphérie. Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous occupez le poste de conductrice et conducteur en période scolaire Vous êtes affecté à un service régulier de transport scolaire (de 15 à 20 H/ Semaine selon les lignes) Les secteurs desservis sont Rennes et sa périphérie au départ de Chartres de Bretagne Contrat de travail en période scolaire, vous êtes en charge de transporter les élèves sur les trajets aller et retour des écoles et lycées. Vos jours de travail sont connus et sont fonction du calendrier scolaire. Vous êtes libre les week-end et vacances scolaires. Vous travaillez un minimum de 3h par jour. Cette activité est cumulable avec un autre emploi Vous bénéficiez de formations lors de votre intégration Vous veillez au bon état et à la propreté du véhicule Vous respectez les itinéraires et les horaires définis Vous accueillez et informez les passagers avec professionnalisme Vous appliquez les règles de sécurité et la réglementation en vigueur
Chartres-de-Bretagne
13,44€/heure
intérim
3 mois

Gestionnaire logistique (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire, recherche pour un de ses clients, Industrie du transport et de la logistique, spécialisée dans la fabrication et l’importation de camions et de véhicules utilitaires, un Gestionnaire systèmes logistiques H/F sur le 37 à 20 minutes de Tours . Basé sur la plateforme logistique située dans le 37, le gestionnaire systèmes logistiques a pour mission principale d’assurer le suivi et l’amélioration des systèmes d’information logistiques en lien avec le réseau de réparateurs agréés et les équipes après-vente. Vos principales responsabilités incluent : ✔️Support et gestion des systèmes informatiques : gestion quotidienne des outils, point de contact pour les services, administration des droits d’accès. ✔️Tests et validation des évolutions IT : Key User pour tester les nouvelles fonctionnalités et assurer leur bon fonctionnement opérationnel. ✔️Support 1er niveau sur le système de gestion des stocks des concessionnaires et suivi des déploiements. ✔️Audit des technologies et amélioration continue : veille et analyse des innovations pour optimiser les outils existants. ✔️Participation aux projets stratégiques du groupe : implémentation de nouveaux outils et contribution aux transformations digitales et logistiques.
Tours
35 000€/an
CDI

Maçon finisseur (H/F)

Votre agence Partnaire Perpignan recrute pour son client, des Maçons finisseurs (H/F). Vous intégrez une entreprise de génie civil à taille humaine qui intervient pour des clients publics et privés. Au sein de l’équipe et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales sont de restaurer/rénover des structures en béton et des ouvrages en pierre. Vous réalisez les coffrages et effectuez le lissage du béton, préparez et appliquez les enduits sur les différentes surfaces. Aussi, vos participez au rejointoiement des ouvrages maçonnés. Le PASI (Passeport Sécurité Intérimaire) est OBLIGATOIRE. Horaires : journée Rythme : lundi au vendredi Contrat : intérim Durée : 4 mois Lieu dépôt : Rivesaltes Déplacements : oui Taux horaire : selon convention collective Lieu non desservi par les transports en commun Avantages : 10% congés payés, 10% Indemnités Fin de Mission, CET 5%, mutuelle, prévoyance, primes.
Rivesaltes
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Électromécanicien (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Electromécanicien ( H/F ), pour l’un de nos clients, une entreprise française de premier plan, disposant d’un savoir-faire et d’expertises en matière d’ingénierie mécanique et en métallurgie Vos principales responsabilités: – Contrôler l’état des installations et effectuer des réglages via des instruments de mesure. – Diagnostiquer les pannes et en identifier l’origine. – Réaliser les actions correctives : nettoyage, remplacement ou réparation de composants. – Assurer l’entretien régulier : remplacement de pièces, graissage, resserrage. – Réparer et ajuster les tableaux électriques selon les spécifications et besoins des clients. – Remplacer les composants défectueux par des pièces standard. – Effectuer les tests de bon fonctionnement après intervention. – Travailler en basse tension en respectant scrupuleusement les normes de sécurité. – Documenter les interventions et assurer un suivi informatique des appareils.
Brest
13,07€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois