Nos offres d’emploi

Technicien amélioration continue (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F. Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne. Vos missions seront les suivantes : Support technique : – Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive ou curative. – Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer et réaliser les améliorations nécessaires. – Intervenir en fonction des évènements et des priorités. – Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou préventives. – Renseigner les interventions dans l’outil GMAO. – Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre. Modification des moyens : – Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en fonction des demandes émises par les différents services. – Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution. – Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention. – Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire. – Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des équipements industriels.
Châlons-en-Champagne
34 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien télécom (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F). Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice. Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes : Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure Prime repas Véhicule de service
Nice
13€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Responsable Opérationnel (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F Piloter et organiser les flux logistiques : – Anticiper et définir les besoins humains et techniques. – Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre – Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe. – Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité. – Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié. Suivre la performance : – Suivre les indicateurs de performance logistique – Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. Management et gestion des ressources humaines : – Animer, coordonner et fédérer vos équipes. – Évaluer la performance de l’équipe. – Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences – Animer des séances de travail.
Épaux-Bézu
11,88€/heure
CDI

Technicien SAV (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable des portes automatiques et fermetures, pour une clientèle professionnelle haut de gamme. Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer les entretiens et petites maintenances d’un parc d’équipement déjà installé, et d’être en contact direct avec les clients. (zone LOIR ET CHER). Rattaché au service maintenance de l’entreprise, et sous la direction du responsable de secteur, vos missions sont les suivantes (après avoir été accompagné sur le terrain)  Assurer les maintenance préventive et curative du parc (rideaux métalliques, portes sectionnelles, portes automatiques…) qui vous sera confié,  Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,  Remplacer des pièces usagées  Enregistrer toutes les visites et rapports d’interventions sur l’outil interne via le téléphone fourni  Organiser votre temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser les missions,  Représenter l’entreprise auprès des clients  …
Saint-Pierre-des-Corps
23 000€ – 28 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Cariste, CACES 1a Vous aurez à accomplir les tâches suivantes : – Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites. – Préparer les commandes et vérifier l’état des produits (Commande vocale, mise en palette, contrôle des colis) – Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire (caces 1a/b) – Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures. Lecture de plan de stockage. Sécurité des opérations de chargement et déchargement. Règles et consignes de sécurité Contrôle qualité des produits. Une session de recrutement collective est prévue le 25/08 à 14h; les candidats retenus commencent dès le 26/08.
Autrèche
12,38€/heure
intérim
1 mois

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Torcy (71). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Torcy
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Peintre sableur (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour notre client spécialisé dans le domaine du revêtement mural, nous recherchons un peintre sableur (H/F) sur Le Havre, en mission intérimaire. En tant que Sableur Peintre Industriel (H/F), vous: – Effectuez le décapage et la préparation du support avant la mise en peinture avec différents procédés: sablage, grenaillage, grattage, brossage, pré-touches à la brosse, rouleau etc. – Réalisez l’application de revêtements spéciaux ou de peinture au pistolet Airless. – Réalisez des opérations de décapage à l’UHP. – Assurez le respect des standards qualités lors de l’application des différentes couches de peinture. – Nettoyez et rangez le matériel de chantier. – Respectez les consignes et notre politique SSE.
Le Havre
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l’un de ses clients situé sur Châteauroux. Prise de poste début Septembre. Rejoignez cette aventure au plus vite ! En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de : – gérer les dossiers administratif (saisie, suivi, facturation…) – réaliser l’accueil physique et téléphonique – assister la responsable administrative dans les tâches qui lui sont confiées Nous recherchons un profil qui aime la polyvalence sur un poste. Lieu : CHATEAUROUX Horaires : horaires de journée 08h00 – 18h00 Taux horaires : 12 € minimum variable selon profil et expériences + TICKET RESTAURANTS Horaires : 35h / semaine Contrat : intérim – 1 mois renouvelable sur du long terme Procédure de recrutement : – entretien téléphonique avec l’agence puis entretien physique la dernière semaine d’août – prise de poste début septembre
Châteauroux
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Commercial itinérant (H/F)

Notre client, spécialiste des fondations et travaux spéciaux, recherche son Commercial Itinérant H/F Secteur Île de France – Hauts de France – Bretagne – Normandie – Grand est – Benelux Entreprise basée dans l’AIN (60km nord de Lyon) Vos missions au quotidien – Développer et fidéliser le portefeuille clients et, principalement, les grands comptes – Prospecter de nouveaux clients – Proposer des solutions innovantes adaptées aux besoin techniques et spécifiques du client – Réaliser la veille technologique chez les clients et la veille concurrentielle – Réaliser le reporting de votre périmètre – Accroître la visibilité de l’entreprise
Paris
30 000€ – 50 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de DIJON (21) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dijon
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Électromécanicien (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, entreprise industrielle innovante spécialisée en agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F), dans le cadre d’une création de poste en CDI. Rattaché(e) au responsable technique et maintenance, vous serez responsable du contrôle, du diagnostic, de la réparation et de l’entretien des équipements industriels, en garantissant leur bon fonctionnement et leur conformité avec les normes de sécurité. Vous jouerez également un rôle clé dans l’amélioration continue des installations et dans la prévention des défaillances. En détails, votre mission est de : • Contrôler l’état et le réglage des équipements à l’arrêt et en fonctionnement, à l’aide d’instruments de mesure, tout en respectant les règles de sécurité • Déterminer les interventions à réaliser pour résoudre les anomalies de fonctionnement qui per-turbent la production • Préparer les interventions à l’aide des dossiers de maintenance : procédures, outils nécessaires, disponibilité des pièces, tâches à effectuer et historique des interventions • Réaliser la maintenance préventive des équipements • S’assurer que les équipements fonctionnent correctement après intervention et respecter les spécifications de production • Rédiger un compte rendu d’intervention dans la GMAO, documentant les modifications effectuées, le temps d’intervention et les pièces utilisées • Proposer et mettre en œuvre un plan d’actions de fiabilisation des installations dans le cadre de l’amélioration continue
Le Controis-en-Sologne
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur SPL pour de la conduite de camions. Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante. Vos missions : – entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage) – respect du code de la route – émargement des documents de livraison – respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier – respect des consignes de sécurité des différents sites – pas de manutention à prévoir Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR. Une première expérience sur camion serait un plus ! Divers : Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure Horaires de nuit : 03h30 à 11h00 Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Mâcon
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur PL pour de la conduite de camions. Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante. Vos missions : – entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage) – respect du code de la route – émargement des documents de livraison – respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier – respect des consignes de sécurité des différents sites Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR. Une première expérience sur camion serait un plus ! Divers : Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure Horaires : 06h00 à 10h00 coupure et de 15h00 à 18h30 Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Mâcon
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Technicien chimiste micro biologie (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN MICROBIOLOGISTE H/F * Réaliserez les analyses des Matières Premières, Produits Finis et stabilités (lancements, lectures, analyses et saisies des résultats) • Effectuerez des prélèvements et contrôles environnementales (eau/air/locaux). • Réaliserez des applicabilités méthodes, des activités antiseptiques et des fertilités des milieux de culture • Identifierez et diagnostiquerez les résultats non conformes ou suspects et alerterez et participerez activement aux enquêtes • Réaliserez la vérification des dossiers analytiques générés par d’autres techniciens • Participerez à des actions d’amélioration continue définie par votre hiérarchie • Participerez à la gestion du système documentaire ainsi qu’à la bonne gestion du laboratoire : gestion des stocks des consommables, nettoyage du matériel, qualification, mise en place et suivi des appareils… • Participerez à la formation des nouveaux techniciens du service et à l’encadrement des stagiaires Lieu : Gien, proche Orléans Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi Salaire : à partir de 13,96 € brut de l’heure + selon profil
Gien
13,96€/heure
intérim
18 mois

Menuisier Atelier Préfa (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MENUISIER EN ATELIER PREFA (H/F) en CDI sur Iteuil à temps plein pour réaliser et entretenir les coffrages bois. Rattaché au Responsable de la préfa, vous assurez les missions suivantes : FABRICATION Réaliser des épures à la main Vérifier les stocks de matériaux (bois, pointes, vis,..) et remonter les besoins en matériaux au N+1 Réaliser des feuilles de débits Réaliser des coffrages simples et complexes en bois (mannequins bois, arrêts de voiles, …) ENTRETIEN Réaliser les vérifications hebdomadaires (notamment les niveaux) des matériels Informer la personne responsable de la maintenance de toute casse, défaillance ou panne Réaliser l’entretien régulier des machines Compétences requises et savoir faire : Lecture de plans Raboteuse Scie à onglet Scie murale Scie à ruban Cloueuse électrique Visseuse Poste à temps plein 38 heures par semaine Horaires de travail : 7h-12h / 13h-15h45 du lundi au jeudi – fin à 15h le vendredi Salaire : à définir selon profil + indemnité panier (10.80/jour)
Iteuil
13€ – 15€/heure
CDI

Opérateur de production margeage (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant un grand groupe industriel implanté internationalement, un opérateur de production margeage (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69) Poste à pourvoir en CDI dès que possible Sous la responsabilité du chef d’équipe, en tant qu’opérateur de production margeage H/F vous êtes un maillon essentiel de la chaîne de production. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : – Approvisionner la margeuse en matière première – Réaliser un produit fini conforme en garantissant les standards de qualité et de productivité – Réaliser l’ensemble des étapes de contrôle et renseigne les documents de production et qualité DIVERS : Rémunération : à partir de 1885 € BRUT par mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours : Rotation hebdomadaire du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00 Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00/12 h 00 -19h00
Chazay-d’Azergues
1 885€/mois
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Magasinier Cariste pour son client spécialisé dans le secteur du bâtiment situé sur WOIPPY (57). En tant que magasinier cariste, vos missions seront les suivantes : – Chargement , réception et expédition de marchandises – Transport de gros bétons dans la cour des matériaux – Préparation de commandes – Port de charges – Contact client Le chantier concerné par ce besoin se trouve sur le secteur de Woippy (57). Le démarrage est souhaité dès que possible.
Woippy
12€ – 12,40€/heure
intérim
2 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire de Chalon sur Saône recrute un chargé de recrutement (H/F), pour une prise de poste rapide! Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel. Lancez-vous à la conquête… de nos futurs talents ! Sous la responsabilité de la Responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent. En particulier, vous gérez : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de la responsable d’agence, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Chalon-sur-Saône
2 000€ – 2 200€/mois
CDI