Nos offres d’emploi

Technicien Multi technique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’entretien et la maintenance de logements, un(e) Technicien Multi technique (H/F) Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement et les interventions se font sur la métropole de Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien au sein de logements. Vos missions peuvent être diverses : Diagnostic de panne sur installations électriques ou climatisation (reprise de tableau électrique, changement de prise, interrupteur, entretien et dépannage de clim) Recherche de fuite, travaux de réparation en plomberie (changement de robinetterie, siphon, chasse, bac à douche …) Divers travaux de peinture et petite menuiserie Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning et les interventions prévues Rémunération entre 2200 et 2500€ bruts mensuels Véhicule de service Paniers repas
Nice
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Menuisier agencement (H/F)

Vous intégrez une entreprise, spécialisée de menuiserie dans l’agencement haut de gamme. Si vous êtes passionné(e) par le travail du bois massif, nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vos missions serons: – Réaliser l’agencement haut de gamme de pièces en bois massif, en respectant les normes de qualité et les exigences des clients. – Assurer la pose sur site, en garantissant un travail précis et soigné. – Participer à la fabrication des éléments en atelier (menuiserie, ajustement, montage). – Respecter les délais et garantir la satisfaction des clients. – Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les responsables de projets.
Chelles
2 310€ – 2 820€/mois
CDI

Téléconseiller (H/F)

ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses clients, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme. En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de : – Répondre aux demandes des clients par téléphone / Email. – Traitement des réclamations et résolutions des problématiques rencontrées. – Promotion des produits et services de nos clients. Amplitudes horaires : 08h00 – 20h00. Possibilité de travailler du lundi au samedi. Travail en Open-space.
Étrelles
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technico – Commercial menuiserie (H/F)

Vous intégrez une entreprise, leader dans le secteur de la menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la vente, avec une solide expérience dans la menuiserie, ce poste est fait pour vous. Vos missions serons: – Développer le portefeuille clients de l’entreprise sur le secteur de l’Île-de-France. – Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en matière de menuiserie. – Assurer le suivi commercial et fidéliser les clients existants. – Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés. Participer à l’élargissement de l’offre produit et à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Chelles
2 430€ – 2 560€/mois
CDI

Employé de restauration (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune recrute pour son client, leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs, un(e) Employé(e) de restauration (H/F). Vous travaillez sur une aire d’autoroute. En tant qu’employé(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes : – Assurez la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, des règles d’hygiènes, procédures et standards définis par l’entreprise. – Respectez les règles et modes opératoires en vigueur. – Appliquez les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. – Vous êtes le garant de la satisfaction client. Taux horaire : 11.88€ brut / heure + repas payés. Horaires variables selon vos disponibilités et préférences. Possibilités de travailler les week-ends et les jours fériés.
Merceuil
11,88€ – 14,37€/heure
intérim
6 mois

Technicien de station d’épuration ( H/F)

Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste Technicien de station d’épuration (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Vos missions seront les suivantes : – Assurer le bon fonctionnement etla surveillance des installations de traitement des eaux, chaufferie,station d’épuration, circuits de refroidissement, groupes de froid, stockage et distribution C02 -Réaliser les opérations de nettoyage et désinfection de toutes les lignes d’embouteillage dans le respect des exigences de sécurité / santé/ qualité / hygiène / environnement / sécurité des aliments et productivité. Mission de 3 mois avec possibilité de prolongations
Donnery
15€ – 17,78€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum). L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques . 🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités 💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Meung-sur-Loire
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

CHAUFFEUR PL TP (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CHAUFFEUR PL TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics Vos missions si vous les acceptez: – Vérifier le bon fonctionnement de son engin ; – Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin. – Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …) – Charger et décharger les Camions – travailler en coordination avec les équipes au sol – Veiller à la sécurité des équipes. Horaire : travail en journée Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois Rémunération : de 12,50 à 13,50€/heure Lieu : Saint Jean de Vedas Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Jean-de-Védas
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde). ● Pilotage de l’activité et management : – Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites. – Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion) ● Contrôle de gestion et analyse : – Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits). – Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast). – Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.   – Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios). – Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…). – Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives. ● Autres : – Être le relais de l’ADV.   – Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif. – Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance. – Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Longué-Jumelles
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Agent de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F. Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes. Vos principales mission seront : Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité. Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages. Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement. Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation. Créez un environnement de travail positif et productif. S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences. Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8. Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35. Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Valréas
20 000€ – 35 000€/an
CDI

Serveur en EXTRA (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs … Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales: Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant. Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme. Préparer les plateaux de service selon les directives. Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service. Maintenir la propreté de la zone de service et de travail. S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement. Besoin réguliers sur les weekends Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Theix-Noyalo
11,88€/heure
intérim
7 mois

Conducteur car (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client des chauffeurs de bus H/F basé à Esvres A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics Votre mission consiste à : Accueillir, accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité Utiliser les outils de communication embarqués Assurer le bon état / utilisation du véhicule Durée de la mission : Le besoin de notre client est sur 6 mois avec un premier contrat de 1 mois qui est établi Il faut être à jour du Permis D + Carte conducteur + Carte de qualification conducteur
Esvres
13,04€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d’équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client. En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique. Vos mission : – Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison). – Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place. – Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages. – Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance. – Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue. – Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Mions
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Machiniste (H/F)

Notre client , basé sur La Rochette, est l’inventeur des enduits de préparation des murs prêts à l’emploi. Depuis 1938 il il conçoit un enduits pratique et facile d’utilisation pour tout type de chantier que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Partnaire lieusaint recrute pour le compte de son client situé à la Rochette (77) un machiniste détenant le caces 3. Pour mener à bien le bon fonctionnement de l’activité, vous serez en charge des missions suivantes : – Installer et déplacer les moules avec le chariot – Remplir les fiches de production – Utiliser le caces 3 – Utiliser la presse et le mélangeur malaxeur Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
La Rochette
11,80€/heure
intérim
4 mois

Employé libre service (H/F)

Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden. Vous aurez pour principales missions : – Mise en place des produits en rayon. – Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande – Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon. – Renseigner les clients – Port de charges Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide
Baden
11,88€/heure
CDI

Peintre décorateur (H/F)

Vous êtes à a recherche d’un poste stimulant? Votre agence Partnaire Tours recrute un peintre décorateur F/H pour un de ces clients spécialisé et reconnu dans le secteur événementiel. Au sein d’un atelier de peinture et sous l’autorité du responsable d’atelier vous serez amené à réaliser la peinture en aplats de meubles et accessoires de décoration réalisés sur place par vos collègues menuisiers. Vos réalisations seront ensuite montées pour mettre en scène des évènements, réaliser des décors éphémères (show room, plateau TV…) Horaires :Travail en journée Lieu de travail : Saint-Pierre-des-Corps Contrat : le premier contrat sera établi sur une semaine et renouvelé en fonction des besoins de l’entreprise Taux horaire : 12€ brut/heure
Saint-Pierre-des-Corps
12€/heure
intérim
1 mois

Peintre pistolet (H/F)

Vous êtes à a recherche d’un poste stimulant? Votre agence Partnaire Tours recrute un peintre au pistolet confirmé F/H pour un de ces clients spécialisé et reconnu dans le secteur événementiel. Nous sommes à la recherche d’un/une peintre passionné.e et motivé.e pour une mission en intérim. Si vous aimez le travail bien fait et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions plus en détails: Préparation des surfaces Appliquer du mastic sur divers supports (bois, ferraille). Effectuer le masquage et le ponçage des surfaces à peindre. Application d’apprêts Appliquer de l’apprêt sur différents types de supports (bois, ferraille). Peinture Appliquer de la peinture polyuréthane et hydro à l’aide d’un pistolet. Localisation : Saint-Pierre-des-Corps (accessible transport en commun) Durée du contrat : 1 semaine renouvelable en fonction des besoins Taux horaire : 12€ brut/heure
Saint-Pierre-des-Corps
12€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire Lens recherche pour l’un ses clients spécialisé dans l’agroalimentaire situé à Montigny-en-gohelle, des contrôleurs qualité (H/F). Notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, pour les acteurs du surgelés Vos missions : Contrôle du respect des règles Hygiène et Sécurité Vérifier quotidiennement les enregistrements de production Vérifier la présence des consommables en nombre/quantité suffisante (Savon, désinfectant, papier, …) Vérifier la justesse des équipements de mesure selon le planning (Thermomètres, conductimètres…) Effectuer les prélèvements de matière pour analyse en respectant les règles d’hygiène Préparer, réaliser, interpréter les prélèvements de surface en respectant les règles d’hygiène Réaliser des inspections de l’atelier à partir de grille d’enregistrement prédéfinies Participer à la sensibilisation du personnel sur l’hygiène et la sécurité alimentaire Prendre en charge les anomalies Recueillir des informations terrain et les transmettre au responsable qualité. Contribuer à l’amélioration continue (Remontées terrain, proposition, …) Contribuer au déploiement de la Food Safety Culture Participer à la mise à jour des documents, vérification de la cohérence des affichages Être le relais terrain du Responsable Qualité Contrôle du respect des exigences clients. Communication auprès des clients et des équipes (non-conformité, indicateur qualité, …) Lieu de mission : Montigny-en-gohelle Taux horaire : 11,89€/H prime de froid de 45 €/mois pour 169 heures. Horaire de travail : posté matin/après-midi (2×8)
Montigny-en-Gohelle
11,89€/heure
intérim
18 mois