Nos offres d’emploi

Technicien hygiène sécurité (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute pour un poste en CDD de 4 mois, UN TECHNICIEN HSE H/F Notre client est le premier Fabriquant Français et Européen et spécialisé dans la fabrication des appareils de chauffage au bois, granulés, notamment dans les métiers de la tôle et de la fonte. Dans le cadre d’un CDD de 4 mois, Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site, vous aurez pour principales missions : Contribuer à la rédaction des procédures et consignes relatives à l’hygiène, la sécurité et l’environnement, et veiller à leur bonne application ; Identifier et proposer des actions d’amélioration en matière d’hygiène, de sécurité au travail et de prévention des risques professionnels ; Élaborer les documents, rapports et comptes rendus relatifs aux analyses, incidents et accidents ; Organiser et formaliser l’accueil sécurité des nouveaux collaborateurs, incluant la remise du livret sécurité ; Participer à la mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), en conformité avec la réglementation en vigueur ; En cas de détachement de salariés d’entreprises étrangères sur le site, vérifier en amont leur conformité aux obligations légales (déclaration préalable de détachement, etc.) ; Rédiger et actualiser le livret d’accueil.
Liévin
25 000€ – 30 000€/an
CDD
4 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement de 6 mois Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes : – Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels – Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires – Accompagner la montée en compétences des collaborateurs – Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs – S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production – Remplir les documents nécessaires au suivi de la production – Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes, – etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Loudéac
33 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Agent de fabrication montage (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’agent de finition (H/F) pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication d’ouvrages aluminium et pvc, située sur Grandchamps-des-Fontaines. C’est au sein de l’atelier de fabrication et d’une équipe expérimentée que vous effectuez les finitions des ouvrages aluminium : – Effectuer le ponçage – Utilisation d’outillages électroportatifs et manuels – Réaliser la poste d’accessoires de finition dont poignées, serrures, vitrages …. – Contrôler qualité et conformité des pièces Informations complémentaires : – Poste à pourvoir du 21/04 au 23/05 – Lieu de prise de poste : Grandchamps-des-Fontaines (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au jeudi 7H00-12H00/12H30-15h30 et vendredi 7h00-12h00 – Taux horaire suivant profil et expérience Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Grandchamp-des-Fontaines
12€ – 12,33€/heure
CDD
1 mois

Responsable technique arboriculture (H/F)

🟢 Responsable Technique Arboriculture – H/F 📍 Poste basé à Nîmes (30) – Déplacements régionaux fréquents 📅 CDD de 5 mois – Évolution possible en CDI Vous souhaitez contribuer au suivi technique et à la qualité d’une production fruitière 100% dédiée à la transformation ? Rejoignez une coopérative agricole reconnue pour son savoir-faire dans la culture de fruits à noyau et à pépins (pêche, poire, cerise), historiquement engagée dans la production pour la conserve au sirop. Dans un contexte de remplacement (congé maternité), nous recrutons un(e) : Responsable Technique Arboriculture – H/F 🌿 Vos missions – Phase 1 (CDD 5 mois) Vous intervenez en soutien aux adhérents de la coopérative pour assurer le bon déroulement de la campagne de récolte : • Coordination du suivi technique des vergers avec les techniciens partenaires • Suivi des chantiers de récolte et des normes d’agréage client • Organisation logistique : gestion des palox, transporteurs, stockage • Contrôle qualité des fruits (récolte – livraison client) • Communication avec le conseil d’administration et les producteurs • Suivi du programme opérationnel 🌱 Évolution possible – Conseiller(ère) Technique en Arboriculture (CDI) Selon votre profil, vous pourrez à terme : • Accompagner techniquement les arboriculteurs (sol, fertilisation, traitements, taille, maturité…) • Réaliser des analyses et observations (piégeage, phénologie, contrôle de maturité) • Participer aux essais et à la formation des producteurs • Contribuer au développement de pratiques innovantes et durables • Participer à la vie coopérative (adhésions, financements, achats groupés…)
Nîmes
2 500€ – 3 250€/mois
CDD
5 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Clisson pour un contrat en CDD de 11 mois ! Préparez-vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois : 1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn 2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Clisson
22 000€ – 25 000€/an
CDD
11 mois

Gestionnaire d’indemnisation en assistance (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assistance H/F. Le poste en CDD de remplacement de six mois est basé à Boulogne-Billancourt (92). Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles. Missions principales : -Assurer le traitement et le règlement administratif des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties de contrats, -Recevoir et analyser la demande, rechercher le dossier, contrôler informatiquement la validité du contrat (date d’échéance, nombre d’intervention…), -Vérifier les garanties du contrat, prescrire une ordonnance pour le remboursement éventuel, – Rédiger les courriers de refus ou de demande de pièces complémentaires, suite à dossiers ouverts par les services d’assistance, – Ou procéder à l’ouverture de dossiers en présence d’une demande contractuelle justifiée, d’une facture conforme et cohérente avec les éléments du dossier, – Procéder à l’enregistrement informatique des actes de gestion effectués et codifier les prestations rendues.
Boulogne-Billancourt
27 800€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Poste à pourvoir sur le secteur de ST CARADEC-TREGOMEL (56). Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : • Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits • Régler les paramètres des machines et des équipements ; • Entretenir un poste de travail • Entretenir un outil ou matériel • Définir les données de programmation • Manutention diverses Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité contrat de long terme. Rémunération selon profil et expérience.
Saint-Caradec-Trégomel
11,88€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles en Assurances (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute, pour le compte d’un acteur de référence du secteur de l’assurance, un Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles H/F. Ce CDD d’une durée de six mois est basé à Strasbourg (67). Intégrez une équipe dynamique au sein d’un service spécialisé en prévoyance individuelle. Dans un environnement stimulant, vous serez acteur des équilibres économiques en réalisant des études et prévisions statistiques ou actuarielles pour orienter la prise de décision. Vos missions principales : Collecter, traiter et analyser les données nécessaires à l’évaluation des performances économiques, financières ou marketing. Développer, adapter et appliquer des modèles statistiques et actuarielles pertinents selon les problématiques rencontrées. Élaborer des hypothèses, construire et tester différents scénarios d’évolution, et analyser les résultats obtenus. Participer à la création et à l’amélioration d’outils de suivi et de tableaux de bord, en proposant des évolutions adaptées aux besoins métiers. Assurer le suivi technique du portefeuille : analyser les résultats, anticiper les évolutions, et recommander des ajustements (tarification, produits, connaissance client). Identifier et alerter sur les risques techniques ou financiers, formuler des recommandations correctives. Calculer et ajuster les provisions techniques et mathématiques selon l’évolution du portefeuille.
Strasbourg
37 500€ – 40 000€/an
CDD
6 mois

ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F), en CDD. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission sera de coordonner et superviser le travail des équipes des expéditions, composés de 15 collaborateurs (caristes) répartis en 3X8. Vos missions seront les suivantes : • Faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement • Coordonner et organiser le travail de vos équipes au quotidien en fonction du planning d’expéditions et des priorités (Management terrain et de proximité) • Assurer la traçabilité des opérations de réception et d’expédition • Gérer les stocks • Superviser et optimiser les outils de stockage dont un magasin grande hauteur en collaboration avec le service maintenance et les prestataires externes (intervention en grande hauteur, compétence en maintenance 1er niveau..) • Suivre les indicateurs et mettre en place les plans d’action d’amélioration (ex : sécurité des hommes, sécurité alimentaire, taux de service, qualité….) • Être force de proposition de pistes d’amélioration • Assurer le point quotidien avec les autres services pour remonter les points opérationnels
Chabris
30 000€ – 32 000€/an
CDD
6 mois

Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne un professionnel du tourisme dans ses recrutements. La prochaine saison se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine. PARTNAIRE recrute un Conseiller Télévendeur de voyages (H/F) Au sein de l’Equipe Réservations, sur une plateforme téléphonique en présentiel, le Conseiller/télévendeur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs : • Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels » • Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour • Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur • Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication. Poste à pourvoir à partir d’avril 2025jusqu’à fin août, ou éventuellement jusqu’en novembre 2025 selon vos disponibilités – 35h/semaine Amplitude 9h à 19h avec un roulement horaire : 9h-17h/10h-18h/11h-19h (en saison possibilité 7h-14h30 & 14h30-22h) Travail 1 samedi et 1 dimanche par mois
Les Epesses
1 900€ – 1 970€/mois
CDD
6 mois