Technicien de maintenance (H/F)
Notre client recherche son Technicien de Maintenance H/F en 2*8
Notre client est une ETI française leader, axée sur l’innovation et l’humain, avec une forte ambition de croissance (#GPO N°1). Forts de plus de 80 ans d’expertise et récemment devenus numéro 1 de l’hygiène professionnelle en France.
Rattaché(e) directement au Responsable Maintenance, vous êtes le pilier du maintien en condition opérationnelle du système de production et des infrastructures. Vous êtes également un soutien essentiel pour les conducteurs de lignes.
Vos missions principales sont:
– Assurer la maintenance curative et préventive de l’atelier
– Participer activement à la maintenance améliorative
– Participer aux projets de maintenance (GMAO, industrie 4.0, formalisation de gamme de maintenance et les nouvelles installations de machines et rétrofit…)
– Veiller scrupuleusement au respect des règles d’hygiène, de sécurité et à la prévention des risques
Votre terrain de jeu: 4 lignes de production dont une sur du multiproduits et fonctionnement à feu continu (3×8 +SD)
Vos horaires : du lundi au vendredi
4h50 – 13h du lundi au jeudi et 4h50 – 12h le vendredi
12h50 – 21h du lundi au jeudi et 11h50 -19h
Une rémunération attractive suivant le profil + prime variable (pouvant atteindre 10 points de vote rémunération annuelle) + prime de transport + ticket restaurant de 10€/jour (55% part employeur)
Assistant administratif achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes à la Direction et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée.
Vos missions principales sont :
– Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives.
– Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants.
– Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats.
– intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits.
– Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau.
– Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais.
– Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation.
– Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Mécanicien vehicules (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien H.F.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans la location de véhicules frigorifiques.
Poste à pourvoir de suite en CDI à Vannes.
Au sein de l’atelier ou en intervention, vos missions seront les suivantes :
– Maintenance préventive et curative des véhicules utilitaires et PL
– Diagnostics et dépannages
– Suivi des interventions
– Contrôle des réparations effectuées
– etc.
Contrat de 39h statut ouvrier. Heures supplémentaires payées.
Astreinte à prévoir la nuit et le WE.
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Animateur de ligne (H/F)
✨ Votre agence Partnaire Locminé et son équipe dynamique et souriante ont le poste qu’il vous faut !
Cette opportunité en tant qu’Animatrice de Lignes (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’international, qui met chaque jour son savoir-faire au service de la gourmandise… 🍰
Prêt(e) à relever le défi ?
📍 Poste basé à Locminé (56) – CDI
Rattaché(e) au Chef d’équipe et en lien direct avec la production, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement des lignes et d’animer les équipes.
✅ Vos missions principales :
Former et animer les équipes : transmettre les directives et accompagner les opérateurs
Piloter la ligne de production : conditionner les produits finis, assurer les contrôles et enregistrements, réaliser les réglages, contrôler l’approvisionnement et surveiller le bon déroulement des opérations
Assurer la maintenance de 1er niveau et veiller à l’état des machines
Organiser et coordonner le démarrage, les pauses et la fin de production
Garantir l’hygiène, la qualité, la productivité et la sécurité des biens et des personnes
Contribuer à l’amélioration continue : proposer et mettre en place des actions correctives et préventives
Participer au nettoyage et à l’entretien général des lignes
⏱ Organisation du travail :
Horaires en 2×8 : 05h-13h / 13h-21h, du lundi au vendredi
💰 Rémunération :
Salaire brut mensuel : 1 920 € à 2 200 €
Régleur injection (H/F)
Le cabinet Partnaire recrutement Val de Loire recrute un Régleur injection H/F en CDI pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour vélos.
Venez rejoindre cette société familiale et exportant 75% de ses produits dans le monde entier !
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vos missions sont les suivantes :
• Montage/démontage des moules (injection et extrusion soufflage)
• Ajustage du réglage si nécessaire jusqu’à avoir une 1ère pièce conforme/ou réglage en cas de dérive
• Explication des problèmes de non-conformité des pièces aux moulistes
• Respect de l’ensemble des procédures en vigueur au sein de l’entreprise
•Connaissance des risques liés à l’utilisation des engins de manutentions et respect du port des EPI
Vous travaillez en horaire de journée : Lundi à Jeudi : 7H ou 7H30-11H30 / 12H30-16H15 – Vendredi : 7H30-11H30 et/ou équipe 2×8 selon les besoins de l’entreprise.
La rémunération pour ce poste est proposée avec un salaire annuel brut compris entre 24K€ à 28K€ annuels bruts + Prime de gratification (équivalent à un 13ème mois) dès 1 an d’ancienneté.
Mécanicien vehicules (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Mécanicien véhicules (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Plumelin est spécialisé dans le reconditionnement automobiles !
Le poste est basé à Plumelin (56).
Poste à pourvoir rapidement.
Au sein de l’entreprise, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
– Faire de la mécanique de base
– Faire le reconditionnement de véhicule d’occasion
– Manutention manuelle…
Vous aurez une formation en interne concernant la mécanique plus lourde (ex: le changement de moteur…).
La sécurité est un enjeu majeur et pour cela l’entreprise utilise du matériel neuf et adapté à vos réels besoins, tout est mis en œuvre pour faciliter votre travail au quotidien notamment au niveau de l’ergonomie.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée (8h-16h) puis ensuite passage en 2*8 (5h-13h et 13h-21h).
Taux horaire : 12- 14€
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Rattaché (e) aux Agents de Maîtrise de Production, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des couts, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production et du process industriel.
Vos activités principales sont les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production :
• Effectuer les changements de formats
• Participer au lancement des lignes et montées en cadence ou plus spécifiquement d’un nouvel équipement
• Régler et optimiser les lignes de production
• Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective
• Proposer des améliorations sur le fonctionnement des machines ou pour prendre en compte les contraintes ergonomiques des opérateurs
• Définir, réaliser ou faire réaliser les outillages nécessaires aux améliorations retenues
• Participer aux réceptions et qualifications de nouveaux équipements et/ou procédés
• Assurer le tutorat des opérateurs sur les réglages de premier niveau
• Encadrer ponctuellement des intervenants extérieurs sur ligne
• Recueillir, interpréter l’ensemble des informations concernant les pannes machine, capitaliser et formaliser les interventions futures
Dans un objectif d’amélioration continue du site industriel :
• Tenir à jour les procédures, instructions de travail et autres documents qualité,
• Participer à l’amélioration du plan de maintenance,
• Renseigner les documents de production et/ou techniques / GMAO,
• Déclarer les anomalies ou écarts par rapport au système qualité.
Travail en horaire d’équipe – nuits possibles
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisé dans l’abattage et la découpe de volailles : leader français et européen.
Postes basés à St jean brevelay (56)
Contrat 35h semaine en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions:
– S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement.
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour son client spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille un Conducteur de lignes H/F.
Le poste est basé à Saint-Jean-Brévelay (56) et à pourvoir en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne, qui est rattachée au Chef d’équipe, a pour missions:
– Préparer la ligne avant démarrage dont vous aurez en charge en respectant les critères de production
– Réaliser et enregistrer les différents contrôles de production et alerter en cas de dysfonctionnement sur la ligne
– Participer aux diagnostics des dysfonctionnements et co-réaliser et/ou réaliser la maintenance de 1er niveau
– Coordonner l’activité des personnes affectées à votre ligne et transmettre les informations
– Promouvoir la culture sécurité des aliments
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Contrat en 35h/semaine
Menuisier (H/F)
Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un MENUISIER POSEURH/F dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Au sein de l’entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d’entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf.
Vos chantiers se situent dans un rayon d’environ 50 km autour d’Avranches.
Votre temps de travail est de 39 heures annualisées.
Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d’une semaine de RTT par an
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans est à la recherche de nouveaux talents. Nous recrutons un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients.
Vous intégrez le service maintenance d’une industrie pharmaceutique renommée. Le poste est à pourvoir sur Gidy directement en CDI chez notre client.
Sous la supervision du Responsable maintenance, vous avez pour missions principales :
– Effectuer les diagnostics de pannes en collaboration avec les conducteurs de lignes
– Réaliser les actions de maintenance curative de niveaux 1 à 4 des équipements de production
– Procéder aux opérations de maintenance préventive
– Renseigner le logiciel de GMAO : comptes- rendus d’intervention, fiches d’actions préventives à réaliser, fiches des améliorations réalisées, …
– Participer aux opérations de qualification et de suivi des modifications d’équipements sur lignes (changement d’articles de conditionnement par exemple)
– Intervenir sur la partie automatisme (contrôle des entrées et des sorties, connexion pour effectuer les diagnostics,…)
– Suppléer les conducteurs de lignes et les techniciens de production sur les changements de formats lorsque cela est nécessaire.
– Former et accompagner les opérateurs de production sur l’expertise des équipements de production
Horaires de travail en équipe 2×8 – 39h hebdomadaires – Acquisition de 23 RTT + 27 CP par an
Possibilité de passer en travail de nuit ou de week-end sur la base du volontariat et après avoir été formé sur le poste
Statut selon profil et expérience.
Rémunération fixe en fonction de l’expérience entre 28K€ et 39K€ bruts annuels + Part variable + primes (Equipe / Résultat / Carburant / Intéressement)
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements
– Maintenance curative : analyse et identification des pannes
– Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production
– Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO
– Participation à la mise en place de nouveaux équipements
– Participation à l’amélioration technique des lignes/machines
Le premier poste est à pourvoir du lundi au vendredi, sur des horaires de nuit : 21h à 5h.
Astreintes ponctuelles le week-end et en saison.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Le second poste est à pourvoir du samedi au dimanche, en 2*12h.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution.
Poste basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions :
– Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…)
– Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…)
– Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices
– Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC)
– Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes
– Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises
Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme.
Rémunération selon profil.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Planificateur (H/F)
Votre agence Partnaire recherche un ASSISTANT PLANIFICATION H/F pour son client, société en plein développement spécialisée dans l’hygiène des bâtiments et qui intervient dans dans les domaines de l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie.
Le poste est basé au CASTELET.
Dans le cadre d’un remplacement sur l’agence, vous intervenez dans la gestion administrative du service technique, de la relation client à la planification des interventions des techniciens.
Vos principales missions sont :
– La prise de rdv clients et la planification des techniciens pour les interventions contractuelles / ponctuelles
– La gestion des prestations d’urgences
– La préparation des tournées des techniciens et la remise des plannings
– La formalisation, l’édition des documents et avis de passage
– Le contrôle des remontées d’intervention relatives aux prestations
– La saisie des données complémentaires et clôture des bons d’intervention dans l’ERP
– Le chiffrage des interventions d’urgence
– La rédaction des courriers administratifs
Poste à pourvoir au castelet
Rémunération : entre 24 et 26 K brut / an
MÉCANICIEN MONTEUR (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de mécanicien monteur (h/f). Vous intégrerez une entreprise spécialisée en robotique industrielle et systèmes d’automatisation.
La moitié du temps vous travaillez à l’atelier et participez au montage de cellules robotisées de soudage complexes. Puis vous mettez au point et réglez les outillages en collaboration avec l’équipe du bureau d’études.
L’autre moitié du temps vous êtes en déplacement (France entière) pour installer les équipements chez les clients (installation, mise en service…).
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Horaires : 8h – 12h et 13h30 – 16h45 / les horaires sont variables quand vous êtes en déplacement.
Lieu de travail : l’atelier est situé au Bignon.
Rémunération : à partir de 13.50€/h (selon expérience) + 13ème mois + tickets restaurants (si travail à l’atelier). Les frais de déplacements sont remboursés au réel (avec plafond). Prime découché de 30€ brut/nuit en supplément.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Technicien de maintenance (H/F)
Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à ST PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut !
Venez rejoindre la société JH industries sur un poste de technicien de maintenance (h/f). La société JH Industries est née d’une entreprise artisanale locale en 1945 et est aujourd’hui reconnue pour son haut niveau d’expertise dans la menuiserie.
Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez la maintenance curative et préventive des outils de production à travers les missions suivantes :
– Contrôler les machines,
– Effectuer les interventions préventives et correctives sur les moyens de production, de transport et sur l’entretien des bâtiments,
– Effectuer les comptes rendus de chaque opération,
– Apporter un appui technique aux équipes du sites,
– Assurer l’implantation de nouveaux équipements.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, sur des horaires réguliers (8h-12h30 /14h-17h30) et 2X8 (5h-13h et 13h-21h en alternance).
Salaire selon expérience entre 12.61 et 14.50€/h, avec panier à 8€/j ou ticket restaurant à 7,50€/j, indemnité de transport à 1.75€/j, prime d’assiduité trimestrielle de 50€.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre Agence Partnaire de Pontault Combault recrute une Technicien de maintenance Itinérant de talent, pour l’un de ses clients situé dans le 77.
Notre client, entreprise unique est inébranlable avec un service irréprochable et sa volonté constante de résoudre les problèmes les plus complexes. Avec une expertise indéniable dans le domaine industriel, elle se distingue également par une orientation client très forte. Dans cette entreprise, chaque intervention est réalisée de manière méthodique et soignée, garantissant un excellent service clients.
Prêt(e) à faire la différence en assurant la performance et la fiabilité des équipements industriels? Nous recherchons une personne aussi dédiée que passionnée, capable d’intervenir sur site et d’assurer une expérience optimale à nos clients.
• Effectuer une maintenance préventive, curative et fonctionnelle des installations et équipements afin de minimiser les interruptions de production.
• Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs besoins et en résolvant rapidement tout litige potentiel.
• Établir des devis précis pour les pièces à changer, en garantissant à la fois la qualité et le coût de nos services.
• Offrir une formation à la mise en service pour les nouveaux matériels en veillant à transmettre les informations essentielles dans un langage clair.
• Maîtriser divers domaines techniques, de l’électronique à la pneumatique, en utilisant votre habileté manuelle et votre dextérité pour résoudre les problèmes les plus complexes.
• Utiliser l’outil informatique pour rendre compte de vos interventions.
Permis B exigé.