Mécanicien vehicules (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien H.F.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans la location de véhicules frigorifiques.
Poste à pourvoir de suite en CDI à Vannes.
Au sein de l’atelier ou en intervention, vos missions seront les suivantes :
– Maintenance préventive et curative des véhicules utilitaires et PL
– Diagnostics et dépannages
– Suivi des interventions
– Contrôle des réparations effectuées
– etc.
Contrat de 39h statut ouvrier. Heures supplémentaires payées.
Astreinte à prévoir la nuit et le WE.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
-Assurer la maintenance curative pour assurer la continuité da la production et avoir le minimum d’arrêts.
– Procéder la maintenance préventive et améliorative
– Participer à la mise en fonctionnement des nouvelles installations.
– Assurer le suivi des interventions et le plan préventif sous GMAO
– Faire la maintenance de leur parc d’engins de levages
Rythme de travail: Base 39h avec des horaires en journée ou d’équipe en saison, avec régulièrement du travail le samedi.
Assistant(e) administratif(ve)/ logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique F/H avec de l’expérience en logistique pour son site basé à Gennevilliers (92).
Vos principales missions :
Administration & Informatique (70 % du poste)
– Saisie, suivi et mise à jour des données dans plusieurs logiciels (ERP / WMS /plateformes clients)
– Traitement quotidien des emails entrants et sortants (clients, équipes, transporteurs)
– Classement, archivage physique et numérique des documents logistiques
– Suivi des indicateurs de performance, préparation de reporting si nécessaire
– Vérification et rigueur dans la saisie des données
– Renseigner les tableaux de bord pour les KPI et la facturation
Support opérationnel terrain (environ 30 % du poste)
– Appui ponctuel aux équipes logistiques selon les besoins (préparation, réception, etc.)
– Veille à la bonne circulation des informations entre l’administration et l’exploitation
– Traiter des colis multiformes en cross dock
– Réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client
– Respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches
– Participer et animer des points quotidiens avec le client
– Déplacement chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement
– Maitrise des outils bureautiques et de l’informatique exigées
Lieu : Gennevilliers (92)
Secteur : Logistique
Type de contrat : CDI / Temps plein
Démarrage : Dès que possible
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours.
Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité.
En détail, vos missions seront les suivantes :
L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution
La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention
L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative
La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production
La participation à des résolutions de problèmes
Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO
L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités
…
Boucher (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste de Boucher (H/F) pour l’un de nos clients en grande distribution sur le secteur de Briey !
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie.
Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur !
– Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
– Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
– Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
– Respect des règles d’hygiène de traçabilité alimentaire
Horaires de journée.
Taux horaire 11,88€.
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, un Chef d’Equipe Logistique, en CDI, dans le cadre d’un remplacement. (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, dans le respect des référentiels BPF et BPDG, des procédures, des consignes SSEE, des délais et des coûts, votre rôle sera de :
• Manager une équipe de 6 magasiniers caristes (activités, planning, suivi des heures, besoin en personnel, congés payés…)
• Communiquer au sein de son équipe / Animer les réunions d’équipe / Fixer les objectifs,
• Assurer la formation interne et le suivi des habilitations de l’ensemble des magasiniers caristes,
• Être garant de la polyvalence de son équipe pour assurer le fonctionnement du secteur,
• Assurer le bon fonctionnement des activités de réception, de magasinage et d’expédition,
• Réaliser le suivi des maintenances préventives des différents chariots en collaboration avec le prestataire,
• Participer aux activités et aux différents projets du Magasin.
• Participer aux différentes taches des magasiniers en fonction des besoins (réception, gestion des flux avec la production, expéditions)
• Contrôler la bonne application des procédures et des BPF,
• Participer et proposer des améliorations Qualité sur les process touchant le magasin,
• Participer à la mise à jour du système documentaire.
Citerne (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Aix-les-Bains , un Conducteur PL ADR Citerne H/F pour une groupe, acteur majeur de la distribution et de la logistique pétrolière en France et en Europe.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL ADR Citerne H/F.
Prise de service à AIX-LES-BAINS (73100), à 6h du matin.
Possibilité de travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Assurer la livraison de fuel domestique chez des professionnels et particuliers
– Effectuer l’encaissement et la facturation
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Une période de formation en doublon est prévue au démarrage.
Durant la formation, vous serez amené à prendre votre poste à Annecy (74000) une à deux fois par semaine (dédommagement pour les frais de route)
Technicien CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien CVC (H/F) pour son client une PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail.
Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Nous recherchons un Technicien CVC (H/F) pour rejoindre l’équipe de notre client et assurer l’installation, l’entretien et la réparation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation dans divers environnements.
Vos missions
Installer et mettre en service les équipements CVC (chaudières, climatiseurs, ventilateurs, etc.).
Réaliser la maintenance préventive et corrective des systèmes CVC.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des installations.
Contrôler et ajuster les performances des équipements pour optimiser leur efficacité énergétique.
Gérer les stocks de pièces de rechange et commander le matériel nécessaire.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations environnementales.
Rédiger des rapports de maintenance et communiquer avec les clients ou les responsables de sites.
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons un agent de maintenance (H/F) pour un de nos client spécialisé dans la fabrication et la réalisation des pièces et des équipements spécifiques pour véhicules automobiles sur le secteur de Charleville-Mézières
Electromécanicien confirmé, intégré à une équipe, vous aurez en charge de:
– Réaliser les travaux de maintenance préventive sur tout ou partie des systèmes de production
– Diagnostiquer et réaliser le dépannage des équipements à partir de schémas électriques, hydrauliques,
pneumatiques et plans d’ensemble mécaniques.
– Réaliser des travaux d’amélioration continue ou de remise en état suite à contrôles réglementaires
– Rendre compte des travaux effectués dans la base de données informatique (GMAO)
– Respecter et appliquer les règles en matière d’hygiène, sécurité et environnement (HSE)
– Suivre les consignes et rendre compte des interventions à la supervision
Horaire en 3×8
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimeriez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes :
• Traiter les demandes clients via téléphone, email ou chat et le guider dans sa recherche de
panne,
• Diagnostiquer les problèmes rencontrés
• Intervenir sur site client pour réaliser la mise en service des matériels et des dépannages
• Dispenser des formations à l’utilisation et à la maintenance du matériel (en usine ou sur site client)
• Participer aux réceptions en usine et démonstrations de matériels aux clients
• Rédiger des Bulletins Service
Technicien méthodes usinage (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de couronnes laminées sans soudure à destination de l’aéronautique, l’aérospatial, un technicien méthodes usinage (H/F)
Vous aurez pour mission principale de mettre en place les stratégies d’usinage définies par tournage et fraisage dans les meilleurs conditions possibles notamment pour notre centre d’usinage 5 axes (sécurité, qualité, délai et quantité)
Pour se faire, vous aurez principalement en charge de :
• Définir les grammes de fabrication et les outils adéquats dans la réalisation de pièces circulaires de grandes dimensions destinées aux marchés de l’aérospatial, la Défense, le nucléaire et les autres secteurs industriels (mécanique générale, transmission, etc)
• Réaliser les dessins techniques (CPE, dégrossissage, usinage de finition)
• Mettre au point les instructions techniques de fabrication (dont plans de montage) et de contrôle
• Réaliser les essais de coupe
• Apporter son expertise dans les contrôles dimensionnels, la réalisation des états de surface des pièces usinées attendues
• Aider l’entreprise dans le développement de ses compétences dans les techniques avancées de l’usinage
• Accompagner sa hiérarchie dans la mise en place d’actions d’amélioration continue en mesurant l’efficacité et la performance du processus définit, le cas échéant, les actions correctives à mettre en place pour atteindre les objectifs
• Installer et mettre en route de nouveaux équipements de précision dans la cadre de projets d’investissement
Mécanicien vehicules (H/F)
Votre agence Partnaire d’Auray est à la recherche d’un(e) Mécanicien véhicule (H/F) en CDI pour notre partenaire, spécialiste dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
Ce garage offre une gamme complète de services, allant de la vente à l’après-vente, en passant par les pièces détachées et le secrétariat sur le secteur de Crach/Auray
Vous êtes passionné(e) d’automobile et vous avez de multiples compétences en mécanique ?
Sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, vous assurerez les opérations de maintenance et de réparation sur les véhicules.
Au sein de l’atelier, vous serez en charge de la réparation des véhicules selon les préconisations de la marque.
– Effectuer des réparations mécaniques complexes, moteur, embrayage…
– Maîtrise de l’utilisation des équipements et de diagnostic et de programmation du constructeur.
– Effectuer des diagnostics précis sur les véhicules et identifier les problèmes mécaniques.
– Remplacer les pièces défectueuses ou usées.
– Effectuer des tests de performance sur les véhicules réparés.
– Collaborer avec d’autres membres de l’équipe pour résoudre les problèmes complexes.
– Diagnostic et interventions sur systèmes électriques et électroniques du véhicule,
– Veiller à l’entretien, et au maintien de l’ordre et la propreté de son poste de travail en particulier et de l’atelier en général.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien de Maintenance H/F, en CDI, à Longuenée-en-Anjou.
Vous recherchez un environnement moderne, dynamique et innovant pour exercer votre savoir-faire en maintenance industrielle ? Nous recrutons pour une entreprise industrielle française de premier plan, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de menuiseries et fermetures sur mesure (PVC, aluminium et mixte).
Avec plus de 550 collaborateurs et un site industriel récent de 50 000 m² situé en région angevine, cette entreprise se distingue par la qualité et l’innovation de ses produits.
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, et au sein d’un équipe de 9 collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
> Diagnostiquer et intervenir rapidement sur les pannes pour assurer la continuité de la production.
> Réaliser la maintenance préventive et curative sur l’ensemble des équipements industriels.
> Assurer le réglage et l’optimisation des machines, notamment les centres d’usinage numériques, soudeuses automatiques, robots d’ébavurage, et lignes de montage automatisées.
> Participer à l’installation et à la mise en service de nouveaux équipements.
> Contribuer à l’amélioration continue en proposant des solutions pour optimiser les performances des équipements.
> Rédiger des rapports d’intervention et mettre à jour les documents techniques.
> Collaborer avec les équipes de production pour planifier les interventions et minimiser les arrêts.
Chaudronnier (H/F)
Nous recrutons pour notre client une PME familiale créée en 1994.
Pour renforcer une équipe de 5 salariés spécialisée dans la réalisation de pièces sur mesure pour ses clients.
L’entreprise intervient principalement sur des projets en inox et répondons à des commandes spécifiques.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Chaudronnier en CDI.
Missions :
– Travailler principalement sur des pièces en inox selon des commandes sur mesure.
– Traçage / découpe et assemblage des pièces
– Lire et interpréter des plans techniques.
– Travailler en autonomie sur les machines (sciage, plieuse, presse).
– Contrôle qualité des pièces
– Respect des normes de sécurité
– Travail en équipe dans une ambiance familial
Animateur de ligne (H/F)
✨ Votre agence Partnaire Locminé et son équipe dynamique et souriante ont le poste qu’il vous faut !
Cette opportunité en tant qu’Animatrice de Lignes (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’international, qui met chaque jour son savoir-faire au service de la gourmandise… 🍰
Prêt(e) à relever le défi ?
📍 Poste basé à Locminé (56) – CDI
Rattaché(e) au Chef d’équipe et en lien direct avec la production, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement des lignes et d’animer les équipes.
✅ Vos missions principales :
Former et animer les équipes : transmettre les directives et accompagner les opérateurs
Piloter la ligne de production : conditionner les produits finis, assurer les contrôles et enregistrements, réaliser les réglages, contrôler l’approvisionnement et surveiller le bon déroulement des opérations
Assurer la maintenance de 1er niveau et veiller à l’état des machines
Organiser et coordonner le démarrage, les pauses et la fin de production
Garantir l’hygiène, la qualité, la productivité et la sécurité des biens et des personnes
Contribuer à l’amélioration continue : proposer et mettre en place des actions correctives et préventives
Participer au nettoyage et à l’entretien général des lignes
⏱ Organisation du travail :
Horaires en 2×8 : 05h-13h / 13h-21h, du lundi au vendredi
💰 Rémunération :
Salaire brut mensuel : 1 920 € à 2 200 €