Moniteur principal d’atelier (H/F)
Vous êtes un as de la tondeuse et de la débrousailleuse et possédez la fibre sociale ?
Alors lancez vous, ce poste est fait pour vous !
L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à Poilly Lez Gien un moniteur d’atelier H/F en contrat temporaire d’une durée de 2 mois
Au cœur de vos missions
– Encadrer un public de travailleurs en ESAT .
– Dispatcher le travail et répartir les tâches
– Accompagner les travailleurs.
– Rendre compte de son activité.
– Assurer le respect des consignes d’utilisation des machines et outils
– Veiller à l’entretien du matériel après le service
– Véhiculer les travailleurs sur les chantiers
– Tondre tailler entretenir des espaces verts.
CÂBLEUR (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
– Réaliser, à partir de plans de câblage, le montage d’armoires électriques et/ou la préparation de sous-ensembles électriques.
– Choisir les composants en fonction de la nomenclature et/ ou du dossier de travail-savoir lire un dossier de fabrication-savoir lire les imbrications par poste de charge et les annoter en cas de modification-préparer les composants-réaliser des sous-ensembles électriques-intégrer les éléments sur un ensemble ou un meuble électrique (armoire)-s’assurer de la qualité des éléments câblés -réaliser des contrôles visuels –autocontrôle.
Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une longue mission.
Horaires : lundi au jeudi : 07h 12h 12h30 16h45 / Si heures supplémentaires = vendredi : 07h 12h en cas de surcharge d’activité – 35 heures et 2 heures de temps de pauses rémunérées.
Rémunération à partir de 11.65 euros (=1770 euros brut) et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros (=1820 euros brut) en fonction du profil et de l’expérience.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors vous n’êtes qu’à un clic de votre job de rêve !
Chauffeur bus (H/F)
Nous recherchons un Chauffeur de Bus Scolaire (H/F) rigoureux et ponctuel pour rejoindre nos équipes dans le Loiret. Ce poste à temps partiel est idéal pour concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Vos Missions
Vous assurerez le transport d’élèves sur des trajets scolaires définis, principalement sur le secteur du Loiret. Vos horaires seront répartis comme suit :
Matin : 7h00 – 9h00
Après-midi : 16h30 – 18h30
Vous veillerez à la sécurité et au bien-être des passagers, en respectant scrupuleusement le code de la route et les règles de l’entreprise.
Maçon (H/F)
Votre agence Partnaire de Montargis recherche un maçon pour l’un de ses clients reconnu dans le secteur du BTP sur une région allant du Sud de Montargis à Fontainebleau.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge des travaux de maçonnerie traditionnels, notamment :
Réalisation de fondations, dalles et chapes.
Montage de murs en parpaings, briques, pierres.
Pose d’éléments préfabriqués (linteaux, appuis de fenêtre).
Réalisation de coffrages et ferraillages simples.
Lecture de plans et application des règles de sécurité sur chantier.
Divers travaux de finition et de rénovation.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Montargis recherche un conducteur de ligne H/F pour rejoindre l’équipe de son client situé à Château-Renard.
Le conducteur de ligne sera en charge du pilotage de la ligne de production rattachée tout en étant garant de la sécurité ainsi que de l’atteinte des objectifs de performance (qualité, productivité, coût des délais) de la ligne.
Entreprise créée en 1986 dans le domaine de la cosmétique.
Vous serez en horaires d’équipe 3×8.
Vous devrez :
-Assurer le bon fonctionnement de la ligne de production.
-Effectuer les réglages et les changements de format des machines.
-Surveiller et contrôler les paramètres de production.
-Identifier et résoudre les dysfonctionnements techniques.
-Participer aux opérations de maintenance préventive et curative.
-Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et d’hygiène.
-Renseigner les documents de suivi de production.
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans.
Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs.
En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé.
Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation.
– Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Responsable achats (H/F)
Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement).
Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client LES PARFUMS CHRISTIAN DIOR , des préparateurs de commande (H/F) dans le cadre de la campagne de recrutement e-commerce de fin d’année.
Au sein du bâtiment logistique , vous aurez pour missions :
– Assurer au sein de l’équipe le bon fonctionnement des préparations de commande afin de mettre à disposition les produits dans le respect des quantités, et délais, en conformité avec les procédures d’hygiène et de sécurité et de qualité de l’entreprise
– Assurer l’approvisionnement des lignes de préparations de commandes
– S’assurer de la qualité en respectant les modes opératoires, en réalisant les autocontrôles et en mettant en œuvre les actions correctives si besoin
Vous connaissez et maitrisez les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
Menuisier poseur (H/F)
Vous êtes le roi du bricolage , la pose d’ouvrants n’a pas de secrets pour vous, foncez ce poste est fait pour vous!
L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un aide poseur en menuiseries en contrat temporaire .
Au cœur de votre activité vos missions seront:
Aide à la pose de menuiseries fenêtres et vérandas
Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances.
L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments.
Laide à ‘installation des fermetures
S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel.
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
Votre cabinet de recrutement de Pithiviers recrute, pour l’un de ses clients – une grande plateforme logistique reconnue et toujours en pleine croissance – un Gestionnaire de Stocks H/F en CDI.
En tant que Coordinateur de la Gestion de Stocks, vous êtes en charge de superviser et d’optimiser l’ensemble des opérations logistiques liées aux stocks. Vos principales missions sont :
Gérer le stock :
– Assurer la conformité du stock physique et informatique
– Garantir la concordance dans les stocks et maintenir une implantation de stock optimisée
– Suivre et analyser les KPI’s
– Veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses
– Assurer la cohérence et la mise à jour de la base article
– Optimiser les flux entrants et sortants de l’entrepôt
Gérer le picking :
– Maintenir une implantation cohérente et évolutive
– Suivre et interpréter les KPI de picking
Piloter les inventaires :
– Organiser et réaliser l’inventaire fiscal : préparation, déroulement, analyse
– Superviser les inventaires tournants
– Gérer les consommables et zones d’anomalie ou de casse
– Assurer la traçabilité des produits
Amélioration continue :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks
– Proposer et mettre en œuvre des plans d’action pour optimiser les processus
Vous êtes en horaire en 2×8 et sur une rémunération aux alentours de 27000€ bruts / an
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
PARTNAIRE ORLEANS BTP recrute pour l’un de ses clients un chef d’équipe TP h/f, spécialisé en travaux publics et tout corps d’état sur les départements 28 et 45.
Sous la responsabilité des Chefs de chantier, vos missions principales seront les suivantes:
– Encadrer une équipe de 2 à 3 ouvriers sur des chantiers de voirie, réseaux divers, terrassement, assainissement, etc.
– Organiser et planifier les travaux quotidiens en lien avec le conducteur de travaux.
– Veiller au respect des délais, de la qualité, et des consignes de sécurité.
– Participer activement aux travaux (poste opérationnel).
– Assurer le suivi du matériel et signaler les besoins d’entretien ou de réparation.
Technicien de maintenance des bâtiments (H/F)
Partnaire Orléans Industrie vous propose un poste de Technicien de maintenance des bâtiments (H/F).
Notre client GUINAULT est le spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l’alimentation en énergie des avions au sol depuis 1949 ! Acteur clé de la transition énergétique la société conçoit et fabrique à Orléans des générateurs électriques, des climatiseurs et compresseurs de démarrage réacteurs pour fournir l’énergie dont l’avion a besoin pendant ses transits en aéroports
Une entreprise à taille humaine, familiale, qui se soucie du bien-être et de l’épanouissement de ses salariés
Rattaché au responsable maintenance des bâtiments, vous effectuez la maintenance, l’entretien et le dépannage des bâtiments, des installations électriques et des moyens d’essais, dans tous les corps de métier du bâtiment
Vos principales tâches :
– Assurer la maintenance et l’entretien courant des bâtiments et des installations : électricité, serrurerie, plomberie, travaux divers…
– Intervenir sur des installations électriques : recherches de panne, dépannage, branchement, réalisation de nouvelles installations…
– Participer à l’amélioration des installations industrielles, des moyens de production et d’essai
– Participer à la planification et au suivi des interventions des entreprises extérieures
– Participer ponctuellement à l’entretien des espaces verts
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Technicien Essais (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Essais (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Effectuer les essais statiques (vérification du moteur, des cartes numériques et des automates) et dynamiques (contrôle de tensions, alimentation des prises…) de nos produits afin d’en contrôler la conformité
– Détecter les pannes
– Utiliser et améliorer les procédures et PV de tests
Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimeriez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes :
• Traiter les demandes clients via téléphone, email ou chat et le guider dans sa recherche de
panne,
• Diagnostiquer les problèmes rencontrés
• Intervenir sur site client pour réaliser la mise en service des matériels et des dépannages
• Dispenser des formations à l’utilisation et à la maintenance du matériel (en usine ou sur site client)
• Participer aux réceptions en usine et démonstrations de matériels aux clients
• Rédiger des Bulletins Service
Électromécanicien (H/F)
Votre agence Partnaire Recrutement CDI Centre Val de Loire de Pithiviers recrute pour un de ses clients, industrie spécialisée dans les pièces automobiles, un Electromécanicien de maintenance industrielle H/F.
Intégré au service Maintenance du site, vos principales missions sont les suivantes :
• Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning et les gammes définis,
• Etablir le diagnostic des pannes et dysfonctionnements des équipements et installations qui vous sont confiés,
• Définir la nature et l’enchainement des réparations et modifications à effectuer pour remédier aux pannes et dysfonctionnements et les mettre en œuvre dans le respect des objectifs coût, qualité et délais,
• Renseigner le système de suivi de maintenance et transmettre les informations nécessaires à la performance du service,
• Concevoir et proposer des solutions pour améliorer l’efficacité globale des différents équipements et installations.
Ce CDI est à pourvoir à proximité de Pithiviers (45).
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée distribution de matériel pour les métiers du BTP, de l’industrie et du recyclage, un Technico-commercial itinérant (H/F) poste à pourvoir en CDI.
Ce poste est a pouvoir dès que possible
Vous aurez la gestion d’un portefeuille client (gros matériel de concassage, criblage, scalpeur, à destination des entreprises de recyclage déchets environnement)
Vos mission :
– Créer, exploiter et développer le portefeuille client
– Atteindre et respecter les objectifs de chiffre d’affaires définis par la Direction
– Conseiller techniquement les clients
– Négocier les contrats de location et conclure les ventes de prestations
– Assurer le suivi commercial et administratif de son secteur
– Respecter les règles et procédures de travail et les normes et consignes d’hygiène, de sécurité,
d’environnement et de qualité
Des déplacement sont à prévoir en fonction de l’organisation sur le secteur 45.
Chargé de missions SAV (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée distribution de matériel pour les métiers du BTP, de l’industrie et du recyclage, un Chargé de missions SAV (H/F) poste à pourvoir en CDI.
Ce poste est a pouvoir dès que possible
Vous gérerez les garanties constructeurs et les contrats de service, en assurant conformité et rentabilité. Gestion des Garanties Constructeurs
Vous serez le point de contact clé pour les garanties :
Maîtriser les cahiers des charges et s’assurer de leur respect par les agences.
Compléter les dossiers incomplets et relancer les constructeurs pour les notes de crédit.
Suivre et rapporter les litiges (causes, résolution) à votre responsable.
Saisir les notes de crédit reçues.
Contrats de Service
En collaboration avec les équipes commerciales :
Chiffrer les contrats de service, garantir leur rentabilité, et obtenir la validation du Directeur Technique.
Analyser les contrats perdus pour proposer des améliorations.
Gestion Télématique Client
Gérer les inscriptions et accès aux logiciels télématiques constructeurs.
Assurer le suivi administratif (licences, refacturation) et transmettre les accès.
Suivre les renouvellements de licences.
Amélioration Continue & Suivi Technique
Analyser les retours clients et proposer des améliorations de processus.
Suivre les informations techniques constructeurs (campagnes de modification), coordonner leur exécution avec le SAV, et ouvrir les OT.
Respecter les normes QHSE et optimiser l’utilisation des ressources (éco-conduite, produits écologiques).