Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de commandes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés
Poste basé à MARZAN
Mission à pourvoir dès que possible possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Horaires: 2*8 5h 13h 13h 21h (flexibilité demandée) du lundi au vendredi
Poste au sein du service expédition
Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de :
– Récupérer les colis dans la zone de stockage
– Mise sur palette
– Filmer la palette
– Compter le nombre de colis et contrôle visuel de la palette
Poste en environnement frais
Cariste / Préparateur de commande (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux sortants des marchandises.
En tant que cariste magasin, vous serez en charge :
– Du stockage et de la préparation des commandes.
– Du chargement et/ou du déchargement des camions.
– Du suivi des flux et de l’actualisation des données informatiques.
Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits.
Vous travaillez d’équipe, l’amplitude horaire est de 6h a 20h. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés.
La mission débute le 28 juillet et prend fin le 15 octobre.
Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
CARISTE (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1.
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal
– Respecter et appliquer les consignes de préparation
– Participer aux activités du service en fonction des besoins
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30.
Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des caristes H/F titulaires des CACES 1b, 3, 5 sur LEYMENT (01).
Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable.
En tant que cariste, votre mission consiste à :
– à charger et décharger des palettes ;
– à gérer le stock et le rangement des palettes ;
– à préparer des commandes à l’aide des chariots CACES 1B, 3 ,5 ;
– à filmer les palettes manuellement ;
Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste.
Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30
vendredi 9h30/18h00
1 samedi sur 2 6h/15h
Rémunération : 12.27 euros brut de l’heure + panier repas
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner, trier et stocker les marchandises
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits
– Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées
– Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…)
– Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste
Ce que nous offrons :
– Horaire en journée ou 2X8
– Un poste stable sur un site flambant neuf
– Une ambiance de travail conviviale
– Des possibilités d’évolution et de formation
Magasinier (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un MAGASINIER h/f pour son magasin à Limoges en contrat de mission de 3 mois dès fin avril 2025.
Notre client est spécialisé dans l’aménagement de l’habitat.
Vos missions :
– Réceptionner, vérifier et ranger les marchandises,
– Gérer les stocks avec méthode et précision,
– Utiliser des outils informatiques pour le suivi des entrées et sorties de produits,
– Préparer les commandes et assurer la remise des articles aux clients,
– Participer au bon fonctionnement du magasin en appui à l’équipe.
Chef d’équipe énergie (H/F)
Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP.
Vos missions :
– Garantir la disponibilité optimale du matériel,
– Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements,
– Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients,
– Contrôler, préparer et réceptionner le matériel,
– Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle),
– Gérer la maintenance technique des bris de matériel,
– Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Chef de partie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Aide à la réalisation des préparations préliminaires
– Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques
– Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients
– Vérifie les préparations (dégustation et rectification)
– Dressage des plats
– Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine
– Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte
Temps complet
35 heures semaines
CP le lundi et mardi
Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00
Taux horaire : 12.50 à 15.80
Cariste (H/F)
Rejoignez V.I.F., leader français des salades en conserve et acteur clé de la cuisine d’assemblage en appertisé. Située à Saint Gilles Croix de Vie, l’entreprise met son expertise et son innovation au service de ses clients. Avec des lignes de production performantes, V.I.F. se distingue par sa flexibilité et sa capacité à proposer des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de repas froids ou chauds, dans des formats variés. Engagée pour le développement durable, l’entreprise allie performance industrielle et respect de l’environnement.
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie(85)
– Réceptionner et stocker les matières premières
– Préparation de commandes
– Assurer l’approvisionnement des lignes de production
– Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
– Gérer les stocks et réaliser les inventaires
– Veiller à la traçabilité et au respect des règles d’hygiène en milieu agroalimentaire
– Maintenir un espace de travail propre et organisé
CACES 1/3/5, expérimenté en CACES 5
Disponible jusqu’à la semaine 36
Horaires en 2*8 et journée
Taux horaire : 12.63€ brut
Préparateur de commandes (H/F) CACES 1B
Entreprise dynamique et en plein essor sur le secteur de la Boisse.
Cet entrepôt dédié aux matériaux de BTP, de plus de 56 000m2, est un acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt, vous serez en charge de :
– Préparation de commandes,
– Utilisation de chariot caces 1,
– Manutention,
– rangement.
En tant que préparateur de commandes, vous êtes garant de la qualité et des délais des commandes.
Horaires en 2X8, une semaine du matin et une semaine d’après-midi.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de préparateur de commandes (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution d’équipements et de mobiliers d’extérieurs, située sur Puceul (44).
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un préparateur de commandes. Au quotidien, il s’agit de :
– Réaliser le prélèvement des palettes indiquées sur le bon de préparation
– Contrôler les colis sur la palette suivant les règles de sécurité
– Conduire un chariot suivant recommandation R489 catégorie 5 et/ou catégorie 3 option pinces
– Maintenir propre votre environnement de poste
– Mettre en stock les colis et produits
– Effectuer les opérations de filmage et et d’étiquetage
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible à partir du 14/04 jusqu’au 01/08/2025.
– Taux horaire : 12€
– Horaires de journée : 8h-17h. Base hebdomadaire de 35h00/semaine
– Lieu de mission : Puceul (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE d’Amboise recrute pour un acteur majeur de l’emballage situé à Autrèche, spécialisé dans la transformation de papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers et grandes surfaces.
Nous recherchons des préparateurs de commandes (H/F) avec caces 1A pour une mission dynamique et enrichissante.
Votre mission ?
Dans un entrepôt logistique dernier cri, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez vos palettes, clôturez et déposez vos commandes.
Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés.
Horaires : du lundi au vendredi de 5h à 13h ET 13h à 21h en alternance (possibilité de nuit occasionnellement)
Rémunération : 12.56€/h brut + paniers à 3,97€/jours + prime habillage de 1,20€/jours + prime de pénibilité à 1,25€/JOURS
36h45 hebdomadaire
Lieu de travail : Autrèche (37)
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat sur 1 semaine est établi
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Châteaudun, recrute des préparateurs de commandes (H/F), pour son client situé sur Illiers Combray.
Notre client est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international.
Vos missions seront les suivantes :
– Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un chariot élévateur les arrivages.
– Assurer la traçabilité des marchandises avec les outils informatiques mis à disposition
– Préparer les commandes en conditionnant les colis à l’aide de scan
– Participer aux inventaires
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Agent d’expédition (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Préparation de commandes
– Mise en zone d’expédition selon destination
– Chargement de camions
– Stockage marchandises
– Respect du matériel et du rangement du dépôt
Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à MONTAUBAN-DE-BRETAGNE (35) un manutentionnaire (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans la production agroalimentaire animale qui prône le travail collaboratif, vos tâches seront diversifiées.
Sous la responsabilité du chef d’équipe industrielle, vous occupez un poste de manutentionnaire (H/F).
Vos tâches consisteront à réaliser :
– Le rangement du site et des marchandises
– La maintenance de 1er niveau des lignes de production (graissage,…)
– La préparation de commandes et le contrôle qualité
– La manutention et le nettoyage de la zone de travail
Horaires: Journée – 8h00-16h00 du lundi au vendredi
Magasinier avec Caces 2 (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny un Magasinier / Préparateur de commandes avec CACES 2 (H/F).
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, forte de 60 ans d’expérience, se positionne comme le leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire.
Rejoignez l’équipe de TLD Europe en tant que Magasinier / Préparateur de commandes CACES 2 (H/F) !
Au sein d’un entrepôt moderne et bien organisé, vous serez un acteur clé de l’équipe logistique, en charge de la gestion des pièces détachées destinées à des équipements de haute qualité.
Vos responsabilités incluront :
La réception et la vérification des marchandises
Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt
Préparer les commandes selon les bons de livraison
Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 8h10 à 16h50, vendredi de 8h10 à 12h, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,65 €/h brut + 1.07€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Cariste (H/F)
Vous êtes un conducteur d’engin hors pair ?
Arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte-Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie automobile sur le secteur de Trémery, nous recherchons des caristes CACES 1/2/3 (H/F).
Vos missions principales seront :
– La préparation de commandes
– La gestion des entrepôts de stockage
– Le chargement et déchargement de camions.
Horaires en 2×8 du lundi au vendredi ou de nuit.
Contrats à la semaine, puis au mois, renouvelables sur la longue durée.
Taux horaire de 11.84/heure, paniers repas.