Nos offres d’emploi

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce. Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions: – Réception des containers – Déchargement des containers – Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique – Déconditionnement et reconditionnement des palettes – Chargement des containers – Gestion de stock Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Torcé
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Préparateur de commandes CACES 1B (H/F) pour l’un de ses clients sur Garancières en Beauce. Notre client est une entreprise de logistique et transport internationale. Vos tâches principales seront les suivantes : Utilisation du chariot élévateur (CACES 1B) pour vous rendre dans les allées de préparation avec votre palette vide. Préparation des commandes sur la palette. Filmage de la palette. Horaires variables selon planning Démarrage au plus tôt à 6h – Fin de poste au plus tard à 21h Salaire : 11.88€/h
Garancières-en-Beauce
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes cariste (H/F)

Description : Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks. Missions : – Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis. – Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies. – Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité. – Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Savigny-sur-Clairis
11,91€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons des préparateurs de commandes caces 1A et 1B (H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur Vos missions : – Utilisation du CACES 1A pour du chargement et déchargement de camions – Utilisation du CACES 1B pour la préparation de commandes – Acheminement des palettes à l’aide du chariot élévateur CACES – Tâches de manutention diverses – Horaires 2×8 (1semaine matin – 1 semaine après-midi) – Horaires fixes également Taux horaire : 11.91 plus titre restaurant Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois Expérience exigée sur la conduite Caces 1B
Noyelles-Godault
11,91€/heure
intérim
6 mois

chef d’équipe adjoint h/f

Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l’expédition de commandes, un chef d’équipe adjoint h/f. Vous aurez pour mission : – Organiser le travail d’équipe – Préparer les commandes – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et des tableaux de bord – Garantir la qualité de la production – Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité – Identifier et résoudre les éventuels dysfonctionnements – Superviser, animer et accompagner une équipe en l’absence du chef d’équipe Travail posté en 2×8 Horaires : 6h-13h20 / 13h30-20h50
Saint-Laurent-Blangy
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’étudiants pour travailler les samedis et vacances scolaires au poste de Préparateur de commandes (H/F) pour l’un de ses clients sur Auneau. Notre client est un site logistique spécialisé dans les produits ultra-frais. Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de : – Préparer les commandes à partir d’un bon de préparation. – Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés ) – Emballer et contrôler les produits Une formation au CACES 1B sera nécessaire. Être disponible tous les samedi (Horaires : 9h-16h30) et les vacances scolaires (Horaires flexibles) La mission proposée est sur du long terme.
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
12,32€/heure
intérim
8 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence GERLAND INTERIM recherche un préparateur de commande (H/F) pour son client basé à Corbas. Son client est spécialisé dans la logistique courriers et traitement de données. Cette mission est à pourvoir en intérim. Dans le cadre de cette mission vous serez amené à travailler 35h par semaine, plusieurs horaires sont à déterminer, sur une palge horaire allant de 14h à 7h30. Vous serez chargé de faire des rangements de colis suivant une chaîne de tri. Pour ce faire vous utiliserez un chariot autoporté avec le caces 1B. De la manutention est à prévoir. Vous savez le principal, si vous êtes intéressés, postulez dès maintenant !
Corbas
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche, pour l’un de ses clients, une filiale française du premier brasseur mondial, des préparateurs de commandes sur le secteur de la E-Valley à Épinoy. Vos missions : -Réception et Vérification des Commandes -Préparer les commandes en fonction des bons de commande (picking, emballage, étiquetage). -Conditionnement et Emballage -Assurer le bon état et la conformité des produits préparés. -Respecter les règles de sécurité et d’hygiène dans l’enceinte de l’entrepôt. Attention port de charge
Épinoy
11,91€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Dessinateur projeteur (H/F)

PARTNAIRE Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures, un dessinateur projeteur (H/F). Conception des produits, plan d’ensemble, plan de détail, en lien avec le client et avec l’atelier pour la fabrication. – Prise de côtes sur site client pour transcription en conception dans l’outil SolidWorks – Consultation des fournisseurs – Passage de commande – Préparation des dossiers – Relationnel avec le client
Jeumont
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Plieur (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur de la métallerie, un OPERATEUR PLIEUR SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F à Meythet. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de personnes. Vous gérez l’utilisation d’une machine à commandes numériques pour plier de la tôle et des éléments métalliques. Après analyse du cahier des charges et des plans de fabrication, vous assurez le pliage en suivant le plan indiqué. Vous assurez le débit de tôlerie ainsi que le débit de découpes de pièces. Notez que pour la manipulation des tôles, un port de charges est à prévoir (environ 10/15 kilos) En fonction de la charge d’activité, vous êtes amené à travailler en préparation (ponçage, débit de pièces…) mais également en soudure (pointage, soudure MIG). Des connaissances en métallerie générale sont nécessaires. C’est une mission d’intérim de 3 mois. Les horaires de travail sont fixes et en journée, de 8h à 17h. Panier repas journalier de 7€. Salaire entre 2200€ et 2400€ brut par mois.
Annecy
2 200€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Magasinier / Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un magasinier H/F pour notre client spécialisé dans les pièces automobiles au détail, à Seynod. Vendeur de pièces automobile, notre client recherche à compléter son équipe pour effectuer les missions suivantes : – Manutention des pièces à la main ( port de charges lourdes jusqu’à 30kilos) – Gérer l’arrivée et le départ des marchandises – Gérer les stocks – Préparer les commandes entrantes, à l’aide de chariots élévateurs Caces 1B – Saisir la partie administrative des ventes et des stocks sur tablette – Respecter et veillez aux bonnes pratiques de sécurité dans l’entreprise Deux journées de formation sont prévue pour l’intégration des nouveaux employés. Horaires de travail : de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Travail en semaine du lundi en vendredi. Repos le samedi dimanche.
Annecy
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
2 mois

Magasinier cariste (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Soudeur H/F à La Copechagnière ! Notre client est une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes. L’entreprise conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de solutions et de services pour les éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. Rattaché(e) à votre responsable, vous serez chargé(e) de : – Saisir les BSM (bon saisie magasin) – Assurer l’interface entre les transporteurs et les acheteurs – Réceptionner les produits par déchargement de camions avec un élévateur, un pont ou un quai niveleur – Gérer les emballages perdus avec les transporteurs – Préparer les composants destinés au service PR – Préparer les composants destinés aux sous traitants – Saisir les bons de livraisons, éditer les fiches et envoyer les marchandises vers leur lieu de stockage ou vers le contrôle qualité – Assurer les retours fournisseurs des non conformités – Contrôler la quantité par rapport au bordereau de livraison – Identifier les produits – Faire contrôler la qualité par le service qualité – Procéder à l’étiquetage et la mise en stock des pièces ou marchandises en magasin (ou sur chaîne de montage) – Participer à la gestion des stocks avec le responsable (mise à jour informatique du stock avec enregistrement des entrées et des sorties…) – Approvisionner les postes tout en optimisant le flux du montage – Assister le responsable hiérarchique dans ses tâches – Assurer la propreté et le rangement du magasin de stockage – Peut être amené à passer certaines commandes – Assurer le contrôle des stocks en faisant des inventaires tournants et procéder aux corrections d’inventaires – Préparer les composants destinés au service PR
La Copechagnière
12,10€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Devenez Cariste F/H – Boussay Vous recherchez une mission avec du sens ? L’agence Partnaire de Montaigu vous invite à rejoindre une entreprise qui incarne l’excellence et la passion pour la boulangerie. Notre client n’est pas qu’un simple producteur de farine. C’est un partenaire essentiel des artisans-boulangers, qui les accompagne avec des services sur-mesure, de la formation au marketing. En rejoignant leurs équipes, vous participez directement au succès des entrepreneurs de la boulangerie et à la préservation d’un savoir-faire unique. Votre Mission : Piloter et préparer les commandes En tant que Cariste / Préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique. Votre mission principale consiste à manipuler et déplacer les sacs de farine, dont le poids peut aller jusqu’à 25 kg. Ce que l’entreprise vous offre : Horaires : Des horaires en journée de 9h00 à 16h00, incluant 20 minutes de pause. Rémunération attractive : Un taux horaire brut de 12,38 € de l’heure. Primes : Une prime de portage de 0,30 €, une prime de salissure de 3,50 € maximum par semaine, et une prime de petit-déjeuner de 6,70 € pour les départs matinaux. Remboursement des frais : Vos repas du midi sont remboursés au réel, jusqu’à 18 €, sur présentation de justificatif et si vous habitez à plus de 20 km de l’entreprise.
Boussay
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur logistique (H/F)

Leader de la distribution professionnelle, notre centre logistique de Cestas pilote plus de 25 000 références pour fournir les chantiers électriques et énergétiques du Sud-Ouest. Intégrez un pôle stratégique de 18 000 m² dédié à l’innovation durable et à l’excellence opérationnelle au service des installateurs régionaux. PARTNAIRE recherche, pour un de ces clients, un cariste titulaire d’un CACES R489 Catégories 6 en cours de validité avec une visite médical à jour. Vos principales missions avec ce CACES sont : – Préparation en hauteur : Conduite d’un chariot à poste de conduite élevable (CACES 6) pour réaliser le picking de marchandises sur plusieurs niveaux de stockage. – Logistique de précision : Prélèvement d’articles au détail ou en colis en respectant les procédures de sécurité liées au travail en hauteur. – Gestion de flux : Utilisation de terminaux informatiques (scan) pour le suivi des stocks et la validation des commandes. – Contrôle et Qualité : Vérification de la conformité des produits préparés et signalement de toute anomalie de stock. Salaire: SMIC (12,02€ à partir du 1/01/2026) + 13e mois
Cestas
1 823€/mois
intérim
1 mois

Préparateur de commandes K•LINE pour Janvier 2026 (H/F)

PARTNAIRE recrute pour K•LINE : Un préparateur de commandes (H/F) Vous cherchez un poste au sein d’une entreprise à la pointe de la technologie ? Ça tombe bien ! PARTNAIRE accompagne K•LINE, leader français des menuiseries aluminium, dans le recrutement de ses futurs Préparateurs de commandes. Rejoindre K•LINE, c’est : – Travailler avec des machines performantes et innovantes. – Intégrer une équipe sympa dans un environnement agréable. – Être formé et accompagné pour exceller dans ce nouveau rôle. Rejoignez l’équipe logistique de K•LINE et devenez un acteur clé de leur chaîne d’expédition ! Au sein du service, vous serez chargé(e) de : – Réceptionner et contrôler les châssis pour garantir la qualité des produits. – Préparer les commandes avec rigueur, en veillant à l’exactitude des expéditions. – Contrôler la qualité de votre travail pour assurer la satisfaction des clients. – Filmer les palettes de manière sécurisée pour qu’elles arrivent en parfait état. – Utiliser nos outils informatiques pour tracer et gérer les commandes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif financier (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients, une Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F pour assurer le remplacement d’un congé maternité au sein d’une entreprise active dans le secteur de l’environnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et l’ensemble des Services Techniques et Commerciaux. 🔑 Vos Missions Principales Vous serez en charge d’un éventail de tâches transversales, couvrant la comptabilité et l’administration du personnel (RH). Domaine Comptable Gestion Fournisseurs : Ouverture de comptes et création dans le logiciel de gestion interne. Réception, vérification, codification et transmission des factures au Cabinet Comptable. Rapprochement des factures avec les bons de commandes et bons de livraisons. Suivi, relances et préparation/vérification des règlements fournisseurs. Gestion Clients : Création des chantiers et marchés dans le logiciel de gestion interne (type BATIGEST). Transmission des éléments nécessaires au conducteur de travaux pour la facturation (devis, dernières situations, etc.). Mise en forme et préparation des pièces de la situation de travaux. Administration RH Suivi des Temps : Saisie des pointages du personnel (salariés et intérimaires) dans le logiciel interne (type BATIGEST). Supervision et établissement des tableaux récapitulatifs des pointages. Vérification des fiches de paie, préparation et virement des salaires. Vérification et règlement des notes de frais. Gestion du Personnel : Commande et gestion des cartes BTP. Gestion des rendez-vous pour les visites médicales (initiales, reprises, annuelles). Mise à jour du registre unique du personnel et des dossiers salariés. Suivi du tableau des CDI de chantier.
Trith-Saint-Léger
1 900€ – 2 500€/mois
intérim
1 mois

Magasinier – Cariste (H/F)

Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales. Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde. Missions Principales : – Expéditions : Préparation des commandes, accueil des chauffeurs et chargement des camions. – Production & Stock : Évacuer les produits finis, alimenter les palettiseurs (palettes vides) et surveiller le bon fonctionnement de la filmeuse (changement bobines). – Approvisionnement Ligne : Alimenter les lignes en composants (cartons, intercalaires) et communiquer avec les opérateurs en cas de dysfonctionnement. – Réception (Matières Sèches) : Décharger les camions, contrôler la conformité (qualité/quantité/documents), flasher les palettes et saisir les réceptions dans l’ERP. – Gestion des retours : Réintégrer les surplus de matières en stock en fin de production. Rémunération : Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine 2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Le Val d’Hazey
13,18€ – 14,50€/heure
intérim
4 mois