Responsable d’atelier de production (H/F)
Le cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute le futur talent de son client !
Leader français en son domaine, cette entreprise bénéficie d’un rayonnement important à l’international où 70% de son chiffre d’affaires est réalisé.
Dans ce contexte, nous recrutons son nouveau Responsable d’Atelier h/f en CDI.
Rattaché hiérarchiquement au Directeur industriel, vous avez pour principales missions de :
– Mettre en œuvre le plan de charge défini en lien avec les priorités de l’ordonnancement et
préparer l’organisation des fabrications
– Veiller au respect des objectifs de qualité, coûts, délais et aux procédures de sécurité
– Répartir et coordonner les différentes phases du processus de production entre les équipes en fonction du plan de charge
– Être force de proposition auprès de l’ordonnancement pour l’amélioration du plan de charge
– Définir en accord avec la direction les principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement de la chaîne de production
– Assurer la déclinaison de la politique d’entreprise au sein de son unité
– Participer à l’élaboration des nouveaux produits et piloter la mise en place
– Participer à la réception des nouveaux moyens de production et des modifications des moyens existants
– Participer à la phase de pré-industrialisation (tests de prototypes, essais de produits et emballages)
– Contrôler l’utilisation de l’outil de production (instruments de mesure et de test, équipements)
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire 2900€ bruts mensuels selon profil et expérience + prime de gratification annuelle dès 1 an d’ancienneté.
Chauffeur spl TP (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de chauffeur SPL TP pour son client spécialisé en terrassement, travaux publics.
Vos principales missions seront :
– Acheminer les matériaux sur les chantiers
– Aider le personnel au sol si nécessaire
– Assurez le fonctionnement des dispositifs de sécurité et signalez toutes anomalies
– Assurer la maintenance de 1er niveau
Travail du Lundi au Vendredi à plein temps.
Zone géographique des chantiers sur l’agglomération de Lorient et la région de Quimperlé
Rémunération selon grille de salaire BTP et expérience.
Contrat d’intérim 1 mois : juillet
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ses clients basé sur Neuilly sur marne un chef d’équipe (h/f).
Notre client reconnu pour sa spécificité en matériels électroniques et en matériels électriques, recherche pour l’un de ses entrepôts logistique son nouveau chef d’équipe ! vous avez une main de fer dans un gant de velours le poste est fait pour vous.
les missions sont:
-Encadrer une équipe d’environ 15 personnes en préparation de commandes.
-Gérer l’activité en flux tendu et s’assurer du respect des délais.
-Recadrer le personnel avec intelligence et diplomatie afin d’améliorer les pratiques et les performances.
Il faut aimer les challenges
Horaires: 6h00-13h00
13h00-21h00
Du lundi au vendredi 35h.
Technicien ordonnancement (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région choletaise, spécialisé dans le secteur de l’électronique, un Ordonnanceur H/F. Mission d’intérim de 3 mois
Vous intégrez l’équipe Supply Chain Management en charge du traitement industriel des réparations et rechanges. Cette équipe pluridisciplinaire et dynamique est constituée d’une quinzaine de personnes
Vos missions principales sont les suivantes :
– Mettre en œuvre le plan de production des ilots internes et externes pour les activités Réparation et Rechange dont vous êtes responsable
– Participer aux AIC quotidiennes pour suivre l’avancement des activités
– Mettre à jour l’ERP en fonction de l’avancement des prestations
– Réaliser les dossiers administratifs en fin de prestation
– Mettre à jour la configuration des équipements
Horaires 37H50 avec RTT Du Lundi au Vendredi – Horaires variables et plages fixes
Rémunération en fonction du profil
13ème mois
Conseiller(e) en matériaux de construction
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste du bricolage, de l’aménagement de la maison, du jardinage et du chauffage, un(e) conseiller(e) en matériaux de construction. Pour son site basée à Pocé-sur-Cisse (37).
Vos missions :
-Accueillir, orienter et renseigner les clients
-Conseiller les clients sur le meilleur choix de matériaux pour leurs projets
-Présenter et valoriser les matériaux de construction
-Réaliser la mise en rayon en veillant à l’attractivité des rayons
-Gérer la vente de produits de construction et suivi des commandes clients.
-Développer et fidéliser la relation client
-Participer à l’amélioration de la performance commerciale de l’entreprise.
Date de mission : du 07 juillet au 31 août 2025
Horaires : de 9h à 12h15 et 14h15 à19h du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine en plus du dimanche.
Assistant logistique (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Assistant logistique (H/F) pour le service TRANSPORT.
Les missions sont les suivantes :
Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe.
Utiliserez les outils informatiques de la Maison : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports.
Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport.
Horaires variables de journée (amplitude 07h30 – 19h30)
Technicien de maintenance (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire FRANCONVILLE recherche un technicien de maintenance H/F pour le spécialiste du e-commerce Amazon à BEAUCHAMP (95).
Au sein du site Logistique de Amazon Beauchamp (95), vos missions en tant que Technicien de maintenance H/F :
· Effectuer la maintenance préventive/curative des machines, installations et infrastructures avec un technicien confirmé.
· Nettoyer, réparer et remplacer les éléments défectueux ou abîmés.
· Veiller à la disponibilité permanente du matériel et des outils
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité, de qualité et de production mises en place sur le site.
Rémunération : 13€ brut/heure
Horaires variables : Matin, Après midi et/ou nuit
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un Chauffeur SPL h/f à Limoges pour un contrat en intérim du 29 juillet 2025 au 15 aout 2025 départ de Bonnac La Côte (dans le 87).
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers de fret sur toute la France et les pays frontaliers.
En tant que chauffeur / conducteur SPL, vous réalisez un relais du mardi au samedi matin.
Vos missions sont les suivantes :
Vous conduirez un ensemble semi-remorque au niveau national.
Vous réaliserez les ordres de missions qui vous seront transmis par l’exploitation dans le respect des règles de sécurité.
Vous serez l’ambassadeur de l’entreprise auprès des clients et des usagers de la route.
Vous serez amené à effectuer un relais.
Peintre thermolaquage (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise familiale de tôlerie industrielle en Vendée offrant un accompagnement global dans le travail des métaux acier, inox et aluminium, en petites, moyennes ou grandes séries. Son expertise du métal lui permet de proposer une offre globale allant de la phase d’étude jusqu’au montage final des produits.
Ses spécialisations : la découpe laser, le pliage, la soudure MIG ou TIG, le thermolaquage, l’assemblage pour fournir un service d’accompagnement sur tous les besoins en pièces métalliques, en sous-traitance.
Nous recrutons un peintre en thermolaquage (H/F)
Vous êtes rattaché au pilote du secteur peinture ou du Responsable d’Atelier.
Vos missions principales :
– Manutentionner à l’aide des outils de manutention les pièces à produire / produites en amont et en aval du
poste de travail.
– Accrocher et décrocher les pièces sur les balancelles de convoyage.
– Déplacer les balancelles supports entre les postes de travail : accrochage, décapage, poudrage, cuisson.
– Réaliser les opérations de masquage ou épargnes suivant spécifications des plans client.
– Régler les durées et puissance de décapage en fonction des pièces à traiter
– Régler le pistolet d’application de poudre.
– Appliquer de peinture poudre à l’aide du matériel de pulvérisation électrostatique.
– Réaliser l’entretien, le nettoyage de la cabine et du matériel de poudrage à chaque changement de teinte.
– Nettoyer les EPI et les systèmes de filtration autant que nécessaire.
– Réaliser les opérations d’emballage nécessaire à la protection des produits après peinture.
– Nettoyer et ranger le poste de travail
Contrat de mission en intérim de 6 mois renouvelable.
Horaires en journée normale : embauche entre 7h et 8h, pause à 12h15 entre 45min ou 1h15, au choix. Débauche entre 16h30 et 17h15 sauf le vendredi 12h15.
Taux horaire d’entrée minimal :13€50 brut, évolutif.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
🔧 Rejoignez une entreprise solide au service de l’aménagement urbain !
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients Maçon VRD (Voirie et Réseaux Divers) H/F sur le secteur de Chateauroux (36)
Rejoignez une entreprise locale en pleine expansion !
🧱 Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d’ouvrages essentiels à la voirie :
– Poser des coffrages, couler du béton
– Réaliser des travaux de terrassement, de fondations et de maçonnerie (bordures, regards, etc.)
– Mettre en œuvre les enrobés (à chaud ou à froid)
– Appliquer divers revêtements (pavés, dalles, béton désactivé)
– Assurer la sécurité et la propreté du chantier
📍 Poste basé à Diors (36) + chantiers aux alentours
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (variables selon chantiers)
💰 Rémunération : SMIC à partir de 12 € brut/heure, selon profil + primes diverses
Peintre (H/F)
🎨 Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Peintre en bâtiment (H/F) autonome.
Rejoignez une entreprise locale reconnue, à l’ambiance agréable et dynamique, où professionnalisme et convivialité sont les maîtres-mots !
Vos missions principales :
– Préparer les surfaces à peindre
– Gérer la préparation des produits et le stock associé
– Régler le matériel d’application (pistolet, etc.)
– Appliquer les peintures, vernis ou laques, au pistolet
– Réaliser les retouches et finitions à la main
– Respecter scrupuleusement les règles de sécurité
En bref, vous devez pouvoir gérer un chantier de A à Z de manière autonome.
Si vous avez des compétences supplémentaires (isolation, recouvrement…) c’est un +
Le siege est basé à Bourges mais les chantiers sont sur le secteur de l’indre
📍 Lieu : Chateauroux et alentours (36)
💼 Contrat : Intérim
🕒 Horaires : Journée (à confirmer selon chantiers)
💰 Rémunération : Selon profil et expérience
Monteur câbleur (H/F)
A la recherche d’une nouvelle opportunité ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un monteur câbleur (H/F).
Votre mission consiste à insérer, poser et câbler manuellement ou à l’aide de machines de production, des composants électroniques et électriques sur divers supports (cartes électroniques, circuits imprimés, châssis).
Vous travaillez au sein d’un îlot de production dédié et vous contribuez à la fabrication de nos produits finis.
Horaire : 2X8
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :12€18 Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21 / jour de prime d’équipe.
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV!
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Saint-Quentin Fallavier, recherche pour son client basé à Saint-Quentin Fallavier un Manutentionnaire (H/F).
Si l’intégrité, le respect et la responsabilité sont des piliers essentiels pour vous, alors découvrez une opportunité où ces valeurs sont vécues au quotidien. Votre talent a sa place dans un environnement où chacun contribue et s’épanouit.
Vos missions sont :
– Décharger les contenairs à l’aide d’un convoyeur
– Mettre les colis en palettes
– Reconditionner les colis
– Filmer les palettes
Ce poste exige un rythme de travail élevé et une rapidité d’exécution pour répondre aux défis quotidiens de la chaîne logistique.
Rémunération :
11.91€ + 11€ de Tickets Restaurants
Horaires :
6h-13h30 OU 7h-14h30 OU 7h-30-15h (ces horaires sont variables)
Contrat intérim pour une durée d’un mois.
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un chef d’équipé (H/F).
Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde.
Nous recherchons aujourd’hui un chef d’équipe avec caces 1 et 5 (optionnel).
Vos taches:
– Animer une équipe de préparateurs de commande et caristes, manutentionnaires
– Veiller au respect des consignes de sécurité de son équipe
– Animer le point journalier et la communication avec son équipe
– Assurer l’organisation et le pilotage des préparations ou des réceptions
– Animer la qualité et la performance de son équipe selon les objectifs définis
– Animer les projets d’amélioration continue
Horaires :
Alternance en équipe de 5h15 à 12h15 et de 12h30 à 19h30 du lundi au vendredi + 1 samedi sur 3 travaillé uniquement sur horaire matin (repos dans la semaine en compensation).
REMUNERATION :
2 350€ brut + prime trimestrielle sur objectif de 840€ potentiels.
Contrat en intérim d’une durée de 18 mois.
Cariste 5 (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un cariste caces 5 (H/F) pour son entrepôt située à St Martin de Crau.
Notre client est une entreprise française fondée en 1945, spécialisée dans le transport et la logistique
C’est un acteur majeur du secteur, proposant des services variés incluant :
Le transport routier, la logistique(entreposage, stockage), l’Overseas(transport international, maritime et aérien)
Le groupe est reconnu pour son engagement dans la transition écologique et pour son développement continu en France et en Europe.
Au sein de l’entrepôt, vous êtes en charge de :
-La préparation de commandes à l’aide du chariot CACES 5
-Monter ou descende de palette
-Du chargement et déchargement avec le caces sur des produits lourd comme léger ou bien volumineux.
-d’assurer la manutention,
-du stockage et le déstockage de marchandises lourdes et volumineuses
-du contrôle des produits,
-du respect strict des règles de sécurité
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires de 13h30-21H00.
Taux horaire : 12€ brut/heures
Contrat 35H en intérim d’une durée globale de 3 mois
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un assistant administratif logistique (H/F) pour son entrepôt située à St Martin de Crau.
Notre client est une entreprise française fondée en 1945, spécialisée dans le transport et la logistique
C’est un acteur majeur du secteur, proposant des services variés incluant :
Le transport routier, la logistique(entreposage, stockage), l’Overseas(transport international, maritime et aérien)
Le groupe est reconnu pour son engagement dans la transition écologique et pour son développement continu en France et en Europe.
Sous le service d’exploitation vos missions seront les suivantes :
-Accueil physique et téléphonique des chauffeurs
-Vérification des documents de livraison / transport
-Création impression remise des lettres de voiture/ transport (CMR)
-Saisie et mise à jour des informations dans le système informatique / portail TMS
-Support administratif ponctuel lié à l’activité logistique
Horaire : 9H-17H
Taux horaires : minimum 12€ B/H
Contrat : 35h en intérim d’une durée globale d’un mois.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas des Préparateurs de Commandes Caces 1 (H/F)
Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des préparateurs de commandes pour l’approvisionnement de ses centres.
Missions :
– Réaliser la préparation de commandes à l’aide du PTC
– Identifier, vérifier et emballer le produit
– Veiller au respect des procédures
– Assurer l’entretien du matériel utilisé et de la propreté de l’entrepôt
– Respecter les consignes de sécurité ;
CACES 1 OBLIGATOIRE
– Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40
– Salaire : 11,88€ + ticket restaurant
Technicien méthodes électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale !
Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité.
A ce titre, nous recrutons un Technicien méthodes électricité (H/F) en CDI.
Rattaché au Responsable Méthodes, vous définissez les processus de production sur la partie électricité.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Rédaction des dossiers, schémas et nomenclatures électriques
– Elaboration de plans de routage électriques
– Définition du temps de montage/d’assemblage
– Etablissement des fiches de fabrication
– Utilisation quotidienne des outils See Electrical et Solid Edge
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires flexibles de journée (37h/semaine).
Salaire entre 25K€ et 29K€ maximum bruts annuels selon profil et expérience.
Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport de 25€ à 40€ par mois selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !