RAVALEUR EXPERT EN ITE (H/F)
L’agence ADEVA ST-MALO recrute pour le compte d’une entreprise locale, bien établie dans le Pays Malouin, spécialisée dans les travaux de peinture, ravalement, et isolation.
Notre client intervient sur des chantiers variés, qu’ils soient neufs ou en rénovation.
En tant que Ravaleur expérimenté, vous rejoindrez l’équipe dédiée aux travaux extérieurs et serez un élément clé sur les chantiers de la région de Saint-Malo.
Vos principales responsabilités seront :
Réalisation de Ravalements : Préparation des supports (nettoyage, décapage, réparation des fissures). Application d’enduits, de revêtements et de peintures sur façades.
Expertise en ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) : Pose de matériaux isolants (laine de roche, polystyrène, etc.) selon les règles de l’art. Mise en œuvre des systèmes de finition (treillis, sous-enduits, enduits de finition).
Qualité et Sécurité : Assurer la bonne exécution des travaux dans le respect des normes de sécurité, des DTU et des exigences de qualité propres à l’entreprise.
Chauffeur pl toupie (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, un CHAUFFEUR PL TOUPIE (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de SAINT PAIR SUR MER.
Mission : conduite / entretien d’un camion toupie GOULOTTE et livraison de béton prêt à l’emploi
Durée : plusieurs semaines
Prime entretien : 85€/mois (soit 0.56€/h sur 35h maxi).
Indemnité panier : 7.40€/jour
Indemnité nettoyage : 0.60€/jour
Heures supplémentaires payées à la semaine.
Postes à pourvoir dès que possible.
Le chauffeur sera formé à l’utilisation de la toupie en binôme avec les chauffeurs expérimentés.
Charpentier (H/F)
Nous recrutons pour notre client un charpentier Bois H/F.
Spécialisé dans les travaux de la charpente, l’isolation extérieure et l’aménagement en bois, notre client est reconnu pour leur intervention en neuf comme en rénovation.
Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recrutons un Charpentier Qualifié (H/F) passionné par son métier et souhaitant s’investir durablement au sein de l’équipe.
Vous travaillerez sur des chantiers variés et vos missions principales seront les suivantes :
• Lecture et interprétation des plans.
• Traçage, taille et levage de charpentes traditionnelles et industrielles.
• Pose de structures et d’ossatures bois (maisons, extensions, etc.).
• Installation de l’isolation extérieure (ITE).
• Réalisation de travaux d’aménagement en bois (terrasses, bardages, etc.).
• Assurer la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais impartis.
• Participer à la préparation et au nettoyage du chantier.
Maçon (H/F)
Nous recrutons un maçon (h/f) pour notre client, spécialisé dans la maçonnerie bâtiment, et reconnu comme Maître artisan par la profession.
Votre arrivée permet d’honorer plus de demandes des clients.
En tant que maçon(h/f), vous réalisez tous travaux sur chantiers :
Préparation du chantier et du ciment,
Coulage et lissage de dalles
Montage de murs
Réalisation de fondations
Effectuer les travaux de finition
Vous intervenez sur des chantiers de construction neuve et de rénovation
Vous travaillez sur des chantiers dans l’Aube, du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Vous rejoignez une quinzaine de maçon qui ne demandent qu’à vous accueillir et à vous accompagner pour vos premiers pas dans l’entreprise.
Plombier chauffagiste (H/F)
Notre client est basé sur Kervignac, & spécialiste de la plomberie, le chauffage, la climatisation, la ventilation et l’électricité dans les secteurs du logement, des bâtiments tertiaires et industriels.
Afin de venir renforcer ses équipes, nous recrutons un plombier chauffagiste h/f pour intervenir sur divers chantiers dans le Finistère sud (29) & Morbihan (56)
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons pour notre client, un plombier chauffagiste h/f
Vos missions :
– Gestion de chantier de chauffage, pompe à chaleur.
Vous interviendrez principalement sur chantiers neufs et collectifs
Selon le type d’intervention demandé, vous serez amené à maitriser & effectuer les tâches suivantes :
* Coupe, soudure et pose des tuyaux.
* Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.).
* Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.).
* Raccordements électriques, réglages et mise en service.
* Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation.
Manutentionnaire (H/F)
Situé à AULNAY-SOUS-BOIS, l’entreprise propose des solutions de transport rapides et sécurisées, adaptées aux besoins des professionnels et des particuliers.
Grâce à un réseau logistique performant et des services innovants, elle garantit une livraison fiable, avec un suivi en temps réel, tout en mettant un point d’honneur sur la sécurité et la rapidité de ses expéditions.
Vos missions principales :
– Assurer le chargement et le déchargement des marchandises depuis les camions ou containers. Port de charges lourdes : 25 kg
– Déplacer, ranger et stocker les produits au sein de l’entrepôt, dans le respect des consignes établies.
– Préparer les commandes avec rigueur, en veillant à la conformité des indications et au respect des délais.
– Contrôler et trier les marchandises afin de garantir leur qualité et leur conformité.
– Manipuler et transporter différentes charges, y compris des colis lourds, tout en appliquant les règles de sécurité
Agent de fabrication (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Aujourd’hui, notre agence Partnaire de La Roche/Yon recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
Vos missions seront les suivantes au vu des différents postes à pourvoir :
– cadrage des menuiseries
– pose de vitrage
– préparation de commande des menuiseries
– montage des volets roulants
– réparation des défauts sur des cadres en bois
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois (fermeture 3 semaines en août).
Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 7h45/11h45 – 13h/17h
Lieu de la mission : 85620 Rocheservière
Taux horaire : 12.10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 8 € / jour
Carte tickets restaurant si travail en journée : 7.50 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Prime d’assiduité jusqu’à 50€/mois
Chauffeur pl bras de grue godet (H/F)
Notre client, basé dans le secteur du 60 est un acteur reconnu dans le secteur du TP ( Poids lourd/ Super lourd/ Bras de Grues).
La conduite regroupe une large palette de métiers différents, ses clients étant issus du travaux publics.
Plusieurs postes sont à pourvoir.
Dans le cadre de votre mission, vous assurez :
– La conduite et manipulation d’un camion-benne et de la grue.
– L’approvisionnement des chantiers en matériaux bruts (enrobés, sable, gravier, concassé…) selon la fiche journalière.
– Le chargement et déchargement des matériaux dans le camion
– Effectuer l’entretien de 1er niveau (contrôles, graissage et nettoyage)
Une expérience en conduite en travaux publics est indispensable et une expérience en enrobé ou autres serait un plus.
Vendeur (H/F) sur les marchés
L’agence ADEVA ST MALO recherche un Vendeur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la production d’huîtres.
Lieu de prise de poste : HIREL (35)
Nous recherchons pour notre client un Vendeur (H/F) autonome et polyvalente pour assurer la vente sur les marchés du dimanche matin.
Votre rôle sera central et exige une grande autonomie, car vous serez responsable de toute la logistique matinale :
Préparation et Départ (HIREL) : Vous prendrez en charge le véhicule et la marchandise depuis le point de départ.
Logistique Multi-Étapes : Votre première tâche consistera à déposer un collègue ainsi que son matériel de vente sur un marché à Combourg.
Installation et Vente (RENNES) : Après cela, vous vous rendrez sur le marché de Rennes où vous installerez et gérerez votre propre stand de vente d’huîtres.
Service Client : Vous assurerez le conseil, la vente, l’encaissement et garantirez une qualité de service irréprochable auprès de la clientèle.
Fin de Marché : Vous effectuerez le nettoyage et le repli du stand avant de retourner au point de départ à HIREL.
Responsable d’agence (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un Responsable d’agence (H/F). Rejoignez notre client, spécialiste du carrelage depuis plus de 50 ans.
Diverses missions vont s’offrir à vous en tant que responsable d’agence.
Vous assurerez la gestion du centre de profit du magasin. Les chiffres n’auront aucun secret pour vous !
L’écoute et le conseil seront vos atouts pour manager votre équipe en toute bienveillance.
Enfin, vous viendrez en appui concernant le développement commercial en B to B.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (39 heures).
Horaires de journée du lundi au vendredi : 08H00 – 12H00, 14H00 – 18h30
Possibilité de travailler les samedis.
Rémunération selon profil (entre 30 000€ et 50 000€ Brut annuel).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à NIORT
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Opérateur (H/F)
Vous recherchez un poste d’agent de production? (F/H)
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes familiales de son client spécialisé dans le domaine de la plasturgie.
Au sein de différentes zones de l’atelier, vos missions principales seront :
* Fabrication des pièces en suivant un process bien précis
* Démoulage des pièces
* Assemblage des pièces (utilisation d’outils électroportatifs)
* Usinage des pièces
* Contrôle qualité du produit fini
* Stockage des pièces
Horaires de journées : 7h30 12h 12h30 16h
Smic horaire
ANIMATEUR QUALITE & ENVIRONNEMENT (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un ANIMATEUR QUALITE ET ENVIRONNEMENT (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible !
En collaboration avec la Responsable QSE, vous serez chargé(e) d’animer le service QSE au sein du site et de suivre le système QSE pour maintenir les certifications ISO 9001 et 14001.
Vos missions sont les suivantes :
• Participer à l’application et à l’amélioration du système de management certifié ISO 9001 et 14001
• Assurer et contribuer au suivi documentaire QSE
• Contribuer au maintien des certifications
• Accompagner les équipes sur l’évolution des processus
• Apporter des solutions pour réduire l’impact environnemental des activités industrielles et des infrastructures
• Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs permettant d’évaluer les progrès
• Contribuer à la maîtrise opérationnelle (gestion des produits dangereux utilisés)
• Animer les points et réunions QSE
• Assurer la veille règlementaire et diffuser les informations aux parties prenantes
• Assurer un suivi des vérifications périodiques des infrastructures
• Effectuer les contrôles finaux avant expédition
Technicien d’exploitation (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Val De Loire vous offre l’opportunité d’intégrer en CDI une entreprise de renommée majeure dans le paysage orléanais !
Vous êtes Technicien d’Exploitation dans l’événementiel (h/f) ?
Nous vous proposons de rejoindre une équipe partenaire d’événements uniques et mémorables, véritable expert ancré localement et donnant vie à de nombreuses manifestations sur Orléans !
Rattaché hiérarchiquement au Directeur Technique, vous intégrez un équipe d’environ 10 personnes.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
– Réalisation des différents aménagements des manifestations : Traçage, installations générale et électrique, scènes, tribunes et parterres, mise en place de mobilier (tables, chaises…), installation des arrivées d’eau et de leurs équipements
– Permanence technique pendant les périodes d’ouverture sur les différents sites basés en secteur orléanais (dont relations avec les organisateurs)
– Gestion des installations électriques fixes et temporaires des équipements de la destination
– Stockage, entretien et réparation du matériel d’exposition
– Participation à la politique RSE de l’entreprise ainsi qu’à la démarche Qualité
– Mise en œuvre et suivi des procédures liées à la sécurité au travail et à celle des bâtiments.
– Manutention quotidienne d’éléments et d’équipements et mise en place (équipements modulables de stands, estrades…)
De plus, vous pourrez toujours compter sur l’appui de votre supérieur hiérarchique au quotidien !
Temps de travail sur une base du lundi au vendredi sur 37,50h par semaine en modulation.
Ce poste implique nécessairement une disponibilité le week-end et le soir selon les évènements, avec des repos en semaine en compensation.
Statut Employé
Salaire : 2300€ bruts mensuels sur 13 mois
Dessinateur (H/F)
L’agence PARTNAIRE de GIEN recrute un CHEF DE PROJET / DESSINATEUR H/F pour l’un de ses clients leader dans la fabrication de lignes de profilage à froid depuis 1956.
Vos missions en tant que Chef de projet :
– La définition du besoin exact du projet et du client
– Le lancement des projets au bureau d’études
– Le suivi du bon déroulement des différentes phases du process (étude, fabrication, mise au point, installation)
– La validation des résultats en interne et avec le client
– La satisfaction du client et la rentabilité des projets (analyse des coûts)
– Le retour d’expérience du projet (bilan technique et financier)
Vos missions en tant que Dessinateur :
– L’élaboration des avant-projets, la conception mécanique de solutions, les mises en plan dans le souci du juste dimensionnement
– Le lancement en production et le suivi de la fabrication dans le respect du planning
– Le support technique pour la mise au point des machines et des outillages
– La rédaction documentaire technique et de sécurité
– Les relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires
Lieu : Amilly
Horaires : 37.5h de journée flexibles sur 4.5 jours (pas de travail le vendredi après-midi)
Salaire : de 26 à 40K selon profil
Maçon (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne un artisan spécialisé dans les travaux de maçonnerie, couverture et particulièrement dans les constructions de maisons individuelles et basé aux Epesses.
Au sein de l’équipe, sur des chantiers à proximité des Epesses, vos missions sont :
– Montage de maison individuelle
– Lecture de plan
– Couverture de maison
Les horaires : 7h45-12h30 / 13h30 17h00 du lundi au Jeudi – Vendredi 7h45- 13h00 (variables en période de forte activité)
Type de contrat : CDI
Chef d’équipe logistique (H/F)
L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs. John Deere recherche un Pilote en réception.
Missions :
– Management direct d’une équipe de 10 professionnels (caristes magasiniers).
– Gestion opérationnelle des flux : Réorganiser les affectations journalières et planifier les activités, notamment celles nécessitant une coordination avec les départements fonctionnels (Douanes et Approvisionnement).
– Utilisation des outils informatiques SAP / Excel.
– Assurer le suivi et la mise à jour des indicateurs de performance (KPIs).
Automaticien (H/F)
L’agence PARTNAIRE de GIEN recrute un AUTOMATICIEN H/F pour l’un de ses clients leader dans la fabrication de lignes de profilage à froid depuis 1956.
Vos missions :
-Définition du besoin avec l’équipe projet et le client (avec ou sans CDC), définition du matériel en lien avec les fournisseurs.
-Programmation d’automates et écran SIEMENS destinés à piloter des profileuses, des coupes à la volée, machines spéciales et intégration d’autres machines autonomes dans nos lignes de production complètes.
-Débogage des programmes lors de la mise en route de la machine dans nos ateliers, obtention des performances, gestion de la sécurité, ergonomie, recherche de la productivité.
-Occasionnellement : conception des schémas de câblage, définition du matériel, câblage d’armoires, de pupitre et de machines
-Interventions pour les installations de lignes ou le dépannage sur sites client France (80%) et Europe (20%)
-Environ 30 jours de déplacements par an
-Frais de déplacement couverts par la CB entreprises
-Indemnités par nuitée 42 € France et 59€ Etranger
Lieu : Amilly
Horaires : 37.5h de journée flexibles sur 4.5 jours (pas de travail le vendredi après-midi)
Salaire : de 30 à 45K selon profil