Nos offres d’emploi

Chauffeur pl tp (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un profil polyvalent mêlant conduite et terrain dans les travaux publics sur le secteur de Saint Maur (36). Rejoignez une entreprise solide et en croissance, au sein d’un groupe de plus de 50 000 collaborateurs en France ! 🚧 Vos missions au quotidien : – Conduite de véhicule Poids Lourd (SPL apprécié) – Réalisation de tâches de manœuvre : – Tirage de câbles – Pose de fourreaux – Découverte de réseaux – Conduite d’engins selon vos CACES – Participation active aux chantiers dans un esprit d’équipe 📍 Secteur Saint-Maur (36) 📅 Contrat intérim – longue durée possible 🕐 Horaires : journée (08h00–16h00, variables selon chantiers) 💰 Rémunération : taux horaire selon profil + 13e mois proratisé + indemnités de paniers,…
Saint-Maur
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Flers-en-escrebieux, de nombreux Contrôleurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales : – Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement) – Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards) – Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité – Rédiger les éventuels litiges de fabrication Vous travaillerez en horaires postés en 2×7 Déplacement possible sur la région avec Frais de déplacement Envie d’une mission flexible ? Nous proposons des contrats de 14 à 35 heures par semaine, avec possibilité d’interventions en urgence selon les besoins !
Flers-en-Escrebieux
11,92€/heure
intérim
1 mois

Métreur (H/F)

Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs Responsable D’affaires Métreur en CDI (H/F). Nous recherchons un contrat CDI en temps complet. · Horaires de travail lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 – Vendredi 8h à 12h = 36h hebdo avec 1h en RTT Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours. DETAILS DU POSTE : – Analyser les plans de construction pour déterminer les quantités de matériaux nécessaires – Préparer les plans d’implantation électrique – Estimer les coûts des matériaux, de la main-d’œuvre et des équipements – Effectuer des négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix – Etablir des chiffrages – Assurer les rdv de chantier de démarrage des chantiers EXPERIENCE : · Nombre d’années d’expérience minimum requis sur le poste : 10 ans – Expérience préalable en tant que responsable d’affaires métreur dans un domaine de l’ELECTRICITE – Connaissance AUTOCAD – Compétences avancées en négociation · Répartition Bureau/terrain 80%-20% · N+1 du poste – 2 codirigeants
Saint-Cyr-sur-Loire
11,88€ – 14€/heure
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’ Assistant administratif des ventes (ADV) h/f, pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la fabrication en serrurerie, située au nord de Nantes. Au sein de l’équipe commerciale, vous réalisez les missions suivantes : -Assurer le traitement administratif des commandes clients (saisie) -Gérer la relation client par téléphone et par e-mail (suivi des commandes, informations sur les produits, délais de livraison..). -Établir des devis et suivre leur évolution. -Assurer le lien entre les commerciaux et la production Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI – Lieu de prise de poste : Grandchamp-des-fontaines (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au vendredi 8h00-17h00 – Taux horaire suivant profil et expérience Vous êtes fait pour ce poste ! N’attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd’hui.
Grandchamp-des-Fontaines
24 000€ – 26 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du Pont Chrétien (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre. 🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide. 🔧 Vos missions : – Conduire les machines de production (compacteurs, etc.) – Approvisionner les lignes en matières premières – Effectuer les contrôles qualité des produits finis – Respecter les consignes de sécurité et de productivité 📍 Lieu : Le Pont-Chrétien 🕒 Horaires : 35h/semaine en 2×8 (matin/après-midi), puis travail de nuit au 3e mois 📄 Contrat : Intérim 💰 Rémunération : Taux horaire selon profil + prime de 6€/jour + prime d’assiduité
Le Pont-Chrétien-Chabenet
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Approvisionneur (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un Approvisionneur (H/F) pour une mission chez notre client situé à La Ferté St Aubin (45). Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée. Vos missions : • Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d’Achat et veiller à l’exécution de la stratégie d’achat • Vérifier l’exactitude des données de la demande d’achat (statut d’approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ; • Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d’Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ; • Dans le cadre de la délégation d’achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ; • Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ; • Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d’Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu’il les détecte ; • Garantir l’entretien des dates liées aux commandes dans l’ERP, en collaboration avec les fournisseurs ; • Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité • Appliquer et faire respecter le code d’éthique ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision.
La Ferté-Saint-Aubin
31 000€ – 40 000€/an
intérim
6 mois

Monteur assembleur (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour la qualité de son savoir-faire et qui offre de réelles perspectives d’évolution, un Monteur Assembleur (H/F) basée à Méreau (18) mais en déplacement à la semaine sur le territoire national. Vous interviendrez sur des chantiers partout en France pour monter et assembler des mobiliers de magasin. 🔧 Vos missions : – Démontage et montage de mobilier d’agencement – Fixation des éléments selon les plans et normes en vigueur – Utilisation d’outils électroportatifs : perceuses, scies, visseuses… – Manutention et port de charges lourdes – Nettoyage du chantier en fin d’intervention – Application rigoureuse des règles de sécurité – Remontée des informations à votre hiérarchie 📍 Lieu de départ : Méreau (18) 🚗 Mobilité : Déplacements à la semaine sur le territoire national 🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (prévoir une présence anticipée sur site) 💰 Rémunération : SMIC évolutif + logement & nourriture pris en charge
Méreau
11,88€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recherche un manutentionnaire pour plusieurs clients sur Dole/ Orchamps, allant de l’entreprise familiale au groupe international, profils débutants accepté. Sous la responsabilité de l’entreprise utilisatrice et du responsable de service, vous serez en charge de la conduite du véhicule destiné à acheminer le matériel suivant : Matériel de mousse polyuréthane, Machine à projeter, Divers tuyaux. Vous participerez également à la mise en place du matériel avec l’équipe et les assisterez lors de la projection de la mousse polyuréthane. Mission intérim à temps plein avec évolution possible.
Ranchot
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur bus (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des Chauffeurs de Bus (H/F) afin de contribuer activement à la mobilité urbaine de Châteauroux. 🚌 Vous serez l’interlocuteur privilégié des usagers, garantissant à la fois sécurité, accueil et service de qualité ! 🚦 Vos missions : – Conduire un autocar en milieu urbain dans le respect du code de la route et des règles de sécurité – Offrir un accueil de qualité aux passagers (écoute, informations, confort) – Répondre aux demandes clients sur les trajets et services – Assurer la gestion des recettes liées au transport – Remonter les anomalies et dysfonctionnements techniques – Effectuer la remise des documents obligatoires : disques, cartes, etc. 📍 Poste basé à : Châteauroux (36) 🕒 Contrat : Intérim – Temps plein (35h/semaine) ⏱ Horaires variables : entre 5h30 et 21h00 (avec coupures selon planning) 💰 Rémunération : 12,77 € brut/heure évolutif + primes
Châteauroux
12,77€/heure
intérim
1 mois

Pâtissier (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, restaurant réputé de cuisine traditionnelle d’Avranches, un CHEF PATISSIER H/F pour un poste à pourvoir dès que possible Missions principales – Élaborer et mettre à jour les menus et cartes en collaboration avec le Chef – Concevoir et réaliser des desserts, pâtisseries, glaces, viennoiseries et pains – Mettre en avant les produits locaux et de saison – Contrôler les coûts des matières premières et optimiser la marge – Former, guider et motiver les équipes en pâtisserie – Gérer les plannings, les heures supplémentaires et l’organisation du travail – Superviser les stocks et assurer une gestion efficace des matières premières – Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements – Appliquer et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Réceptionner et stocker les produits selon les standards de l’établissement – Contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire Contrat de 39 heures par semaine avec 2 jours de repos par semaine.
Avranches
2 200€ – 2 700€/mois
saisonnier
6 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Notre client est spécialisé dans l’usinage de haute précision, il intervient principalement pour les secteurs militaire, aéronautique et médical. L’entreprise réalise des pièces unitaires et des petites séries, en fraisage 3, 4 et 5 axes, ainsi qu’en tournage 2, 3 et 4 axes. Notre client propose également des solutions complètes incluant la conception, la fabrication et l’assemblage d’outillages et de prototypes mécaniques.​ Vous façonnez des pièces métalliques à l’aide de machines-outils à commande numérique dernière génération (rectifieuse, affûteuse) à partir de programmes d’usinage, plans ou dossiers techniques. Vous participez à la fabrication de pièces destinées à des secteurs de haute exigence tels que l’aéronautique, le médical ou le militaire. Usinage en série : – Préparer la zone de travail, les équipements et les outils nécessaires. – Charger et régler la machine en suivant le programme transmis. – Réaliser une pièce test et en contrôler la conformité. – Produire les pièces selon les plans, assurer l’auto-contrôle et isoler les rebuts. – Renseigner les documents de suivi de production. – Effectuer les opérations de maintenance de 1er niveau et nettoyer la zone de travail. Usinage unitaire et programmation : – Lire un plan ou exploiter un fichier 3D pour paramétrer la machine. – Réaliser l’usinage de pièces unitaires et de prototypes complexes. – Élaborer et optimiser les programmes CN. – Définir les phases d’usinage, tolérances et outils adaptés. – Intervenir en support technique auprès des opérateurs de niveau 1.
Rosières-aux-Salines
1 800€ – 3 000€/mois
CDI

Responsable logistique (H/F)

Votre cabinet de recrutement Partnaire Artenay recrute pour un de ses clients, prestataire logistique industriel, 2 responsable logistique H/F en CDI. Sous la responsabilité du directeur de site, vos missions principales sont les suivantes : – Management et pilotage des équipes opérationnelles – Suivi des performances, analyse et amélioration continue des KPI’s – Gestion et pilotage des inventaires – Suivi des flux logistiques (réception, expédition, stockage) – Respect des procédures qualité, sécurité et environnement Vous êtes sur des horaires de journée et sur une rémunération entre 30 et 40K bruts annuel.
Boisseaux
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur régleur (H/F)

Depuis 25 ans, le groupe BARAT est un équipementier reconnu mondialement pour l’Industrie du matériel roulant ferroviaire L’entreprise est spécialiste des fonctions de sécurité, d’aménagement intérieur et de design extérieur, à forte valeur ajoutée. Notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur/régleur pliage H/F Effectuer les réglages des presses plieuses selon les plans de fabrication. Réaliser les opérations de pliage de pièces métalliques en respectant les exigences qualité. Contrôler les pièces produites et ajuster les réglages si nécessaire. Assurer l’entretien courant du poste de travail et signaler toute anomalie. Horaire en journée du lundi au jeudi soir : 7h / 12h / 12h30 / 17h. Longue mission à prévoir, poste à pourvoir rapidement. Taux horaire selon profil et expérience.
Le Controis-en-Sologne
12€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, un Contrôleur de Gestion (H/F) pour une mission en intérim. Démarrage pour une longue mission. Le contrôleur de gestion projet (H/F) travaillera en collaboration avec les opérationnels de l’usine (responsables de production, méthodes, responsable de projets, équipe cost control, …), les équipes de contrôleurs de gestion projets et aura comme principales activités : – Suivi financier des projets de fabrication (projets à l’avancement) – Participation aux différents cycles budgétaires = ? prévisions ventes – Analyse des variances, et respect des budgets des projets de fabrication d’équipements – Préparation des revues budgétaires trimestrielles – Communication vers les équipes projets, interface financière de l’usine sur son portefeuille – Travaux de clôture mensuelle – Assure le respect des règles financières (ventes, coûts projets, …)
Belfort
15€ – 25€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour son client, spécialisé dans le contrôle et la requalification d’équipements sous pression, ainsi que le contrôle et la maintenance d’équipements de protection individuelle de catégorie 3. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Ploemel. En tant que technicien de maintenance H/F, vos principales missions : – Réaliser la maintenance des appareils à pression de gaz et des équipements de protection respiratoire, selon les normes en vigueur – Effectuer des contrôles rigoureux pour garantir le bon fonctionnement et la conformité du matériel – Appliquer les procédures de maintenance et rédiger les rapports techniques associés – Participer à l’organisation, au rangement et au bon fonctionnement de l’atelier, ainsi qu’au suivi des stocks – Suivre les formations et habilitations nécessaires à l’exercice des missions Nous recherchons un profil mobile du lundi au jeudi, avec une présence sur site le vendredi, pour un poste à 35 heures hebdomadaires. Prolongation possible sous condition de résultats.
Ploemel
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un ou une cariste avec CACES 1B et 3 (H/F). En lien direct avec votre responsable d’équipe, vous aurez pour principales missions : – le chargement et déchargement des camions ; – manutention diverses ; – alimentation de la chaîne de production ; – aide à la logistique de l’entrepôt ; – conduite de chariots (CACES 1B ET 3). Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste basé à St Seurin sur l’Isle (33660) Horaires de travail en 2*8 Contrat d’intérim à la semaine, du lundi au vendredi, avec possibilité de renouvellement.
Saint-Seurin-sur-l’Isle
12,91€/heure
intérim
1 mois

Manager (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients UN(E) RESPONSABLE HÉBERGEMENT pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de BEAUVOIR. Vos missions seront : – Gérer l’activité hébergement – Assurer l’accueil des clients et la qualité de service dispensés par le personnel de réception et d’étage dans le respect des procédures. – Optimiser le remplissage de l’hôtel. – Vendre les prestations de nos restaurants et des Galeries. – Réaliser les objectifs du budget annuel fixé par la Direction commerciale. – Réaliser les tâches ACCOR dans le respect du contrat de franchise. – Formaliser un planning de l’hôtel en adéquation avec l’activité pour l’ensemble des équipes de réception et étages. – Participer activement à la politique tarifaire de l’hôtel et du yield. – Gérer les courriers groupe, envoyer les factures, gérer les débiteurs et assurer les relances. – Organiser le service groupe. – Créer et mettre en place des procédures du service réception et du service étage – S’assurer de la bonne application des procédures de facturation. – Diffuser les consignes auprès des équipes (tarifs, services de l’hôtel…) – Gérer l’E-réputation, veille et suivi des commentaires sur les réseaux sociaux. – Suivre et contrôler la satisfaction du client. Gérer les réclamations. – Manager l’ensemble de l’équipe en gérant le recrutement et la formation – Encadrer, superviser et motiver l’ensemble du personnel des étages et de l’accueil. – Coordonner, organiser et répartir le travail des collaborateurs
Le Mont-Saint-Michel
13€/heure
intérim
6 mois

Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles en Assurances (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute, pour le compte d’un acteur de référence du secteur de l’assurance, un Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles H/F. Ce CDD d’une durée de six mois est basé à Strasbourg (67). Intégrez une équipe dynamique au sein d’un service spécialisé en prévoyance individuelle. Dans un environnement stimulant, vous serez acteur des équilibres économiques en réalisant des études et prévisions statistiques ou actuarielles pour orienter la prise de décision. Vos missions principales : Collecter, traiter et analyser les données nécessaires à l’évaluation des performances économiques, financières ou marketing. Développer, adapter et appliquer des modèles statistiques et actuarielles pertinents selon les problématiques rencontrées. Élaborer des hypothèses, construire et tester différents scénarios d’évolution, et analyser les résultats obtenus. Participer à la création et à l’amélioration d’outils de suivi et de tableaux de bord, en proposant des évolutions adaptées aux besoins métiers. Assurer le suivi technique du portefeuille : analyser les résultats, anticiper les évolutions, et recommander des ajustements (tarification, produits, connaissance client). Identifier et alerter sur les risques techniques ou financiers, formuler des recommandations correctives. Calculer et ajuster les provisions techniques et mathématiques selon l’évolution du portefeuille.
Strasbourg
37 500€ – 40 000€/an
CDD
6 mois