fbpx

Nos offres d’emploi

Electricien n3 (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Electricien N3(H/F) pour notre client, situé sur le secteur de Plougastel, spécialiste expert en installation d’équipements de serres maraichères et horticoles et de centres de recherche. Leur savoir-faire est également reconnu en électricité générale, industrielle et tertiaire. Vous travaillerez en autonomie sur les missions suivantes: – Réalisation à partir d’un plan des opérations de câblage, raccordement, essais, mise sous tension, mise en service, . – Utilisation des moyens de mesure et des outils de diagnostic, – Appliquer les procédures d’essais et de contrôle, – Remplir les documents de suivi, rédiger des rapports pour les services Qualité et Etudes, – Effectuer tous travaux d’installation, de dépannage et de maintenance des installations. Base hebdo : 35h Missions de plusieurs mois.
Plougastel-Daoulas
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Approvisionneur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise, qui depuis 60 ans est spécialisée dans la création, fabrication et distribution de mobiliers. Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un Approvisionneur (H/F). Vous serez au sein d’une équipe de 4 personnes, vos principales mission seront : · la gestion des besoins en matières premières · la gestion des stocks · le suivi des commandes et des coûts · la participation à l’amélioration des process Et vous devrez : Etre capable d’appeler un fournisseur Organiser / participer à des réunions fournisseur sur les aspects % service. Négocier des délais et quantités Savoir calculer une couverture de stock Savoir organiser un transport Une formation au poste dans l’objectif d’acquérir une autonomie et une polyvalence dans la fonction sera prévue Horaires de journée selon l’orgnaisation du service, du lundi au vendredi Ce recrutement est dans le cadre d’un remplacement congé maternité et peut se poursuivre ensuite
Le Boupère
25 000€ – 30 000€/an
intérim
9 mois

Agent de production (H/F)

Adeva Rennes recrute un agent de production H/F, pour l’un de ses clients, basé à Vern-sur-Seiche, Ce client est spécialisé dans la production et la distribution de compléments alimentaires. Cette entreprise propose une gamme variée de produits destinés à améliorer la santé et le bien-être de ses clients. Principales responsabilités : – Opérer les équipements de production selon les procédures établies. – Suivre les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur. – Effectuer des contrôles qualité réguliers tout au long du processus de production. – Assister à la maintenance préventive des équipements. – Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs de production. Poste à pourvoir dès que possible, et ce sur du long terme. (possibilité de CDI par la suite) Horaires : 3*8 (5h-12h/13h-20h/21h-4h) Equipe familiale composée de 12 personnes.
Vern-sur-Seiche
11,95€ – 12,50€/heure
intérim
4 mois

Responsable de salle (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, bar brasserie restaurant Français traditionnel, un serveur (H/F), sur son site de Theizé (69). Sous la responsabilité du gérant, vous avez en charge de gérer une équipe de 10 personnes. Pour ce faire, vos missions sont: – Animer et aider les serveurs, de la mise en place au rangement – Gérer et développer les relations clients Tous les repas sont offert au restaurant!! divers: Travail du mercredi au dimanche en coupure de 10H à 15H et de 18H à 23H00 voir minuit. (39H par semaine) Prise de poste sur Theizé (69), dès que possible jusqu’au mois d’octobre Salaire: entre 2500 et 2800€ BRUT /mois selon l’expérience.
Theizé
2 500€ – 2 800€/mois
intérim
5 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, bar brasserie restaurant Français traditionnel, un serveur (H/F), sur son site de Theizé (69). Au sein d’une équipe de 10 personnes et en lien avec le responsable de salle vos missions sont: – La mise en place de la salle – La prise de commande et le service en salle – Le débarrassage et rangement des tables et de la salle. Tous les repas sont offert au restaurant!! divers: Travail du mercredi au dimanche en coupure de 10H à 15H et de 18H à 23H00 voir minuit. (39H par semaine) Prise de poste sur Theizé (69), dès que possible jusqu’au mois d’octobre Salaire entre 11,65 et 12,50€ BRUT /heure selon l’expérience.
Theizé
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Façadier isolation thermique par l’extérieur-ite (H/F)

Rejoignez une entreprise spécialisée dans les domaines de la peinture, des revêtements sols et murs, des façades pour les particuliers et les entreprises. Vous intervenez sur des chantiers à Troyes et son agglomération Vous Préparez le support vous découpez et vous réalisez l’application ou la projection de produits d’étanchéité et de parement pour l’entretien, la rénovation et l’embellissement de façades, murs et terrasses selon les règles de sécurité. Vous travaillez du lundi au vendredi
La Chapelle-Saint-Luc
11,65€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Chauffeur pl bras de grue (H/F)

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans la vente et la livraison de matériaux de construction et d’outillages qui renforce son équipe de chauffeurs. En tant que chauffeur PL (h/f), vos missions sont les suivantes : – Conduite d’un porteur et livraison des clients dans l’Aube ou la Marne – Utilisation et manœuvre de la grue auxiliaire – Manipulation de marchandises Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Vous travaillez 39h par semaine.
Rosières-près-Troyes
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client spécialisé dans les produits laitiers, un OPERATEUR CONDITIONNEMENT (H/F). Le besoin est situé à Loudéac et est à pourvoir dès le 17/06 pour une durée de 3 mois. Rattaché(e) au Responsable conditionnement, vos principales missions seront : ¤ D’effectuer des opérations de conditionnement et d’approvisionnement de la chaine en poudre, en sacs et big-bags, ¤ De prélever des échantillons et de les transmettre au laboratoire ¤ D’assurer le nettoyage et la maintenance de premier niveau de la ligne ¤ De veiller au bon déroulement des opérations de conditionnement dans le respect des procédures ¤ De participer à l’amélioration dans le cadre de la TPM ¤ De s’assurer du bon fonctionnement du détecteur de métaux et du tamis, et de consigner les résultats des tests Poste à pourvoir en 2×7 ou 2×8 selon l’activité Du lundi au vendredi
Loudéac
11,65€ – 12,30€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la vente en ligne d’outillages et de matériels de plomberie, chauffage, quincaillerie, un/une comptable administratif à temps complet ou partiel (4 jours/semaine) Vous devez impérativement avoir de l’expérience à un poste de comptable de 2 ans minimum (hors stage/formation) Vos missions : Vérification des factures (3 000/mois) programmation de l’envoi des factures clients/fournisseurs vérification des échéanciers factures L’enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables. La relance des clients très Bonnes compétences en informatique surtout logiciel excel/word. une connaissance des logiciels INEXO/CEGID/SAGE serait appréciée. Démarrage de la mission au plus tôt. Vous serez seul(e) au poste donc il faut de l’expérience pour travailler en autonomie. avoir exercé en tant que comptable 2ans sur un poste (hors stage/formation)
La Chapelle-Saint-Aubin
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Manager Magasin alimentaire h-f

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client situé à Tours (37), un Manager magasin alimentaire, Chef de département alimentaire h-f, Vous êtes en capacité de manager, former et monter en compétences une équipe d’environ 10 collaborateurs h-f, Véritable garant(e) d’une partie des rayons alimentaires, Vous devenez le pilier du Magasin de Tours dans le domaine alimentaire, Vous prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment la partie non périssable (épicerie/liquide) du magasin, Veillez au respect de la politique commerciale du groupe, Vous mettez en place l’ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue etc. Vous êtes en capacité de suivre votre budget, Vous mettez en place des plans d’actions correctifs pour améliorer les performances du magasin, Vous développez le chiffre d’affaires des rayons,
Tours
2 500€ – 2 600€/mois
CDI

Gestionnaire indemnisation en assistance H/F en CDD

Le Cabinet de recrutement Partnaire recherche actuellement, pour l’un de ses clients, un Gestionnaire en indemnisation en assistance (H/F) en contrat à durée déterminée de 1 an. Vous aurez l’opportunité de rejoindre une équipe d’une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients situé à Saint Cloud (92), au sein d’un groupe mutualiste engagé. Votre mission consistera à traiter les demandes de recours administratifs des assurés afin de contribuer à leur satisfaction et fidélisation. En tant que Gestionnaire indemnisation en assistance, vous êtes chargé(e) de diverses missions visant à assurer un traitement efficace des demandes des clients en situation de sinistre : Traitement des demandes écrites 📝 • 📬 Réceptionner les courriers des clients n’ayant pas fait appel à l’assistance • 🔍 Vérifier les garanties du contrat • 📑 Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d’un expert Accueil du client 🤝 • ☎️ Prendre en charge l’appel du client • 🧐 Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties…) et des règles techniques • ℹ️ Apporter les éléments d’explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers 📂 • 📝 Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) • 🔍 Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles • 🗂️ Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier
Saint-Cloud
26 580€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Technicien industriel d’assemblage

Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la production de connecteurs électriques pour des entreprises industrielles, un Technicien Industrialisation Assemblage F/H en CDI basé à proximité du Mans. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place ! Sous la responsabilité du Responsable Méthode Assemblage et au sein d’une équipe composée de 20 personnes, vous serez responsable de la mise en œuvre de processus industriels pour les nouveaux produits dont vous aurez la charge. Vous aurez l’occasion de travailler sur ces sujets en collaboration avec des applications, des marchés et des clients. Vos missions sont les suivantes : – Vous occupez le rôle de représentant du département d’assemblage au sein de l’équipe de développement de projets, intervenant dès le début du projet jusqu’à sa phase de production en série. – Vous orchestrez la mise en place des ressources, de planning, de procédés et de moyens robustes afin de garantir une fabrication optimale et serez d’une rigueur exemplaire concernant la sécurité, les coûts, la qualité et les délais. – Vous travaillez en collaboration permanente avec l’équipe d’experts en processus pour assurer l’atteinte des objectifs. – Vous contribuez aux évaluations de risques liés aux produits et aux processus. – Vous développez les documents de production, de communication, de synthèse et d’argumentation.
Champagné
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’etudes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Ingénieur d’études (H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). Intégré au pôle bureau d’études et en lien direct avec le responsable bureau d’études, vous avez la charge de la réalisation des études d’exécution de travaux photovoltaïques. Vous effectuez le suivi technique et économique des chantiers et collaborez dans trois métiers: conception de projets, conseil et accompagnement, exploitation des centrales. -Vous avez une expertise en électricité haute tension (HTA) -Vous assurerez la bonne conception et l’ingénierie des centrales solaires PV en dimensionnant les réseaux et organes HTA -Vous effectuez les études de faisabilité des installations PV avec diagnostic du site, dimensionnement, étude de tous type de projets photovoltaïques et de leur productible. -Appui technico-economique à l’équipe commerciale, réalisation des études dimensionnement et rédaction des dossiers conforme à l’exécution (plan d’implantation, note de calcul, schémas électriques, doc technique, besoin en matériel) -Garant technique de l’opération (conformité norme et cahier des charges) -Contrôle qualité des travaux des autres corps de métiers lors des réunions de chantiers et suivi des travaux des équipes. -Contribution aux démarches de raccordement ENEDIS -Vous vérifiez la conformité des installations en effectuant la réception de travaux – Vous assurez la veille sur les évolutions techniques et méthodologiques sur votre domaine d’activité
Carhaix-Plouguer
35 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE / INGENIEUR PROCESS H/F pour son client leader mondiale des spécialités fromagères. Vous souhaitez intégrer un groupe qui au fil des années a su se développer en proposant des solutions sur mesure d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels issus du lait et du lactosérum Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Vous aurez pour principales missions : -Analyser et contrôler les différentes étapes du process -Analyser et interpréter les faits et indicateurs relatifs au process (TRS, énergie, fiches d’anomalies…) -Animer des réunions -Assurer le management de l’équipe en veillant à l’évolution et l’épanouissement des collaborateurs -Maintenir la cohésion d’équipe en corrélation avec les autres ateliers -Réaliser le planning du personnel -Suivre la performance des installations et participer au process d’amélioration continue -Définir les plans d’actions nécessaires pour atteindre les objectifs et assurer/suivre la mise en œuvre et en évaluer l’efficacité -Participer à la gestion de projets de développement de process -Veiller au respect des règles d’hygiène, de qualité, de sécurité et de respect de l’environnement. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Horaires de journée. Statut : agent de maitrise. Rémunération selon profil et grille interne. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

Vous êtes contrôleur qualité (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste de contrôleur qualité (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire. Vos principales missions sont d’assurer le suivi des produits en fin de vie (contrôle, validation et proposition de changements). Vous assurez l’animation, la coordination et la formation des nouveaux entrants. Vous proposez des axes d’amélioration pour le fonctionnement du laboratoire (réduction des déchets, optimisation/ rationalisation des contrôles, etc.) Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes. Le travail s’organise en 3*8 : – Matin : 04h/12h – Journée 8h/16h – Nuit : 20h/04h
Reims
1 947€ – 2 031€/mois
CDI

Poseur panneaux photovoltaïques (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Installateur photovoltaïque (H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). Vos missions: Intégré au pôle exécution et en lien direct avec un chef d’équipe(équipe de 2 à 3 personnes), vous réalisez les ouvrages suivant les différents moyens techniques (matériels, matériaux) définis par le service bureau d’études et validés par le conducteur de travaux. – Prendre connaissance du chantier en lien avec le dossier d’exécution transmis par le chef d’équipe. – Suivre les exécutions d’installation demandées par le chef d’équipe. – Charger et décharger le matériel et en prendre soin. – S’assurer de la sécurité du site: préparation du site, disposition des matériaux. – Réaliser les travaux dans les règles de l’art: dépose éventuelle de toiture, installation de système de fixation conformément aux prescriptions, tirage de câbles électriques, installation des panneaux, raccordements électriques. – Réaliser les travaux en sécurité avec les EPI et/ ou les EPC sur les chantiers. – Fournir un rapport et des données récapitulant les travaux effectués.
Carhaix-Plouguer
11,65€ – 12€/heure
CDI

Coordinateur (H/F)

Vous êtes coordinateur maintenance (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste de coordinateur maintenance (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire. Vos principales missions sont d’assurer le bon fonctionnement d’installation comprenant plusieurs technologies tel que : mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, électronique, informatique Vous formalisez les procédures liées à la gestion des pièces détachées et au suivi des entreprises extérieures. Vous avez en charge la mise en service des différentes installations, leurs modifications et leurs maintenance préventive, curative et améliorative. Vous êtes également en charge de l’accueil et de la formation des nouveaux entrants. Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes.
Reims
2 831€/mois
CDI

Couvreur (H/F)

Votre agence Partnaire Cambrai recherche des couvreur pour l’un de ses client spécialisée dans le domaine du bâtiment et notamment dans le domaines de la couverture du bardage et de l’étanchéité. Vous êtes spécialisé dans la construction, la réparation et l’entretien des toitures. votre rôle est essentiel pour garantir l’étanchéité, la solidité et l’isolation des bâtiments. Vos missions: – Construction de toitures en utilisant différents matériaux tels que tuiles, ardoises, zinc, tôles. -Réparation des toitures endommagées, remplacement des tuiles ou ardoises cassées, réfection des joints d’étanchéité -Installation d’isolants thermiques et acoustiques sous la toiture pour garantir le confort et l’efficacité énergétique des bâtiments. -Pose d’échafaudages, de garde-corps et d’autres dispositifs de sécurité pour assurer la protection des travailleurs sur les toits. -Application des règles de sécurité sur les chantiers afin de prévenir les accidents du travail.
Cambrai
11,65€ – 12€/heure
intérim
2 mois