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Nos offres d’emploi

Gestionnaire Logistique et inventaire (H/F)

UPS, leader mondial de la gestion de la chaîne logistique et des solutions de transport recherche un Gestionnaire Logistique et Inventaire pour assure le suivi des activités logistiques avec une forte orientation vers l’inventaire. Il exécute des tâches générales de bureau, telles que la manipulation de données, la réception et l’expédition des colis, et l’inventaire, tout en respectant les modes opératoires, les démarches Qualité et les Valeurs de l’entreprise. Missions Opérationnelles : – Analyse et traitement des réclamations clients. – Proposition de plans d’actions pour améliorer les performances. – Maîtrise des processus du service. – Participation aux réunions hiérarchiques et à l’analyse des réclamations clients. Reporting : – Reporting régulier à la hiérarchie selon les indicateurs établis. – Analyse des erreurs et leur exposition si nécessaire. Qualité : – Respect des règles de Qualité, Hygiène et Sécurité. – Application des processus de qualité établis. Missions Annexes : – Exécution de missions ponctuelles confiées par le Responsable Hiérarchique.
Saint-Witz
13,51€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’ Agence ADEVA de Fougères, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de bois, un manutentionnaire H/F. Dans un atelier ouvert, accompagné d’un salarié vous aurez pour mission: Déposer des cales de bois entre chaque planche quand elles seront posées sur le séchoir. Les troncs de bois deviennent des planches qui sont mises dans un séchoir. Conditionnement et palettisation des planches de bois et diverses manutentions.
Javené
11,65€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client, compte 26 000 collaborateurs dans 14 pays, et s’engage au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Venez participer à notre développement. Bonjour, Nous cherchons des agents administratifs H/F à Mommenheim pour démarrage mi juin : MISSIONS – Accomplir tous travaux administratifs de traitement de l’information (accueil, saisie/transformation, vérification, transmission/diffusion, classement/archivage) – Contribuer aux performances de l’entreprise – Donner une image professionnelle de l’entreprise, conformément à la réglementation du métier, aux règles internes, aux règles de sécurité, aux processus métier, aux modes opératoires et à la démarche qualité Horaires de travail : de journée – ponctuellement possibilité de passer en posté
Mommenheim
11,65€/heure
intérim
18 mois

Soudeur (H/F)

Votre agence Partnaire METZ vous propose un poste de Soudeur (H/F) pour rejoindre l’équipe de l’un de nos clients basés à Metz et alentour (57). Vous aurez pour objectif de réaliser les travaux de soudures. Vos missions en détails : – Vous produisez des ensembles mécano soudés selon le mode opératoire et l’ordre de fabrication demandé. – Vous réalisez l’assemblage des composants selon un plan communiqué au préalable. – Vous soudez les pièces assemblées. – Vous vérifiez la conformité des pièces. – Vous rangez et nettoyez votre poste de travail. – Vous appliquez les règles qualité, sécurité et 5S. – Vous entretenez votre outillage et réaliser la maintenance premier niveau. Taux horaire : entre 11,65 et 12,50 selon profil. Cela vous intéresse ?
Metz
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Conducteur d’engin (H/F)

PARTNAIRE BTP Blois recherche pour un de ses clients un conducteur d’engins (H/F) pour renforcer les équipes chantier. Notre client basé au Mans appartient à un groupe de renom des TP et développe des solutions de mobilité par la conception, la construction et l’entretien d’infrastructure de transport et d’aménagements urbains. Sur ce chantier, vos principales missions seront : Conduite et manipulation de différents types d’engins lourds de chantier destinés au creusement, au terrassement, au nivellement ou à l’extraction selon les règles de sécurité. Creusement du support (fond de forme plat, fond de fouille…), décapage de talus ainsi que des accotements. Nivellement de terrain selon des points de jalonnement. Conduite de Cylindres. Poste du lundi au vendredi Horaires de journée 07h00 12h00 13h00 17h30 en fonction du chantier Salaire en fonction de votre formation, de votre cursus et expérience dans le respect des grilles TP. Taux horaires : 13€50 à 14€50 Panier 17€36 Trajets transport en fonction de votre lieu d’habitation et selon la grille entreprise. Ouvert aux GD
Vendôme
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
2 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Vénissieux, un Assistant d’Exploitation (H/F) Son client est un acteur majeur de l’économie circulaire. Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois. En tant qu’Assistant d’Exploitation, vos principales missions sont : – Accueil physique et téléphonique ; – Saisie des données de collecte et nettoiement des marchés ; – Envoi des rapports aux clients ; – Demande des données manquantes – suivi des écarts ; – Contrôle de cohérence mensuel – échanges avec nos fournisseurs.
Saint-Fons
12,50€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son contrôleur de gestion H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d’affaire de 780 Millions d’euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c’est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l’humain et l’innovation. En tant que Contrôleur de gestion H/F, vos missions principales sont: – Contribuer à l’amélioration durable des performances économiques, commerciales et organisationnelles de la zone économique – Sensibiliser et conseiller les responsables dans la prise de décision en matière de gestion opérationnelle – Effectuer des analyses chiffrées dans le but de proposer des axes d’amélioration et de participer à la mise en place de plan d’actions – Contrôler la qualité des données intégrées dans les systèmes et être garant du respect des process et des règles internes – Assurer le reporting vis-à-vis du Controlling Siège et des Contrôleurs de Gestion Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi Votre équipe: travail en Open-space avec l’équipe commerciale Votre salaire: un fixe entre 36400 et 41600 euros bruts annuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail Statut: Agent de maitrise
Thil
36 400€ – 41 600€/an
CDI

Agent de fabrication (H/F)

L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux, un agent de fabrication en salle blanche H/F. Dans une industrie, vous aurez pour missions: Conditionnement de la colle : mise en fiole, scellage contrôle et mise en boite de dispositifs médicaux. Description du poste : • Suivant les directives du teamleader salle blanche, effectue les opérations de conditionnement des produits colle hémostatique et enregistre ses productions • Assure l’application et le respect des BPF ainsi que des procédures et instructions aux postes. • Réalise les contrôles qualités inter opérations suivant les spécifications par les moyens définis. • Réalise la maintenance niveau 1 des outillages de production. • Travail sur machine
Domalain
11,65€/heure
intérim
1 mois

AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F) Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale. Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées. Vos tâches seront les suivantes : – Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons – Coller les étiquettes – Procéder au contrôle visuel de produits – Mettre en boites et en carton les PF – Respecter les règles BPF Les horaires sont en 2X7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00 Les éléments de salaires : 12.49€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport. Le démarrage aura lieu pendant pendant la période estivale. La mission proposée est sur du long terme.
Chartres
12,50€/heure
intérim
7 mois

Agent de montage/assemblage (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Agent de montage/assemblage (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Boufféré, est l’un des leaders actuels sur le marché du vélo en France grâce à ses marques incontournables. Fondée en 2003, cette société est un site marchand qui propose un large catalogue de vélos hollandais, vélos électriques, vélos pliants, biporteurs, triporteurs ou encore tandems à 2 ou 3 places. Sous la responsabilité de votre chef, vous serez en charge du montage des vélos neufs de l’atelier. Pour se faire, vous utiliserez du petit outillage. Les horaires proposés à ce poste sont de journée, vous travaillerez du Lundi au Vendredi. Le poste est à pourvoir de suite et pour du long terme. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
11,65€/heure
intérim
6 mois

Commis de cuisine (H/F)

Préparez-vous à vivre une aventure culinaire palpitante et à faire saliver vos clients avec chaque assiette ! L’agence Partnaire Saverne est à la recherche d’un commis de cuisine (H/F) pour son client basé à Saverne. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette expérience savoureuse ! Rattaché au cuisinier, voici vos principales missions : – Vous assistez le cuisinier dans la préparation des plats – Vous préparez des plats chauds, vous réalisez de la cuisine traditionnelle en suivant la recette – Vous participez à l’envoi des plats dans les délais – Vous mettez en place les banquets et aidez au dressage des tables et de couverts – Vous participez au contrôle du stocks de la marchandises Vous réasliez 3 à 4 services Durée de la mission : de juin à septembre dans un premier temps, pouvant être prolonger sur du long terme
Saverne
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
4 mois

Électricien industriel (H/F)

L’agence Partnaire Franconville, spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI, est actuellement à la recherche d’ électriciens industriels H/F pour l’un de ses clients. Ce client est un groupe indépendant de renommée internationale, dont le siège est situé dans le département 78 (Yvelines). Les candidats retenus seront amené à travailler au sein de cette entreprise, assumant des responsabilités liées au domaine de l’électricité. Sous la responsabilité de l’encadrement de chantier, vous travaillerez en équipe chez nos clients industriels. Dans ce cadre, vous serez amené à : Lire et interpréter les schémas et assurer notamment la pose et le raccordement des installations électriques courants forts et faibles, Exécuter la réalisation des travaux et des dépannages dans les règles de l’art sur les consignes de votre responsable direct. Vous lui rendez compte de votre activité, Vérifier et contrôler les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d’environnement.
Les Mureaux
14€/heure
intérim
6 mois

Technicien Support Client (H/F)

UPS, leader mondial de la gestion de la chaîne logistique et des solutions de transport recherche Technicien Support Client. Rattaché(e) au Program Manager, vous serez responsable du bon déroulement des opérations de support technique. Vos missions seront la gestion des Incidents : • Assurer le relais entre les équipes du site et les services informatiques pour résoudre les problèmes et pannes liés aux logiciels. • Gérer les incidents pour les pays EMEA afin de rétablir rapidement les services. Tâches Principales Traitement des Pannes : – Prévenir le client par email ou chat des problèmes impactant la production sur les entrepôts EMEA (pannes, lenteurs). – Suivre jusqu’à résolution du problème et informer les équipes. Gestion des Incidents : – Ouvrir et suivre les tickets de support pour les entrepôts. (commandes bloquées, etc.). Projets : – Assister le client dans divers projets, notamment les tests (réception et expédition virtuelles sur une version de test). – Entraîner les équipes locales et déployer les solutions (nouvelle application, lien, configuration, etc.). – Tenir une réunion hebdomadaire avec le client pour une revue des problèmes. Préparation : – Gérer les workflows système via une application client et les pièces dans une zone dédiée. Gestion des utilisateurs et de leurs accès : – Gérer les utilisateurs et leurs dates de clôture (Fieldglass). Formation et soutien aux opérateurs des autres entrepôts en EMEA : – Former et soutenir les opérateurs des autres entrepôts EMEA.
Saint-Witz
19,63€/heure
intérim
1 mois

Peintre (H/F)

Votre agence Partnaire Challans recrute pour l’un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F) pour des chantiers sur le secteur de Notre Dame de Monts. Dans un premier temps, il s’agit d’une mission d’une semaine pour travailler en binôme avec le responsable. Sur ce chantier, vos missions seront : – La réalisation d’enduit – La peinture extérieure L’habilitation échafaudage et port du harnais est nécessaire pour ce poste. Sur d’autres chantiers vous pourrez être amené à faire de la peinture intérieur. 35h semaine possibilité de les réaliser en 4 jours. Rémunération selon profil.
Notre-Dame-de-Monts
1 766€/mois
intérim
1 mois

Conducteur d’engin chantier (H/F)

Votre agence de Dole vous propose une mission à l’occasion des moissons, dans une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale. Vous serez en contact avec une clientèle d’agriculteurs et d’exploitants céréaliers, qui viendront déposer leurs récoltes. Sous la responsabilisé du chef de silo vous aurez des tâches variés : – Agent de bascule : vous réceptionné la marchandise, vous effectuer les tests de qualité sur le chargement. – Conducteur d’engin de chantier : vous collecté le chargement à l’aide d’un manuscopique équipé d’un godet, afin de stocker la marchandise dans les silos. Taux horaire de 12€43 brut de l’heure Horaires 8h-18h sur 5 jours 60 Heures hebdomadaires , toutes les heures supplémentaires sont payées. Prise de poste le 15 Juin
Saint-Aubin
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Secrétaire d’atelier (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l’un de nos clients, leader sur le marché français dans le domaine des camping-car et caravanes , sur le secteur de Yffiniac, UN SECRETAIRE D’ATELIER (H/F). Sous la direction du Chef d’atelier, vous aurez pour missions : – Accueillir et facturer le client, – Traiter les recours en garantie auprès des constructeurs, – Répondre au téléphone et fixer les rendez-vous, – Suivre les ordres de réparation, – Commander les pièces d’origines, – Collecter les bons de livraisons et justifier les factures. Poste à pourvoir au plus vite. Contrat en CDI en 39h par semaine. Vous travaillerez en horaire de journée du mardi au samedi matin (ou 1 samedi sur 2 envisageable). Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
11,80€ – 13€/heure
CDI

Opérateur de production (H/F)

L’agence PARTNAIRE CHOLET, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de volets roulants un opérateur de production (H/F). Entreprise à taille humaine, rejoignez une équipe dynamique ! Vos missions seront : – réalisation des tabliers : débit, assemblages des lames des volets roulants – contrôles de qualité rigoureux à chaque étape de la fabrication – utilisation d’outils électroportatifs – maintien d’un environnement de travail propre et sûr. – manutentions diverses, port de charges Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 7h30- 16h30 (1h de pause) Vendredi : 7h-13h Base hebdomadaire : 39h Rémunération : SMIC
Maulévrier
11,65€/heure
intérim
3 mois

Exploitant transport (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de marchandises, un Exploitant Transport (H/F). Il s’agit d’une mission intérimaire de 6 mois avec possibilité de prolongation, basée sur Ormes. Sous la responsabilité du Responsable Transport, vous organisez et optimisez les flux de transport (livraisons et reprises), en garantissant le respect des délais clients. Dans ce cadre, vous aurez les responsabilités suivantes : – De planifier, d’organiser, d’optimiser et d’animer l’activité des conducteurs – D’assurer le suivi et le contrôle des couts de livraison – D’être en appui auprès des gestionnaires de quai si besoin – De veiller au respect des règles de sécurité et de la réglementation en vigueur
Ormes
2 500€ – 3 000€/mois
intérim
6 mois