fbpx

Nos offres d’emploi

Formateur conduite (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Formateur conduite (H/F) en CDI à Nantes, du côté de Sainte-Luce-sur-Loire (44). Saisissez l’opportunité de rejoindre notre client, leader du transport de voyageurs, actif dans 16 pays, avec un flux annuel de 3 milliards de passagers sur divers réseaux. Dans l’Ouest de la France ils comptent 5 centres d’exploitation, dont celui de Nantes où travaillent 250 employés. Ce centre gère les lignes régulières interurbaines et le transport scolaire en bus/car. Intégrez une culture axée sur la sécurité et la qualité, des valeurs primordiales dans le groupe, afin de veiller sur les collaborateurs mais aussi les usagers. Notre client favorise les relations de proximité, encourageant l’entraide, la communication et l’écoute au sein des équipes. Ils mettent l’accent sur la diversité, avec des collaborateurs de 19 à 76 ans, offrant ainsi des perspectives uniques et enrichissantes. De plus, leur politique d’évolution interne assure à chaque membre de leurs équipes des opportunités de croissance professionnelle et de développement personnel. Vos missions : > Préparer et animer les FCO (Formation Continue Obligatoire) et autres formations liées à la conduite pour le centre de formation interne. > Animer les formations internes (éco conduite, chronotachygraphe, prise en charge des Personnes à Mobilité Réduite (PMR), …). > Réaliser des audits de conduite et assurer l’accompagnement des conducteurs (après un accident, difficultés de conduite, reprise après arrêt,…). > Participer au recrutement des conducteurs (tests de conduite et accompagnement).
Nantes
28 000€ – 31 000€/an
CDI

Agent d’ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans vous propose un nouveau challenge ! Notre client évoluant dans le secteur aéronautique est à la recherche d’un Ordonnanceur H/F en CDI sur le bassin de Sully sur Loire. Le poste est à pourvoir rapidement pour étoffer les équipes. Rattaché(e) au Responsable planification/Approvisionnements, vous avez en charge le lancement et l’ordonnancement d’un carnet de commande. Vos principales missions : – Assurer la validation des commandes client – Valider/Ordonnancer/Lancer les ordres de fabrication – Valider/traiter les propositions d’ordre d’achats/appros qui vous sont attribuées – Suivre le portefeuille de commandes clients qui vous est confié – Traiter les anomalies et/ou dysfonctionnements empêchant la satisfaction client (cf objectifs OTD/CNQ/nbre de lignes de retard) – Assurer une bonne adéquation entre le prévu et le réalisé (veiller à la justesse des ordres de fabrication encore actifs dans l’ERP) – Relancer les approvisionnements en cas de rupture de fourniture – Alerter en cas de dérive délais et réaliser les actions curatives et préventives décidées lors des routines – Être l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales, achats, production, méthodes & techniques sur votre périmètre de gestion – Participer aux routines et aux différents chantiers d’amélioration Poste en horaire de journée
Sully-sur-Loire
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Gestionnaire logistique (H/F)

Le Groupe Partnaire Amboise, expert en recrutement spécialisé, est à la recherche d’un coordinateur flux qualité sur Blois (41) pour son client Intersport : entreprise renommée dans le domaine sportif. Ce poste est une opportunité unique de contribuer à des projets d’envergure. – Réaliser l’ensemble des contrôles informatiques et physiques afférents à la Gestion des Stocks, les inventaires et l’Implantation – Répondre aux différentes demandes / problématiques des opérateurs et autres services liées à votre périmètre – Réaliser les inventaires (pickings et structures) – Mettre à jour les stocks (Quantité / Qualité) – Réaliser les transferts informatiques et/ou physiques en fonction des règles définies par le Responsable du Service Gestion des Stocks, les Pilotes du Service GDS ou tout membre de l’encadrement – Savoir adapter les transferts en fonction des problématiques identifiées sur le terrain – Réaliser les paramétrages nécessaires à la bonne tenue des stocks et de l’implantation – Remonter les anomalies détectées auprès des Pilotes, du Responsable du Service GDS ou tout membre de l’encadrement – Effectuer les tâches demandées tout en respectant les consignes, le temps et la qualité de réalisation demandée par le Responsable de Service, un Pilote du Service GDS ou tout membre de l’encadrement
La Chaussée-Saint-Victor
2 071€ – 2 072€/mois
intérim
18 mois

Électrotechnicien (H/F)

Partnaire Tours recrute pour un de ses clients un technicien de maintenance , basé à Monts (37). A quoi ressemble votre future entreprise ? L’entreprise développe, fabrique et conditionne des compléments alimentaires et des médicaments génériques. Rattaché(e) au Responsable de Service, vous aurez pour missions principales : Maintenance préventive : – Etablir des plans de prévisions et des échéanciers de maintenance des matériels ou installations. – Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements. – Assurer la vérification et les essais de fonctionnement des équipements industriels / contrôle de performance après remise en état de fonctionnement. Maintenance curative : – Etablir un diagnostic de défaillance en lien avec les équipes de production. – Effectuer les réparations. – Effectuer la remise en main du matériel après intervention. Maintenance améliorative & travaux neufs : – Effectuer l’entretien / nettoyage / rangement des équipements et/ou du matériel utilisé. – Réaliser des travaux divers dans les locaux de l’entreprise.
Monts
15€/heure
intérim
5 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

PARTNAIRE SAINT NAZIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la production de mécanique générale de précision, de rectification et de chaudronnerie, la maintenance industrielle sur site un TECHNICIEN METHODES CHAUDRONNIER (H/F) En tant que TECHNICIEN METHODES CHAUDRONNIER (H/F) vous serez en charge de réaliser les dossiers techniques d’affaires : plans, gammes de fabrication, planning, demandes d’achats, besoins logistiques … – Rédiger les fiches d’instruction, les listes outillages et tous documents nécessaires à la réalisation des pièces. – Planifier et lancer les ordres de fabrication. – Etablir les procédures de soudage (QMOS, DMOS). – Rédiger les cahiers de soudage. – Rédiger les dossiers qualités client. – Réaliser les opérations de contrôle qualité suivant les exigences clients. – Identifier et traiter les non-conformités. – Suivre les licences des chaudronniers-soudeurs. Informations supplémentaires Poste à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim à pouvoir rapidement avec possibilité d’un CDI à la suite. Lieu de la mission St Viaud
Saint-Viaud
22 000€ – 40 000€/an
intérim
18 mois

Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)

Vous recherchez un poste d’opérateur de production (F/H) en agro-alimentaire ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes conviviales de son client spécialisé dans le domaine de la production alimentaire animale. Au sein des dépôts ou des zones de production, vos missions principales seront : * Réceptionner, vérifier et stocker la marchandises (big bag / palettes) – déchargement de camions * Réaliser le picking des ingrédients nécessaires à l’élaboration du produit – Alimenter les machines de production * Veiller à la propreté des lieux et gérer le tri des déchets (différentes zones de stockage – préparer à la réexpédition) Travail au sein d’un environnement de poussières dégagées par les différentes matières premières utilisées (masques à disposition et système de ventilation en place) Port de charge et manutention quotidienne Horaires en 3*8 : 5h 13h / 13h 21h / 21h 5h Taux horaire 12,30€ avec diverses primes (transport, habillage, qualité, sécurité, heures de nuit, prime travail samedi, dimanche, jour férié travaillé) Prime de 13ème mois à partir de 6 mois d’ancienneté, Panier JT Poste à pourvoir rapidement – La mission est amenée à être renouvelée
Dompaire
12,30€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Magasinier Cariste (F/H) pour une mission d’intérim . A quoi ressemble votre future entreprise? Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous. Au sein du service réception de marchandises vous êtes chargé du chargement/déchargement, du rangement de l’entrepôt et vous veillez au stockage des marchandises en toute sécurité. Ponctuellement, vous pouvez également être amené à prélever de la matière première et la transmettre au laboratoire qui effectue les analyses. Vous utilisez principalement le caces 1 et 3. Poste en 2*8
Beauvais
1 900€/mois
intérim
2 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’industrie. Nous recherchons un profil polyvalent pour intégrer une équipe et assumer des responsabilités variées. En tant que membre essentiel de l’équipe, vous serez impliqué(e) dans plusieurs domaines clés de notre entreprise. Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) du recrutement, du suivi administratif des salariés (contrats, entrées et sorties), de la gestion des intérimaires, des habilitations et des formations. Vous serez également en charge de l’accueil. En ce qui concerne la Comptabilité, vous aurez à gérer la tenue comptable, les règlements fournisseurs, les relances clients, les immobilisations, les feuilles de temps, les bulletins de paie et les déclarations sociales. Enfin, dans le domaine de l’Administration de la Direction, vos missions comprendront la gestion des contrats d’entretien, la supervision des licences de programmation et des accès des salariés sur site, ainsi que la réception et le traitement du courrier.
Tours
2 600€ – 3 000€/mois
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de cariste expérimenté H/F pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution de matériaux de construction et d’aménagement extérieurs, située à Nozay (44). Le poste sera chargé(e) de charger et décharger les camions, ainsi qu’ a ranger les matériaux sur le parc. Nous vous proposons d’intégrer leur plate forme et sous la responsabilité du responsable, votre mission consiste : – Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité à l’aide du chariot élévateur – Ranger les produits sur le parc de manière organisée en zone de stockage – Manipuler des produits fragiles et des matériaux de grandes longueurs avec précaution – Respecter les normes de sécurité sur le site Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible du 13/05 au 30/09/2024 – Taux horaire suivant expériences – Horaires de journée : 8h30 – 17h00 du lundi au vendredi – Temps plein 35 heures/semaine – Lieu de mission : Puceul (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Enfin bénéficiez lors d’un échange avec notre client, de la visite de votre environnement de poste. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Saffré
11,65€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Manoeuvre (H/F)

Agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute un manœuvre (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux d’isolation des combles, l’étanchéité et basé à Aizenay. Vous participez aux divers manutentions : – Préparez le matériel et la matière nécessaire à la réalisation de l’ouvrage ; – Réalisez les coffrages ; – Mettez en place les armatures et réservations ; – Procédez au coulage du béton et décoffrage ; – Contrôlez l’étanchéité de l’ouvrage et sa conformité ; – Réalisez les travaux de finition ; – Nettoyez le matériel et sa zone de travail.
Aizenay
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
12 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

En recherche active ? Votre agence ADEVA PONTIVY est en quête d’un OPERATEUR CONDITIONNEMENT (H/F) pour travailler dans l’industrie laitière. Le poste est à pourvoir sur Loudéac à compter du 8/07/24. Rattaché au Responsable production de l’atelier pharma, vos principales missions seront : – D’effectuer des opérations de conditionnement et d’approvisionnement de la chaine en poudre, en sacs et big-bags, – De prélever des échantillons et de les transmettre au laboratoire – D’assurer le nettoyage et la maintenance de premier niveau de la ligne – De veiller au bon déroulement des opérations de conditionnement dans le respect des procédures – De participer à l’amélioration dans le cadre de la TPM – De s’assurer du bon fonctionnement du détecteur de métaux et du tamis, et de consigner les résultats des tests Poste à pourvoir du Du 8 juillet au 15 septembre – Poste au conditionnement pharma en 2×8 / du lundi au vendredi – Poste en fabrication en 3×8 et jours fériés Port de charges : Port de sacs de 20 à 25khs avec aide à la palettisation
Loudéac
11,65€ – 12,30€/heure
intérim
2 mois

Cariste (H/F)

Vous avez l’envie… Nous avons le poste ! Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des caristes CACES 2B OU 3 et 5 (H/F) sur le secteur de Batilly. Le cariste assure le mouvement des pièces au sein de l’entrepôt à l’aide d’un chariot. Vos missions : – Assurer le mouvement des pièces pour les réceptions, les préparations ou les mises en stocks – Garantir les mouvements à l’aide d’un chariot de manutention de type CACES 2B ou 3 ET 5 – Assurer le contrôle qualité et quantité des produits – Préparation de commandes, inventaires, reconditionnement, manutention Horaires en 2×8. Taux horaire : Taux horaire : 11,65€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€. Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Sainte-Marie-aux-Chênes
1 700€ – 1 900€/mois
intérim
18 mois

Laborantin (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une industrie agro-alimentaire recherche des Laborantin (F/H). Sous la responsabilité de l’adjoint, votre rôle est d’assurer les prélèvements, les analyses et les contrôles qualités, physiques, chimiques, biochimiques et veiller à la conformité. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. – Prélever l’ensemble des échantillons tels que définis dans le plan de contrôle ainsi que ceux demandés par son supérieur hiérarchique ou le Surveillant Principal en son absence ; – Effectuer l’ensemble des analyses définies dans le plan de contrôle dans le respect des modes opératoires associés ; – Effectuer les analyses supplémentaires éventuelles demandées par la hiérarchie ; – Effectuer l’entretien courant du matériel dont il a l’usage (nettoyage, consommables, contrôle). – Effectuer la préparation et le remplissage régulier des solutions nécessaires à la réalisation des analyses dont il a la charge ; – Respecter les procédures et bonnes pratiques de sécurité, qualité, environnement, énergie ; – Enregistrer sur les imprimés et logiciels dont il dispose, les résultats des analyses obtenus ; – Enregistrer les non conformités produits finis observées sur les documents à cet effet. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Du 06/05 au 08/06 (renouvelable en septembre) Durée du contrat : 1 mois (renouvelable 4 mois) Temps de travail hebdomadaire : 35h /semaine Horaires : 5×8 Rémunération : 12.826€/h soit 1945.31€ brut par mois (Le site client n’est pas accessible en transport en commun)
Chevrières
12,82€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

Vous avez l’envie… Nous avons le poste ! Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, un(e) chef d’équipe (H/F) sur le secteur de Batilly. Le chef d’équipe logistique est garant de l’atteinte des objectifs : de la productivité du ou des dossiers dont il dépend et de l’équipe dont il est responsable. Vos missions : – Diriger et animer le personnel en fonction des objectifs fixés – Optimiser les moyens tant humains que matériels – Planifier l’activité des caristes, des préparateurs de commandes – Faire des propositions en vue d’améliorer la qualité – Réaliser des entretiens annuels, identifier les besoins en formation – Respect des règles de sécurité Horaires 2×8. Taux horaire : 13,27€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€. Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois. BAC+2 Logistique attendu + CACES CAT3.
Sainte-Marie-aux-Chênes
2 000€ – 2 300€/mois
intérim
13 mois

Cariste industrie (H/F)

Vous êtes un conducteur d’engin hors pair ? Arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte-Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut ! Pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie automobile sur le secteur de Metz, nous recherchons des caristes / contrôleurs CACES 3 (H/F). Vos missions principales seront : – Manipulation de pièces automobiles – La gestion des entrepôts de stockage – Le chargement et déchargement de camions. – contrôle / reconditionnement de pièces Horaires en 2×8 du lundi au vendredi. Contrats à la semaine, puis au mois, renouvelables sur la longue durée. Taux horaire de 11.96/heure + paniers repas.
Metz
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique. Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un chauffeur SPL camion-remorque H/F pour une entreprise spécialisée dans le transport de caisses mobiles. Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL camion-remorque H/F. Prise de service à PONTCHARRA horaires de nuit départ vers 2h30 du matin. Vos missions seront: – Conduite d’un camion-remorque caisses mobiles en ligne régulière – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes de sécurité – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation – Assurer l’encaissement et le décaissement des caisses – Effectuer un échange d’ensemble au lieu convenu – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
Pontcharra
12,43€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique. Nous recherchons, sur SEYNOD , un chauffeur SPL H/F pour une entreprise leader en Logistique & Transport Marchandises France et Europe. Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL H/F. Prise de service à SEYNOD horaires de nuit départ vers 19h. Du lundi soir au samedi matin. Vos missions seront: – Conduite d’un ensemble articulé de type fourgon en trafic régional – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation – Navette inter-sites et / ou relais décroche raccroche – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer le suivi et l’entretien du véhicule L’ADR de base serait un plus.
Annecy
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe btp électricien (H/F)

Cette offre de Chef d’équipe électricité (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, situé à Mérignac , est spécialisé dans le secteur de l’éclairage, de la conception à la maintenance en passant par la réalisation. En tant que Chef d’équipe électricité H/F, vos missions seront les suivantes : – Réaliser des travaux d’installation complexes et de mise en service des équipements électriques à partir d’instructions générales, dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité et normes en vigueur – Câbler et raccorder des installations de basse tension selon les règles de sécurité et normes en vigueur – Organiser le travail des ouvriers et des compagnons constituant son équipe appelée à l’assister et en assurer la conduite – Fonction de représentation de l’entreprise lors des rendez-vous de chantier, sur instruction de l’encadrement – Effectuer ou diriger à distance des travaux de dépannage et de maintenance – Proposer des solutions techniques afin d’optimiser le chantier Rémunération selon expérience Horaire de travail en journée du Lundi au Vendredi Contrat à pourvoir en intérim possible évolution en CDI
Mérignac
1 700€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois