Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de COLOMBES
Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible.
En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes :
Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement.
Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation.
Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Agent de fabrication (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Aujourd’hui, notre agence Partnaire de La Roche/Yon recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
En tant qu’agent de production polyvalent sur le site de production basé à Rocheservière,
Vos missions seront les suivantes :
– récupération des montants et traverses en sortie de ligne
– lecture de l’ordre de fabrication et suivi
– contrôle qualité
– mettre les montants et traverses dans des chariots en fonction des commandes
– pose d’étiquette
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 7h45/11h45 – 13h/17h
Lieu de la mission : 85620 Rocheservière
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour
Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Élingueur (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Vos missions seront de:
– Participer aux opérations d’élingage sur parc pour chargement
– Manutentionner avec le Caces nacelle (travail en hauteur). Caces R486 est exigé pour le poste.
Contrat à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité de l’entreprise.
Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
SOUDEUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Peintre aéronautique (H/F)
🎨 Votre agence Partnaire Châteauroux recrute sur Déols (36) pour l’un de ses clients un Peintre Aéronautique (H/F), passionné par la précision et le travail bien fait.
Rejoignez un groupe industriel de référence, présent dans 13 pays à travers le monde, reconnu pour son savoir-faire dans les domaines de l’étanchéité, de la peinture aéronautique et de l’aménagement intérieur d’avions et de trains.
✈️ Vos missions :
– Préparer les surfaces et les produits selon les procédures techniques définies
– Appliquer les couches de peinture en respectant les grammages et normes aéronautiques
– Réaliser les retouches nécessaires en sélectionnant la procédure la plus adaptée
– Respecter rigoureusement les règles de sécurité et de qualité
📍 Déols (36)
📅 Mission longue durée en intérim
🕒 Horaires en 2×8 : 6h00–13h30 / 13h30–21h00 (38h/semaine)
💰 Rémunération : 12 à 14 € brut/h selon profil + primes
Cuisinier (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la cuisine un cuisinier H/F. Poste basé au Grau du Rois
Au sein d’un camping, vous travaillez en brigade dans une cuisine, vous avez pour tâches :
– La confection des cuissons et des plats, suivant les recettes qui vous seront fournies.
– La mise en place de votre service.
– La plonge de votre batterie.
– Le nettoyage de la cuisine en respectant les règles d’hygiène.
Horaires de travail : du lundi au dimanche (2jours de repos dans la semaine) : 18h – 22h30
Rémunération : suivant la grille de la convention collective
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois .
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement !
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de :
– mettre en barquettes des produits
– conditionner et étiqueter les produits.
Vous serez formé(e) sur votre poste de travail.
Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h.
Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance.
Et à propos de vos avantages ?
Taux horaire : 11,944 €
Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Usineur (H/F)
PARTNAIRE RECHERCHE DES NOUVEAUX TALENTS !
Partnaire recrute pour son client spécialiste de l’univers des vérandes, pergolas et abris de piscine, son prochain agent d’usinage !
Vos missions principales :
· Assurer la préparation des différentes opérations de fabrication : scanner les dossiers à lancer en production ; approvisionner les centres d’usinage à l’aide du transstockeur ; charger les profils sur les tapis
· Lancer l’usinage et la découpe des profils sur les différents centres d’usinage du parc machine
· Contrôler la qualité de l’usinage et les longueurs des pièces
· Remonter à la hiérarchie les éventuelles anomalies, pannes
· Réaliser les réglages nécessaires et assurer la maintenance de premier niveau
Vous êtes amené à travailler sur plusieurs centres d’usinage.
Vous évoluez sur un secteur travaillant en horaire d’équipe (2*8: 5h-13h/13h-21h).
Taux horaire 11.90€ + prime équipe 6€/jour.
Assistant formation (H/F)
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche, pour son client organisme de formation continue spécialisé dans les secteurs de l’Informatique, du Management, et des Ressources Humaines, auprès d’une clientèle B to B, un Conseiller formation H/F.
Le poste est à pourvoir en Intérim sur Orléans.
Vous identifierez et d’accompagnerez les entreprises dans le cadre de leurs projets de développement des compétences. Véritable partenaire RH des entreprises, votre objectif sera de développer le flux d’affaires traité dans le respect des règles et des valeurs propres à la société.
A ce titre, vos missions seront :
– Développer l’activité de l’entreprise en proposant ses services à de futurs partenaires identifiés. – Etudier les besoins des services RH, analyser les potentiels et préconiser des solutions adaptées grâce à la richesse de l’offre de formation disponible.
– Valoriser ses actions par la sélection de formateurs experts, en phase avec les enjeux de chaque projet. – Construire de manière efficace et pérenne des relations de haut niveau avec les clients et les partenaires de l’entreprise, en développant la connaissance de leurs environnements (organisation, processus de décision, enjeux stratégiques…).
– Participer à la création de solutions innovantes et offrir à ses clients un service personnalisé, à forte valeur ajoutée.
– Participer à la mise à jour des outils de gestion (fiches de références, fiches produits, présentations dédiées…) et utiliser les outils technologiques développés par la société.
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technicien en bureau d’études (H/F) pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication spécialisée en serrurerie, située au nord de Nantes.
Au sein du service Recherche et Développement, vous participez à la réalisation de projets dans sa globalité. Vos missions consistent à :
– Concevoir des plans d’études
– Mettre à jour les nomenclatures, les plans, et dossiers techniques sur CAO (Autocad, Inventor, etc.)
– Présenter les études aux Responsables Techniques.
– Participer à la définition des solutions techniques en collaboration avec les responsables techniques
– Assurer le suivi complet du projet, de la conception au lancement en production
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI .
– Lieu de prise de poste : Grandchamp-des-Fontaines (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Horaires régulières du lundi au vendredi : 8H-17H
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous êtes fait pour ce poste ! N’attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd’hui.
Agent de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire la Roche sur Yon accompagne son client spécialisé dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air.
Plusieurs postes sont à pourvoir:
– montage des pergolas: lecture de plan, montage, assemblage des produits. Poste en journée et/ou 2*8: 5h-13h/13h-21h en alternance une semaine sur 2.
– sertissage / vitrage : horaire de journée 8h-16h. Port de charges à prévoir le poste.
– Barretage
Contrat sur la Roche en intérim sur un mois, renouvelable.
Taux horaire 11.90€ + panier 6€/jour .
Horaires en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
Chauffeur pl tp (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un profil polyvalent mêlant conduite et terrain dans les travaux publics sur le secteur de Saint Maur (36). Rejoignez une entreprise solide et en croissance, au sein d’un groupe de plus de 50 000 collaborateurs en France !
🚧 Vos missions au quotidien :
– Conduite de véhicule Poids Lourd (SPL apprécié)
– Réalisation de tâches de manœuvre :
– Tirage de câbles
– Pose de fourreaux
– Découverte de réseaux
– Conduite d’engins selon vos CACES
– Participation active aux chantiers dans un esprit d’équipe
📍 Secteur Saint-Maur (36)
📅 Contrat intérim – longue durée possible
🕐 Horaires : journée (08h00–16h00, variables selon chantiers)
💰 Rémunération : taux horaire selon profil + 13e mois proratisé + indemnités de paniers,…
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Flers-en-escrebieux, de nombreux Contrôleurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique.
Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales :
– Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement)
– Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards)
– Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité
– Rédiger les éventuels litiges de fabrication
Vous travaillerez en horaires postés en 2×7
Déplacement possible sur la région avec Frais de déplacement
Envie d’une mission flexible ? Nous proposons des contrats de 14 à 35 heures par semaine, avec possibilité d’interventions en urgence selon les besoins !
Métreur (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs Responsable D’affaires Métreur en CDI (H/F).
Nous recherchons un contrat CDI en temps complet.
· Horaires de travail lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 – Vendredi 8h à 12h = 36h hebdo avec 1h en RTT
Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours.
DETAILS DU POSTE :
– Analyser les plans de construction pour déterminer les quantités de matériaux nécessaires
– Préparer les plans d’implantation électrique
– Estimer les coûts des matériaux, de la main-d’œuvre et des équipements
– Effectuer des négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix
– Etablir des chiffrages
– Assurer les rdv de chantier de démarrage des chantiers
EXPERIENCE :
· Nombre d’années d’expérience minimum requis sur le poste : 10 ans
– Expérience préalable en tant que responsable d’affaires métreur dans un domaine de l’ELECTRICITE
– Connaissance AUTOCAD
– Compétences avancées en négociation
· Répartition Bureau/terrain 80%-20%
· N+1 du poste – 2 codirigeants
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’ Assistant administratif des ventes (ADV) h/f, pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la fabrication en serrurerie, située au nord de Nantes.
Au sein de l’équipe commerciale, vous réalisez les missions suivantes :
-Assurer le traitement administratif des commandes clients (saisie)
-Gérer la relation client par téléphone et par e-mail (suivi des commandes, informations sur les produits, délais de livraison..).
-Établir des devis et suivre leur évolution.
-Assurer le lien entre les commerciaux et la production
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI
– Lieu de prise de poste : Grandchamp-des-fontaines (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires régulières du lundi au vendredi 8h00-17h00
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous êtes fait pour ce poste ! N’attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd’hui.
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du Pont Chrétien (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre.
🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide.
🔧 Vos missions :
– Conduire les machines de production (compacteurs, etc.)
– Approvisionner les lignes en matières premières
– Effectuer les contrôles qualité des produits finis
– Respecter les consignes de sécurité et de productivité
📍 Lieu : Le Pont-Chrétien
🕒 Horaires : 35h/semaine en 2×8 (matin/après-midi), puis travail de nuit au 3e mois
📄 Contrat : Intérim
💰 Rémunération : Taux horaire selon profil + prime de 6€/jour + prime d’assiduité
Approvisionneur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un Approvisionneur (H/F) pour une mission chez notre client situé à La Ferté St Aubin (45).
Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée.
Vos missions :
• Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d’Achat et veiller à l’exécution de la stratégie d’achat
• Vérifier l’exactitude des données de la demande d’achat (statut d’approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ;
• Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d’Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ;
• Dans le cadre de la délégation d’achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ;
• Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ;
• Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d’Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu’il les détecte ;
• Garantir l’entretien des dates liées aux commandes dans l’ERP, en collaboration avec les fournisseurs ;
• Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité
• Appliquer et faire respecter le code d’éthique ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision.
Monteur assembleur (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour la qualité de son savoir-faire et qui offre de réelles perspectives d’évolution, un Monteur Assembleur (H/F) basée à Méreau (18) mais en déplacement à la semaine sur le territoire national.
Vous interviendrez sur des chantiers partout en France pour monter et assembler des mobiliers de magasin.
🔧 Vos missions :
– Démontage et montage de mobilier d’agencement
– Fixation des éléments selon les plans et normes en vigueur
– Utilisation d’outils électroportatifs : perceuses, scies, visseuses…
– Manutention et port de charges lourdes
– Nettoyage du chantier en fin d’intervention
– Application rigoureuse des règles de sécurité
– Remontée des informations à votre hiérarchie
📍 Lieu de départ : Méreau (18)
🚗 Mobilité : Déplacements à la semaine sur le territoire national
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (prévoir une présence anticipée sur site)
💰 Rémunération : SMIC évolutif + logement & nourriture pris en charge