Ouvrier btp démolition (H/F)
Gerland intérim recherche un chef d’équipe curage batiment démolition (H/F) pour son client basé à Talluyers spécialisé dans divers types de travaux de démolition de bâtiments résidentiels et industriels.
Cette mission est à pourvoir pour 2 mois en intérim.
Pour cette mission vous êtes amené à gérer une équipe sur chantier de curage dans le bâtiment.
Vous vous chargez de repérer et d’enlever différents types de matériaux comme le bois, les déchets, les métaux ou les bardages.
Horaire de journée du lundi au vendredi
agent de tri et conditionnement h/f
Partnaire à Arras recrute un opérateur tri et conditionnement h/f, pour son client situé à Gomiecourt, acteur international et leader dans le secteur de la betterave sucrière.
Vous participerez à la récolte de la saison 2025, dans les champs de betteraves, avec votre équipe composée d’un Technicien h/f, d’un opérateur, de vous et un autre opérateur saisonnier.
Vous aurez pour mission, de vous poster à l’intérieur de l’arracheuse de betteraves,
au poste « table de visite' » de :
– Trier les betteraves
– Valider le poids
– Lancer dans le broyeur
et/ou
au poste de rapure :
– Mettre en barquette
– Mettre en congélation
Vous accepterez de partir en déplacement à la semaine dans le Sud de la France.
Horaires : du lundi au vendredi, en horaire 2x12h, 6h-18h / 18h-6h.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l’Ain, une assistante adv F/H.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Mission en intérim d’une durée globale de 6 mois
Vos missions seront les suivantes :
Traitement administratif et commercial des commandes clients
Suivi des commandes depuis leur enregistrement jusqu’à la livraison et la facturation
Interface avec les clients, les commerciaux, la logistique et la production
Suivi et mis à jour des dossiers
Expérience exigée
Compétences : Notre client recherche un candidat organisé, rigoureux, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP. Un sens du service client est apprécié.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Notre client, spécialisé dans le transport fluvial de marchandises, recherche un(e) comptable H/F sur Poissy.
Nous recherchons une personne assidue pour assurer les missions suivantes :
– S’assurer que la comptabilité soit fiable
– Gérer les relations avec l’expert-comptable et le commissaire en compte
– Vérifier les écritures
– Vérifier les factures et décomptes pour chaque entité
– Suivre les règlements clients et éditer les comptes pour relance des clients en retard de paiement
– Faire les déclarations et paiement des TVA, DES, CVAE, CFE, Taxe Foncières
Type contrat : Intérim pour une mission de 2 mois, possibilité de CDI par la suite
Durée : 35h
Rémunération: 25k €
Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)
Notre client, PME industrielle appartenant à un groupe européen, est à la recherche de son Responsable HSE. Ce poste est basé à Bourges (18) et à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Directeur d’usine, vous êtes le garant de l’optimisation et du suivi des systèmes de management intégrés (HSE).
Vous assurez la conformité réglementaire et propulser l’amélioration constante des performances en sécurité et en environnement.
Vous veillez au strict respect des réglementations pour la sécurité des équipes et des équipements, ainsi qu’à la protection de l’environnement. Vous contribuez activement à l’amélioration des conditions de travail et alertez la Direction en cas de risque ou de non-conformité.
Vous assurez l’application rigoureuse des procédures opérationnelles et participez à leur évolution pour s’adapter aux exigences réglementaires. Vous pilotez les actions de progrès pour maintenir nos standards de qualité.
En collaboration avec la Direction, vous définissez et mettez en œuvre la politique HSE. Vous co-animez les revues de direction du système de management HSE et gérez les relations avec les autorités administratives. Vous assurez une veille réglementaire constante, concevez et déployez des programmes de prévention, formation et sensibilisation. Vous garantissez la conformité des pratiques sur site, participez à la gestion documentaire HSE, et analysez les indicateurs de performance. Vous formez les nouveaux embauchés à la sécurité et rendez compte des résultats à la Direction, toujours dans une optique d’amélioration continue.
Technicien help desk (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f).
Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails.
Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale :
Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs.
Suivez la résolution des incidents avec les services concernés.
Apportez un support technique de premier niveau.
Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement.
Effectuez la maintenance préventive des postes de travail.
Proposez des améliorations continues pour optimiser le service.
Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 12.88 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant !
Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client recherche un Manutentionnaire F/H.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Sous la responsabilité de votre Chef d’Equipe votre rôle sera de préparer les équipements à destination des clients pour les personnes en charge de la livraison.
MISSIONS :
préparation du textile propre à destination des clients,
déchargement et triage du textile pour le lavage
Modalités contractuelles et avantages :
CPS : Employé
Type de contrat : Intérim
Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine
Heures supplémentaires : disponible
Jour de travail : Du Lundi au Vendredi
Horaire : Journée
Rémunération : 1839€ mensuel brut
Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI,CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles! Nous vous accompagnons professionnellement quelque soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Au sein d’une entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la chimie et plus spécifiquement de la peinture, nous recherchons des Conducteur d’Equipement Chimie (CAIC) F/H
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est de surveiller et réguler une installation de transformation de peinture, selon les de sécurité, les normes environnementales et les impératifs de production.
Vos missions:
– Contrôler la conformité et la qualité de la production
– Contrôler le fonctionnement de la machine de production.
– Prélever des échantillons du produit, les référencer et les enregistrer pour analyse.
– Réaliser les relevé de mesure du produit et détecter les anomalies liées à sa transformation
– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Taux horaire : 1920€ brut/mois
Primes/Indemnités : équipe/ habillage/ poste/ transport/ 13e mois
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, entreprise de la filière automobile, un Chef d’équipe ligne (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible !
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous aurez la charge de l’organisation et de la supervision de l’atelier de démontage. Vous encadrerez l’équipe d’opérateurs et veillerez au respect des procédures de sécurité et de qualité.
Vos missions seront les suivantes :
• Animer les équipes : communications régulières et pédagogiques, mise en place de rituels, support technique et organisationnel, recherche de la performance
• Organiser et encadrer l’équipe sur ligne : recrutement, gestion des plannings, répartition des tâches, gestion des priorités et suivi de la performance
• Assurer le bon respect des procédures de production, de maintenance préventive et des engagements
• Piloter la production de l’atelier : définir les règles d’organisation, suivre les objectifs et les indicateurs de production, gérer les réclamations, maintenir la propreté et la sécurité de l’atelier, prévenir les risques d’accidents
• Optimiser les performances : contribuez activement à l’amélioration continue de l’atelier en termes d’efficacité, de productivité et de process
• Garantir la bonne gestion des stocks (outillages, consommables, réapprovisionnement)
• Alerter et mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité avec les règles de Santé, Sécurité et Environnement (ISO 9001, 14001, 45001, ICPE, etc.)
•
Boulanger (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement CDI recrute le futur Boulanger (h/f) de notre client !
Rejoignez une entreprise qui encouragera votre évolution et vos prises d’initiatives tout en bénéficiant d’un équilibre vie professionnelle / vie personnelle !
Rattaché hiérarchiquement au responsable du rayon, vous assurez les missions suivantes :
– Vous assurez la préparation et la cuisson des produits du rayon (pain et viennoiserie)
– Vous participez à la réception et aux contrôles (quantitatif et qualitatif) des produits en respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin
– Vous suivez les procédures définies en cas d’anomalies (retours de marchandises…)
– Vous effectuez la mise en rayon des produits (vitrine, étalage, façing…), de façon à avoir des rayons bien achalandés et rangés, en suivant l’implantation communiquée par votre responsable
– Vous pouvez être amené à apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recettes, d’accompagnement, de quantité ou de cuisson.
Travail 5 jours par semaine avec une amplitude du lundi au samedi (possibilité certains dimanches matins).
Salaire de 1910€ à 2200€ mensuels bruts selon expérience.
Commercial itinérant (H/F)
Notre client, une entreprise d’énergie solaire située en Provence-Alpes-Côte d’Azur, met son expertise au service des particuliers et des professionnels.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Commercial (H/F)
Vous aurez pour missions l’organisation de votre activité commerciale, la réalisation des prospections, relances et fidélisation des clients gestion d’un portefeuille de clients et développement de son réseau, la préparation et chiffrages des offres commerciales, la présentation et sélection des produits et services adaptés aux besoins du client, la négociation de la vente et présentation des conditions de règlement,
de livraison, des conditions d’achat, le traitement des réclamations clients etc..
Horaires variables selon vos besoins
Lieu de mission : Hautes alpes, Alpes de hautes Provences.
CDI.
Rémunération : Commissions.
Permis B + véhicule obligatoire.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Agent de comptoir voyage (H/F)
L’entreprise fait de la location d’outil professionnel au service du particulier ! Location et vente de matériel neuf et occasion en Région Centre et alentours.
L’agence Partnaire pense à vous pour un poste d’agent de comptoir H/F, pour l’un de nos clients.
Vos missions sont les suivantes :
Accueillir les clients.
Écouter leurs besoins et attentes.
Conseiller sur les services de proposer
Gérer les réservations et les modifications.
Traiter les paiements et émettre les factures.
Nettoyeur industriel (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission :offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Pour un de nos clients Normands , spécialisé dans les services aux industries, nous recherchons des Nettoyeurs industriels H/F en mission intérimaire.
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Agent de Nettoyage Industriel !
Vous êtes rigoureux(se), autonome et soucieux(se) des détails ? Vous avez à cœur de garantir un environnement de travail propre et sécurisé ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
En tant qu’Agent de Nettoyage Industriel, vous aurez pour mission principale d’assurer le nettoyage et la désinfection des installations. Votre quotidien sera rythmé par les tâches suivantes :
* Réaliser les opérations de nettoyage et de désinfection des équipements et des locaux industriels selon les protocoles établis.
* Mettre en œuvre des produits d’entretien spécifiques et complexes en respectant scrupuleusement les procédures de sécurité.
* Effectuer des opérations de démontage et de remontage d’éléments simples pour faciliter le nettoyage.
* Travailler dans le strict respect des normes d’hygiène et de sécurité , des consignes de sécurité pour les opérateurs de production (y compris votre propre sécurité) et des règles de protection de l’environnement.
* Contrôler la qualité de votre travail et identifier les éventuels problèmes ou dysfonctionnements au niveau des locaux, des machines et des installations de production, et en informer votre responsable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la performance de l’ entreprise, n’hésitez plus et postulez !
Opérateur qualité (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Opérateur qualité (H/F)
Au sein de l’atelier sous la responsabilité du Responsable qualité, vous intervenez pour Contrôler la qualité des produits entrants, fabriqués et sortants et gérer les moyens de contrôle :
– Contrôler les échantillons initiaux, les pièces de fabrications, les échantillons de peinture et les produits finis
– Analyser les non conformité et rédiger les fiches correspondantes pour les pièces fabriquées et pour les pièces achetées
– Rédiger les rapports de contrôle des échantillons initiaux
– Gérer les stocks physiques et informatiques et les rebuts
– Gerer du parc des outils de contrôle
– Analyser, retoucher les litiges transport et/ou les retours clients
Horaires du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
(horaires variables si haute activité : 7h30 – 12h00 et 12h45 – 17h03)
Lieu : Chantonnay
Durée : Contrat temporaire de 12 mois avec possibilité de renouvellement
Conseiller en vente (H/F)
Votre Tremplin dans le Luxe et la Mode : Rejoignez l’Aventure dès Juillet ! 👠✨
Partnaire Saverne est votre partenaire privilégié pour dénicher l’opportunité qui vous correspond ! Nous recherchons activement des talents pour notre client, un acteur majeur de la chaussure française depuis 1934 ! 🇫🇷 Si vous êtes passionné(e) par l’univers de la chaussure de luxe, le contact client et le conseil personnalisé, et que vous avez l’envie d’apprendre et de vous investir, cette opportunité est faite pour vous ! Les débutants sont les bienvenus : votre motivation fera la différence. 🤩
Un Rôle Stimulant 🤝
En tant que Conseiller(ère) de Vente, vous serez l’ambassadeur/ambassadrice de notre marque d’exception. Vos missions principales s’articuleront autour de :
L’accueil chaleureux, le conseil expert et la fidélisation d’une clientèle exigeante. 🗣️
L’identification précise des besoins pour proposer des produits alliant esthétique et technicité. 🎯
La mise en valeur de nos collections selon les codes du merchandising. 🛍️
La gestion quotidienne du point de vente (encaissement, stocks, rangement, réassort). 📦
– Poste à pourvoir dès juillet
– Horaires :. Du mardi au samedi (fermé le lundi) : 9h30-12h00 / 13h00-18h00 (mardi au vendredi) et 9h30-17h00 en continu le samedi. Roulement interne pour les congés. 🗓️
– 35h/ semaines
Agent d’entretien et propreté (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE NETTOYAGE CASSERIE H/F pour son client acteur majeur dans le domaine avicole.
L’exploitation est basée à Moustoir-Ac (56).
Ce poste de nettoyage implique :
– Le nettoyage et la désinfection de la zone de production (équipements, sols, murs, plafonds)
– Le lancement de cycles de nettoyage spécifiques
– Le démontage et le nettoyage régulier de filtres et broyeurs
– La gestion des consommables et la remontée des non-conformités
– Suivi rigoureux des procédures établies
Poste en intérim, du lundi au samedi en horaires d’après-midi.
Assistant commercial (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F).
Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement.
Dans le cadre d’un CDI à temps complet.
Vos missions, si vous les acceptez :
Gestion administrative : Suivi des dossiers clients, facturation, classement, préparation de documents, gestion du courrier et des appels.
Support commercial : Aide à la préparation des offres, suivi des devis, relances clients, mise à jour des bases de données.
Relation client : Premier point de contact, vous assurez un accueil téléphonique et physique de qualité, et répondez aux demandes clients avec professionnalisme.
Appui général : Contribution à l’amélioration continue de nos processus et soutien aux équipes.
poste à pourvoir en CDI
Commercial (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits de métallurgie, un technico-commercial H/F en en intérim sur le secteur de Pierrelatte.
Poste à pouvoir dès que possible pour une période de plusieurs mois.
En tant que Technico-Commercial, vos missions seront les suivantes :
– Rédiger et suivre les devis clients en s’assurant de leur faisabilité (stock, planning, couverture crédit client…)
– Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients.
– Assurer le standard téléphonique et le support technique.
– Appliquer les procédures qualité.
– Assurer le développement des activités, animer le secteur.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée.
La rémunération est à définir selon le profil.