Technicien de laboratoire (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un technicien de laboratoire in vivo (H/F) sur le secteur de Caen.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Sous la responsabilité de la Directrice Opérationnelle du site, vos activités principales seront les suivantes :
– Participer à la préparation et à la mise en œuvre d’expérimentations sur des rongeurs
– Effectuer des gestes chirurgicaux sur les rongeurs
– Analyser le comportement des rongeurs
– Contribuer au maintien du système qualité du laboratoire
– Effectuer l’archivage
Inspecteur Réseau d’Assainissement (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans l’assainissement et la valorisation des déchets organiques.
Inspecteur Réseau d’Assainissement (H/F) à Clermont l’Hérault
Rattaché au chef d’équipe diagnostic et contrôle, vous assurez la réalisation des inspections de réseau selon l’accréditation COFRAC, dans l’objectif de fournir un rapport structurel au client.
Vous êtes autonome sur vos chantiers et responsable de la réalisation en sécurité de ces derniers.
Pour ce faire, vous avez la charge de :
– Assurer l’exécution et prendre la mesure de la règlementation normative des chantiers ; inspection caméra, test étanchéité, test de compactage…,
– Procéder à un relevé schématique des réseaux contrôlés,
– Etablir et éditer les rapports d’intervention,
– Réaliser les diagnostics de réseaux et proposer des actions correctives,
– Assurer la maintenance courante du matériel et l’étalonnage des appareils de mesure,
– Être garant de la sécurité sur vos chantiers.
Des déplacements avec découchage fréquemment sont à prévoir.
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim à temps complet pour une durée de 5 mois puis proposition d’embauche en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi.
Plombier (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client Seinomarin spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un Plombier (H/F) sur le site du Havre en mission intérimaire.
En tant plombier et sous la responsabilité du chef de l’unité de production vous êtes amené à:
– Vérifier l’état de la plomberie et des équipements sanitaires
– Réaliser le nettoyage des installations sanitaires
– Réaliser les tests d ‘étanchéité et de mise en pression des installations de plomberie
– Réparer les installations dégradées ou vétustes
– Réaliser la pose de radiateurs, pose d’éléments sanitaires suivant un plan ( WC, douches, éviers etc.)
– Pose de VMC
Factotum (H/F)
L’agence PARTNAIRE LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un Factotum (H/F) sur le site de OUDALLE.
En tant qu’agent du bâtiment et sous la responsabilité du chef de l’unité de production vous êtes amené à réaliser les missions suivantes:
– Poser et déposer des panneaux intérieurs et extérieurs
– Poser et déposer de la menuiserie intérieure (cloison, plinthes, portes intérieures, équipements)
– Poser et déposer de la menuiserie extérieure portes , fenêtres, barreaudage
– Poser et déposer du plancher et de l’isolation et visser le plancher au châssis
– Pose des câbles et des chaînes sur toit
– Pose du revêtement de sol
– Installation de sanitaires et plomberie
– Peinture
Serveur (H/F)
Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un serveur H/F pour les vacances de noël. Le poste est à pourvoir du 22/12 au 03/01.
Intervention sur le secteur de Quiberon (56) au sein d’un Hôtel Spa 4 étoiles. Établissement tout proche de la mer ! 🌊⛱️
Au sein d’un établissement de 80 chambres entièrement rénové vous aurez pour principales missions :
– Accueillir et installer les clients
– Prendre les commandes des clients et les transmettre en cuisine et/ou au bar
– Servir les boissons et plats commandés
– Gérer le planning de réservation
– Débarrasser et redresser les tables
Poste en 39h/semaine à Quiberon (56),
Une formation est prévue à votre arrivée ainsi qu’un accompagnement tout au long de votre mission
Les week-ends et jours fériés peuvent être travaillés.
Vous aurez 2 jours de repos consécutifs / semaine.
Un logement sur Quiberon peut-être mis à disposition pour vous héberger le temps de la mission.
Contrôleur automobile (sur véhicules neufs) (H/F)
Votre agence Partnaire Libourne recrute un contrôleur automobile (H/F), pour son client, acteur incontournable dans la préparation de véhicules neufs, sur Bassens (33530).
Sous l’autorité du responsable d’atelier, et suivant les opérations pour lesquelles il est mentionné, vous dépendrez du chef d’équipe pour les opérations suivantes :
– Réaliser l’ensemble de ces prestations en respectant des cahiers des charges et gammes opératoires clients,
– Rendre compte à son chef d’équipe ou responsable toutes anomalies ou difficultés constatées lors de son travail,
– Etre impliqué dans la démarche qualité et d’amélioration continues de l’entreprise.
– Vérifier si les opérations de préparation esthétique et mécanique des véhicules ont bien été réalisées (nettoyage de l’ensemble de la vitrerie, suppression des restants de protection ou de colle, essuyer la carrosserie, lustrer les micro rayures, suppression des protections plastiques et des papiers, passage aspirateur, gravage, plaquage, mise de carburant, vérification des niveaux, pression des pneus).
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Bassens (33530)
Horaires de travail : Du lundi au jeudi (35h) : 8h00 – 16h00 avec 1 heure de pause déjeuner et le vendredi : 7h – 15h.
Opérateur de production (H/F)
L’agence Partnaire Amboise recherche pour l’un de ses clients, spécialiste du composant électronique sur Château-Renault (37), des Opérateurs de Production (H/F)
Pour cette mission, vous devrez assurer les tâches suivantes :
– Exécuter les processus d’assemblage, de fabrication ou de manipulation des petites pièces et composants électroniques (soudure, montage, câblage, tests initiaux, etc.) conformément aux modes opératoires et aux normes de qualité.
– Vérifier la conformité des composants électroniques produits (dimensions, aspect, fonctionnalités de base) en utilisant les instruments de mesure et de contrôle (pied à coulisse, multimètre, microscope) requis pour les petites pièces.
– Effectuer les tâches de conditionnement et d’emballage des produits finis ou semi-finis, en veillant à la protection et au comptage précis des pièces délicates.
Horaires : Poste pouvant être de journée mais être disponible sur du 2×8
Rémunération : 11.88€/heure + primes d’équipes sur les postes en 2×8
Durée de la mission : Contrats à la semaine mais mission pouvant durer plusieurs mois
Assistant administratif CODIR (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400), un ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANT CODIR (H/).
Ce besoin intervient dans le cadre d’une réorganisation BCOS (mise en place d’une excellence opérationnelle).
– Support dans les taches en lien avec déploiement de BCOS (impression, affichage, commandes, newsletter..),
– Réalisation / formalisation documentaire (prise de note, organisation, gestion documentaire, arborescence…),
– Préparation des visites et sessions de travail interne,
– Support dans les taches administratives CODIR (déplacement, mise en forme, organisation…),
– Assistance sur délégation tache directeur (validation, notes de frais, formalisation, organisation),
– Organisation d’évènement (gestion facture & prestataire).
Mission de 6 à 9 mois. Poste à pourvoir dès que possible.
Préparateur de commandes (H/F) CACES 1 DOUBLE FOURCHES
Notre client leader du secteur de la logisitique sur Sainghin en Mélantois, recherche des préparateurs de commandes CACES 1 double fourche H/F pour des missions d’intérim.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réalisé de la préparation de commandes pour des produits à destination de la Grande distribution (produits alimentaires principalement).
Ce poste comporte du port de charges lourdes.
Les missions sont à pourvoir à partir de la seconde semaine de décembre. Attention : possibilité de travail les jours fériés.
Salaire + prime de productivité
Préparateur de commandes (H/F)
L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous !
Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des preparateurs de commande caces 1b (H/F).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production.
Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à :
– Etiqueter les produits
– Préparer les envois à l’aide d’un scan
– Plier et emballer les vêtements
– Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits
– Déposer les colis sur chaine automatisée
– Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Informations complémentaires:
– Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h45-21H15 du lundi au vendredi.
– Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Magasinier avec caces R485 catégorie 2 (H/F)
Partnaire Chinon recrute pour TLD Europe basé à Sorigny un Magasinier / Préparateur de commandes avec CACES R485 catégorie 2 (H/F).
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, forte de 60 ans d’expérience, se positionne comme le leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire.
Rejoignez l’équipe de TLD Europe en tant que Magasinier / Préparateur de commandes CACES 2 (H/F) !
Au sein d’un entrepôt moderne en plein déménagement, vous serez un acteur clé de l’équipe logistique, en charge de la gestion des pièces détachées destinées à des équipements de haute qualité.
Vos responsabilités incluront :
La réception et la vérification des marchandises
Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt
Suivre les indications pour le déménagement
Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 8h10 à 16h50, vendredi de 8h10 à 12h, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,65 €/h brut + 1.07€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec des contrats à la semaine.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Préparateur en pharmacie (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un préparateur en pharmacie (H/F) sur le secteur du Havre (76).
En tant que préparateur en pharmacie, vous rejoignez une équipe dynamique pour assurer les missions suivantes :
– accueillir, conseiller et orienter les patients
– réaliser la délivrance des médicaments (sur ordonnance et conseil) en veillant à la sécurité, à la bonne compréhension des traitements et en apportant des conseils personnalisés en parapharmacie
– réception, vérification, rangement et gestion des stocks de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques
– contribuer à l’organisation générale de l’officine (facing, propreté, affichage légal)
Le poste est à pourvoir en horaires de journée, sur du long terme.
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Flers-en-escrebieux, de nombreux Contrôleurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique.
Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales :
– Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement)
– Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards)
– Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité
– Rédiger les éventuels litiges de fabrication
Vous travaillerez en horaires postés en 2×7
Déplacement possible sur la région avec Frais de déplacement
Envie d’une mission flexible ? Nous proposons des contrats de 14 à 35 heures par semaine, avec possibilité d’interventions en urgence selon les besoins !
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)
A la recherche d’un nouvel d’emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire DOUAI PME vous propose un poste d’opérateur de production H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe d’un groupe industriel international qui propose à ses clients des solutions d’emballage.
Au sein de l’atelier Injection et/ou Cellulose , vous avez en charge :
D’alimenter les presses en pochons,
De contrôler visuellement la qualité des contenants sur plusieurs presses,
La mise sous pochons,
L’étiquetage,
Constituer des box en suivant l’ordre de fabrication,
Nettoyer régulièrement votre zone de travail.
Pesée des produits
Nous vous proposons :
• Contrat à la semaine du lundi au vendredi
• Horaires : 2×8 06h 14h/ 14h 22h ou 3X8 6h 14h 14H 22H et 22h 6h
• Taux horaire : 11,88€ + tickets restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, expert en hygiène de l’air national des Manutentionnaires (H/F) sur le secteur de St Agathon.
Missions Principales :
– Préparation du matériel : Rassembler, transporter et mettre en place l’ensemble des outils et équipements nécessaires (hydro-nettoyeurs, aspirateurs, pompes, brosses, produits désinfectants).
– Sécurisation du site : Baliser la zone de travail, installer les panneaux de signalisation et, si besoin, assister à la consignation électrique pour prévenir tout accident.
– Manutention des composants : Aider au démontage et au remontage des pièces internes de la tour.
– Évacuation des déchets : Pomper et évacuer les boues, sédiments et autres dépôts accumulés dans le bassin de la tour.
– Nettoyage final : Nettoyer et ranger la zone après l’intervention pour la laisser propre et prête à être remise en service.
Poste à pourvoir en intérim à la journée, ponctuellement.
Renouvellement de mission possible.
Horaires de journée.
Salaire: 11.88€/h + panier repas de 10€ si plus de 5h travaillées.
Maçon (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, entreprise du bâtiment renommée, un maçon traditionnel (H/F) sur le secteur de Guingamp.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes:
– Préparation des fondations et réalisation du traçage
– Coulage de dalles béton
– Montage de murs en parpaings
– Application d’enduits traditionnels
– Repérage et traçage selon plans
– Intervention sur divers types de chantiers : pavillons, extensions, rénovations.
Mission d’intérim de plusieurs mois.
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée
Rémunération à convenir selon qualification et grille du BTP.
Magasinier – Cariste (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Magasinier – Cariste » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
– Assurer les entrées et sorties de marchandises du magasin, selon les besoins définis,
– Assurer la traçabilité/adressage de la marchandise sur les zones de stockage
– Assurer le suivi des stocks via des inventaires réguliers,
– Réaliser la réception de la commande physiquement et informatiquement,
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide de matériel mis à disposition pour stocker les produits ou les déplacer,
– Assurer l’approvisionnement sur les lignes de production,
– Contrôler visuellement les réceptions de marchandise et émettre des réserves sur les bons de transport si nécessaire,
– Assurer le chargement et déchargement des marchandises en respectant les règles de rangement, de sécurité et de qualité,
– Contrôler la qualité de la marchandises via des outils de contrôle, compléter les fiches de non-conformité, préparer le retour physique et avertir les services qualité et approvisionnements au besoin.
– Mettre à disposition les retours et les non-qualités fournisseurs et faire les déclarations dans l’ERP
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Utilisation CACES 1 & 3
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Rémunération : 12, 15€b/h (évolutif 12,25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Responsable de projet (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Nous recherchons, pour une entreprise spécialisée dans l’oxycoupage, un(e) responsable d’ordonnancement (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
– Planifier la charge de travail et anticiper les problèmes
– Gérer les urgences et le flux de production
– Contribuer aux nouveaux projets et développements de l’entreprise.
– Gérer les stocks après des changements techniques
– Vérifier et transmettre pour les commandes de matière première