Monteur Câbleur (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques recrute un(e) Monteur Câbleur H/F expérimenté(e) pour son site basée à MASSY (91).
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes:
– Réaliser des opérations manuelles suivant des instructions écrites et plans.
– Etre capable de mettre en oeuvre des outillages spécifiques
– Etre capable d’utiliser le matériel informatique mis à sa disposition
– Respecter les règles en vigueur aussi bien en terme de qualité qu’en terme d’EHS
– Savoir lire et utiliser les instruments de mesure : metrics
– Conduite de ponts (permis pont obligatoire),
– Manutention
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: MASSY (91)
Horaires: Du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée.
Responsable Livraison Fournisseurs (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Responsable Livraison Fournisseurs H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Développer et mettre en œuvre des plans d’amélioration de la livraison des fournisseurs,
– Évaluer proactivement les capacités des fournisseurs et prévoir des solutions de secours afin de pallier aux risques
– Surveiller la performance des fournisseurs en matière de livraison et proposer des stratégies d’amélioration
– Collaborer avec les principales parties prenantes afin d’assurer que les matériaux et services approvisionnés correspondent aux besoins de
l’entreprise
– Travailler avec des équipes interdisciplinaires à l’échelle mondiale afin de résoudre les problèmes critiques liés aux livraisons.
– Servir de point de contact pour la résolution des pénuries de pièces fournisseurs
– Négocier et mettre en place des accords de stockage avec les fournisseurs
– Optimiser les processus d’approvisionnement afin d’améliorer la performance globale.
– Communiquer de manière efficace et transparente auprès des parties prenantes, y compris les dirigeants de l’entreprise.
– Respecter les procédures standards dans les domaines de la gestion des matériaux et de la livraison à temps.
– Promouvoir les principes et pratiques LEAN
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: BUC (78)
Poste Cadre
Être bilingue anglais est impératif.
Serveur (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Accueillir et conseiller les clients
– Effectuer le service à table
– Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables
– Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets
Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30
Déclarant en douane (H/F)
Fondée en 1884, cette entreprise familiale est l’un des plus anciens chantiers navals au monde. D’abord tournée vers la pêche, elle se réinvente dans les années 1960 avec la plaisance, marquant le début de son essor. Innovante et tournée vers l’international, elle devient un acteur majeur du nautisme, alliant tradition et performance. Aujourd’hui, elle continue d’innover pour répondre aux exigences des passionnés de navigation.
Durant votre mission, voici les missions attendues pour ce poste:
Effectuer les déclarations douane à l’import (contrôle des documents du fournisseur, recherche et vérification du classement tarifaire et des taux de droits de douane, application de la règlementation douanière)
• Suivre les dossiers d’exportation, les déclarations d’exportation justifiant la sortie de l’UE (suivi des retours ECS, suivi et établissement des déclarations douanières…)
• Suivre les opérations administratives des marchandises en transit,
• Réaliser les DEB et DES et EMEBI (Intrastat)
• Assurer les relations avec la douane en collaboration avec son manager afin que les dossiers soient traités selon les délais convenus
• S’assurer que l’ensemble des opérations administratives liées aux opérations douanières soient effectuées conformément aux procédures établies.
• Réaliser les demandes de francisation de bateaux.
• Assurer le bon archivage numérique et papier des déclarations douane
• Classement douanier de nos produits et affectation du bon code par référence
Salaire entre 13 € et 13,50 € de l’heure (soit entre 2 111 € et 2 192 € mensuels).
Poste à pourvoir immédiatement.
Horaires de journée à définir
Gestionnaire Administratif (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Gestionnaire Administratif H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Assister de manière proactive le client en gérant indépendamment toutes les tâches administratives assignées.
– Prendre contact avec les interlocuteurs en interne, par Teams, téléphone, email
– Collecter les documents et pièces demandés par la Direction
– Gérer le stockage et l’enregistrement des informations et des documents dans les outils internes dédiés
– Faire le suivi des demandes, des relances et des alertes en cas de non respect des délais
– Mettre à jour les fichiers de suivi et etre en capacité de fournir un état des lieux en cas de demande
– Participer aux réunions internes sur le sujet
Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme.
Lieu de mission: BUC (78)
Horaires: Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h
Être à l’aise avec l’Anglais et impératif.
Opérateur de pesée (H/F)
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des OPERATEURS DE PESÉE
Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves
Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique du service réception/Stockage du site.
– Organiser les plannings de livraison
– Gérer la pesée des camions sur le pont bascule et les documents de transport 5CMR)
– Sécuriser l’ensemble des flux entrants et sortants
– Participer au respects de la chaine de traçabilité des produits et des différents cahiers des charges ou référentiels sur lesquels l’entreprise s’engage
– faire réaliser la prise d’échantillon
– Alerter son responsable hiérarchique ou le service qualité en cas de dysfonctionnement ou de détection de produit non conforme
– Veiller au respect de règles de sécurité sur le site (Port des EPI, circulation, hygiène et sécurité)
– Faire appliquer les procédures et les règles en vigueur dans l’établissement
– Assister ses responsables pour tout type de missions administratives
Type d’horaire :
Du Lundi au Samedi inclus
Poste en équipe 2×8
📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Serveur (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Accueillir et conseiller les clients
– Effectuer le service à table
– Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables
– Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets
Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30
Commis de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un commis de cuisine (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
– Gérer les cuissons
– Eplucher et couper les légumes
– Elaborer les sauces
– Réaliser les desserts
– Dresser les plats et assiettes
– Mettre en place les denrées alimentaires
– Nettoyer et entretenir les locaux
Horaires : Horaires du lundi au vendredi de 05h00 à 12h30
Poste évolutif sur un poste de cuisinier
Plongeur (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un plongeur (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine
– Nettoyer des locaux de cuisine et annexes
– Assurer le débarrassage des poubelles et ordures
Vos horaires : du lundi au vendredi de 05h à 13h ou de 11h à 19h
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un cuisiner (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
– Gérer les cuissons
– Elaborer les sauces
– Réaliser les desserts
– Dresser les plats et assiettes
– Gérer la production en fonction des impératifs et de l’environnement
– Mettre en place les denrées alimentaires
– Nettoyer et entretenir les locaux
Travail au froid à prévoir.
Horaires : Horaires du lundi au vendredi de 4h à 12h30
Femme/valet de chambre (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement une Femme de chambre (H/F).
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Effectuer la remise en état de chaque chambre, chaque jour après le départ des clients
– Effectuer le nettoyage complet de la chambre ainsi que de la salle de bain
– Changer le linge de lit ainsi que le linge de toilette
Horaires : de 7h30-15h30
Vous pourrez être amené à travailler un week-end par mois en cas de forte activité.
Cariste (H/F)
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des CARISTES
Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves
Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront :
– L’ approvisionnement
– Le chargement et déchargement de plateaux agricoles et routier
– Le chargement de camion vrac ou Big Bag
– La fabrication de Big Bag
Type d’horaire :
Du Lundi au Samedi inclus
Poste en équipe 2×8 (selon les aléas climatiques)
📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Animateur qhse (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le domaine du transport de personnes depuis 2001, avec une expertise reconnue dans les secteurs scolaire et touristique.
Il garantit des trajets confortables et ponctuels, tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes afin de proposer des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l’attractivité des territoires.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ou Animateur(trice) QHSE pour renforcer l’équipe en place.
Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vous interviendrez en appui sur diverses missions opérationnelles :
– Archivage de documents liés à la sécurité (accueils sécurité, feuilles d’émargement, FDS),
– Suivi des plans d’action issus des tournées terrain, analyses d’accidents, audits QHSE,
– Accompagnement des managers dans l’appropriation des outils de la culture sécurité,
– Animation de points sécurité (briefings courts, accueils sécurité),
– Création de supports de communication interne sur la sécurité (Flash sécurité, Flash accident).
Le poste est basé à Bouxières-aux-Dames (54136) avec des déplacements ponctuels à la journée (véhicule de service mis à disposition). Le degré d’autonomie pourra évoluer selon votre profil.
Conducteur de lignes/machines (H/F)
PARTNAIRE Quimper recherche pour plusieurs de ses clients des CONDUCTEURS DE LIGNES/MACHINES H/F en usine agroalimentaire pour les villes de QUIMPER, CONCARNEAU, DOUARNENEZ, TOURCH, PLOZEVET, BRIEC…
Nous recherchons dans plusieurs domaines d’activités: biscuiteries, conserveries, boucheries…
Voici vos missions sur ce poste:
– Assurer la mise en route, le suivi et l’arrêt des machines de production
– Surveiller le bon déroulement des opérations de fabrication et/ou de conditionnement
– Contrôler la qualité des produits selon les standards en vigueur
– Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et les procédures internes
– Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail
Postes à pourvoir à Quimper, Concarneau, Briec, Douarnenez, Plozevet, Tourch…
Horaires en journée, en 2*8 ou 3*8
Réceptionnaire (H/F)
Mon client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.
Il recherche actuellement un réceptionnaire Atelier automobile sur 39h.
Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, il emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
VOS MISSIONS :
Vous mettez tout en œuvre pour offrir les meilleurs conseils et assurer la satisfaction de vos clients :
– Expliquer les interventions à envisager, évaluer les délais de réalisation et les faire respecter
– Réaliser l’ensemble des devis et en assurer le suivi
– Préparer les rendez-vous clients
– Assurer le SAV
– Restituer le véhicule
Vendeur en aménagement d’intérieur H/F
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Issy les Moulineaux (92)
Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent :
ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS
Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure.
GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE
Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction.
CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE
Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes.
Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Assistant administration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client acteur majeur de la transition énergétique, est à la recherche d’un(e) Assistant ADV H/F expérimenté pour son site basé à Massy (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
▪ Etablir les factures, avenants et avoirs
▪ Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation
▪ En lien avec le service recouvrement, réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients via notre outil de gestion
▪ Suivre les modifications du contrat
▪ Enregistrer les entrées en commande de l’équipe commerciale
▪ S’assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés
▪ Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service
Liste des tâches non exhaustives.
Poste à pourvoir en CDI le plus rapidement possible.
Horaires: Du Lundi au Vendredi, amplitude horaire de 8h à 17h.
Assistant administratif (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous assurerons un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un Assistant administratif en exploitation de transport pour un client situé sur LE BAILLEUL (72)
Vos missions seront d’épauler l’exploitation sur diverses tâches :
– Préparation de documents administratifs
– Préparation des plannings chauffeurs
– Document établi par le fournisseur et remis au client indiquant la quantité et la nature des marchandises reçues par lui
– Autres missions
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour minimum 4 mois pour travailler du lundi au samedi de 16h à 23h au vu d’un CDI.
Contrat de 35h/semaine