Nos offres d’emploi

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F)

Notre Agence Partnaire Angers recherche des OPERATEURS DE PRODUCTIONS femmes ou hommes sur des missions au moyen ou long terme pour assurer à notre client des candidats performants. Une Entreprise historique du bassin angevin spécialisée dans le secteur Agroalimentaire, où elle distribue ses produits à travers le monde entier, vous intégrez une entreprise qui grandi actuellement et qui a besoin de compléter ses équipes ! Situé à Seiches sur Le Loir, l’entreprise ne dispose pas d’accès au transport en commun. Des Ateliers différents : L’Atelier de préparation : – Aide à l’accompagnement de la machine. – Anticipation avant arrêt de la machine. L’Atelier de conditionnement : – Montage de cartons. – Montage de boites. – Mise en conditionnement des produits. Les tâches supplémentaires : – contrôle des produits. – prélèvement d’échantillon. – saisie sur papier des résultats de contrôle. Equipements de protection obligatoire distribué par l’entreprise : – Blouse. – Chaussures. – Charlotte. Vous travaillez à température ambiante. Horaires de travail : – Matin : 5H – 13H. – Après-midi : 13H – 21H. – Nuit : 21H – 5H. Rémunération : – 39 heures semaines payées et 20 minutes de pause rémunérée. – Taux horaire brut : 11.90€/h. Avantages salaire : – Indemnité Panier : – Matin et après-midi : 3.90€/jour travaillé. – Nuit : 4.50€/nuit travaillé. – Primes d’habillage : 0.38€/jour travaillé. – Majoration sur les heures de nuit à 25%. La situation géographique de l’entreprise ne vous permet pas de vous y rendre en transport en commun.
Seiches-sur-le-Loir
1 950€ – 1 995€/mois
intérim
3 mois

RIPEUR (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients, une société reconnue, d’envergure internationale dans le domaine de l’environnement, basée à Chartres-de-Bretagne (35) un ripeur (H/F) à temps partiel pour un démarrage dès à présent. Sous la direction du responsable d’exploitation, vos missions sont diversifiées et incluent : – Accompagnement du chauffeur sur des tournées prédéfinies sur Rennes et ses alentours – Récupération des bennes de collectes – Récupération des containers et poubelles – Vérification et nettoyage primaire du camion – Manutention diverse Horaires postés en matin ou après-midi : 5h45 à 12h45 ou de 14h45 à 21h45 Mission à pourvoir de 3 mois
Chartres-de-Bretagne
12,40€/heure
intérim
3 mois

BARDEUR (H/F)

L’agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ses clients, dans les domaines de l’étanchéité et du bardage, un bardeur (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim. Sous la responsabilité du chef de chantier ou conducteur de travaux, vos principales missions consisteront à : – Assembler au sol des structures métalliques – Mettre en place des éléments de structures métalliques – Assurer l’isolation et l’étanchéité de la terrasse, toiture, – Poser et fixer les gouttières, tuyaux de descente (…) – Poser et souder des éléments métalliques spécifiques (serrureries, portails …) – Assembler et monter des structures spéciales (tribunes, chapiteaux, scènes…) – Démonter une structure métallique existante Rémunération : Entre 11.88 et 15 € de l’heure Grand déplacement possible. 7H-12H / 13H-16H
Lyon
11,88€/heure
intérim
4 mois

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client, leader dans le secteur de la boulangerie industrielle, spécialisée dans la fabrication de pains précuits sous atmosphère protectrice, précuits surgelés et frais. Sous la responsabilité du Chef de Poste vous conditionnerez les produits conformes aux exigences clients. – En fonction des différents postes au conditionnement vous devrez effectuer les tâches suivantes : – contrôler l’aspect des produits – contrôler le poids des cartons – vérifier la présence d’étiquette sur chaque carton – contrôler visuellement les produits – surveiller la cartonneuse et la scotcheuse. – Vous respecterez les consignes et procédures d’hygiène et de sécurité de votre secteur. – Vous alerterez votre responsable de toute anomalie rencontrée.
Feignies
11,88€/heure
intérim
5 mois

CHAUFFEUR VL (H/F)

L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients des chauffeurs jockey, entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger Le site d’Onnaing recherche des jockeys pour effectuer les tâches suivantes : – Déplacement des véhicules – Communication au chef d’équipe, des informations relatives aux opérations réalisées – Détection des avaries et des manquants – Scannage – Respect des consignes d’hygiène et de sécurité – Respect des process de stockage / déstockage – Respect des vitesses et des signalisations – Respect des outils et moyens mis à disposition – Respect des véhicules conduits
Onnaing
12,09€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

Un Assistant Administratif (H/F). Rattaché (e) au Directeur d’Exploitation de l’agence, votre mission, vous assurez le suivi administratif de son périmètre, un challenge motivant puisque vous intégrez un poste polyvalent aux missions diversifiées. Dans le cadre du poste proposé par notre client, vos missions seront, entre autres, seront les suivantes : – Elaboration de la facturation – Suivi des dossiers des Prestataires de notre client ( gestion administrative ) – Traitements quotidiens des mails entrants – Diverses tâches administratives courantes – Polyvalence du poste
Lesquin
2 000€/mois
intérim
3 mois

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’assainissement, pour renforcer son service technique, un Secrétaire Polyvalent (H/F) Vos missions principales : Gestion du secrétariat : Accueil téléphonique et gestion des courriers et mails Mise à jour des bases de données et classement Organisation logistique des interventions : avis de passage, suivi de l’émargement client Gestion administrative : Enregistrement des commandes Rédaction des feuilles de visites Frappe et envoi des devis et des bons de travaux Rédaction des rapports d’interventions Etablissement et envoi des factures Prise de poste en intérim puis CDI
Le Blanc-Mesnil
2 200€/mois
CDI

Agent de transit (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un agent de transit international H/F basé à Parçay Meslay le plus rapidement possible A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le transport, Logistique et Gestion de Supply Chain Rattaché au responsable du service transit, vous serez en charge de: – Relation avec les sous-traitants – Relations avec le réseau – Gérer la documentation import et export. – Réaliser les réservations auprès des compagnies aériennes et maritimes & prestataires routiers (prestataires internes et externes) – Organiser l’expédition ou la réception des marchandises – Assurer le suivi des expéditions, la traçabilité documentaire a postériori et l’archivage de la prestation – Relations client – Réceptionner les demandes client: analyser le besoin et la faisabilité. – Faire une proposition (tarif et délai.) – Effectuer la facturation ou transmettre les éléments pour la facturation des prestations – Gérer le suivi de la relation client : être force de proposition et conseil auprès des clients Le besoin de notre client est sur 12 mois Un premier contrat de 1 mois est établi Les horaires de travail sont de: 08h00 – 12h00 et 14h00 – 17h00 variable selon le planning du lundi au vendredi
Parçay-Meslay
12,66€/heure
intérim
12 mois

Responsable Ordonnancement (H/F)

Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise. -Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.). -Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks. -Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production. -Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Le Mans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable APREG / Surveillant Général H/F

Notre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours sa perle rare ! Nous recherchons un Responsable APREG / Surveillant Général H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. En campagne : Manager une équipe de permanents et de saisonniers En inter-campagne : Manager l’équipe APREG Assurer la maintenance préventive et curative du site dans le domaine APREG Participer aux projets d’améliorations techniques et de travaux neufs Respecter et faire respecter la politique QSE du site et du Groupe Pourquoi rejoindre cette entreprise ? – Relever des défis passionnants – Développer votre potentiel – Des possibilités de parcours – Grandir dans une entreprise apprenante – Bénéficier de conditions motivantes Pour encore plus de détails sur le poste, n’hésiter pas à vous rapprocher de nous ! On se fera un plaisir de tout vous expliquer.
Corbeilles
45 000€ – 53 000€/an
CDI

Porteur funéraire (H/F)

Votre agence d’emploi PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur funéraire dans la région de Nantes, un Porteur Funéraire (H/F) pour accompagner les familles avec respect et professionnalisme. Dans un secteur qui requiert dignité et savoir-être, nous recherchons une personne dévouée pour intégrer une équipe bienveillante et assurer le bon déroulement des cérémonies d’obsèques. Vos missions : En tant que Porteur Funéraire, et sous la direction du Maître de Cérémonie, vous aurez pour responsabilités de : Participer à la préparation des cérémonies : mise en place des articles funéraires, des fleurs et préparation des lieux de recueillement (chambre funéraire, lieu de culte, etc.). Assurer le portage du cercueil avec dignité et respect, lors des différentes étapes du convoi funéraire. Conduire le véhicule funéraire en veillant à la sécurité et à la solennité du cortège. Assister le Maître de Cérémonie durant toute la durée des obsèques. Participer aux opérations d’inhumation ou de crémation dans le respect des protocoles. Être à l’écoute et faire preuve de discrétion envers les familles endeuillées. Veiller à l’entretien et à la propreté des équipements et des véhicules. Les missions sont des convois 4h. Vous pouvez parfois avoir deux convois dans la journée.
Haute-Goulaine
11,88€/heure
intérim
3 mois

Agent de quai (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le transport, la logistique et l’entreposage un agent de quai H/F pour la saison d’hiver. Prise de service à Albertville (73200) à partir du 01/11 jusqu’au 20/12 dans un premier temps. Horaire de journée à définir. Vos missions : – Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises – Réaliser diverses opérations (inventaire, emballage, …) – Contrôle la conformité des marchandises transportées en termes de quantité et de qualité – Assure le tri et le rangement des marchandises dans l’entrepôt – Respecte les consignes de sécurité et les procédures de travail établies – Peut effectuer des tâches administratives liées à la gestion des stocks et des expéditions
Albertville
12€/heure
intérim
2 mois

Chaudronnier (H/F)

Notre agence d’emploi, acteur majeur du recrutement dans la région, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses ouvrages, un Chaudronnier Expérimenté (H/F). Vous êtes passionné par le travail des métaux et souhaitez intégrer une structure dynamique qui valorise les compétences ? Cette opportunité est pour vous ! Vos missions, si vous les acceptez : En tant que Chaudronnier Expérimenté, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de pièces et d’ensembles chaudronnés de haute technicité. Vous serez notamment en charge de : Lecture et interprétation de plans techniques complexes. Traçage, découpage, pliage, cintrage et formage des tôles et profilés. Assemblage et pointage des éléments avant soudure. Réalisation de soudures (TIG, MIG/MAG) sur divers matériaux (acier, inox, aluminium) avec un haut niveau de finition. Contrôle qualité des pièces réalisées (dimensions, aspects, conformité). Maintenance préventive de votre poste de travail et de l’outillage. Respect scrupuleux des règles de sécurité en vigueur dans l’atelier.
Nantes
12€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Notre client en plein essor, recherche un agent de conditionnement H/F sur le secteur de PLOURAY L’entreprise est spécialisée dans la transformation et la conservation de la viande de volaille. A travers le poste d’agent de conditionnement, vos missions sont simples : – réceptionner la poule au secteur conditionnement – emballer la poule – mettre en carton les poules emballées Horaires : 6h30 – 14h30 Du lundi au vendredi Prime d’habillage Prime de 13è mois après un an d’ancienneté Pause rémunérée au-delà de 7h de travail Indemnité transport Rémunération : smic
Plouray
11,88€/heure
intérim
6 mois

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

Notre agence recherche pour l’un de ses clients, SPIE Industrie, un Technicien de Maintenance / Électromécanicien H/F pour une mission de longue durée sur le prestigieux site d’AIRBUS à Bouguenais (44). Vos missions principales : Assurer la maintenance préventive et corrective sur des machines de production. Intervenir sur des pannes d’origines diverses : électrique, mécanique et automatisme. Respecter les délais d’intervention, notamment lors des arrêts techniques planifiés. Travailler en appliquant rigoureusement les consignes de sécurité (travaux en hauteur, interventions électriques).
Saint-Herblain
13€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le marquage au sol et les travaux de signalisation, un(e) Manœuvre TP pour renforcer ses équipes. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur différents chantiers en Loire-Atlantique pour réaliser des opérations de traçage, de préparation des surfaces et de signalisation. Vos missions principales : – Préparer et sécuriser les zones d’intervention – Réaliser le traçage et l’application des produits de marquage au sol – Entretenir le matériel et l’outillage – Respecter les consignes de sécurité sur chantier Contrat : Intérim, avec possibilité d’évolution Horaires : Journée, parfois décalés selon les chantiers Secteur : Loire-Atlantique
Couëron
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur pl (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise de transport et de logistique spécialisée dans la distribution de produits frais et surgelés. Acteur clé de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, cette société est reconnue pour son expertise dans le respect de la chaîne du froid et son engagement envers la qualité de service. Elle assure quotidiennement l’approvisionnement de ses clients professionnels et s’appuie sur un réseau de distribution fiable pour couvrir l’ensemble du territoire. En tant que Chauffeur Poids-Lourd, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise auprès de ses clients. Votre mission principale consiste à acheminer les marchandises dans le respect des délais et des normes de sécurité et d’hygiène. Vos responsabilités seront les suivantes : – Charger et décharger votre camion, en veillant à la conformité des produits (quantité, état, température). – Conduire un véhicule Poids-Lourd (porteur) en toute sécurité, en respectant la réglementation en vigueur. – Gérer les documents de transport (bons de livraison, lettres de voiture). – Effectuer les livraisons auprès d’une clientèle variée (grandes surfaces, restaurants, collectivités). minimum 15 livraisons / jour en régionale – Assurer l’entretien courant du véhicule et signaler toute anomalie. Démarrage de poste à 5h00 – fini quitte du mardi au samedi Prise de poste à Ludres ou Champigneulle selon besoin du client
Ludres
12,38€/heure
intérim
1 mois