Chauffeur spl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur PL pour de la conduite de camions.
Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante.
Vos missions :
– entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage)
– respect du code de la route
– émargement des documents de livraison
– respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier
– respect des consignes de sécurité des différents sites
– pas de manutention à prévoir
Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR.
Une première expérience sur camion serait un plus !
Divers :
Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure
Horaires de nuit : 03h30 à 09h00
Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Chargé de missions RH (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Chez Partnaire, nous transformons les talents ordinaires en véritables super-héros !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission RH prêt(e) à relever tous les défis chez notre client basé à Montaigu.
Endosser le rôle d’un véritable défenseur des Ressources Humaines en CDI, où chaque jour sera une nouvelle aventure pleine de challenges et d’innovations.
Prêt(e) à enfiler votre cape et à faire la différence ? Votre aventure commence avec ces missions :
– Réaliser les visites de postes ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires, de la prise de poste jusqu’à la fin de contrat, en collaboration avec les managers sur site ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (contrat, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Mener des actions de préventions sécurité auprès des salariés intérimaires ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration.
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur PL pour de la conduite de camions.
Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante.
Vos missions :
– entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage)
– respect du code de la route
– émargement des documents de livraison
– respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier
– respect des consignes de sécurité des différents sites
Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR.
Une première expérience sur camion serait un plus !
Divers :
Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure
Horaires : 06h00 à 10h00 coupure et de 15h00 à 18h30
Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Frigoriste (H/F)
Nous recherchons un frigoriste (H/F), pour leur client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration, situé à Tournus.
Vous serez en charge de l’installation des systèmes frigorifiques et de climatisation, dans le respect des normes de sécurité et de performance énergétique.
Vos principales missions sont:
– L’installation de chambres froides, vitrines réfrigérées, climatiseurs, groupes froids, etc.
– Le raccordement des circuits frigorifiques, électriques et hydrauliques.
– Le contrôle de l’étanchéité et la mise en service des installations.
– La détection et la réparation des pannes (interventions de maintenance curative).
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR DE PRODUCTION » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25%
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Nous recherchons un conducteur de ligne (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales.
Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde.
Vos missions seront les suivantes :
Surveiller le fonctionnement de la machine/ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d’écarts
· Alimenter la machine en matières premières
· Contrôler la conformité d’aspect du produit à la sortie machine
· Effectuer les diagnostics de panne, les réglages et la maintenance de 1er niveau ainsi que les changements de format
· Effectuer les retouches manuellement en cas de non-conformité et faire des opérations de reprise de bouteilles
· Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du matériel (nettoyage CIP-COP si besoin)
· Renseigner les documents de suivi de production
· Rédiger les modes opératoires sur ordinateur
· Est responsable d’arrêter la ligne en cas de problèmes pouvant avoir un impact sur la sécurité (Homme et/ou alimentaire)
Rémunération :
1 900 € brut,
Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine
2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage
13e mois
Contrat en intérim en horaires de journée : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Magasinier cariste (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales.
Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde.
Voici les missions principales :
– Gestion des expéditions : Préparation de commandes, accueil des chauffeurs, chargement des camions
– Evacuation et mise en stock des palettes de produits finis issues de la Production : Gérer l’alimentation en palettes vides des palettiseurs, surveiller et changer les bobines de film sur la filmeuse
– Communiquer avec les opérateurs de production en cas de dysfonctionnements observés sur les palettiseurs
– Alimentation des lignes en composants cartons et intercalaires
-Gestion de la réception et du stockages des MS : Réceptionner et mettre à quai les camions de livraison, contrôler la conformité du Bon de Livraison avec O/A, décharger et flasher les SSCC des palettes, effectuer les contrôles qualitatifs et quantitatifs, valider les documents d’accompagnement avec réserves si nécessaire, réceptionner les O/A dans l’ERP
Rémunération :
Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil
Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine
2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage
Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Technicien logistique (H/F)
L’agence Partnaire recherche un technicien logistique (H/F) pour son client basé à Serquigny (27470), leader des matériaux de spécialités dont les activités se répartissent entre les adhésifs, les matériaux avancés et les coating solutions, .
Sous la responsabilité du Responsable Bureau Commercial Expéditions, le Technicien logistique a en charge le traitement des commandes et l’affrètement, il s’assure de la faisabilité des commandes et du transport et engage l’usine sur la bonne exécution jusqu’à la livraison.
Missions principales :
– Vérifier la disponibilité du produit et générer les livraisons dans SAP
– Affréter et planifier le rendez-vous pour chaque commande commerciale et pour les expéditions hors systèmes informatiques
– Optimiser les conditions du transport de la commande
– Mettre en œuvre l’acheminement (affrètement, planning de chargement, suivi jusqu’à la livraison)
– Saisir les extra-cost dans le TMS pour les surcoûts liés au chargement /déchargement / urgences
– Accomplir toute formalité intéressant la douane et signer toute déclaration douanière à l’exportation
-Etablir les dossiers retours produits finis Grand Export
– Contrôler ponctuellement les exportations
– Effectuer le suivi des retours des documents douaniers
– Participer aux Inspections Générales planifiées de tous les secteurs du BCU
– Rédiger les consignes et modes opératoires
– Participer aux actions de formation interne du BCU
– Réaliser les PREP
Contrat : Intérim 3 mois
Salaire : Selon profil
Horaires : Journée
Vous êtes à un clic de votre futur poste !
Chargé d’etudes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé aux Herbiers. Il conçoit, réalise et entretient des installations électriques et thermiques pour les bâtiments industriels et les infrastructures collectives, sur l’ensemble du territoire national. Le groupe compte, parmi ses clients, de grands noms de l’agroalimentaire, de la distribution, du tourisme.
Ses valeurs : la maîtrise technique, la relation client, le travail bien fait et l’esprit d’équipe !
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’entreprise, nous attendons votre CV !
Nous recrutons un chargé d’études (h/f)
Vos missions, sous la responsabilité du responsable du service sont :
– Réaliser les devis et avenants liés à une étude
– Préparer le dossier technique d’une affaire, les plans d’équipement et d’exécution des ouvrages
– Elaborer les études du schéma de principe, les réservations et les attentes diverses
– Participer au choix du matériel et élaborer le carnet d’échantillons
– Rédiger et contrôler les demandes de prix et d’achat
– Assister aux réunions aux réunions techniques avec le chargé d’affaires si nécessaire.
Poste à pourvoir dès que possible, 37h75 par semaine : 7h45 12h – 13h30 17h30 – vendredi 7h45 12h30
Contrat de mission en intérim jusqu’à fin juillet 2025, renouvelable
Salaire négociable selon profil
Chauffeur pl messagerie (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR PL MESSAGERIE h/f, pour une mission en intérim dès que possible pour la saison estivale 2025 à Limoges.
Notre client, un acteur reconnu du transport et de la logistique au niveau national, renforce ses équipes pour l’été.
Vous interviendrez principalement sur des tournées de messagerie en Haute-Vienne principalement, en horaires de journée :
Vos missions :
Assurer la livraison et l’enlèvement de colis et marchandises chez plusieurs clients (entre 10 et 20 en moyenne ) dans la journée,
Réaliser les opérations de chargement et déchargement,
Respecter les itinéraires et les délais définis,
Veiller au bon état du véhicule et à la conformité des documents de transport.
Magasinier cariste (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier
Nous recherchons un MAGASINIER CARISTE (H/F), pour notre client leader européen dans le domaine de la ventilation.
Vos missions si vous les acceptez :
-réception et enlèvement de marchandise dans l’entrepôt
-rangement et préparation de commandes
Vous devez être titulaire du Caces R489 cat 3.
Horaires : journée 7h30-17h avec 1h de pause
Lieu : St Aunès
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 12€ + Tickets restaurants
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Assistant administratif et gestion des stocks (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recrute un assistant administratif et gestion des stocks (H/F) à temps partiel dans le cadre du développement de l’un de ses clients basé à Louviers.
Rejoignez une entreprise leader sur le marché des systèmes d’injection de pièces en plastique, reconnue pour son expertise et son innovation.
Vos missions :
En collaboration avec les équipes internes et sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge de :
– Établir des devis pour les pièces détachées.
– Gérer l’approvisionnement des pièces auprès de nos usines
– Gérer et optimiser les stocks.
– Gérer l’expédition des commandes
– Enregistrer et suivre les commandes clients
– Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir le bon fonctionnement
du service.
Détails du poste :
Temps partiel (24h/semaine), les horaires sont flexibles.
Horaires en journée
Durée : CDD de 6 mois renouvelable.
Prise de poste dès que possible
Rémunération : 12, 17 € brut/heure soit 1265, 68 € brut mensuel sur 13 mois.
Hôte d’accueil (H/F)
Notre client, basé sur Gien, un bailleur social, recherche un chargé d’accueil (H/F) pour un remplacement pour cet été du 18/08/2025 au 05/09/2025 en temps partiel.
Missions détaillées :
* Assurer l’accueil des visiteurs
* Enregistrer l’ensemble des sollicitations sur IKOS et transmettre toutes demandes
* Effectuer des tâches administratives
* Assurer le traitement du courrier
Prévoir 3 jours de formation en binôme avant le démarrage de la mission.
Temps partiel de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi.
Taux horaire : 12,03 €/h
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un Contrôleur Qualité (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85).
Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle.
Au sein de l’équipe qualité, vous avez pour mission de :
– Réceptionner des échantillons provenant des différents sites
– Organiser et planifier les suivis
– Réaliser des analyses
– Interpréter des résultats
– Saisir et mettre en forme des données
– Organiser et animer les contrôles organoleptiques et les dégustations concurrentielles.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Mission du 15/07/2025 au 12/09/2025.
– Taux horaire : 14,90€
– Amplitude horaires en journée
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de travail.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Assistant administratif (H/F)
Implanté en Vendée, notre client est un acteur majeur de la boulangerie industrielle en France. Porté par des valeurs fortes, il allie savoir-faire, innovation responsable et engagement local. Pionnier du bio et du commerce équitable, il œuvre pour une alimentation plus saine et durable. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une structure dynamique qui valorise la diversité, la montée en compétences et l’épanouissement professionnel.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client basé aux Essarts, recherche un(e) Assistant(e) administratif pour un renfort opérationnel au sein du service Supply Chain.
Vos missions :
Accompagné(e) et formé(e) par votre manager et vos collègues, vous serez en charge de :
*Gestion des commandes clients GMS France & Belgique
– Vérification de l’exactitude des commandes : références, quantités, informations saisies dans le logiciel
– Appels clients en cas d’anomalies, corrections dans l’outil
*Traitement des mails entrants
– Réception et tri des mails
– Redirection vers les bons interlocuteurs internes
*Suivi SAV clients et transporteurs
– Traitement des réclamations par téléphone
– Coordination avec les équipes internes pour résolution
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %