Commercial itinérant (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients à Perrex, une entreprise renommée dans la fabrication de machines pour l’industrie agroalimentaire, un commercial itinérant (H/F) en CDI sur les régions Rhône-Alpes et Bourgogne – Franche-Comté.
Vos missions :
– Présenter, conseiller et vendre les services de sous-traitance industrielle (découpe laser, jet d’eau, soudure, chaudronnerie, usinage).
– Identifier et prospecter de nouveaux clients dans les secteurs industriels concernés.
– Participer activement aux salons et événements professionnels pour élargir le portefeuille clients.
– Élaborer et présenter des offres commerciales compétitives et personnalisées.
– Assurer un suivi régulier auprès des clients existants.
– Rédiger et coordonner les appels d’offres en collaboration avec les équipes techniques.
– Participer à l’élaboration ou la validation des cahiers des charges en intégrant les exigences réglementaires et spécifiques aux clients.
-Garantir la faisabilité technique et économique des projets en lien avec la direction et les équipes de production.
Vous êtes commercial mais aussi un expert en métallurgie ? Ce poste est fait pour vous !
Opérateur découpe laser (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients à Perrex, une entreprise renommée dans la fabrication de machines pour l’industrie agroalimentaire, un operateur découpe laser (H/F) sur une base horaire de 39h en CDI.
Vos missions :
– Conduire et régler les machines de découpe laser, y compris la puissance et la vitesse.
– Gérer les machines laser et autres équipements pendant la découpe de divers matériaux (acier, inox, aluminium, etc.).
– Vérifier la conformité des pièces produites à l’aide d’outils de mesure, par rapport aux plans.
– Contrôler visuellement et dimensionnellement la qualité des pièces.
– détacher, poncer et meuler les pièces.
– Renseigner les supports de traçabilité, de production et de qualité.
– Réaliser la maintenance de premier niveau et remonter les dysfonctionnements.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et la découpe laser n’a plus de secret pour vous ? C’est le moment de postuler !
Concepteur produits mecaniques (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un CONCEPTEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F pour son client, industrie spécialisée dans la création de machines industrielles sur mesure.
Le poste est basé sur Fleury sur Orne (14)
Au sein de l’équipe conception vous avez en charge :
– La conception et le développement de systèmes mécaniques
– La réalisation des plans techniques et nomenclatures
– La participation aux phases d’avant-projet
– La collaboration avec les équipes ingénierie, gestion de projet, achet et atelier
Poste à pourvoir en CDI dès que possible,
Taux horaire suivant profil et qualification
Soudeur mag (H/F)
L’agence Partnaire a Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients , une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine de l’usinage et de la mécanique industrielle à Curtafond, un soudeur semi auto (H/F) expérimenté pour une mission longue en intérim.
Vos missions :
– Effectuer des soudures multipasses (MAG 135 – MAG 136) sur acier noir.
– Assembler les pièces selon les plans.
– Nettoyer les pièces soudées.
– Respecter les consignes de sécurités.
– Effectuer la manutention des pièces avec le pont roulant.
– Horaires de journée : 7h-12h / 13h-16h30
Ces quelques lignes vous font envie ? N’attendez plus pour nous transmettre votre candidature !
Technicien bureau d’études CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85).
Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue.
En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines.
Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets.
De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes.
Vos missions :
Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités :
– Calculer le dimensionnement des réseaux.
– Commander le matériel nécessaire aux projets.
– Réaliser les plans de réservations et d’exécution.
– Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
– Participer aux chiffrages d’appels d’offres.
– Gérer les relations avec les fournisseurs.
– Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
Aide maçon (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour l’un de ces clients un MANOEUVRE en BTP (H/F). Notre client est un acteur dynamique du secteur de la construction, spécialisé dans la réalisation d’autres types de bâtiments. Il s’engage à offrir des projets innovants et de qualité, tout en valorisant le savoir-faire de ses équipes.
En tant que manœuvre BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la bonne exécution des travaux. Vos principales responsabilités incluront :
Préparation et nettoyage du chantier : Aménager la zone de travail, installer les protections, évacuer les déchets et maintenir la propreté.
Aide à la mise en œuvre : Assister les compagnons qualifiés (maçons, coffreurs, soudeurs, tuyauteurs, etc.) dans leurs tâches.
Manutention : Charger et décharger les matériaux et équipements, transporter les outils et approvisionner les postes de travail.
Petits travaux de démolition/terrassement : Effectuer des travaux de démolition manuelle, creuser des tranchées, etc.
Respect des règles de sécurité : Appliquer strictement les consignes de sécurité spécifiques au site pétrochimique et porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI).
Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir l’outillage et le matériel mis à disposition.
Mission sur Fos-sur mer et alentours
Environnement Chantier BTP sur sites industriels
Salaire Entre 11.88 et 12€50
Horaires: en journée
Mission de travail temporaire de 3 mois
Pilote de machine automatisée (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux recrute, pour l’un de ses clients leader de la fabrication de menuiseries en aluminium, des Pilotes de machine automatisée (H/F), à Saint Vulbas, près de Lyon.
C’est l’opportunité de décrocher un poste passionnant et stratégique au sein du site !
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
En qualité de Pilote de machine automatisée, votre mission consiste à :
– Suivre la fabrication des pièces en aluminium;
– Effectuer le contrôle qualité;
– Régler et suivre le fonctionnement de la machine;
– Intervenir sur la maintenance de 1er niveau.
Liste des tâches non exhaustive.
Vous évoluez sur votre poste en autonomie.
Vous êtes amené à utiliser un logiciel informatique métier.
Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste.
Poste en 2×8.
Rémunération selon profil et compétences.
Chef d’atelier engins de chantier (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche
Un Chef d’atelier engins de manutention F/H en CDI.
Notre client est un grand groupe, acteur majeur dans le domaine de la location d’engins de TP et de manutention
Rattaché directement au responsable de l’agence, vos missions seront d’assurer le bon état des matériels et équipements proposés à la location.
Garantir l’organisation du travail et de la sécurité à l’atelier.
Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels
Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention
Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats dans le respect du budget annuel
Planifier les entretiens périodiques / réglementaire avec les clients
Manager une équipe à tailler humaine
Proposer des formations et accompagner / former le personnel
Agent d’entretien et propreté (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un agent d’entretien et de propreté
Sous la responsabilité du responsable nettoyage, vos missions seront:
– Nettoyage des sols : Balayage, aspiration et lavage des différentes surfaces.
– Nettoyage des surfaces : Dépoussiérage et nettoyage du mobilier et des plans de travail.
– Nettoyage et désinfection des sanitaires : Entretien des toilettes et lavabos.
– Gestion des déchets : Vidage des poubelles et tri sélectif.
– Entretien général : Nettoyage des vitres, miroirs et autres éléments spécifiques.
formation au poste assurée au démarrage, des testes seront réalisés en semaine 23.
Taux horaire : 11.96 € brut/heure
primes d’habillage: 1.50€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
majoration des heures de nuit à 30%
Période et horaires :
Semaines 27 à 34 : Temps complet (35h/semaine) selon l’une des plages horaires suivantes : 5h-13h, 7h-15h ou 9h-17h.
Semaines 35 à 37 : Temps partiel (matin uniquement) selon l’horaire suivant :
Lundi : 5h – 8h45
Mardi : 5h – 11h30
Mercredi : 5h – 11h15
Jeudi : 5h – 11h15
Vendredi : 5h – 8h30
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat de 10 semaines
PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES H/F pour son client qui est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan.
Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56).
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge des matériels neufs et d’occasion.
Ainsi, vos missions principales seront :
– La réception et la préparation du matériels d’accompagnements neufs.
– La vérification de la réception du matériel en fonction du bon de commande effectué.
– La réalisation des travaux de finition, tel que le montage d’équipement ou la peinture.
– L’inspection des niveaux de liquides et des pneumatiques.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Soudeur tig (H/F)
Rejoignez TOLÉA, entreprise vendéenne spécialisée en tôlerie fine de précision ! Forts d’un savoir-faire reconnu, ils accompagnent leurs clients, des grands groupes aux PME et artisans, dans la conception et la réalisation de leurs pièces dans divers secteurs (bâtiment , agroalimentaire , nautisme , etc.).
Avec un atelier de plus de 4 000 m² qui est équipé d’un parc machine récent et des équipes expérimentées et réactives, ils réalisent des projets industriels, du prototype à la série, en acier, aluminium, inox, cuivre et laiton.
afin de renforcer leur équipe, nous recherchons activement et le plus vite possible un soudeur TIG INOX talentueux et minutieux .
Vos missions :
– Réalisation de soudures TIG sur INOX.
– Lecture de plans techniques
– Prise de mesures précises
Conditions :
– Horaires de journée : 8h-12h30 et 13h15-17h.
– Prise de poste rapide et au minimum jusqu’aux congés d’été
– Poste sur Challans
– Un accompagnement et une formation au poste
– Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
Opérateur fonderie (H/F)
Nous recherchons un opérateur fonderie H/F sur le secteur de Vivier-au-Court pour l’un de nos clients spécialisé dans la fonte de métaux et dans la création de pièce métallique.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez la production de métal en fusion dans le respect des consignes de sécurité et de qualité.
Missions principales :
– Produire les pièces en fonction de l’ordre de fabrication
– Contrôler les pièces obtenues
– Réaliser l’ébavurage et les retouches éventuelles
– Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité
Vous travaillez en horaires d’équipe (3×8) :
– Matin : 05h00 – 13h00
– Après-midi : 13h00 – 21h00
– Nuit : 21h00 – 05h00
Travail du lundi au vendredi.
Démarrage de la mission dès que possible
Attention : ce poste est déconseillé aux personnes sensibles à la chaleur en raison des conditions spécifiques de travail en fonderie.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Mécanicien Bus H/F basé à St Pierre des Corps à partir du 19 mai
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics
Rattaché au responsable mécanicien, vous serez en charge de:
Travaux préventifs :
– Réaliser les travaux préventifs pour chaque type de véhicule dans un délai défini.
– Noter toutes les opérations effectuées ou en cours sur le support mis à sa disposition.
Travaux correctifs :
– Réalise les gros travaux correctifs dans un délai défini
Les horaires sont: 08h15 – 16h30
Le besoin de notre client est du 19 mai jusqu’au 31 juillet minimum
Préparateur de recettes (H/F)
L’agence PARTNAIRE LES ACHARDS, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour une entreprise spécialisée dans la préparation de salades traiteurs, située à NIEUL LE DOLENT, un Préparateur de recettes H/F.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous contribuerez activement au bon déroulement de la production.
Vos missions principales seront les suivantes:
– Préparation des matières premières: pesée, découpe, mélange des ingrédients selon les recettes établies.
– Contrôle qualité des produits
– Etiquetage et traçabilité
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Nettoyage et entretien du poste de travail.
Conditions de travail:
– Horaires: 6H-14H ou 5H-13H – 35 Heures hebdomadaire-
– Environnement: travail au froid, tâches répétitives et cadencées
– Rémunération: 11.88€/heure
– Type de contrat: mission intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Gestionnaire de paie (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans l’artisanat et bâtiment, un Gestionnaire de paie (H/F).
Le poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet en CDI
Prise de poste dès que possible.
En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez un pilier essentiel pour nos clients, des chefs d’entreprise qui comptent sur votre rigueur et votre savoir-faire. Vos missions principales s’articuleront autour de :
L’établissement des bulletins de paie : Vous prendrez en charge la création et la vérification des fiches de paie dans le respect des réglementations en vigueur.
La gestion des déclarations sociales : Vous assurerez la conformité des déclarations (DSN, etc.) auprès des organismes sociaux.
Le conseil quotidien en paie et droit social : Vous deviendrez la référence pour nos clients, répondant à leurs questions et les guidant dans leurs problématiques liées à la rémunération et au droit du travail.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Partnaire Rennes recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat de travail temporaire pour une durée de 6 mois minimum.
Rattaché(e) à la Responsable Crédit Client, vous assurez la gestion administrative des activités de maintenance et travaux, en pilotant l’ensemble du cycle client. Vos missions principales :
– Gérer les dossiers contractuels et administratifs, de la commande à la facturation et au recouvrement.
– Suivre la sous-traitance, les cautions et garanties.
– Établir les factures, traiter les litiges et les demandes de régularisation.
– Assurer le suivi des encaissements, les relances et les prévisions financières.
– Participer aux réunions de lancement d’affaires et assurer le reporting de votre activité.
Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00 du lundi au vendredi.
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement située à Vitré recherche pour l’un de ses clients, spécialisée dans l’abattage et la transformation de produits carnés, un chauffeur SPL H/F.
Pour la saison estivale, vous aurez pour missions:
– La conduite de camion PL et/ou SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité
– La livraison des produits finis chez les clients et fournisseurs sur un grand quart nord-ouest
– Le chargement et le déchargement des produits carnés (sans portage manuel)
Le planning est hebdomadaire, vous devez livrer entre 4 et 15 points de livraison en une journée.
Un parcours d’intégration est proposé au début de votre contrat de travail.
Chef d’équipe (H/F)
Entreprise de logistique reconnue et renommée , basée à la Boisse.
Notre client recherche des Chef d’équipe H/F,
Nouveau site dédié à une grande enseigne du BTP (groupe français renommé dans la distribution de matériaux de construction et d’outillage).
L’entrepôt est composé de 2 bâtiments pour une superficie totale de 55 000 m², et accueillera à terme une équipe d’environ 100 personnes.
– Encadrer et animer une équipe de préparateur de commandes et de caristes (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des plannings)
– Garantir le respect des consignes de sécurité et des procédures internes
– Veiller à la bonne réalisation des opérations de réception, stockage, préparation de commandes et expédition
– Optimiser les flux logistiques et la productivité de votre secteur
– Assurer un reporting régulier auprès du responsable de site
– Participer à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
Horaire de 2*8 : 6h30-13h30 / 13h30-21h30
Rémunération selon profil