Peintre thermolaquage (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise familiale de tôlerie industrielle en Vendée offrant un accompagnement global dans le travail des métaux acier, inox et aluminium, en petites, moyennes ou grandes séries. Son expertise du métal lui permet de proposer une offre globale allant de la phase d’étude jusqu’au montage final des produits.
Ses spécialisations : la découpe laser, le pliage, la soudure MIG ou TIG, le thermolaquage, l’assemblage pour fournir un service d’accompagnement sur tous les besoins en pièces métalliques, en sous-traitance.
Nous recrutons un peintre en thermolaquage (H/F)
Vous êtes rattaché au pilote du secteur peinture ou du Responsable d’Atelier.
Vos missions principales :
– Manutentionner à l’aide des outils de manutention les pièces à produire / produites en amont et en aval du
poste de travail.
– Accrocher et décrocher les pièces sur les balancelles de convoyage.
– Déplacer les balancelles supports entre les postes de travail : accrochage, décapage, poudrage, cuisson.
– Réaliser les opérations de masquage ou épargnes suivant spécifications des plans client.
– Régler les durées et puissance de décapage en fonction des pièces à traiter
– Régler le pistolet d’application de poudre.
– Appliquer de peinture poudre à l’aide du matériel de pulvérisation électrostatique.
– Réaliser l’entretien, le nettoyage de la cabine et du matériel de poudrage à chaque changement de teinte.
– Nettoyer les EPI et les systèmes de filtration autant que nécessaire.
– Réaliser les opérations d’emballage nécessaire à la protection des produits après peinture.
– Nettoyer et ranger le poste de travail
Contrat de mission en intérim de 6 mois renouvelable.
Horaires en journée normale : embauche entre 7h et 8h, pause à 12h15 entre 45min ou 1h15, au choix. Débauche entre 16h30 et 17h15 sauf le vendredi 12h15.
Taux horaire d’entrée minimal :13€50 brut, évolutif.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
🔧 Rejoignez une entreprise solide au service de l’aménagement urbain !
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients Maçon VRD (Voirie et Réseaux Divers) H/F sur le secteur de Chateauroux (36)
Rejoignez une entreprise locale en pleine expansion !
🧱 Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d’ouvrages essentiels à la voirie :
– Poser des coffrages, couler du béton
– Réaliser des travaux de terrassement, de fondations et de maçonnerie (bordures, regards, etc.)
– Mettre en œuvre les enrobés (à chaud ou à froid)
– Appliquer divers revêtements (pavés, dalles, béton désactivé)
– Assurer la sécurité et la propreté du chantier
📍 Poste basé à Diors (36) + chantiers aux alentours
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (variables selon chantiers)
💰 Rémunération : SMIC à partir de 12 € brut/heure, selon profil + primes diverses
Peintre (H/F)
🎨 Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Peintre en bâtiment (H/F) autonome.
Rejoignez une entreprise locale reconnue, à l’ambiance agréable et dynamique, où professionnalisme et convivialité sont les maîtres-mots !
Vos missions principales :
– Préparer les surfaces à peindre
– Gérer la préparation des produits et le stock associé
– Régler le matériel d’application (pistolet, etc.)
– Appliquer les peintures, vernis ou laques, au pistolet
– Réaliser les retouches et finitions à la main
– Respecter scrupuleusement les règles de sécurité
En bref, vous devez pouvoir gérer un chantier de A à Z de manière autonome.
Si vous avez des compétences supplémentaires (isolation, recouvrement…) c’est un +
Le siege est basé à Bourges mais les chantiers sont sur le secteur de l’indre
📍 Lieu : Chateauroux et alentours (36)
💼 Contrat : Intérim
🕒 Horaires : Journée (à confirmer selon chantiers)
💰 Rémunération : Selon profil et expérience
Monteur câbleur (H/F)
A la recherche d’une nouvelle opportunité ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un monteur câbleur (H/F).
Votre mission consiste à insérer, poser et câbler manuellement ou à l’aide de machines de production, des composants électroniques et électriques sur divers supports (cartes électroniques, circuits imprimés, châssis).
Vous travaillez au sein d’un îlot de production dédié et vous contribuez à la fabrication de nos produits finis.
Horaire : 2X8
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :12€18 Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21 / jour de prime d’équipe.
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV!
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Saint-Quentin Fallavier, recherche pour son client basé à Saint-Quentin Fallavier un Manutentionnaire (H/F).
Si l’intégrité, le respect et la responsabilité sont des piliers essentiels pour vous, alors découvrez une opportunité où ces valeurs sont vécues au quotidien. Votre talent a sa place dans un environnement où chacun contribue et s’épanouit.
Vos missions sont :
– Décharger les contenairs à l’aide d’un convoyeur
– Mettre les colis en palettes
– Reconditionner les colis
– Filmer les palettes
Ce poste exige un rythme de travail élevé et une rapidité d’exécution pour répondre aux défis quotidiens de la chaîne logistique.
Rémunération :
11.91€ + 11€ de Tickets Restaurants
Horaires :
6h-13h30 OU 7h-14h30 OU 7h-30-15h (ces horaires sont variables)
Contrat intérim pour une durée d’un mois.
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un chef d’équipé (H/F).
Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde.
Nous recherchons aujourd’hui un chef d’équipe avec caces 1 et 5 (optionnel).
Vos taches:
– Animer une équipe de préparateurs de commande et caristes, manutentionnaires
– Veiller au respect des consignes de sécurité de son équipe
– Animer le point journalier et la communication avec son équipe
– Assurer l’organisation et le pilotage des préparations ou des réceptions
– Animer la qualité et la performance de son équipe selon les objectifs définis
– Animer les projets d’amélioration continue
Horaires :
Alternance en équipe de 5h15 à 12h15 et de 12h30 à 19h30 du lundi au vendredi + 1 samedi sur 3 travaillé uniquement sur horaire matin (repos dans la semaine en compensation).
REMUNERATION :
2 350€ brut + prime trimestrielle sur objectif de 840€ potentiels.
Contrat en intérim d’une durée de 18 mois.
Cariste 5 (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un cariste caces 5 (H/F) pour son entrepôt située à St Martin de Crau.
Notre client est une entreprise française fondée en 1945, spécialisée dans le transport et la logistique
C’est un acteur majeur du secteur, proposant des services variés incluant :
Le transport routier, la logistique(entreposage, stockage), l’Overseas(transport international, maritime et aérien)
Le groupe est reconnu pour son engagement dans la transition écologique et pour son développement continu en France et en Europe.
Au sein de l’entrepôt, vous êtes en charge de :
-La préparation de commandes à l’aide du chariot CACES 5
-Monter ou descende de palette
-Du chargement et déchargement avec le caces sur des produits lourd comme léger ou bien volumineux.
-d’assurer la manutention,
-du stockage et le déstockage de marchandises lourdes et volumineuses
-du contrôle des produits,
-du respect strict des règles de sécurité
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires de 13h30-21H00.
Taux horaire : 12€ brut/heures
Contrat 35H en intérim d’une durée globale de 3 mois
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un assistant administratif logistique (H/F) pour son entrepôt située à St Martin de Crau.
Notre client est une entreprise française fondée en 1945, spécialisée dans le transport et la logistique
C’est un acteur majeur du secteur, proposant des services variés incluant :
Le transport routier, la logistique(entreposage, stockage), l’Overseas(transport international, maritime et aérien)
Le groupe est reconnu pour son engagement dans la transition écologique et pour son développement continu en France et en Europe.
Sous le service d’exploitation vos missions seront les suivantes :
-Accueil physique et téléphonique des chauffeurs
-Vérification des documents de livraison / transport
-Création impression remise des lettres de voiture/ transport (CMR)
-Saisie et mise à jour des informations dans le système informatique / portail TMS
-Support administratif ponctuel lié à l’activité logistique
Horaire : 9H-17H
Taux horaires : minimum 12€ B/H
Contrat : 35h en intérim d’une durée globale d’un mois.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas des Préparateurs de Commandes Caces 1 (H/F)
Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des préparateurs de commandes pour l’approvisionnement de ses centres.
Missions :
– Réaliser la préparation de commandes à l’aide du PTC
– Identifier, vérifier et emballer le produit
– Veiller au respect des procédures
– Assurer l’entretien du matériel utilisé et de la propreté de l’entrepôt
– Respecter les consignes de sécurité ;
CACES 1 OBLIGATOIRE
– Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40
– Salaire : 11,88€ + ticket restaurant
Technicien méthodes électricité (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale !
Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité.
A ce titre, nous recrutons un Technicien méthodes électricité (H/F) en CDI.
Rattaché au Responsable Méthodes, vous définissez les processus de production sur la partie électricité.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Rédaction des dossiers, schémas et nomenclatures électriques
– Elaboration de plans de routage électriques
– Définition du temps de montage/d’assemblage
– Etablissement des fiches de fabrication
– Utilisation quotidienne des outils See Electrical et Solid Edge
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires flexibles de journée (37h/semaine).
Salaire entre 25K€ et 29K€ maximum bruts annuels selon profil et expérience.
Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport de 25€ à 40€ par mois selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !
Plombier chauffagiste (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de PLOMBIER (H/F). Notre client, basé dans la région de LORIENT accompagne ses clients dans la réalisation d’Installations en Chauffage, Ventilation, Climatisation. Il vous propose de participer à son développement et n’attend plus que vous !
Rattaché au Responsable d’Affaires, vous serez amené à effectuer des travaux de plomberie et de chauffage, dans le cadre de chantiers de logements collectifs ou autres chantier tertiaires qui vous seront confiés :
Installation de chaudières individuelles gaz, colonnes évacuations, réseau de distribution Per, pose sanitaires, radiateurs …
Conduite fourgon aménagé en binôme ou seul.
Horaires : 7h30-12h / 13h-16h30 ou 8h-12h / 13h-17h (horaires variables selon les contraintes des binômes). 39h par semaine, du lundi au vendredi.
Salaire : Grille BTP + panier repas (12€) + indemnité trajet entre le dépôt et le lieu d’habitation.
Contrat d’intérim d’une durée de 4 à 8 mois selon les chantiers
Manutentionnaire (H/F)
L’agence Partnaire recrute un Agent d’entretien (H/F) en temps partiel pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique.
Dans le cadre de ses activités, notre client fait appel à des profils rigoureux et organisés pour garantir un environnement de travail propre, sécurisé et fonctionnel pour ses collaborateurs et partenaires.
Vos missions principales :
-Remettre les chariots en place après usage
-Réapprovisionner les zones en chariots de manière continue
-Veiller à la bonne circulation et à l’ordre sur la zone d’activité
– Garder un environnement propres et structuré
Horaires de travail :
Temps partiel
Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Partnaire Le Havre recherche un CONDUCTEUR D ENGINS (H/F) DUMPER en mission intérim d un mois minimum , pour notre client Normand spécialisé dans les travaux publics
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Conducteur d’Engins Dumper dynamique et expérimenté
Si vous êtes passionné par les environnements techniques et le travail de terrain, cette opportunité pourrait parfaitement correspondre à vos attentes.
Vos missions principales incluront la conduite du dumper , ainsi que le transport efficace des matériaux tels que les rochers, graviers et déblais entre les différents points du site.
Vous serez également en charge du respect strict des consignes de sécurité en vigueur, de la vérification quotidienne de l’état de l’engin pour garantir son bon fonctionnement, et de l’entretien courant de votre matériel.
En relation directe avec le chef de chantier, vous interviendrez sur nos chantiers de la région, assurant ainsi la bonne utilisation de l’engin et son entretien régulier.
Assistant administratif (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des assistants administratifs (H/F) sur le site de la Brède.
Au sein du pôle administratif du site, vous aurez en charge les missions de saisie de données :
– saisie liée aux réceptions et aux expéditions sur leur quantité, les DLC, les références produits etc…
– saisie des données pour les anomalies des commandes
– saisie pour les ajustements de stock, les inventaires…
Horaires : 4h – 11h30 avec 2 h en heure de nuit.
Salaire : 12€ / brut par heure +¨IFM / CP
Lieu : La Brède
Contrat d’intérim sur du long terme avec un premier contrat de 2 semaines.
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire recherche pour son client, un Agent Logistique (H/F)
Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Agents Logistiques pour renforcer ses équipes, notamment pour la gestion des flux de colis et le suivi des tournées de livraison.
Vos missions sont :
-Prendre en charge les colis GOLDEN
-Réceptionner les colis et les scanner
-Trier et ranger les colis avec précision
-Réaliser un état des lieux des véhicules des coursiers
-Suivre les courses des livreurs via GPS
-Assurer la maîtrise des outils informatiques pour le suivi logistique
Horaires :
08h00/15h30 Ou 15h30/23h00
Travail du lundi au dimanche (2 jours de repos consécutifs dans la semaine)
Heures supplémentaires sur la base du volontariat
Pas de congés possibles entre novembre et février
Contrôleur qualité (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des contrôleurs qualité (H/F) sur le site de la Brède.
Au sein d’une équipe de contrôleurs qualité, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Contrôles les dates limite de consommation des produits
– Contrôler l’état des colis
– Contrôler la température des aliments arrivant sur site
– l’ensemble de ces missions seront effectuées à l’aide du CACES R489 catégorie 1B.
Horaires : 21h-4h30 avec possibilités d’heures supplémentaires
Salaire : 12€ brut / h + majoration heures de nuit + IFM / CP
Lieu : La Brède
Contrat d’intérim sur de la longue durée avec un premier contrat de 2 semaines
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Chef d’atelier (H/F) en CDI.
Notre client basé sur Digoin est une entreprise de Travaux Publics et Carrière.
Afin d’assurer la gestion de l’atelier de mécanique, vous aurez pour missions :
– La gestion de l’atelier : Vous supervisez l’ensemble des opérations au sein de l’atelier, vous garantissez la sécurité, l’application des procédures internes et la conformité des installations et des équipements.
– Le suivi du matériel : Vous assurez le suivi du parc matériel (contrôles techniques, mines, certifications…)
– La gestion des opérations de maintenance préventive et corrective : Vous assurez le suivi des interventions de maintenance et réparations des machines et engins, en collaboration avec l’équipe de mécaniciens.
– L’encadrement de l’équipe technique : Vous organisez et supervisez le travail de d’une équipe de 3 mécaniciens, en planifiant le planning, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
– La collaboration avec les équipes terrain : Vous êtes en lien avec les équipes terrain pour garantir que les besoins en matériel et en maintenance soient satisfaits dans les délais impartis.
– Le suivi administratif : Vous garantissez le suivi et la mise à jour des fiches d’intervention ainsi que la gestion des sous-traitants.
– Le suivi des stocks et approvisionnement : Vous veillez à la disponibilité des pièces de rechange et du matériel nécessaire aux chantiers et gérez les commandes auprès des fournisseurs.
Monteur en génie climatique (H/F)
Partnaire Caen recherche un MONTEUR EN GENIE CLIMATIQUE H/F pour son client, entreprise régionale intervenant dans l’installation, la maintenance et le dépannage.
Poste basé en proche périphérie de Caen.
En lien avec le chargé d’affaires, vous intervenez sur les installations thermiques (fuel et gaz) de moyennes et grandes puissances.
Vous avez en charge la rénovation des installations clients auprès des bailleurs sociaux, tertiaires, industriels) et l’installation de chaufferies collectives.
Vos missions sont :
– La réalisation de chantiers de remplacement de matériel et de rénovation complète d’installations thermiques et climatiques
– Les travaux de soudage de tuyauterie cuivre ou acier
– La gestion des besoins sur le petit approvisionnement
– La lecture et l’interprétation de plans et schéma de principe
Vous assurez en parallèle la traçabilité de vos actions par les outils de reporting.
Rémunération suivant profil (28K à 25K)