Soudeur mag (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le secteur de la réparation d’ouvrages en métaux, basé à Martigues. Fort d’une expertise reconnue, il intervient sur des projets variés, alliant savoir-faire technique et innovation. Son équipe dynamique se distingue par son professionnalisme et sa passion pour la metalurgie.
Face à une forte activité et pour renforcer l’équipe de production, nous recherchons un(e) Soudeur(se) d’Atelier MAG (H/F) passionné(e) par le travail de l’acier et les belles pièces.
Vos missions au sein de l’atelier de 1500m² :
Rattaché(e) au Responsable d’Atelier et au sein d’une équipe à taille humaine, vous serez en charge de la fabrication de structures métalliques et de serrureries. Vos missions principales consisteront à :
Analyser les plans et instructions de fabrication pour préparer vos interventions.
Effectuer le débit, la préparation, le meulage et le redressage des pièces en acier.
Procéder à l’assemblage et au pointage des éléments en respectant scrupuleusement les plans.
Réaliser les soudures selon le procédé semi-automatique MAG (135/136), en garantissant la qualité et la solidité des assemblages.
Effectuer les opérations de finition (meulage, polissage) selon les procédures établies.
Organiser votre poste de travail et réaliser l’autocontrôle visuel et dimensionnel de votre production.
Respecter les règles de sécurité individuelles et collectives, une priorité absolue sur notre site.
LIEU: Martigues en atelier
Contrat: mission de travail temporaire
Durée: 4 mois
Salaire: selon expérience
Horaires: en journée
Électricien industriel (H/F)
Vous intégrez une entreprise spécialisée dans l’ingénierie et les services techniques pour les industries. Elle accompagne ses clients, des grands noms de l’aéronautique, du naval, de la chimie ou encore de l’énergie, dans la conception, la réalisation et la maintenance de leurs installations industrielles.
Vos missions :
Vous serez en charge du tirage et du raccordement de câbles en locaux techniques.
Horaire de jour
Habilitations requises
Pour ce poste, les habilitations électriques suivantes sont indispensables :
B1 / B2 (personnel électricien)
H0 / H1 (personnel non électricien)
RC1 (risque chimique de niveau 1)
Chauffeur vl (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le transport, la logistique et l’entreposage pour la saison d’hiver un chauffeur VL H/F pour la livraison des marchandises sèches chez les particuliers et les professionnels.
Prise de service à Albertville (73200) à partir du 01/11 jusqu’au 20/12 dans un premier temps.
Horaire : 7h – fin de service (environ 17h) selon flux du Lundi au Vendredi
Les missions :
– Chargement/déchargement de transport des marchandises
– Livraison des marchandises sous un créneau spécifique à des particuliers ou des professionnels
– Connaissance des documents relatifs aux marchandises et vérification des documents de livraison
– Veiller au bon état du véhicule
– Gérer le temps
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible.
Contrat initial d’une semaine pouvant être renouvelé. La mission est pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas.
Pour information, l’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Cariste (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans la distribution et du négoce d’acier, d’inox, de produits bâtiment et d’aluminium un préparateur de commande/Cariste H/F disposant du CACES 3 R484 (permis pontier).
Durée : 1 semaine pour commencer, renouvelable pour une durée de 1 à 2 mois
Horaires : 5h00 – 13h00 du lundi au vendredi
Missions principales :
• Appliquer la politique Compliance et les règles de sécurité
• Maîtriser les techniques de manutention d’engins de chargement et déchargement
• S’organiser pour réaliser les préparations de commandes en fonction des délais
• Effectuer les préparations de commandes dans le respect des objectifs de conformité à la qualité, quantité dans les différentes familles de produits distribués auprès de nos clients
Chauffeur pl (H/F)
L’agence PARTNAIRE GIEN recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la vente et location de matériels BTP, UN CHAUFFEUR POIDS LOURD / LIVREUR H/F.
Vos missions :
-Livrer et enlever le matériel à partir d’une tournée prédéfinie (véhicule léger ou poids lourd) selon les impératifs de satisfaction de la clientèle (délai, qualité…)
-Utiliser les matériels de levage et outils mis à disposition pour assurer le chargement et déchargement
-Assurer le contrôle et l’entretien de premier niveau de son véhicule (nettoyage, vérification des niveaux…)
-Fournir des explications et des conseils au client lors de la mise en route sur chantier et être à l’écoute des observations du client pour les faire remonter au responsable d’agence
-Gérer les documents nécessaires à la livraison et à la récupération du matériel : établir et faire signer le contrat de location dans le cas de livraison ou enlèvement sur chantier, remettre le bon de livraison au client lors de la livraison…
Horaires : 7h30 12h00 / 13h30 18h00 du lundi au vendredi
Lieu de travail : Gien, proche Orléans
Salaire : 12.61€ brut de l’heure
Chauffeur pl (H/F)
Notre Agence Partnaire Dole recherche pour l’un de ses clients un Chauffeur PL ( H/F) L’entreprise de maçonnerie à Dole dans le Jura, propose tous types de travaux de gros œuvre et génie civil : construction bâtiments industriels, rénovation de bâtiments anciens et bâtiments basse consommation.
La société répondra à vos attentes de travaux de maçonnerie et TP : constructions industrielles, rénovation du patrimoine ancien, maçonnerie traditionnelle, béton armé, bâtiments basse consommation (BBC), et ravalement de façades.
Votre mission est
– Conduire des camions de plus de 3,5 tonnes, avec ou sans remorque, pour livrer des biens, des matériaux de construction ou des produits. Son travail est centré sur la logistique : il s’occupe du chargement, du déchargement, de l’itinéraire, et des documents de transport.
– Aide au sol, aide de la mise en place des coffrages traditionnelle ou en banche.
– Conduite d’engins des machines comme des bulldozers, des pelles mécaniques, des chargeuses, ou des niveleuses pour des tâches de terrassement, de nivellement, de déblaiement ou de manutention. Son travail est directement lié à la transformation du terrain.
Mission en travail temporaire de 4 mois, horaire de journée de 7h30-12h et de 13h-17h00. Variable suivant chantiers.
De la route au chantier, vous êtes l’expert qu’il nous faut ! Nous recherchons un chauffeur poids lourd et conducteur d’engins pour une mission passionnante
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Caen recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client, entreprise Normande spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires surgelées.
Le poste est basé sur le site de BAYEUX
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance ou du Chef de Secteur vous avez en charge :
– La réalisation des activités de maintenance curative
– Le diagnostic des dysfonctionnements ou pannes en définissant les actions correctives
– La proposition d’améliorations possibles sur les chaînes de production
– La réalisation des activité de maintenance améliorative
– L’installation des nouveaux équipements
– Le recueil d’information et la communication avec les opérateurs dans la proposition des améliorations
– La maintenance préventive (préparation et organisation)
– La réalisation des contrôles et/ou interventions
En parallèle vous contribuez à la rédaction des procédures, modes opératoires de contrôles, etc.
Poste basé à Bayeux
Horaires : 3×8
Salaire : entre 30 et 35k selon profil (salaire mensuel sur 13 mois)
Paniers jour / nuit
Indemnités KM de transport
Majoration des heures de nuit à 29%
Grutier (H/F)
Agence Partnaire Dole recherche pour l’un des ses clients un Grutier (H/F) sur le secteur de Dole, propose tous types de travaux de gros oeuvre et génie civil : construction bâtiments industriels, rénovation de bâtiments anciens et bâtiments basse consommation.
La société répondra à vos attentes de travaux de maçonnerie et TP : constructions industrielles, rénovation du patrimoine ancien, maçonnerie traditionnelle, béton armé, bâtiments basse consommation (BBC), et ravalement de façades.
Votre mission est d’être un acteur clé sur un chantier de construction, manœuvre la grue avec précision pour garantir la sécurité.
– Conduit la grue pour déplacer des charges lourdes sur les chantiers
– Contrôle l’état de la grue avant et après chaque utilisation
– Coordonne son activité avec les équipes au sol
– Peut installer et démonter des grues de chantier
Grue au sol avec télécommande, aide sur le chantier, participation aux réalisations des coffrages sur chantier en traditionnelle ou en banche.
Mission en travail temporaire de 4 mois de journée de 7h30-12h et de 13h-16h30.
Variable suivant les chantiers.
Taux horaire suivant les compétences et l’ancienneté.
Prêt à monter en puissance ? Une mission de grutier en intérim n’attend plus que vous pour démarrer un nouveau chantier.
Peintre industriel poudre (H/F)
Depuis plus de 35 ans, elle s’impose comme un acteur majeur de l’aménagement d’espaces industriels en France. Reconnue pour son expertise, l’entreprise accompagne les professionnels dans la conception et la réalisation de solutions d’aménagement fonctionnelles, durables et sur mesure.
Le savoir-faire et la réputation de SOFAME se sont construits sur les points forts que sont : la qualité et la performance des produits et des services proposés, la certification des produits et des processus de management (qualité, sécurité, environnement).
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un PEINTRE INDUSTRIEL POUDRE pour un client situé sur SARGE-LES-LE-MANS.
Vos missions :
– Accroche et décroche sur chaine de peinture
– Application peinture poudre sur des meubles d’aménagements
Mission à pourvoir dès que possible en intérim du lundi au vendredi sur des horaires de journée
Canalisateur (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le BTP en travaux publics et particuliers un Canalisateur avec de l’expérience H/F pour réaliser les réseaux souterrains d’assainissement, évacuation et ou assurer la rénovation et l’entretien.
Prise de service à Voglans (73420) à partir du Lundi 22/09.
Les missions :
– Réalise des implantations planimétriques
– Effectue le blindage des tranchées avant d’y effectuer les travaux
– Assure la pose en tranchée des conduites
– Effectue les raccordements et regards
– Contrôle les installations et détecte les fuites
– Effectue des travaux de nivellement à l’aide du laser d’alignement
– Remplit correctement la Carte individuelle de pointage
– Met en œuvre des produits en béton préfabriqué pour remettre en état la chaussée, les trottoirs, bordures, caniveaux,…
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution, ce magasin emploi 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires, plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Rejoignez les pour un poste d’Employé commercial libre service (H/F)
Au sein d’une équipe, vos principales missions :
– Mettez en avant les producteurs locaux
– Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des offres promotionnelles
Ainsi vous serez amené(e) à effectuer différentes tâches :
– Gestion des stocks
– Vente et conseil Client
– Respect des règles de bonne tenue du rayon (étiquetage et mise en avant des promotions)
– Respect des règles d’implantation et de merchandising
– Contrôle des dates limites de consommation (si produits alimentaires)
Vous avez envie de faire un métier polyvalent au contact de la clientèle, d’élargir vos compétences commerciales pour votre secteur et plus largement celui du magasin.
Contrat temporaire à Temps complet = 36h45/semaine (avec travail à prévoir le samedi et dimanche matin sur la base du volontariat)
Postes à pourvoir dans les rayons textile, bazar, mise en rayons surgelés, épicerie et traiteur (vente au comptoir)
Coffreur (H/F)
L’agence Partnaire Givors recherche un maçon coffreur (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux de construction, basé à Saint Maurice l’exil (38).
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 1 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et/ou du conducteur de travaux, vous êtes en charge de :
– La pose d’agglos et briques ;
– L’utilisation aisée du fil à plomb ;
– L’utilisation d’un niveau ;
– La fabrication du mortier ;
– La réalisation de coffrage/ ferraillage / coulage des linteaux, dallage et poteaux ;
– La pose des coffres volets roulants ;
– Le montage et démontage d’échafaudage.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 7H30 à 12H00 et de 12H30 à 16H00.
Des déplacements à la journée, sont à prévoir !
Rémunération : entre 12 € et 14 € brut de l’heure, en fonction de votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la grande distribution, un Manager de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 2.
Gérer la performance commerciale de l’ensemble du magasin, en analysant les indicateurs clés (chiffre d’affaires, marge, démarque, etc.) et en mettant en place des plans d’action correctifs.
Superviser et animer les équipes des différents rayons (frais, produits traditionnels, épicerie, liquides, etc.) pour garantir la qualité du service client et l’atteinte des objectifs.
Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits tout en limitant le gaspillage.
Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de la réglementation en vigueur.
Responsable de rayon produits alimentaires (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la grande distribution, un Manager de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 2.
Gérer la performance commerciale de l’ensemble du magasin, en analysant les indicateurs clés (chiffre d’affaires, marge, démarque, etc.) et en mettant en place des plans d’action correctifs.
Superviser et animer les équipes des différents rayons (frais, produits traditionnels, épicerie, liquides, etc.) pour garantir la qualité du service client et l’atteinte des objectifs.
Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits tout en limitant le gaspillage.
Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de la réglementation en vigueur.
Technicien sav (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour l’un de ses clients, spécialiste en fabrication de bateaux et accessoires nautiques, un Technicien SAV (H/F).
En tant que technicien SAV, vous êtes un maillon essentiel de l’équipe après-vente et jouez un rôle clé dans la satisfaction client en garantissant un service rapide et efficace.
Vos missions principales :
– Vous évaluez les demandes de réparation et d’entretien, et vous établissez des devis précis et détaillés.
– Vous assistez le responsable SAV dans la gestion des flux entrants, en organisant et en priorisant les demandes.
– Vous êtes en charge de la gestion des pièces nécessaires aux réparations. Cela comprend l’identification des pièces défectueuses, la commande des nouvelles pièces, et la préparation des kits pour les interventions techniques. Vous êtes amené à réaliser des diagnostics et des réparations sur les équipements.
Lieu : Sainte-Marie-la-Mer
Contrat : Intérim
Rythme : lundi au vendredi
Horaires : journée
Taux horaire : selon positionnement dans la grille de la convention collective
Assistant administratif (H/F)
Nous recrutons pour un de nos clients, société française spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie et des réseaux de communication. Son métier est la réalisation, l’assistance à l’exploitation et la maintenance d’équipements industriels.
Le poste est basé soit à Achères (78) soit aux Mureaux (78), selon la convenance personnelle du candidat. Cependant, des déplacements occasionnels entre les deux sites seront à prévoir.
Missions principales :
– Gestion administrative : Courriers, commandes, documentation.
– Organisation logistique : Réservation, suivi des véhicules.
– Communication efficace : Accueil, interface avec clients/fournisseurs.
– Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils dédiés comme IFS) et connaissances des appels d’offres/DC4.
– Coordination et suivi de tâches opérationnelles.
Chauffeur spl caisses mobiles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un chauffeur SPL camion-remorque caisse mobile H/F pour une entreprise spécialisée dans le transport de caisses mobiles.
Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL camion-remorque H/F.
Plusieurs lignes à proposer selon votre profil, en journée ou en nuit.
Possibilité de travailler le samedi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un camion-remorque caisses mobiles en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes de sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation (ligne régulière)
– Assurer l’encaissement et le décaissement des caisses
– Assurer les navettes inter-sites ou effectuer un échange d’ensemble
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
– Respecter les horaires