Nos offres d’emploi

Chauffeur SPL Messagerie (H/F)

Leader mondial du transport et de la logistique. Dans le monde complexe et trépidant qui est le nôtre, nous mettons tout en œuvre pour garantir l’acheminement efficace, durable et fiable des marchandises à chaque étape de la Supply Chain. Avec près de 49 720 employés et un réseau couvrant près de 166 pays, un chiffre d’affaires de 11,3 milliards d’euros en 2024. Groupe international, l’entreprise cultive ses racines françaises avec un siège social basé à Levallois, en région parisienne. Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Vos principales missions : – Messagerie le matin et ramasse l’après-midi – Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport. – Départ en Régional Poste au départ du Mans, démarrage de mission dès que possible. Poste à pourvoir dès que possible en intérim
Le Mans
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technicien cvc (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC H/F pour son client, leader européen dans l’accompagnement à la transition énergétique. Le poste est au départ de IFS Au sein de l’agence d’Ifs, vous avez pour mission – La maintenance chauffage et climatisation – La maintenance et dépannage sur production froide – La maintenance et dépannage sur ventilation, serrurerie et plomberie Vous intervenez sur le secteur du Calvados (permis obligatoire – véhicule de société) Taux horaire – ETAM E : 18€ + 1,50€ de 13e mois + indemnités trajet + panier repas 14€ Horaires : 8h/12h – 13h30 / 16h30 Durée de mission possible 3 mois (peut être prolongé suivant les besoins)
Ifs
18€/heure
intérim
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Vous recherchez un poste d’Assistant Commercial – ADV (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine de la métallurgie et basé sur le secteur de Charmes. Vos missions principales seront : * Prospection commerciale – Réaliser des devis * Saisie et suivi des commandes * Mise à jour du carnet commercial – Suivi client * Administration des ventes pur et suivi administratif classique 35h du lundi au vendredi Taux horaire à définir selon profil et expérience + diverses primes Démarrage rapide La mission est amenée à être renouvelé
Vincey
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre Agence de Partnaire Angers, recherche un Magasinier Cariste CACES 3, Homme ou femme, pour une de nos entreprises situées à Champtocé Sur Loire (49123). L’entreprise est spécialisée dans des produits d’isolation spécifique, composition de mousses et autres matières dans laquelle vous interviendrez sur la partie magasinage pour la réception, l’expédition des matériaux et produits fini. Vos principales missions seront : – le stockage des produits à réception. – saisie informatique des références et utilisation de la scannette. – contrôle des stocks et mise à jour sur informatique. – gestion de la zone de stockage en gardant l’harmonie et la cohérence du rangement. – conduite de l’engin type CACES 3. La mission est à pourvoir du 28 juillet au vendredi 05 septembre inclus, du lundi au vendredi en horaire de journée : – 8h – 16h45 – 45min de pause le midi. Taux horaire : 12.50€/heures. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Champtocé-sur-Loire
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Opérateur

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Votre agence Partnaire Angers recrute actuellement des Opérateurs H/F pour un atelier menuiserie moderne et innovant. L’entreprise est située sur Longuenée en Anjou. Vos missions: En tant qu’Opérateur en Menuiserie (H/F), vous serez en charge de : – Ranger les pièces usinées dans les chariots selon le type de meuble et le site de destination – Manipuler des pièces plus ou moins encombrantes (port de charges à prévoir) – Identifier les pièces à regrouper en fonction des étiquettes et des commentaires techniques – Organiser les chariots de manière efficace et méthodique – Travailler avec rigueur en respectant les consignes de sécurité et de qualité Horaires : Travail en équipe 3×8 – Matin : 5h00-13h00 – Après-midi : 13h00-21h00 – Nuit : 21h00-5h00 Formation assurée en 2×8 avant d’intégrer les horaires de nuit (plusieurs semaines à plusieurs mois). Possibilité d’évolution et montée en compétences au sein de l’entreprise. Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 2×8 et de nuit.
Longuenée-en-Anjou
11,88€/heure
intérim
7 mois

Calorifugeur (H/F)

Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de l’isolation industrielle, faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 30 pays. En France, l’entreprise déploie ses activités à travers 11 zones opérationnelles, s’appuyant sur l’expertise de plus de 1800 collaborateurs. Nous recherchons pour l’un de nos client un Calorifugeur (h/f) sur le secteur de Nancy . Vous serez chargé de réaliser des travaux d’isolation thermique, phonique et/ou frigorifique sur des équipements et des tuyauteries industrielles. Cela inclut la préparation des surfaces à isoler, la pose de différents matériaux isolants (laine de roche, mousse phénolique, PIR, etc.) et l’application des revêtements de finition (tôles, PVC, etc.). Le respect scrupuleux des normes de sécurité et des procédures de qualité est primordial sur tous les chantiers. Poste de journée du lundi au vendredi
Nancy
12€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un Technicien en recouvrement (H/F) Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’eau, spécialisé dans le captage, le traitement et la distribution d’eau potable. Avec un engagement fort pour la durabilité et la qualité, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources hydriques, contribuant ainsi à la santé publique et à la préservation de l’environnement. Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé de gérer le recouvrement des créances clients. Vos tâches incluront Assurer le suivi d’un portefeuille d’impayés Mettre à jour le fichier client Relancer par téléphone les impayés en complément de « Webhelp », en sachant évaluer les situations sociales et adapter la prise de décision en conséquence Emettre des appels sortants pour négocier et argumenter en vue d’épurer la dette, Rédiger des courriers Traiter les NPAI et mettre en place Préparer, transmet les créances, puis suit et répond aux questions des sociétés de recouvrement / huissiers Gérer les dossiers de surendettement auprès de la Banque de France Mission de travail temporaire de 1 mois Lieu : Istres environnement bureau Horaires: en journée
Istres
12,57€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans. Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs. En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé. Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs. Vos missions sont les suivantes : – Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation. – Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Orléans
25 000€ – 32 000€/an
CDD
8 mois

Dessinateur (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société qui propose des solutions pour l’agencement des magasins de négoce de matériaux avec la fabrication des présentoirs, dans ses recrutements. Dans le cadre d’un remplacement ponctuel au sein de l’équipe au bureau d’études, nous recrutons un(e) dessinateur(trice) au bureau d’études. Vos missions principales : Sous la responsabilité du Responsable BE vous concevez des produits d’agencement en respectant le cahier des charges client ou élaboré par le service architecture. Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou équivalent avec une première expérience réussie. Vous êtes rigoureux dans votre travail. Vous maîtrisez le Pack Office et Solidworks. Une première expérience dans le secteur de l’agencement serait un véritable plus. Vous assurez les missions suivantes : Concevoir des ensembles mécano-soudés, tôlerie Adapter les plans en fonction des retours de la production et du montage Créer et mettre à jour les nomenclatures Renseigner les documents en Gestion Commercial Veiller à optimiser les coûts notamment pour de la moyenne et grande série Amplitude 8h – 18h00 du lundi au vendredi (à définir) Travail en journée du lundi au vendredi midi sur une base de 39h/semaine. Pour bien se reposer et parce que la vie de famille compte aussi, vous êtes en week-end dès le vendredi midi et jusqu’au dimanche soir. Pas d’astreinte ni de télétravail. Contrat temporaire jusqu’à fin juillet 2025
Saint-Malô-du-Bois
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire back office (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Rattaché au superviseur pôle gestionnaire et au responsable de site de production, le gestionnaire fait de la saisie sur le logiciel, s’assure de la complétude des dossiers et gère les taches annexes pour le bon fonctionnement du service. Il travaille en collaboration avec les instructeurs du service. Les missions : – Saisir les recours amiables et les recours gracieux réceptionnés par le secrétariat DALO – S’assurer de la recevabilité des dossiers et faire les demandes de pièces en fonction – Rattacher les pièces complémentaires des dossiers – Gérer des demandes de duplicatas – Publipostage
La Courneuve
12€/heure
intérim
3 mois

Surveillant nacelle (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un SURVEILLANT NACELLE(H/F) en mission intérim , pour notre client Normand spécialisé dans le secteur de la charpente. En tant que Surveillant Nacelle, votre mission principale sera d’assurer la sécurité de l’environnement de travail et de garantir des opérations de nacelle sans incident. Vos responsabilités incluront : Observation minutieuse : Vous serez chargé(e) de surveiller attentivement l’environnement pour repérer tout danger potentiel, obstacle ou situation risquée qui pourrait gêner le travail de l’opérateur de la nacelle. Votre vigilance est notre première ligne de défense. Communication efficace : Vous devrez établir une communication claire et continue avec l’opérateur de la nacelle, lui transmettre des instructions précises et signaler immédiatement toute anomalie ou préoccupation de sécurité. Votre capacité à communiquer est vitale. Assistance proactive :En cas d’urgence, votre réactivité sera essentielle. Vous devrez être capable de manœuvrer la nacelle depuis le sol, une compétence cruciale pour garantir la sécurité et la maîtrise de la situation. Sécurisation rigoureuse de la zone :Vous veillerez à ce que la zone autour de la nacelle soit constamment dégagée et sécurisée, en vous assurant que personne ne se trouve dans l’aire de travail à risque. Votre rigueur protège nos équipes.
Le Havre
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Acteur majeur et spécialiste reconnu depuis plus de 25 ans, notre client se concentre sur la conception et la fabrication de composants techniques pour l’industrie automobile. Distribuées dans le monde entier, ses solutions innovantes sont destinées aux plus grands constructeurs et équipementiers du secteur. Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (H/F) sur le secteur de Basse-Ham. En tant que garant(e) de la qualité, vous rejoignez une équipe sous la responsabilité d’un manager et vos missions seront les suivantes : – Assurer le contrôle qualité : Vous vérifiez avec soin la soudure et l’aspect général de chaque pièce en suivant les standards de production. – Garantir la conformité : Vous identifiez et isolez les pièces non conformes pour assurer un niveau de qualité irréprochable. – Maintenir le rythme : Vous êtes capable de maintenir une bonne cadence de travail tout en restant méticuleux(se) et concentré(e). – Participer à la production : Vous utilisez les outils à votre disposition, pour manipuler les pièces (environ 4-5kg). Poste du lundi au jeudi de 6h30 à 14h30, et le vendredi de 6h30 à 12h30. Taux horaire : 11,92€ + panier repas. Mission de longue durée.
Basse-Ham
11,92€/heure
intérim
18 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Conseiller Technico-Commercial Sédentaire H/F. Vous intégrer une entreprise qui allie expertise historique et vision d’avenir? Notre client, un leader français dans la conception et la fabrication de solutions de conditionnement depuis plus de 75 ans. Ici, chaque collaborateur compte et participe activement au succès d’une équipe de plus de 230 personnes. Vous rejoindrez le Service Clients, une véritable fourmilière de 50 experts qui représente 40% du chiffre d’affaires et accompagne les clients sur plus de 5 000 équipements en France et à l’international. Vos missions, si vous les acceptez, tourneront autour de deux axes principaux : le relationnel et l’organisation. Interlocuteur privilégié pour l’activité pièces détachées, vous tisserez des liens solides avec votre portefeuille clients. Votre rôle sera de comprendre et d’analyser leurs besoins techniques pour élaborer des offres commerciales percutantes. Vous ne vous contenterez pas de répondre à la demande : vous analyserez les achats, contribuerez activement au développement du chiffre d’affaires et assurerez un suivi rigoureux de vos propositions.
Les Herbiers
25 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens. Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais. En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont: -Assurer la maintenance curative pour assurer la continuité da la production et avoir le minimum d’arrêts. – Procéder la maintenance préventive et améliorative – Participer à la mise en fonctionnement des nouvelles installations. – Assurer le suivi des interventions et le plan préventif sous GMAO – Faire la maintenance de leur parc d’engins de levages Rythme de travail: Base 39h avec des horaires en journée ou d’équipe en saison, avec régulièrement du travail le samedi.
Feillens
2 400€ – 2 700€/mois
CDI

Assistant(e) Planification (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Tours est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Planification H/F pour l’un de ses clients, une entreprise de premier plan spécialisée dans les services à l’industrie, l’énergie, l’environnement et l’eau. Ce client est reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de l’innovation et de la performance. Dans le cadre de sa croissance continue, il souhaite renforcer ses équipes basées à Chambray-lès-Tours (37). Voici les missions sur lesquelles vous serez formé(e) : – Prendre en charge les demandes clients et assurer une excellente gestion de la relation avec eux. – Piloter les urgences en temps réel, ce qui inclut la création et la planification des interventions nécessaires. – Gérer l’ensemble du planning pour optimiser les activités. – Assurer la gestion administrative des dossiers et des tâches courantes.
Chambray-lès-Tours
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
10 mois

Rédacteur technique H/F

PARTNAIRE accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : chargé de documentation et communication technique H/F. Les maîtres mots de notre Chargé documentation et communication technique ? RÉDACTION, CURIOSITÉ et ORGANISATION Au sein du bureau d’études de l’entreprise, voici vos principales missions : – RÉDACTION : Vous êtes à l’aise avec la « plume » ! Vous êtes en charge de rédiger et mettre en forme les notices d’utilisation de nos machines, ainsi que les dossiers de plans de techniques et les documents de certifications pour chaque machine vendue. Dans une démarche d’amélioration continue, vous intervenez sur le maintien des notices en prenant en compte les évolutions produits et les mises à jour machines chez nos clients. – CURIOSITÉ : On ne vous demandera pas d’être technique mais de la comprendre ! Pour ce faire, vous mettez à profit votre curiosité légendaire et votre capacité d’écoute et d’échange. – ORGANISATION : En toute autonomie, vous organisez et gérez votre planning pour livrer les documents demandés. Vous échangez avec les interlocuteurs nécessaires à la bonne tenue de vos projets, et vous reportez sur votre suivi d’avancement régulièrement. Poste à pourvoir aux Herbiers (85) dès que possible en CDI. Temps de travail hebdo : 38.25h
Les Herbiers
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Chauffeur livreur PL Cariste (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de chauffeur livreur PL avec Caces chariot élévateur 3 et idéalement le 5 pour son client, plate forme logistique spécialisé en pièces industrielles pour le secteur de la navale. Sous l’autorité du responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes : – Utilisation d’un porteur 19T – Chargement sur le magasin central à l’aide des chariot élévateurs – Livraison sur Lorient et Lanester Horaire en journée du Lundi au Vendredi de 7h00 14h30 ou 07h45 15h15, base 35heures. Salaire: 12.53€ et tickets restaurant ou prime repas, prime d’assiduité, prime salissure Contrat d’intérim sur 6 mois
Lanester
12,53€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Zone : Givors (69) Zone: Autour de Tours Zone: Sud de Rennes Zone: Agen Zone Autour de Auxerre Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés, Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Agen
30 000€ – 35 000€/an
CDI