Chargé de communication (H/F)
Acteur mondial de l’industrie nautique, dont la mission est de renouveler les expériences à bord et d’ouvrir la voie à un nautisme plus durable. Fort d’un modèle économique unique, cette entreprise s’appuie sur 18 marques et services (voile, motor yachting, dayboating), 16 sites de production, 1255 points de vente, et plus de 7000 talents . Engagé dans la transition vers un nautisme nouvelle génération, tout en poursuivant la baisse de ses stocks et en annonçant des nominations clés pour son avenir.
Vos Missions:
Assistanat Accueil :
– Organisation globale du fonctionnement du bâtiment des Embruns et propositions de pistes d’amélioration
– Accueil des visiteurs sur le site
– Gestion du courrier (réception et envoi des courriers classiques et courriers spéciaux type UPS)
– Gestion des appels entrants et dispatching vers les services concernés
– Commande de fournitures (papeterie, consommables)
– Gestion du matériel et des plannings des salles
Assistanat Communication :
– Suivi et réorientation des e-mails de la boite Contact
– Suivi et gestion du réassort pour la boutique interne Groupe Beneteau
– Contribution ciblée sur des projets Communication Corporate spécifiques
Rejoignez un groupe acteur mondial du nautisme, et contribuez à façonner les expériences de navigation de demain au sein d’une équipe passionnée et innovante !
TH: 2305€/mois (mini grille) soit 15,2€/heure
Horaires de journée: 37,5h
Ouvrier abattoir (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, UN PREPARATEUR PROCESS SANG (h/f) pour son client spécialisé dans la production et le conditionnement de viande porcine et de produits de charcuterie. La société s’engage à apporter une attention particulière au bien-être de son personnel, notamment au travers d’investissements et de formations appropriées.
Le poste est basé à Moréac (56).
Au sein de l’atelier abattoir, vous avez pour missions:
– Préparer et conditionner le sang conformément aux spécifications des commandes clients (bouchers/charcutiers et industriels)
– Assurer la pesée précise du sang et garantir une traçabilité complète de chaque lot
– Opérer et surveiller des équipements techniques tels que les échangeurs et les centrifugeuses pour le traitement et la préparation du sang
Une formation complète sera assurée à la prise de poste.
Vous intervenez dans un environnement froid.
Poste en intérim. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires variables en fonction des besoins de la société.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Locminé.
Conducteur de travaux (H/F)
Le Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun recrute un Conducteur de Travaux H/F pour l’un de ses clients, reconnu pour son expertise en conception et fabrication de charpentes et de structures métalliques adaptées à divers types de projets.
En tant que Conducteur de Travaux, vous êtes au cœur de l’action sur les chantiers. Vous avez pour mission de superviser et de coordonner toutes les étapes de la réalisation, en garantissant la conformité technique, la sécurité et le respect des délais et des budgets.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Orchestrer la préparation et le suivi d’exécution des chantiers (étude des dossiers, définition des besoins, plannings, gestion des approvisionnements et autorisations)
– Assurer le respect rigoureux des règles de sécurité, des délais et des budgets, en coordonnant avec les sous-traitants et les autres services
– Résoudre les problèmes rencontrés, réceptionner les travaux des sous-traitants et assurer la conformité du chantier avant sa réception finale
– Contrôler les budgets, valider les factures et fournir des analyses et des reportings réguliers
– Intégrer et accompagner techniquement les équipes, gérer leur planification et l’absentéisme
– Veiller au respect de l’entretien, du rangement et d’un service client de qualité sur les chantiers
– Contribuer activement à la qualité et à la sécurité de l’environnement de travail
– Entretenir d’excellentes relations avec les clients et les autres entreprises partenaires
Poste en horaires de journée.
Rémunération: Entre 35k et 50k bruts annuels, selon profil et expérience.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Nous recherchons pour notre client, basé à Beaune, un(e) cariste (H/F) avec CACES 3 et CACES 5.
Mission en intérim sur du long terme.
Au sein de l’entrepôt logistique, vous êtes en charge de :
– Préparer les commandes avec précision
– Réaliser des tâches de manutention en plus du poste de cariste
– Gérer les stocks dans l’entrepôt logistique
– Assurer le suivi des règles de sécurité
Le poste est ouvert en horaires 3*8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h). Poste en 40h/semaine, horaires de nuit majorées à 27% (de 21h à 6h).
Technicien Assurance Qualité (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, une industrie experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques, un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Responsable Assurance Qualité, vous êtes garant de la bonne application des règles et normes de qualité au sein de l’entreprise. Vous mettez en application les exigences et les règles d’assurance qualité des différents services dans le cadre de la mise en œuvre de l’ensemble des sys-tèmes qualité. Quel que soit le service, vous relevez des observations, procédez à des prélèvements et rédigez des préconisations
Dans le détail vos mission sont :
• Assurer la gestion du système documentaire
• Assurer le suivi métrologie des équipements de contrôle
• Intervenir dans la réalisation des protocoles de validation – qualification
• Assurer les demandes et le suivi des déclarations réglementaires auprès des organismes
• Participer à l’analyse de la récurrence des non-conformités internes et externes et proposer des pistes d’amélioration
• Proposer des indicateurs de suivi performants et les déployer sur l’ensemble des processus ainsi qu’en assurer le reporting
• Participer à la réalisation des formations Qualité
• Appliquer et faire appliquer les bonnes pratiques de fabrication selon la Norme ISO22716, les normes locales (CSAR, MOCRA) ainsi que les exigences Clients et les procédures en vigueur
• Intervenir sur l’envoi des prélèvements au laboratoire externe (microbio/dosage) en cas d’absence au niveau du service contrôle qualité
Aide mécanicien (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Pour notre client spécialisé dans de la secteur de la Mécanique et Robinetterie Industrielle, nous recherchons un AIDE MECANICIEN H/F pour renforcer ses équipes. Poste basé à Aramon.
Au cœur d’une usine, vous êtes rattaché(e) au chef d’équipe et avez pour missions :
– Effectuer les opérations de mécanique sans complexité avec l’aide de votre supérieur
– Diagnostiquer les pannes
– Prendre des cotes après la lecture des plans faite pas votre chef
– Rédiger des rapports d’expertise et des comptes-rendus d’intervention
– Préparer votre poste de travail et le maintenir propre et respecter les consignes de sécurité
Rémunération: taux horaire entre 12€ et 13€ + Panier 9,33€ + indemnité de déplacement selon la grille acoss
Horaires: 37h/semaine – 8h à 17h du lundi au jeudi – vendredi 8h à 16h30
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Opérateur de production bois (H/F)
L’ agence PARTNAIRE de Tours recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de loisirs et d’espaces ludiques de haute qualité. Reconnus pour son savoir-faire et son engagement en faveur de la sécurité et de l’innovation, notre client crée des aires de jeux qui combinent durabilité et plaisir. Dans le cadre de leur croissance, ils sont à la recherche d’un Opérateur de débit H/F pour renforcer leur équipe de production à Vouvray (37).
Rattaché au responsable de l’atelier, vous serez en charge de :
– Manutentions manuelle et mécanique
– Approvisionner le poste en matières première
– Réglage de la butée
– Découpe du bois
– Mise sur chariot
Vous travaillez sur des machines type : Scie circulaire, potense à ventouse, souflette, chariots élévateurs.
La mission est à pourvoir sur plusieurs mois.
Cariste (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un cariste pour participer à gestion de stockage des produits
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront:
-Manutention et stockage de produits à -20°C (équipement grand froid fourni ! ).
-Préparation de commandes
-Chargement et déchargement de camions
-Gestion des stocks
-Rangements sur les racks
=>Formation au poste assurée au démarrage
=>CACES R489 CAT 1B.3 et 5 obligatoire
=>Aptitude médicale du travail à la conduite souhaitée
Ce que nous vous proposons :
-Taux horaire : 11.96 € brut/heure
-Prime grand froid : 1.31€/heure
-Prime froid: 3€/jour
-Prime panier: 6.80 €/jour
-Majoration des heures de nuit à 30%
Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’à 18 mois
Ouvrier abattoir (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, UN OUVRIER AGROALIMENTAIRE (H/F) pour son client spécialisé dans la production et le conditionnement de viande porcine et de produits de charcuterie. La société s’engage à apporter une attention particulière au bien-être de son personnel, notamment au travers d’investissements et de formations appropriées.
Le poste est basé à Moréac (56).
Au sein de l’atelier abattoir, vous avez pour missions :
– L’affectation des carcasses en fonction des caractéristiques techniques
– Effectuer la manutention nécessaire pour le bon flux des carcasses
– Respecter rigoureusement les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur dans l’abattoir (port des EPI, procédures de nettoyage, etc.)
Vous intervenez dans un environnement froid.
Le poste est en intérim, vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires variables en fonction des besoins de la société.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Locminé.
Technicien de maintenance (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale bretonne ? Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client spécialisé dans la production de chips, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) .
Entreprise basée sur St-Gérand, aux abords de Pontivy et Loudéac.
En exerçant ce poste, vos missions seront les suivantes :
– Analyser/Identifier les problématiques ou pannes afin d’y apporter le curatif adapté
– Prioriser et organiser les interventions pour limiter l’impact des arrêts en production
– Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements pour garantir un fonctionnement optimal.
– Contacter les fournisseurs/distributeurs pour soutien technique ou demande de devis
Poste à pourvoir du lundi au vendredi
Le samedi peut être travailler en haute saison.
Rémunération selon expérience
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre agence d’intérim ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un MACON VRD (H/F) sur le secteur de Pontivy et ses alentours.
Poste à pourvoir dans une entreprise TP réputée pour sa sécurité, son esprit bienveillant et ses possibilités d’évoluer.
Sur des chantiers de voiries, vous serez en charge en tant que maçon (H/F) de :
– Terrasser et mettre en placer les fondations du chantier.
– Implanter les éléments de voirie.
– Appliquer le revêtement.
– Réparer des déformations de chaussée.
Horaires de journée :
7h45 – 17h00
Du lundi au vendredi
Déplacements sur divers chantiers alentours prévus
Rémunération selon profil et grille du BTP
Ouvrier abattoir (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, UN ADJOINT JAMBONS (H/F) pour son client spécialisé dans la production et le conditionnement de viande porcine et de produits de charcuterie. La société s’engage à apporter une attention particulière au bien-être de son personnel, notamment au travers d’investissements et de formations appropriées.
Le poste est basé à Moréac (56)
Au sein de l’atelier découpe, vous avez pour missions :
– La répartition des jambons et produits auprès de nos clients.
– L’assurance des pesées précises et de la traçabilité rigoureuse des produits.
– La manutention et l’accrochage des jambons.
Vous intervenez dans un environnement froid.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires variables en fonction des besoins de la société.
Le poste est en intérim.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Locminé.
Technicien d’exploitation (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans le traitement des déchets, un technicien d’exploitation (H/F) pour une mission d’intérim de 4mois.
Poste à pourvoir sur Checy
Pilotage de Projets d’Épandage : Planification, organisation et suivi technique des chantiers de valorisation agricole, coordination avec agriculteurs et partenaires.
Conformité Réglementaire & Agronomie : Réalisation des prélèvements (boues, sous-produits), suivi réglementaire de la filière, conseil de fumure et analyses de sols.
Gestion des Opérations & Sous-Traitants : Contrôle de l’exécution, gestion des prestataires externes (transport, curage, déshydratation) et des achats associés.
Administration & Commercial : Traçabilité des chantiers (logiciels dédiés), rédaction de rapports (activité, agronomie), facturation des prestations, gestion des commandes fournisseurs, et contribution au développement commercial via la connaissance client.
Ouvrier abattoir (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, UN ADJOINT LONGES (H/F) pour son client spécialisé dans la production et le conditionnement de viande porcine et de produits de charcuterie. La société s’engage à apporter une attention particulière au bien-être de son personnel, notamment au travers d’investissements et de formations appropriées.
Le poste est basé à Moréac (56).
Au sein de l’atelier découpe, vous avez pour missions :
– La répartition des produits auprès de nos clients.
– L’assurance des pesées et de la traçabilité des produits.
– La manutention et l’accrochage des produits.
Vous intervenez dans un environnement froid.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires variables en fonction des besoins de la société.
Une formation complète sera assurée à la prise de poste.
Poste en intérim.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Locminé.
Chargé de clientèle (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Tours recrute pour un acteur majeur du transport public, engagé dans la mobilité durable et au service des territoires.
Nous recherchons un(e) Agent Pôle Client (H/F) pour un renfort sur la période estivale.
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir et renseigner les clients.
Gérer les réclamations et fournir les informations nécessaires.
Assurer le reporting administratif lié à l’activité du pôle client.
Conditions du poste :
Taux horaire : 12,6 € brut/h
Horaires en alternance :
Matin : 7h00 – 13h00
Après-midi : 13h00 – 19h00
Travail un samedi sur deux (lors des vacations du matin).
Vendeur (H/F)
Nous recherchons un Conseiller de Vente en TEMPS PARTIEL (24H) passionné par l’univers de l’ameublement pour rejoindre l’équipe de notre client spécialisé dans le mobilier d’intérieur.
En tant que conseiller de vente vous serez en charge de:
– Accueillir et conseiller les clients,
– Comprendre leurs besoins et leur proposer les gammes de canapés et fauteuils,
– Effectuer des encaissements,
– Maintenir la propreté et l’organisation du magasin,
– Garantir une expérience client de qualité
Serveur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Cancale un SERVEUR (h/f) dans un bar ayant une forte fréquentation.
Votre mission sera la suivante :
– Accueil des clients
– Prendre les commandes et conseiller les clients
– Préparation des boissons et service à table
– Assurer la mise en place et le nettoyage des tables
– Gérer les encaissements et s’assurer de la satisfaction des clients
Temps partiel
Horaire de travail : 8h – 13h les dimanches uniquement
Taux horaire brut : 12.50€
Magasinier cariste (H/F)
L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que préparateur cariste H/F une entreprise situé à chevilly spécialisé dans le bois.
C’est un spécialiste en bois et aménagement extérieur/intérieur reconnu pour son savoir-faire et son excellence. Cette entreprise propose une large gamme de produits de qualité et un service client personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques en terrasse bois, bardage bois, clôture bois, pergola bois, bois de charpente, mobilier urbain et plus.
Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l’entreprise.
Vos missions:
– Utilisation CACES R489 1 3 et 5
– Préparation de commande sur bois de construction
– Travail manuel en tant que préparateur de commande avec chariot « frontal et latérale »
– Diverses taches de manutention
– Préparation de quincaillerie
– Servir les clients en agence « pros et particuliers » lors des retraits de commande
INFOS:
Poste à pourvoir de suite
Horaires: 8h-12h et 13h30-17h15
Du lundi au vendredi
Avantage: carte repas Swile 80€ prélevés sur salaire + 80€ donnés par l’entreprise