Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F) à Cugand !
Notre client est basé à Cugand (85610) et spécialisé dans les travaux d’installation électrique, plomberie, chauffage, climatisation et ventilation pour les bâtiments industriels et tertiaires. Ils mettent l’accent sur la qualité, le suivi et la maintenance de leurs installations.
Vous êtes passionné(e) par la conception technique et la précision ? Vous rêvez d’intégrer une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise en génie climatique et génie électrique ?
En tant que Technicien Bureau d’Étude / Dessinateur H/F, vous serez un maillon essentiel de leurs projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chargés d’Affaires pour transformer des idées en plans concrets et précis.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Dessin technique : À partir des spécificités architecturales et des paramètres chiffrés, vous réaliserez des dessins et schémas réalistes et faciles à interpréter. Votre rigueur et votre autonomie seront clés pour établir des plans précis, en sélectionnant l’échelle adéquate et en veillant à chaque détail.
Suivi de chantiers et documentation :
– Préparer et envoyer le PPSPS selon la trame établie.
– Élaborer le carnet d’échantillons avec les fiches techniques des équipements et leurs variantes.
– Réaliser les plans de réservations et d’exécution avec rigueur, en vous basant sur les notes de dimensionnement.
– Transmettre et/ou demander les besoins des autres lots.
– Gérer l’édition et l’envoi des documents avec bordereau.
– Assurer la mise à jour, l’édition et la diffusion des plans sur les chantiers.
– Réaliser et diffuser le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
Ingénieur industriel méthode (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale !
Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité.
A ce titre, nous recrutons un Ingénieur industriel méthode (H/F) en CDI.
Rattaché au Directeur des opérations, vous accompagnez les ateliers d’assemblage pour contribuer au développement et à l’industrialisation des produits.
A ce titre, vous menez à bien les missions suivantes :
– Accompagnement du passage du développement des prototypes à la production
– Définition, mise en place et optimisation des procédés et outillages de production
– Evaluation et rédaction des spécifications et participation à l’élaboration du cahier des charges des besoins en équipements
– Proposition d’amélioration continue : réduction des coûts de production, augmentation de la productivité, qualité constante des produits
– Participation à la capitalisation et au retour d’expérience des ateliers de production et BE
– Suivi et mise à jour des données dans l’ERP
– Interface avec les services de production, Qualité, Supply Chain et le BE.
Vous travaillez du lundi au vendredi en journée.
Salaire entre 45K€ et 50K€ bruts mensuels selon profil et expérience.
Avantages entreprise : Mutuelle famille 100% pris en charge par l’employeur / Prévoyance / Accord d’intéressement / Tickets restaurant (11,90€/jour) / Prime de transport selon trajet domicile-travail / Possibilité de charger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail / Jusqu’à 4 jours de télétravail par mois après validation de la période d’essai totale / Un cadre de travail très agréable !
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche sur Saône recherche pour son client, spécialiste dans le recyclage des déchets professionnel, un Conducteur d’engins (H/F) pour son site à Quincieux (69).
Prise de poste en intérim pour une remplacement du 23/06/2025 au 23/08/2025
En lien avec le responsable d’équipe en tant que conducteur d’engins (H/F) titulaire du CACES B1, vos mission sont :
– Trier les déchets (bois, ferraille, plastique, cartons…) à l’aide de la pelle
– Assurer le chargement du compacteur
DIVERS :
Poste à Temps complet – 35h/ semaine
Horaire : 8h30 – 17h du Lundi au Vendredi
Rémunération : 12,83€ BRUT/h + Prime de douche + Prime habillage + Prime de salissure + Indemnité de transport + Indemnité de Casse-croute
Un vestiaire et une salle de pause sont à votre disposition !
Commercial Adjoint H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Commercial adjoint H/F pour étoffer son équipe de Sales.
Contexte du recrutement: remplacement suite à un départ à la retraite
Notre client est un leader dans la plasturgie avec des références phares dans le secteur agro alimentaire, pharmaceutique et industriel.
Les valeurs phares de notre client: bien-être des salariés, l’innovation continue et la satisfaction clients!
En tant que Commercial Adjoint H/F, vous êtes rattaché au Regional Sales Leader et vos missions principales sont:
– Prévision et commande client : mise en place et suivi de prévisionnels clients stratégiques, analyse des écarts et élaboration de plans d’action percutants, gestion des over dues en collaboration avec la comptabilité, suivi des actions commerciales et validation de limites de crédit.
– Reporting : analyse statistique pointue des performances commerciales, identification des écarts et proposition de stratégies correctives, reporting commercial précis et régulier.
– Marketing et développement commercial : prospection active de nouveaux clients et établissement de devis compétitifs, analyse de la concurrence et veille stratégique, gestion et communication d’évolution de tarifs, en lien avec les services R&D, élaboration de dossiers de consultation et de demandes de création de variantes.
– Organisation et interface client : gestion de l’interface client en back-up, suivi des échantillons et des réclamations qualité, participation à l’organisation d’événements clients.
Votre terrain de jeu: des clients B2B avec des références reconnues mondialement!
Statut: non cadre
Votre équipe: en transversalité avec l’équipe ADV, Comptabilité et R&D
Le process de recrutement: un entretien avec le service RH et votre futur N+1
Chauffeur pl de parc (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recrute un Chauffeur de Parc (H/F) pour son client sur Thil (01).
Prestataire international de solutions de transport et logistique, ils sont aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années.
Mission en intérim à pourvoir 6 mois renouvelable.
Missions pour chauffeur de Parc :
– Déplacer et positionner des véhicules au sein de l’agence selon l’organisation et les impératifs définis ;
– Signaler les éventuelles anomalies liées au fonctionnement et à la propreté des véhicules ;
– Permis C obligatoire
Horaires de travail : 00h00 – 07h30 ou 07h00 – 14h30 ou 15h00 – 22h30
Rémunération : 1950€/Brut
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la formation professionnelle supérieure un Gestionnaire Administratif(ve).
Missions principales :
Renseigner les candidats sur les formations proposées
Aider aux démarches d’inscription et à la constitution des dossiers
Assurer un suivi personnalisé des inscriptions
Assurer la saisie et la mise à jour des informations dans les outils internes
Organiser le classement et l’archivage des pièces administratives.
Chauffeur pl (H/F)
Vous recherche un poste de Chauffeur TP (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé à Epinal et spécialisé dans les travaux publics.
Vos missions :
* Conduite d’un camion PL
* Acheminement du matériel sur chantier : chargement et déchargement
* Poste qui demande de la polyvalence – Un fois sur chantier – travail avec les équipes
Horaires du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience
La mission est amenée à être renouvelée
Plombier chauffagiste (H/F)
Notre Agence de Partnaire Angers, recherche pour l’un de ses clients, UN PLOMBIER – CHAUFFAGISTE N3 (H/F), disponible dès à présent pour un poste sur des chantiers de Angers, Beaucouzé, Ecouflant et Tiercé. 49000.
Entreprise spécialisé dans le neuf et la rénovation pour de la pose de réseau, raccordement sanitaire ou chauffage.
Vous serez en binôme et autonome sur vos tâches.
Vous serez en charge de :
– Préparer et installer des équipements sanitaires, des systèmes de chauffage et des canalisations d’eau et de gaz.
– Régler et mettre en service les installations.
– Réaliser des travaux de maintenance, de dépannage et de mise aux normes.
– Installer des systèmes de climatisation et ventilation, notamment en période haute.
– Veiller au respect des normes de sécurité.
Comme vous le savez, les missions peuvent varier selon les chantiers et les avancer.
La rémunération :
Taux Horaire : 13.34€
Indemnité et prime trajet selon grille Pays de La Loire 2025.
Panier : 11.50€
Magasinier cariste (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisée dans la fabrication et la pose de charpentes bois, un magasinier cariste H/F.
Afin d’effectuer la gestion du parc, vous aurez pour missions:
Chargement et déchargement des camions
Réception et contrôle de la matière reçue
Rangement des matières reçues – palettes bois grandes longueurs
Approvisionnement des postes de l’atelier
Gestion des bennes déchets
Gestion de la sortie des matières en lien avec le responsable du parc
Géomètre (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un technicien géomètre topographe H/F.
Rattaché au service Exploitation, vous serez positionné sous l’autorité de la direction et des conducteurs de travaux.
Vous aurez pour missions principales :
· les levées de terrain : représentation cartographique d’un terrain
· les plans d’exécution
· l’implantation de la délimitation d’un projet sur le terrain et des points principaux du chantier : fiche d’implantation
· l’implantation des points principaux du chantier
· les plans de recollements
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans le transports :
Un Chauffeur SPL ( H/F ).
Vos différentes missions à ce poste sont :
– Conduite d’un camion semi-remorque pour le transport de raisins depuis les parcelles jusqu’à la cave ou centre de réception.
– Chargement et déchargement du raisin dans le respect des consignes de sécurité et des bonnes pratiques de la récolte.
– Suivi des itinéraires définis en fonction de la planification des vendanges.
– Assurer l’entretien et la maintenance de base de votre véhicule.
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en temps complet.
Le poste est à pourvoir à Clermont l’Hérault en intérim à partir de fin août pour une durée de 2 mois.
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire Meximieux recherche un cariste (H/F) pour un de nos clients situé sur ST VULBAS.
Spécialisé dans la production de cartons alimentaires , notre client recherche un cariste pour la gestion de bout de chaine et de compostage de carton.
Vous aurez pour mission:
– A l’aide de votre chariot élévateur r489 catégorie 3, vous aurez en charge la gestion des déchets de bout de chaîne pour les transporter dans le broyeur.
– La gestion des palettes de cartons fabriqués pour les entreposer sur la plateforme automatisée et sur le quai.
– Le chargement et déchargement des camions
Horaire: 2*8 (formation au poste en journée, 1 ou 2 semaines)
Taux horaire : 12,40€
Assistant de direction (H/F)
Notre client, leader dans le domaine de la logistique d’entreprise, basé à la Boisse (01120) recherche pour renforcer son équipe un assistant administratif H/F.
Sous la direction du directeur de site, vous serez en charge :
– du secrétariat de direction,
– de participer aux réunions,
– de rédiger les comptes rendus,
– de la gestion de la commande de fournitures liées à l’activité logistique,
Poste polyvalent en lien avec les différents services de l’entreprise.
Horaire journée.
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MARTIGUES recherche pour le compte de son client un CONDUCTEUR D’ENGIN (H/F) CACES R482 . Notre client est une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans les travaux de terrassement. Située à Fos-sur-Mer, elle se distingue par son expertise dans la gestion de projets de grande envergure, alliant efficacité et respect des normes de sécurité. Son engagement envers la qualité en fait un acteur incontournable dans le secteur du BTP.
En tant que conducteur(trice) d’engin vos principales missions seront:
Préparation du chantier :
Inspecter l’engin avant utilisation
Délimiter la zone de travail et s’assurer de sa sécurité.
Vérifier la présence de réseaux (canalisations, câbles) pour éviter les dommages.
Conduite et manipulation de l’engin :
Conduire la pelle avec précision et en toute sécurité sur différents types de terrains.
Réaliser des travaux de terrassement : creuser, niveler, remblayer des tranchées, des fossés, des fondations.
Charger et décharger des matériaux (terre, sable, gravats) dans des camions ou des bennes.
Manutentionner des charges (palettes, blocs de béton, tuyaux) à l’aide des accessoires adaptés (fourches, grappins).
Réaliser des travaux de démolition légère.
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement.
Réaliser les graissages et les vérifications de base.
Respect des règles de sécurité :
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité sur le chantier.
Porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI).
Travailler en collaboration avec les autres corps de métier sur le chantier.
Lieu de la mission : Site GIE de la Crau site SEVESO
Taux horaire : selon expérience entre 12 et 15 € + panier + déplacement
Durée de la mission: 1 mois
Horaires : en journée
Enquêteur (H/F)
Le Cabinet Partnaire des Hauts de France recrute pour l’un de ses clients, belle structure située au sud de la métropole lilloise et spécialisée dans le domaine des études de marché et sondages et expert dans la mesure et dans l’animation de l’expérience client, en point de vente comme en ligne
UN(E) RESPONSABLE D’ENQUETES MARKETING TERRAIN H/F
Poste en CDI
Votre mission principale : piloter à distance le déploiement des études marketing menées sur l’ensemble du territoire national.
Vos responsabilités :
Prendre les briefs auprès des chargés d’études pour définir objectifs et contraintes
Sélectionner les enquêteurs via notre base de données et leur attribuer les missions
Mettre à disposition les supports nécessaires via notre plateforme (contrats, briefings, quiz de certification…)
Former et accompagner les enquêteurs tout au long des visites
Restituer les données collectées pour analyse
Gérer le suivi post-enquêtes (récupération de données manquantes, corrections…)
Participer aux bilans qualitatifs des opérations menées
Vous êtes le garant du bon déroulement des études, dans le respect des délais, de la qualité et des budgets.
Téléconseiller (H/F)
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Chaponnay, 2 conseillers clients. 1 personne pour le pôle Réclamations et 1 personne pour le pôle saisie.
En tant que Conseiller Client vous êtes l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé pour les accompagner dans la gestion de leurs commandes, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
Vos Missions Principales :
– Répondre aux demandes clients par téléphone, mail ou via les outils de gestion de relation client.
– Informer sur les produits, les détails, la disponibilité et le suivi des commandes.
– Gérer les litiges, retours et réclamations avec rigueur et professionnalisme.
– Collaborer avec les services internes pour assurer un service fluide et efficace.
– Participer à l’amélioration continue de la satisfaction client.
Horaire en 2*8 : 8h-16h / 9h-17h
Durée mission entre 12 et 18 mois
Assistant ressources humaines (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la création et la maintenance d’infrastructures de réseaux (électricité, gaz, télécoms et éclairage public), un Assistant RH (H/F) pour un poste basé à Lachassagne.
Prise de poste en intérim dès que possible pour 2 mois.
En lien avec la responsable des ressources humaines, en tant qu’Assistant RH (H/F) vos missions sont :
– Assurer la gestion administrative des nouveaux contrats d’Alternants
– Réaliser le contrôle documentaire
– Assurer une semaine au mois d’août au standard téléphonique
– Autres missions RH
Divers :
Poste en temps plein à 36h
Horaire : 8h-8h30 – 17 h 30 du lundi au jeudi et 8h -8h30 – 17 h le vendredi
Rémunération : entre 1 801,80 € et 2 000 € BRUT/mois selon l’expérience + prime de panier
Menuisier poseur (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers, recherche pour l’un de ses clients, un MENUISIER POSEUR (H/F), disponible de suite pour une mission intérimaire de 6 mois dans un premier temps.
Depuis 50 ans, leur savoir-faire est reconnu.
Ils interviennent sur des projets de rénovation et d’embellissement chez les particulier et collectivité.
Vous interviendrez sur des chantiers à travers tout le Maine et Loire et parfois le secteur Grand Ouest.
Le Grand déplacement fait partie intégrante du poste.
Vos missions pour la bonne prise en main du poste :
Vous intervenez avec les équipes sur place pour effectuer les taches suivantes :
– Pose de bardage.
– Pose de volets roulant.
– Pose de store.
– Pose de porte.
– Pose de double vitrage.
– Pose de menuiserie PVC.
– Pose de convecteur.
Vous êtes amené pour cela à réceptionner la marchandise sur le chantier, lire les plans, suivre les consignes de sécurité propre au chantier et à l’ensemble du métier.
Vous pouvez être amené à suivre et respecter les modifications lors du chantier.
Vous devez faire preuve de logique pour exécuter vos tâches et travailler de manière qualitative.
Vos actions sur le chantier sont la vision global de l’entreprise. C’est à dire que vous êtes les portes parole et savoir-faire de la renommé de l’entreprise face aux clients. Montrer le meilleur de vous même à travers votre travail, sera votre force et la garantie de la continuité de votre contrat.
Les horaires :
Journée démarrage entre 7h et 8h.
Jours travaillés :
Du lundi au vendredi, vendredi matin seulement ou fin de chantier le jeudi soir.
Rémunération :
Taux horaire selon grille btp + Grand déplacement + panier minimum 11.50€
Salaire Mensuel net hors primes variable selon nombre de jours travaillés : 1600€net hors primes panier, trajet et déplacement.