Technicien d’atelier (H/F)
L’agence Partnaire recherche un technicien packaging (H/F) à Lavaur pour l’un de nos clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit pharmaceutique
Nous recherchons un technicien packaging (H/F) pour notre client basé à Lavaur . La date de début de prise de poste est immédiate.
Voici les missions principales du technicien packaging (H/F)
Commandes, Contrôles et Libération des Articles de Conditionnement pour Développement et EIC (« ECH ») selon les besoins et fiches de spéc. transmis par le WPL
Commandes et Libération des AC Préséries selon les besoins et devis fournisseur transmis par le Tech Décor
Suivi des projets de développement via :
la saisie dans PLM des Fiches Info Pack pour les projets en dev
la participation aux RTP Pack – R&D – Pilote (Revues Techniques Projets hebdomadaires)
l’enregistrement des rapports de compatibilité dans PLM
la gestion et la mise à la destruction des vieux stocks d’AC
Gestion des Tests de Transport ISTA3A, ISTA6-Amazon, PFDC2
Responsable de la Bibliothèque des articles de développement « ECH »
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous cherchons un assistant administratif (H/F) pour notre client situé à Graveson. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique.
Au sein de l’entreprise, vous serez amené à gérer le courrier, les mails entrants et sortants, à accueillir les chauffeurs , gérer les dossiers administratifs, réaliser des inventaires et donner un coup de main pour la mise en carton.
Mission intérim d’une durée globale de 3 mois.
Horaire : du lundi au vendredi de 6H30 à 14H ou 6H à 14H30.
Taux horaire à partir 11,88 € brut par heure.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5% et de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants).
Agent logistique exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client est spécialisé dans les transports routiers de fret interurbains.
Il recherche un Agent d’exploitation (H/F) afin d’être l’interface entre les clients et les chauffeurs livreurs.
Missions principales : Gestion de l’exploitation / Administratif / Relation client
– Gestion du réseau (conception, mise en place, relation chauffeurs, contrôle)
– Gestion du dépôt (organisation, flux, affichage, …)
– Organisation des dispatches
– Repérage et organisation des démarrages
– Formation des chauffeurs sur les tournées
– Contrôle de tournées
– Manutention, livraisons, dépannages
– Gestion et suivi de l’entretien du parc
– Process Eolys
– Rapports de quai
– Gestion de la traçabilité (PDA, codification, Unix, Web exploitation)
– Gestion des secours PCA
– Facturation
– Achats de tournées aux prestataires
– Administratif lié à la gestion du personnel
Horaire : Du lundi au vendredi : horaire tourant : amplitude horaire 05h00-20h00
Rémunération : 13.55€ brut / heure
Contrat de mois 3 en intérim donnant suite à un CDI.
Commis de cuisine (H/F)
Notre agence Partnaire recherche un commis de cuisine ou une commise de cuisine passionné(e) par la gastronomie et désireux(se) de rejoindre une équipe dynamique.
Vous serez un élément clé dans la préparation des plats et le bon fonctionnement de la cuisine. Ce poste vous permettra de développer vos compétences culinaires tout en travaillant dans un environnement stimulant.
Poste à pourvoir en job saisonnier pour une durée de 4 mois.
Responsabilités
Assister le chef de cuisine dans la préparation des aliments et des plats
Effectuer la mise en place des ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes
Respecter les normes de sécurité alimentaire et d’hygiène en vigueur
Aider au nettoyage et à l’entretien de l’espace de travail
Collaborer avec l’équipe pour assurer un service fluide et efficace
Poste en temps plein du lundi au dimanche.
Chargé d’affaires btp (H/F)
PARTNAIRE recrute pour PARTNAIRE
🚀 Offre d’emploi : Chargé.e d’Affaires BTP (H/F) 🚀
PARTNAIRE DIJON est à la recherche d’un.e Chargé.e d’Affaires BTP dynamique pour développer son portefeuille clients et accompagner ses intérimaires !
Vous êtes passionné.e par le secteur du BTP et doté.e d’un excellent tempérament commercial ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales :
– Gérer l’intégralité du processus commercial, de la prospection à la délégation d’intérimaires, en développant votre portefeuille clients dans le respect des orientations du Groupe PARTNAIRE.
– Mener des actions de prospection physique et téléphonique ciblées pour identifier de nouvelles opportunités.
– Négocier et piloter les offres commerciales.
– Assurer un suivi personnalisé de vos clients et prospects, en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions proactives.
– Développer des actions de sourcing de candidats et des partenariats avec les acteurs locaux de l’emploi.
– Réaliser des visites de poste, mener des entretiens et évaluer les compétences des candidats.
– Accompagner les salariés intérimaires (conditions de travail, sécurité, montée en compétences, fidélisation).
– Gérer le suivi administratif des dossiers (contrats, AT, visites médicales…).
Responsable Ingénierie (H/F)
Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Responsable Ingénierie H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la personnalisation de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir en CDI à Ladon.
En tant que Responsable Ingénierie, vos principales missions sont les suivantes :
– Définir les orientations techniques futures en collaboration avec la direction
– Superviser et valider les études de faisabilité, apportant un appui technique crucial aux chefs de projets
– Piloter les études de conception, valider les choix techniques et arbitrer les budgets alloués
– Réaliser des études approfondies des contraintes structurelles complexes
– Garantir la communication fluide entre l’ingénierie et les différents services internes
– Mettre en place des méthodologies d’amélioration continue et de standardisation
– Assurer une veille technique et technologique active pour dynamiser l’innovation
– Développer des partenariats stratégiques et assurer la capitalisation du savoir-faire
– Manager et faire grandir votre équipe en collaboration avec le service RH, garantissant un environnement professionnel sain et stimulant
Statut cadre – Poste en horaires de journée (du lundi au vendredi).
La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 60K bruts annuels, selon profil et expérience.
Esthéticien(ne) (H/F)
Partnaire Auray recrute pour son client deux esthéticien(ne)s (H/F), l’un(e) passionné(e) par le monde de l’onglerie, l’autre par les soins esthétiques et le bien-être. Vous interviendrez au sein d’un institut de beauté situé à Auray.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Réalisation de soins esthétiques : épilations, soins du visage, soins du corps, manucures
– Accueil des clients et gestion des prises de rendez-vous
– Suivi des réclamations clients
– Gestion et suivi des stocks de produits
– Organisation et entretien de l’espace de travail
Postes à pourvoir dès maintenant à Auray, en contrat long terme, à raison de 35 heures par semaine.
Conducteur de machines (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique !
Le poste est basé à Muzillac (56).
Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir de suite, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
En tant que Conducteur de machines H.F sur un massicot, vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– L’approvisionnement des machines en feuilles de carton
– Le réglages de la machine
– La mise sur palettes
– Les contrôles qualité
– etc.
Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Macon VRD / Canalisateur (H/F)
Partnaire Blois BTP recrute pour l’un de ses clients spécialisé notamment dans l’aménagement urbain et la construction mais aussi dans le recyclage de matériaux issus des chantiers, le gros oeuvre , le béton prêt à l’emploi, la maçonnerie, le revêtement sols TERRAZZO et les travaux publics … ( Réalisation d’ assainissements / VRD & plateformes industrielles.) l’aménagement urbain et la construction
Nous avons besoin d’un Maçon VRD/ Canalisateur H/F
Lieu : sur un chantier basé à 15min au-dessus de Saint Léonard en Beauce.
Pour des travaux d’aménagement urbain + construction des infrastructures de voirie et réseaux divers (VRD)
Nous recherchons une personne pour une équipe spécialisée dans les travaux de VRD pour travailler sur des techniques avancées de construction et de rénovation des routes, trottoirs, réseaux d’assainissement et autres ouvrages d’art…
Tes responsabilités :
– Préparation des chantiers et l’exécution des travaux de VRD
– Terrassement, de pose de revêtements et d’installation de réseaux d’assainissement
Participer à la gestion des matériaux et des équipements sur les chantiers
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur
Exploitant transport (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un EXPLOITANT TRANSPORT H/F pour son client, acteur majeur et engagé du transport national et international.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place la sécurité, la qualité de service et la responsabilité environnementale au cœur de sa politique depuis plus de dix ans ? C’est une opportunité unique de grandir au sein d’un groupe leader et innovant !
Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Loudéac (22)
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez un pilier de l’organisation opérationnelle :
– Vous orchestrerez les tournées d’une trentaine de poids lourds (SPL), garantissant l’efficacité et la ponctualité.
– Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients, assurant un service irréprochable et répondant à leurs besoins spécifiques.
– Vous managerez et accompagnerez les conducteurs au quotidien, en veillant à leur bien-être et à la bonne exécution des missions.
– Vous analyserez et améliorerez les indicateurs clés, contribuant activement à l’optimisation continue de l’activité.
+ d’informations sur le poste :
– Poste en CDI
– Horaires fixes et de journée (amplitude max 8h-18h30)
– Pas d’astreinte (nuit ou week-end)
– Travail en équipe et convivialité
Opérateur découpe (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’agroalimentaire, l’agence Partnaire Béthune recherche des opérateurs de découpe viandes (h/f), pour intégrer une entreprise spécialisée dans la transformation de volailles.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez les commandes en temps et en heure et en respectant les cahiers des charges client.
Vos principales missions :
– Réalise les différentes opérations de transformation des viandes
– Désosse et découpe les viandes jusqu’à la préparation et au conditionnement en pièces et morceaux.
– Contrôle sa production en suivant les consignes et les règles QHSE.
Opérateur sur commande numérique F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur sur commande numérique F/H à Cugand.
Notre client conjugue depuis plus de 40 ans, innovation et savoir-faire industriel au service d’une ambition solide et réaliste.
Vous évoluerez dans un environnement moderne, équipé de machines à la pointe de la technologie.
Ce que nous vous proposons : un poste varié et manuel, où en atelier vous serez amené.e à piloter la machine (barretteuse) au travers des tâches suivantes :
– Régler, lancer et veiller à la bonne exécution des programmes
– Approvisionner la barretteuse (en binôme) en barres aluminium
– Trier les profilés en aluminium
> Ce poste est proposé en horaires de 2*8 : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00
Vos avantages à rejoindre notre client ?
> Rémunération : taux horaire brut de l’heure à 12.15 € (évolutif à 12,25 €/h après 6 mois)
> Prime de poste quotidienne : 4,01 €
> Prime de pause : 2,07 €
> Indemnité panier jour : 7,40 €
> 38H15/semaine avec 3,25 heures supplémentaires majorées à 25%
Débutant.e ? Pas de souci !
Une formation en interne est assurée, avec un binôme expérimenté pour vous guider.
C’est une mission en intérim à pourvoir pour 6 mois minimum.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à proximité de Verdun-sur-Garonne (82).
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un MECANICIEN POIDS LOURDS H/F pour son client qui est un partenaire privilégié des professionnels pour l’entretien et la réparation de leurs parcs de poids lourds et véhicules utilitaires.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de la réussite ?
Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de LOUDEAC (22)
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien en condition opérationnelle du parc de véhicules. Vos missions comprendront :
– Assurer la maintenance corrective et préventive des poids lourds et véhicules utilitaires, y compris les préparations aux visites techniques.
– Détecter et analyser les pannes complexes (électriques, mécaniques, pneumatiques) pour en identifier l’origine.
– Procéder au remplacement ou à la remise en état des pièces défectueuses.
– Contrôler la conformité et le bon fonctionnement des systèmes (motorisation, transmission, freinage, direction, niveaux…) à l’aide d’outils spécifiques (bancs de freinage, outils de réglage des trains).
– Équiper les véhicules neufs et d’occasion avec les accessoires demandés.
CDI à temps plein (39h/semaine)
Le petit + ? Un programme d’intégration sur mesure et un tutorat avec des mécaniciens expérimentés pour faciliter votre prise de poste et votre développement.
Alternant(e) Chargé(e) de recrutement (H/F)
Tu cherches une alternance pour la rentrée prochaine ? Tu es au bon endroit !
Nous recrutons notre futur collègue, Chargé(e) de recrutement en alternance (H/F), pour accompagner le développement de notre agence.
Si tu as envie de t’investir dans un groupe humain et familial où ton rôle aura un impact concret, alors cette opportunité est faite pour toi !
Acteur essentiel du quotidien, tu interviens sur l’ensemble du processus de recrutement et sur la gestion administrative du personnel :
– Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients.
– Rédaction et diffusion d’offres d’emploi.
– Suivi des candidatures et entretien de nos viviers de talents.
– Sourcing, sélection et conduite d’entretiens.
– Participation à l’intégration des intérimaires en entreprise.
– Gestion administrative du personnel (DPAE, contrats, visites médicales, etc.)
– Contribution à la mise en œuvre de nos actions de sécurité.
Le contrat débutera à compter d’août 2025, pour une durée d’un an.
Cisailleur (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur Morée, un cisailleur (H/F) pour intégrer son équipe.
Vous réaliserez des travaux de découpes sur différents matériaux.
Vos missions seront les suivantes :
– Préparer les machines de découpes selon des instructions très précises qui vous seront confiées.
– Effectuer les découpes selon un plan et respecter les spécifications.
– Contrôler la qualité des pièces que vous découpez et s’assurer de la bonne conformité.
– Assurer la 1ère maintenance sur les machines.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Châteaudun, recrute des préparateurs de commandes (H/F), pour son client situé sur Illiers Combray.
Notre client est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international.
Vos missions seront les suivantes :
– Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un chariot élévateur les arrivages.
– Assurer la traçabilité des marchandises avec les outils informatiques mis à disposition
– Préparer les commandes en conditionnant les colis à l’aide de scan
– Participer aux inventaires
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Usineur (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé dans la même ville, un usineur (H/F) pour la fabrication de pièces métallique de haute précision en utilisant des machines outils à commande numérique.
Vos missions seront les suivantes :
– Savoir Lire et interpréter des plans techniques.
– Savoir Programmer et régler les machines-outils
– Surveiller le processus d’usinage pour assurer la qualité des pièces produites
– Effectuer des opérations de contrôle qualité
– Entretenir et nettoyer les machines