Nos offres d’emploi

Assistant(e) Administratif Transport et Parc (H/F)

Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TRANSPORT ET PARC (H/F) Notre client est spécialisé dans le secteur de l’automobile et transport. Missions : – Administration transport et parc – Planifier et suivre les volumes de production – Assurer l’ordonnancement de l’atelier de reconditionnement des véhicules – Création de lots – Suivi des tournées – Gestion des réceptions et expéditions (guichet parc) – Assurer le reporting client Bilingue obligatoire à l’écrit et à l’oral (contact régulier en anglais avec des transporteurs étrangers). Horaire : de journée
Blyes
30 000€ – 35 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur sur presse bois(H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans la fabrication de panneaux décoratifs en bois pour habiller des boutiques de luxe, des hôtels, des appartements, des bateaux, et même des instruments de musique ! De renommée depuis plus de 60 ans, c’est ce qui fait que leurs produits sont reconnus pour leur qualité esthétique et technique. Partnaire Pouzauges vous propose un contrat de mission à Le Boupère, longue durée Poste : opérateur sur presse bois (h/f). Vos missions sur machines seront les suivantes : – Préparation et Organisation : Gestion du planning, approvisionnement de votre poste de travail en matières premières (placage, panneaux), utilisation du chariot élévateur (si besoin). – Maîtrise de la Presse : Préparation et réglage des machines (nettoyage, graissage, mélange des colles, ajustement des températures et pressions). – Production de Qualité : Chargement et déchargement des panneaux, pose minutieuse des placages, contrôle qualité rigoureux (collage, épaisseur, aspect, dimensions, joints). – Efficacité et Sécurité : Respect des plannings, identification des éventuels retards, application stricte des règles de sécurité et port des EPI. – Entretien : Assurer la propreté de votre poste et de l’atelier, maintenance de premier niveau des machines. – Travail d’Équipe : Favoriser la communication et la bonne entente, être force de proposition pour améliorer les process. Sur des horaires de journée sur 4 jours 1/2 : Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h15 à 17h00 et le vendredi matin de 7h30 à 12h00. Une période de formation au poste sur site est prévue pour occuper pleinement le poste
Le Boupère
22 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Technicien de maintenance électronique (H/F)

Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager. Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de toute la France. Les processus de traitement, adaptés en fonction des catégories d’appareils, garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux. Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance. Ce que nous offrons : Un poste avec une forte diversité technique (aucune routine) ; Un environnement bienveillant et collaboratif ; Un parcours d’intégration accompagné. En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez soit en 3×8 en semaine ou 2x12h le weekend : le choix vous est offert selon votre préférence. Dans un environnement industriel riche en équipements variés, vous intégrez une équipe maintenance polyvalente et dynamique. Vos missions principales : • Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur nos installations industrielles ; • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ; • Participer à l’amélioration continue des équipements ; • Assurer un reporting régulier et rigoureux de vos interventions ; • Travailler en lien avec les équipes de production et les autres services techniques. Vous travaillez sur le secteur de Saint Thibault.
Saint-Thibault
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Checy. Rattaché(e) à votre un responsable d’équipe, vous êtes un véritable support à la direction et au services Ressources Humaines. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Apporter un soutien quotidien à la direction et gérer les tâches administratives courantes : saisie, classement, commandes, rédaction de comptes-rendus. – Accueillir les nouveaux arrivants : présentation, remise des livrets d’accueil, badges, équipements. – Suivre les évènements de la vie du salarié : visites médicales, absences, congés et réponses aux sollicitations diverses des salariés. – Transmettre les éléments administratifs au service paie : bons de délégation, documents d’embauche, registre du personnel. – Saisir les éléments variables et les pointages dans l’outil de gestion des temps. – Gérer le recrutement et le suivi des intérimaires : coordination avec les agences, suivi des effectifs, gestion des contrats, suivi des relevés d’heures et de la facturation. – Suivre les indicateurs RH et les tableaux de bord : absentéisme, effectifs, temps de travail – Construire le plan de formation et organiser les sessions internes / externes – Assurer le suivi des habilitations et certifications sécurité – Coordonner l’activité RH du site en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Chécy
29 000€ – 31 000€/an
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Notre client, société spécialisée dans le conditionnement et la distribution de produits de niche en préparation culinaire, recherche dans le cadre de deux remplacements, des Conducteurs(trices) de Ligne pour rejoindre son équipe dynamique de production. Dans ce rôle essentiel, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement de votre ligne de production, tout en assurant la conformité du conditionnement de nos produits. Vos responsabilités clés : – Approvisionnement et Traçabilité : Assurer l’alimentation continue en matières premières et emballages, et garantir la traçabilité rigoureuse. – Surveillance et Ajustement : Surveiller en continu le fonctionnement des machines et des appareils de contrôle, et procéder aux ajustements nécessaires. – Programmation et Enregistrement : Programmer et enregistrer informatiquement les données de fabrication, en utilisant les outils mis à disposition. – Réglage et Paramétrage : Effectuer le réglage des machines et équipements (cadence, cadrage du film, étiquettes, etc.). – Étiquetage : Programmer et éditer les étiquettes détaillées (nom du produit, origine, date de production). – Contrôle Qualité : S’assurer de la conformité du conditionnement des produits – Maintenance de Premier Niveau : Détecter les dysfonctionnements et effectuer des interventions simples en cas d’incident. . Veiller au respect strict des exigences clients (poids, qualité, longueur, etc.). . Gestion des Non-Conformités . Assurer le respect rigoureux des règles de fabrication, de qualité, d’hygiène et de sécurité. . Maintenir la propreté de la ligne tout au long de la journée, y compris avant les pauses.
Rezé
11,98€ – 12,30€/heure
intérim
1 mois

Technicien controle conformité (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un Laborantin Contrôle Qualité H/F. * Vous réaliserez l’élimination des déchets analytiques en vidant et rinçant la verrerie de laboratoire. • Vous réaliserez les analyses simples de contrôle visuel sur des Produits Finis en attente de libération. • Vous réaliserez la préparation des réactifs pour les analyses HPLC. • Vous organiserez vos activités dans le respect du planning. Vous ferez remonter tout écart entrainant un retard, et informerez votre hiérarchie de la problématique rencontrée. • Vous préparerez vos réactifs, identifierez la verrerie, travaillerez en sécurité dans le respect du port des EPI et utilisation des EPC, tant au niveau de la manipulation des réactifs que de l’élimination des déchets. Vous devrez faire preuve de rigueur et maintenir votre espace de travail, ainsi que les espaces communs, propres et rangés • Vous procéderez à la rédaction des rapports de préparation et l’enregistrement des résultats dans SAP. Vous serez responsable de la fiabilité des résultats générés. • Vous veillerez au bon fonctionnement des appareils : préventif, utilisation, nettoyage. • Vous participerez à des actions d’amélioration continue définie par votre hiérarchie.
Gien
1 900€ – 2 100€/mois
intérim
18 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Notre agence de Chateauneuf sur Sarthe recherche un ou une ADV pour l’une de ses entreprises située à Durtal pour un poste de remplacement cet été. Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’emballages durables, de papiers et de services de recyclage. Rattaché(e) au Responsable ADV, l’assistant(e) est le point d’entrée et de sortie pour les clients de l’usine. Il/elle est chargé(e) du bon déroulement des ventes et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu’à la livraison. MISSIONS PRINCIPALES : Vous ferez partie d’une équipe, garant de la satisfaction de nos clients, vous gérez les dossiers de l’enregistrement des commandes à la livraison à travers les missions suivantes : • Suit et gère quotidiennement le portefeuille clients, • Réceptionne, réalise et suit les études commerciales puis défini l’offre de prix, • Prend en charge la saisie des commandes et leur suivi, • Suit les stocks et les reliquats pour ses clients, • Assure la facturation et relance les clients en cas de non-paiement, • Saisi les non-conformités pour donner suite aux envois des réponses clients, • Transmet les informations aux commerciaux • Accompagne le commercial à la prospection. Horaires de travail : 8h30 à 16h30 avec 1h de pause Prise de poste le 1/07 jusqu’au 22/08. Taux horaire : 12,42 €
Durtal
12,42€/heure
intérim
2 mois

Monteur (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé. Profil : Personne ayant déjà travaillé sur chantier Personne motivée, volontaire et voulant apprendre, OK pour les déplacements à la semaine, Personne bricoleuse qui sait utiliser les outils (meuleuse, perceuse, visseuse, perforeuse…) Personne qui sait lire des plans Aptitude à travailler en hauteur Dispose du permis de conduire et véhicule, Disponible sur du long terme
Mardié
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Exploitant transport (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche un Assistant exploitation (H/F) Missions : – Réaliser la mise à jour des bases de données informatiques correspondant aux mouvements physiques réalisés par le personnel d’exploitation. – Constituer, suivre et classer les dossiers correspondant à ces opérations – Saisir et mettre en forme les différentes documents correspondants aux activités exercées dans le service : feuille de pointage du personnel, tableaux de bord, courriers, statistiques – Assurer l’accueil et l’interface avec les autres services du site : accueil des transporteurs, relations avec les clients – Assurer la tenue des calendriers divers ( planning de rdv, réception ou livraison…) – Classer tous les documents conservés et de leur archivage – Réaliser le plan de chargement La maitrise du WMS Infolog est un prérequis Rémunération : 11.88€/h + Ticket Restaurant Contrat en intérim en vu d’un contrat en CDD/CDI
Fretin
11,88€/heure
intérim
4 mois

Coffreur bancheur (H/F)

Partnaire Les Herbiers accompagne son client donc l’activité principale est dédiée à la construction, la fabrication et la mise en œuvre d’éléments en béton armé, formant ainsi des bâtiments durables et fonctionnels. Ses structures en béton permettent de répondre à des projets d’envergure dans le plus strict respect des normes de sécurité. Ce savoir-faire perpétué depuis des générations nous permet de réaliser des bâtiments de grande hauteur (type immeuble), des bâtiments industriels complexes, des centres hospitaliers, des centres commerciaux, des structures médicales … Nous recherchons un coffreur / bancheur (H/F) Vous procédez à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d’un moule et d’armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en œuvre et les règles de sécurité. Vous réalisez les coffrages et procédez à l’assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint. Une expérience est exigée (N3 P1 ou N3 P2). Chantiers basés sur le secteur des herbiers et 30 kms alentours. Contrat de mission en intérim de 10 mois. Taux horaire et accessoires de salaires selon grille bâtiment et expérience.
Chanverrie
13,34€ – 14,51€/heure
intérim
6 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé. L’agence Partnaire pense à vous pour un poste conducteur d’engins semi benne H/F, pour l’un de nos clients. Vos missions sont les suivantes : – maîtrisent la conduite d’engins semi benne (Permis EC– CQC) – Travailler au sein d’une équipe sur un chantier. – Analyser les chantiers et le terrain. – Définir les engins et véhicules les plus adaptés au chantier. – Superviser les opérations du chantier, terrassement, nivelage, déblayage, etc. – Veiller à l’entretien et à la maintenance des engins et véhicules.
Blois
12€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Tuyauteur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de la réparation et installation de machines et d’équipements, un TUYAUTEUR (H/F), pour une mission de travail temporaire sur Donges. En tant que TUYAUTEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser, installer, modifier/maintenir des sous-ensembles de tuyauteries en atelier ou sur site extérieur ; Echanger techniquement avec le client ; Réaliser les sous-ensembles de tuyauteries à partir de tubes métalliques et accessoires (coudes, vannes, brides…) ; Prendre les côtes sur le terrain et les reporter sur les différents accessoires de fabrication afin de réaliser des coupes, débits et préparations d’assemblages permettant d’assurer une pose sur site sans contrainte par soudage, serrage ou bridage ; Assurer le montage sur chantier ou atelier ; Renseigner les supports de suivi d’intervention ; Appliquer les modes opératoires en respectant les consignes qui vous seront données ; Maitriser la lecture des plans et des documents techniques. Informations complémentaires : Lieu : Donges Horaires : Journée Salaire : Négociable selon profil Poste à pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée
Donges
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Plieur (H/F)

Spécialiste en tôlerie industrielle depuis 1980, notre client propose une gamme complète de services, incluant la conception, la découpe laser, le poinçonnage, le soudage et l’assemblage. Grâce à son équipement moderne et automatisé, il est capable de produire des pièces de petite et très grande série, tout en garantissant une qualité de précision. Son équipe, par chargé d’affaires, assure un suivi personnalisé. Il intervient dans les secteurs, tels que l’automobile, l’agroalimentaire, le médical… pour fournir des solutions sur mesure. PARTNAIRE LES HERBIERS vous propose de rejoindre leur équipe en tant qu’Opérateur Plieur (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par la tôlerie et prêt(e) à relever des défis ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Sous la supervision du responsable d’atelier, vous intégrez une équipe dynamique qui travaille sur un parc machines dernier cri, avec 5 presses plieuses et un robot de pliage AMADA. Vos missions : -Élaborer des programmes sur les plieuses et outillages spécifiques. -Collecter les données techniques auprès du bureau d’études. -Réaliser le pliage des pièces métalliques avec précision (et un brin de créativité !). -Partager votre retour d’expérience pour améliorer les processus. -Effectuer les réglages Particularité : capacité à pouvoir assurer la mise en forme de tôles jusqu’à des longueurs de 4 mètres grâce à un parc homogène de presses plieuses grandes capacités pour la Utilisation du principe de pliage en l’air ou pliage en frappe. Manutention et déplacement des pièces à l’aide de chariots élévateurs (CACES n°3 R.489) et au palonnier. Pas de panique, une formation pourra être prévue si besoin ! Poste à pourvoir en 2*8 (5h-13h ou 13h-21h) avec une majoration de 25% au-delà de 35h hebdomadaires. Contrat proposé : CDI. Taux horaire : minimum conventionnel, mais on est ouverts à la négociation selon votre profil (convention collective métallurgie).
Les Epesses
12€ – 14€/heure
CDI

Agent logistique (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons des Agent Logistique (H/F) pour notre client, basé à Billy-Berclau 62138 spécialisé dans la fibre optique Vos missions : * Manutention et conditionnement de bobines * Utilisation d’un transpalette électrique * Port et manipulation de charges * Manipulation et contrôle qualité de bobines (vides et pleines) * Préparation de commandes Un CACES 3 serait un plus pour la manipulation des bobines – Horaires de journée ou 2*8 – du lundi au vendredi, possibilité de travailler le samedi selon les besoins et l’activité – Heures supplémentaires obligatoire
Billy-Berclau
11,88€/heure
intérim
2 mois

Responsable de parc d’engins (H/F)

Votre agence Partnaire d’Orléans recrute en CDI ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable de parc H/F en CDI pour intégrer l’agence de notre client, spécialisé dans la location de matériel professionnel, notamment pour les entreprises du BTP. Le poste est à pourvoir très rapidement sur l’agglomération orléanaise. Sous la supervision du responsable de l’atelier, vous êtes chargé d’assurer le service client de l’agence et l’entretien du matériel. A ce titre, vous effectuez les missions suivantes : – Préparation du matériel – Explication de l’utilisation au client si nécessaire – Réception du matériel lors des retours clients – Nettoyage et remise en état (carburant, pièces,…) – Réparation mineures (feux, retouches peintures,…) Plusieurs semaines dans l’année, vous serez amené à remplacer le chauffeur lorsqu’il est absent ainsi qu’à livrer les engins directement sur les chantiers clients exceptionnellement. Poste en horaires de journée du lundi au vendredi – prise de poste entre 7h et 7h30 chaque matin – 38h hebdomadaire
Ingré
2 000€ – 2 100€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la fabrication de produits traiteur, un opérateur de production, pour un poste à pourvoir dès que possible. Notre client, entreprise agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de produits traiteur, recherche un opérateur de production pour la saison estivale. Vos missions : En tant qu’opérateur de production, vous jouerez un rôle clé dans notre processus de fabrication. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Préparer et conditionner les produits traiteur selon les recettes et les standards de qualité établis. Surveiller et régler les machines de production, en assurant leur bon fonctionnement. Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène, de sécurité et les procédures de traçabilité. Contrôler la qualité des produits à chaque étape de la production. Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail et des équipements. Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour optimiser la production. Travail du lundi au vendredi Horaires de journée 9h-17h45 Contrat intérim à la semaine renouvelable Taux horaire : 11.92€ brut / heure + prime de froid, prime d’habillage, indemnité repas, indemnité transport
Kervignac
11,92€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre agence d’emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour son client un assistant administratif (H/F), un groupe d’entreprises spécialisé dans la logistique. Il s’agit de l’un des leaders mondiaux dans ce domaine, notamment en gestion de la chaîne logistique, transport maritime, fret aérien et transport de marchandises par rail et route. Vos responsabilités incluront : Réception des demandes : Traiter les demandes de cotation clients reçues. Qualification des demandes : Vous assurer que toutes les informations nécessaires sont présentes (type de marchandise, poids, dimensions, Incoterms, etc.) pour permettre une cotation précise. Transmission : Transmettre ces demandes qualifiées aux équipes de cotation dédiées. Gestion de la base de données : Contribuer à la mise à jour régulière et à la fiabilité de la base de données clients et opérations. Organisation administrative : Effectuer des tâches de classement et d’archivage pour assurer un suivi rigoureux. 📍 Lieu de mission : Holtzheim 📅 Contrat : mission intérim dans un premier temps sur une base de 35h 🕒 Horaires : journée, temps plein 💶 Rémunération : 12,10 € brut/heure
Holtzheim
1 830€/mois
intérim
5 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise agroalimentaire implantée sur Pont-Scorff, un nettoyeur industriel h/f, pour un démarrage dès que possible. Nous recherchons un nettoyeur industriel h/f méticuleux et motivé pour rejoindre une laiterie/fromagerie. Sous la responsabilité du chef de production, vos principales missions seront les suivantes : Nettoyage et désinfection des équipements et des surfaces des ateliers de moulage, démoulage et affinage des fromages. Assainissement des lignes de conditionnement et des zones de stockage. Application rigoureuse des protocoles d’hygiène et des normes HACCP en vigueur. Utilisation et entretien approprié des matériels et produits de nettoyage professionnels. Tri et évacuation des déchets selon les procédures établies. Participation à la traçabilité des opérations de nettoyage. Travail uniquement l’après-midi (démarrage entre 14h et 15h).
Pont-Scorff
11,88€ – 12€/heure
CDI