Responsable comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine,
UN RESPONSABLE D’EQUIPE COMPTABLE (H/F)
En véritable ambassadeur(drice), vous piloterez une équipe, garantirez la qualité des prestations et renforcerez la relation de confiance avec nos clients.
Poste en CDI sur HAZEBROUCK
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable et en tant que Responsable d’Équipe, vous serez au cœur de l’opérationnel et du management (50% du management et 50 % gestion de votre propre portefeuille. Pour cela votre rôle sera :
Manager et motiver votre équipe au quotidien pour assurer un service client optimal et une relation client de qualité. (agriculteurs, PME, artisans, professions libérales, commerçants..)
Accompagner le développement des compétences de vos collaborateurs à travers un suivi personnalisé, des réunions d’équipe et la gestion de leurs portefeuilles.
Optimiser l’activité du service (planification, ordonnancement) et en suivre la performance pour garantir conformité et satisfaction client.
Participer activement à la production des dossiers clients, apportant votre expertise technique.
Gérer et développer la relation client : écoute active, gestion des problématiques, fidélisation et croissance du portefeuille.
Suivre les indicateurs financiers de l’activité (chiffre d’affaires, budgets, rentabilité des dossiers).
Collaborer avec les Ressources Humaines pour la gestion administrative de l’équipe (congés, formations, recrutements, entretiens annuels).
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Chargé d’Affaires H/F en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines.
Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes.
Il allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique.
En tant que Chargé(e) d’Affaires et interlocuteur privilégié du client, vous êtes le garant de la réussite des projets. Vous analysez les besoins, construisez des offres commerciales sur-mesure, gérez un portefeuille existant et partez à la conquête de nouveaux marchés. Vous pilotez l’intégralité des projets, du devis à la facturation.
Sous la responsabilité du Responsable Produit, vous contribuez activement à la croissance de l’entreprise au travers des missions suivantes:
° Analyse technique des dossiers : lecture des cahiers des charges, sélection des configurations pertinentes, actions prescriptives avec le client, visites terrain et prise de côtes.
° Chiffrage des projets en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion.
° Optimisation de la compétitivité de l’offre : sélection et négociation fournisseurs (en support des Achats), proposition de stratégies d’approvisionnement.
° Suivi complet du chantier en exécution : coordination avec les services achat, approvisionnement et les usines, contrôle de la conformité et pilotage du flux logistique.
° Mise en place d’une démarche d’amélioration continue via le retour d’expérience.
Technicien BE Mécanique (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des boites de vitesses pour la compétition automobile depuis 45 ans pour le recrutement d’un Technicien BE mécanique (H/F) pour la mise en place d’un nouvel ERP et PLM
Rattaché(e) au Bureau d’études , vos missions seront de :
– Mettre en qualité les données techniques (Articles, Nomenclatures & Gammes) conformément aux règles définies et formalisées à travers des modes opératoires.
– Maintenir à jour les modes opératoires au fil du traitement des données afin de refléter l’entièreté des transformations opérées.
– Appliquer les modes opératoires détaillés de reprise des données (les modes opératoires couvrent l’extraction, la mise en qualité, les chargements et les contrôles) pour chacun des produits finis à traiter ;
– Valider la mise à disposition des prérequis à l’exécution des modes opératoires
– Mettre à jour les indicateurs & tableaux de bord de pilotage de l’opération selon les règles définies ;
– Formaliser les difficultés rencontrées au regard des modes opératoires proposés ;
– Proposer des solutions aux équipes pour débloquer les situations problématiques ;
– Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des contributeurs : Bureau d’études, Commerce, Méthodes Industrielles, Qualité, Production, Supply Chain, Achats & Finances.
Contrat temporaire à temps plein 38h/semaine en horaires de journée (à définir) sur 5 jours
Durée à définir selon l’avancement du projet : 2 mois minimum , et plus si possible
Plaquiste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) Plaquiste pour son client.
Le poste est basé à Sablé Sur Sarthe.
Nous recherchons un plaquiste (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous participerez à la réalisation de travaux de maçonnerie traditionnelle, en neuf comme en rénovation.
Vos missions principales :
* Réaliser l’isolation thermique et la pose de plaques de plâtre.
* Utiliser des outils de découpe.
* Respecter les normes de sécurité.
* Lire des plans et des schémas.
Cariste 1 et 5 (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine agricole et agro-industriel. Spécialisé dans la santé végétale, les semences, les engrais, et la distribution de produits essentiels pour l’agriculture, cette entreprise se distingue par sa capacité à gérer une chaîne logistique complexe pour livrer le bon produit, au bon moment. Travailler au sein de cette structure, c’est intégrer une équipe où la qualité, la sécurité et l’efficacité sont au cœur des préoccupations.
En tant que Cariste CACES 1 & 5 (H/F), vous intégrerez le service logistique en équipe d’après-midi. Votre polyvalence et votre maîtrise des différents types de chariots seront essentielles pour la bonne gestion des flux. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
– Chargement et Déchargement : Assurer la réception et l’expédition des marchandises en utilisant les chariots CACES 1 et 5 selon les besoins (déchargement de camions, mise en stock).
– Gestion des Stocks : Effectuer le stockage et le déstockage de palettes de produits agricoles (engrais, semences, produits phytosanitaires, etc.) dans des zones dédiées, y compris en grande hauteur.
– Préparation de Commandes (occasionnel) : Participer ponctuellement à la préparation de commandes pour alimenter les zones de chargement, en utilisant le CACES 1 pour les déplacements au sol.
– Approvisionnement : Alimenter les lignes de production ou les zones de préparation en fonction des besoins, garantissant la fluidité des opérations.
– Contrôles : Effectuer des contrôles visuels des marchandises et des emballages, et signaler toute non-conformité.
Vous travaillerez en horaires d’après-midi, prise de poste entre 14h et 16 pour une durée de 7h par jour en moyenne.
Cariste caces 5 (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine agricole et agro-industriel. Spécialisé dans la santé végétale, les semences, les engrais, et la distribution de produits essentiels pour l’agriculture, cette entreprise se distingue par sa capacité à gérer une chaîne logistique complexe pour livrer le bon produit, au bon moment. Travailler au sein de cette structure, c’est intégrer une équipe où la qualité, la sécurité et l’efficacité sont au cœur des préoccupations.
En tant que Cariste CACES 5 (H/F), vous intégrerez le service logistique et jouerez un rôle clé dans la gestion des flux de marchandises sur le site. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
– Réception et Expédition : Assurer le chargement et le déchargement des camions à l’aide du chariot élévateur CACES 5, en respectant les procédures de sécurité et les délais.
– Stockage et Rangement : Gérer l’organisation des zones de stockage en grande hauteur, optimiser l’espace et assurer le rangement des palettes de produits (engrais, semences, etc.).
– Alimentation des Lignes : Approvisionner les différentes zones de préparation de commandes ou de production en fonction des besoins.
– Contrôle Qualité : Effectuer des contrôles visuels des marchandises (état des palettes, intégrité des emballages) et signaler toute anomalie.
– Respect des Normes : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures internes liées à la manipulation des produits et à la circulation dans l’entrepôt.
Vous travaillerez en horaires de matin : 7h – 14h
Préparateur de commandes avec CACES (H/F)
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le secteur agricole et agro-industriel. Spécialisée dans les domaines de la santé végétale, des semences, des engrais, ainsi que dans la distribution de produits pour les professionnels de l’agriculture, cette entreprise se distingue par son expertise, son innovation et son engagement envers ses partenaires.
En tant que Préparateur de Commandes CACES 1B (H/F), vous intégrerez l’équipe logistique de l’un des sites de distribution. Vos principales missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes : Identifier et prélever les produits (engrais, semences, produits de santé végétale, etc.) selon les bons de commande, en respectant les références, les quantités et les délais pour assurer une livraison optimale aux clients agricoles.
– Conduite d’engins : Utiliser le chariot élévateur CACES 1B pour déplacer les palettes, charger/décharger les camions et organiser les zones de stockage des produits agricoles.
– Manutention : Assurer la manutention des marchandises, parfois manuellement, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité et les bonnes pratiques ergonomiques, compte tenu de la nature des produits (sacs, big-bags, etc.). port de charge 23kg en moyenne
– Gestion des stocks : Participer activement au rangement et à l’optimisation des zones de stockage, assurer la bonne rotation des produits et la traçabilité.
– Entretien : Veiller à la propreté de votre zone de travail et au bon fonctionnement du matériel et des engins.
Vous travaillerez au sein d’un entrepôt moderne et organisé, où la sécurité et la précision sont des priorités absolues pour la gestion des flux de produits agricoles.
Technicien usinage CN (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société structure familiale spécialisée dans le conseil et la réalisation de pièces en plastique technique à destination de l’industrie, dans le recrutement de son futur collaborateur Technicien usinage CN (H/F)
En atelier, sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez au sein d’une équipe de 3 personnes.
Notre mission : accompagner nos clients/partenaires dans la définition matière et la réalisation de pièces suivant plan afin de leur permettre d’optimiser le fonctionnement de leurs machines.
Vos missions :
– Analyser les plans clients en 2D ou 3D, programmer les parcours outils à l’aide de notre logiciel de FAO,
– réaliser votre usinage de petite et moyenne série,
– contrôler la qualité et la conformité dimensionnelle des pièces produites.
Vous participez activement à améliorer la production dans le respect de la qualité et des délais.
Nous vous offrons d’intégrer une équipe motivée et ambitieuse ou votre expérience et votre expertise feront la différence.
Un accompagnement pour faire évoluer vos compétences.
Un cadre de travail stable et agréable avec des missions variées et de réelles responsabilités.
Poste en CDI basé à Chantonnay – 35 heures semaine du Lundi au Vendredi 8h30-12h/13h30-17h (flexible à la demande)
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client spécialiste de la pièce auto et poids lourds multimarques pour l’entretien et la réparation : 1 Mécanicien automobile confirmé sur la commune d’ YVETOT
Voici les missions du mécanicien automobile :
détecter les anomalies,
démonter les parties endommagées,
remplacer les pièces défectueuses (transmission, dispositif de sécurité, stabilisateur, freinage ABS, climatisation, fermeture centralisée des portes, moteur, pompes, organes de régulation, boîte de vitesses, embrayage, suspensions, démarreur),
effectuer les derniers réglages et vérifie le fonctionnement du véhicule,
renseigner le carnet d’entretien et les supports de suivi d’intervention,
et éventuellement peut assurer des fonctions commerciales : devis, conseil, vente, etc.
Expert comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine, pour renforcer son équipe de direction et développer son activité
UN EXPERT COMPTABLE Confirmé (H/F)
Poste en CDI sur Dunkerque
En tant qu’Expert-Comptable, vous serez un véritable partenaire privilégié pour un portefeuille de clients diversifiés (TPE, PME), avec des missions à haute valeur ajoutée :
Vous assurez l’accompagnement technique des équipes
Supervision technique d’un portefeuille clients et révision des comptes : Vous garantissez la conformité et la qualité des dossiers et présentez les bilans.
Développement de missions spécifiques de conseil : Au-delà des missions traditionnelles, vous interviendrez activement sur des missions de conseil stratégique, de Commissariat aux Comptes (CAC), d’Audit, et d’accompagnement de projets complexes.
Développement commercial et représentation : Vous développez votre réseau, fidélisez votre clientèle, identifiez de nouvelles opportunités et représentez le cabinet lors d’événements professionnels.
Technicien / Alarmiste (H/F)
Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien – Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe.
Sa mission :
Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes :
– Alarmes intrusion filaires et sans fil
– Vidéo surveillance IP
– Télésurveillance
– Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses …
– Automatisme de portail
– Installation domotique
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Vichy (03)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à La Roche/Yon pour un contrat en CDD de 6 mois.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Accrocheur (H/F)
L’agence Adeva recrutement et intérim, située à vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la peinture industrielle, un accrocheur, décrocheur H/F.
Dans un atelier, au sein d’une équipe de plusieurs personnes et en autonomie sur le poste, vous aurez pour missions:
– L’accrochage des éléments métalliques et aluminium sur un rail en hauteur
– Le contrôle qualité (visuel) des éléments sortants de la cabine de peinture
– Le décrochage des pièces
– Le conditionnement et diverses tâches de manutention
Du port de charges supérieur à 6kg est à prévoir.
Aide cuisinier (H/F)
Nous recherchons pour notre client un Employé de restauration (H/F).
Sur le secteur de Rigny Ussé ce restaurant propose une expérience de restauration sur place dans une atmosphère plutôt décontractée et accueillante.
Notre client à besoin d’un aide cuisinier ou cuisinier.
Vous aurez en charge la restauration :
– Cuisson des viandes et poissons
– Cuisson des frites,
– Dressage des assiettes
– Réchauffage des plats
Première expérience demandée
Contrat pour vendredi et samedi dans un premier temp, voir plus selon les besoins du client
Horaires : 11h – 17h
€ : smic
Conducteur d’engin (H/F)
Nous recherchons un Conducteur d’Engins VRD (H/F) expérimenté et autonome pour renforcer nos équipes sur divers chantiers de voirie & réseaux divers. Si vous êtes passionné par les travaux publics, rigoureux et que vous maîtrisez la conduite d’engins, cette opportunité est faite pour vous !
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené à :
– Conduire et manœuvrer différents types d’engins de chantier (pelle mécanique, chargeuse, tractopelle, mini-pelle, compacteur, etc.) en toute sécurité et avec précision.
– Réaliser des travaux de terrassement, nivellement, remblaiement, et d’ouverture de tranchées pour la pose de réseaux (eau, gaz, électricité, télécoms, assainissement, etc.).
– Participer aux opérations de manutention et de chargement/déchargement de matériaux.
– Assurer l’entretien courant des engins (vérification des niveaux, graissage, nettoyage) et signaler toute anomalie.
– Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers et la signalisation.
– Collaborer efficacement avec les équipes au sol (terrassiers, maçons, canalisateurs).
Bancheur (H/F)
Notre client basé sur Caudan qui intervient dans le Gros œuvre ainsi que TCE.
Afin de renforcer ses équipes sur différents chantier, nous recrutons un bancheur expérimenté h/f.
En tant que Bancheur, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de structures en béton.
Votre expertise sera essentielle pour garantir la qualité &la sécurité des ouvrages.
Vos missions :
– Préparer & assembler les banches (éléments de coffrage) selon les plans d’exécution.
– Mettre en place et ajuster les banches sur les chantiers, en veillant à leur parfait alignement et à leur stabilité.
– Sécuriser les coffrages pour le coulage du béton.
– Participer au coulage du béton et à sa vibration si nécessaire.
– Décoffrer les éléments une fois le béton durci, en respectant les délais et les procédures.
– Entretenir le matériel de coffrage et veiller à sa bonne conservation.
– Respecter scrupuleusement les règles de sécurité individuelles et collectives sur le chantier.
– Collaborer efficacement avec les autres corps de métier (ferrailleurs, maçons, grutiers…)
Métreur (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Métreur/ Deviseur/ Dessinateur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur.
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390)
En lien direct avec la direction et les équipes techniques, vous êtes responsable de l’ensemble des appels d’offres (marchés publics et privés) et assurez un rôle polyvalent entre étude, chiffrage et dessin technique.
Voici vos missions :
– Réalisation des métrés à partir de plans et de visites de chantiers
– Chiffrage des projets et établissement des devis (logiciel Batigest)
– Réalisation des plans d’exécution et de fabrication
– Analyse des dossiers d’appels d’offres et constitution des pièces administratives et techniques
– Échanges avec les clients, architectes et fournisseurs pour affiner les propositions
– Suivi des coûts et veille à la rentabilité des opérations
Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI.
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée.
Salaire en fonction du profil.