Responsable logistique quai (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le transport, implantée sur Caudan, un ajdoint chef de quai H/F, pour un démarrage en septembre.
Suite à une réorganisation des équipes, notre client recherche un ajdoint chef de quai h/f.
Vos missions :
Gestion des opérations : Organiser et superviser les opérations de réception, de chargement et de déchargement des marchandises.
Encadrement d’équipe : Assister le Chef de Quai dans le management de l’équipe (agents de quai, caristes), la planification des tâches et le respect des consignes de sécurité.
Contrôle qualité : Veiller au respect des procédures de sécurité et de qualité (contrôle des CMR, état des marchandises, etc.).
Résolution des problèmes : Gérer les imprévus et les anomalies (retards de chauffeurs, litiges, etc.).
Reporting : Assurer le suivi et le reporting de l’activité du quai.
Travail du mardi au samedi
Horaires : 1h15-9h15
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR SPL h/f en contrat intérim d’un mois à Condat-sur-Vienne dès que possible pour des navettes.
Notre client est une entreprise de transport familiale et reconnue pour son expertise dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises.
Vos principales missions consisteront à :
Assurer les navettes régulières entre Condat-sur-Vienne et Châteauneuf-la-Forêt.
Procéder à des accroches/décroches de remorques.
Effectuer le transport de marchandises en toute sécurité.
Veiller au bon état de votre véhicule.
Procéder aux vérifications de sécurité avant chaque départ.
Remplir les documents de transport (feuilles de route, bons de livraison).
Respecter la réglementation du transport routier.
Chauffeur spl regional (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR SPL h/f en régional, en contrat intérim d’un mois, à Saint-Laurent-sur-Gorre, dès que possible.
Notre client est une entreprise de transport familiale et reconnue pour son expertise dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, principalement axée sur les trajets régionaux.
Vos missions principales consisteront à :
Effectuer le transport et la livraison de marchandises chez les clients.
Réaliser des tournées régionales.
Assurer la bonne tenue des documents de transport (bons de livraison, lettres de voiture).
Veiller à la sécurité des biens transportés et de votre véhicule.
Respecter les délais et les réglementations en vigueur.
Secrétaire administratif (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Tours recrute pour un de ces clients, acteur reconnu et solidement implanté à Tours, spécialisée dans la collecte, le tri et la valorisation de matières.
Pour faire face à une absence temporaire, nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe administrative.
Vos missions principales
Vous serez directement rattaché(e) à l’équipe administrative sur les missions suivantes :
Accueil & Relation Client :
Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients (particuliers, professionnels)
Gérer les demandes des clients avec efficacité et courtoisie.
Prendre en charge la gestion des appels et des messages téléphoniques.
Gestion Opérationnelle :
Effectuer le pesage des matières apportées par les particuliers et les professionnels.
Réaliser la facturation des achats au comptant et assurer la gestion des règlements.
Gestion Administrative :
Exécuter les opérations administratives liées à l’immatriculation des véhicules
Assurer l’enregistrement, l’édition, le classement et l’archivage de divers documents.
Garantir la tenue et la mise à jour des registres des bordereaux de suivi des déchets
Conducteur d’engin (H/F)
Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise spécialisée dans la production de biostimulants et de fertilisants organiques élaborés, fondée en 1870 en France.
Au sein de l’entrepôt vous êtes en charge de manœuvrer les big bag
L’entrepôt est exigu, la rigueur est de mise
Vos taches :
– Conduire et manœuvrer différents la chargeuse CACES engins de chantier 4
– Assurer l’entretien courant des engins.
– Respecter les consignes de sécurité sur le chantier.
Horaires 13h 12h
Salaire de 12.5€/ heure , passage à 12.75€/h à partir d’un mois d’expérience
N’hésitez plus à postuler !
Agent d’accueil en déchetterie (H/F)
Véritable acteur dans le domaine de la collecte du recyclage et de la valorisation des déchets, notre client est une entreprise familiale innovante, dynamique depuis plus de 100 ans.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute agent d’accueil en déchetterie h/f
Vous serez chargé(e) d’accueillir, informer et orienter les usagers. A ce titre, vos principales missions sont :
– informer les usagers sur le fonctionnement du site et les règles de circulation/sécurité, les guider lors des manœuvres
– identifier et contrôler les matériaux apportés par les usagers, les orienter et refuser les apports non conformes
– collecter les dépôts sauvages déposés à l’entrée et aux abords du site et corriger les erreurs de tri commises par les usagers
– assurer la prévention et la gestion des incidents matériels et relationnels
– anticiper et planifier le vidage des bennes
– assurer la propreté du site et de ses abords
– connaître et respecter la nature des déchets, leurs conformités, leurs stockages spécifiques dans le cas des déchets dangereux
– assurer le suivi administratif des différentes déchèteries (registre des déchets, fiche incident…).
Contrat de travail temporaire.
Poste à temps partiel, complément d’activité : possibilité d’intervenir du lundi au samedi Amplitude horaire : 9h 12h-14h 18h ou 9h12h ou 14h 18h
Taux horaire 13.17€ bruts p/ heure
Différents postes à pourvoir rapidement à Montournais ou La Châtaigneraie.
Mouliste (tourneur/fraiseur) (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du secteur de l’emballage en matières plastiques durables, un OPERATEUR MOULISTE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ.
Sous la direction de l’adjoint responsable de production, et au sein d’une équipe de 10 personnes, votre rôle sera de garantir la performance des outils de production, notamment les moules et outillages, afin qu’ils soient toujours en parfait état de fonctionnement, prêts à l’emploi. …Vous serez donc au cœur de l’activité de tous les secteurs de production de l’entreprise
En tant qu’expert de la mécanique, vos missions seront les suivantes :
• Préparation et maintenance des moules : Vous serez responsable de la préparation, du contrôle et de l’entretien rigoureux des moules et de leurs accessoires. Cela inclut le nettoyage, le sablage, le rectifiage et la pose d’inserts, garantissant leur performance optimale.
• Organisation et planification : En étroite collaboration avec les monteurs moules, vous planifierez les préparations de montage (moules, blocs de canne, poinçons, filières, etc.) pour assurer la fluidité de la production.
• Réception et optimisation : Vous réceptionnerez et contrôlerez les nouveaux moules pour les lancements de production. Vous participerez également à l’optimisation des moules existants, en collaboration avec les équipes de développement.
• Polyvalence et collaboration : En fonction des besoins, vous pourrez être amené à fabriquer des pièces détachées pour d’autres services (Contrôle, Maintenance, Qualité). Vous participerez également à la gestion des stocks de pièces détachées et occasionnellement à la formation de nouveaux collaborateurs.
• Qualité et sécurité : Vous appliquerez rigoureusement les procédures de qualité et de sécurité pour garantir un environnement de travail sain et performant. Vous signalerez les interventions importantes à votre responsable pour maintenir l’outil de production en excellent état…
Préparateur automobile (H/F)
Venez rejoindre une entreprise acteur majeur de la location et fourniture de matériels pour le bâtiment, les travaux publics, les carrières, l’agriculture et l’industrie.
Vos missions :
Vous nettoyez les engins et machines de retour de chantiers avec un nettoyeur haute pression
Vous réalisez les travaux d’entretien de 1er niveau sur matériels de travaux publics, agricoles : vidange, niveaux d’huile, graissage
Vous participez à la bonne tenue du centre
Vous Informez de l’état du véhicule et alertez toute anomalie.
Vous travaillez en extérieur
Vous travaillez du Lundi au Samedi matin 8H 12H14 H 17H
Manutentionnaire (H/F)
AGENCE PARTNAIRE NOZAY vous propose un poste de manutentionnaire H/F pour une entreprise spécialisée dans l’entreposage et la distribution de matériaux pour le marché du bâtiment, située à Derval (44).
Nous vous proposons d’intégrer leur plateforme logistique de 36 000m2. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe, votre mission consiste à :
– Trier les palettes et contrôler les quantités
– Repalettiser . Répartir les colis sur des palettes
– Filmer et cercler les palettes à l’aide de machine
– Maintenir propre votre environnement de poste
– Manutentionner des colis
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible à partir du 08/09 jusqu’au 31/10/2025.
– Taux horaire : 11,91€ + primes suivants conditions au poste
– Horaires en régulière : 21h30-5h ou 2*8 : 6h30-13h30/14h-21h30 du lundi au vendredi
– Lieu de mission : Derval (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay . Enfin bénéficiez d’un échange avec notre client qui vous présenter votre environnement de poste.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Menuisier poseur en Chef (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Menuisier Poseur en Chef H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire.
Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ?
Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans.
En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels.
Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients.
En tant que Menuisier poseur en Chef H/F vous êtes le référent technique et humain du pôle des monteurs-livreurs.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de comptable général (H/F) pour une entreprise industrielle de 280 salariés reconnue depuis plus de 50 ans dans son domaine.
En collaboration avec le DAF et un autre profil comptable, vous occupez un poste de comptable général pour 2 sociétés (PME). Vous aurez pour mission :
– Contrôler et saisir les factures fournisseurs, effectuer les règlements et leur comptabilisation,
– Effectuer la facturation clients, enregistrement des règlements,
– Classement, archivage
A terme, d’autres tâches seraient confiées :
– Assurer le contrôle de cohérence des données issues de l’ERP et déversées en comptabilité via les interfaces informatiques,
– Gestion de l’affacturage (cession des factures, enregistrement…),
– Gestion des immobilisations (création des fiches, cession…),
– Saisie des contrats de crédits baux et emprunts (1 fois par an),
– Déclarations fiscales (TVA, DEB), déclaration Insee,
– Ecritures de situation mensuelle et clôture annuelle,
Horaires de travail : en régulière. Prise de poste idéalement en Septembre 2025 pour un contrat intérim de 12 mois, renouvelable.
Salaire : selon profil + ticket restaurant + 13ème mois (payé de l’heure).
Secteur St Brévin les pins.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Opérateur usine de peinture (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Opérateur usine de peinture (H/F)
Sous la responsabilité du chef d’atelier peinture, vous intervenez pour le traitement des pièces dans l’atelier de thermolaquage.
Pour ce faire, vous êtes amené à :
– charger les pièces métalliques en début de chaine à l’aide de chariot sur le convoyeur;
– décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion.
L’entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e).
Une formation Caces pont roulant sera assurée rapidement.
Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 13€ à minima
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) avec des majorations à 25% au-delà 35h00
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées majorées à 25% au-delà 35h + prime de panier et indemnité de poste (11€074 par jour).
Contrat de mission en intérim pour 6 mois renouvelable.
Opérateur (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs !
*JH Industries (Groupe Huet) c’est quoi ?
La menuiserie industrielle Vendéenne qui fabrique des portes en bois (sur le site de la Garnache ) et des ouvertures extérieures en aluminium (sur le site de Challans)
*C’est Où?
La Garnache & Challans (85)
*Quels profils?
– Des profils minutieux, organisés, réactifs et qui sont à l’aise avec les outils électroportatifs
– Des profils où la mesure au millimètre n’est pas un problème, savoir lire des plans, pouvoir consigner des données, débiter de la matière première à l’aide d’une scie, ne pas avoir de contraintes de ports de charges lourdes ou de pièces encombrantes
– Des profils ayant des connaissances en conduite numérique, pilote de presse, conduite de ligne mais qui n’ont pas de contrainte au port de charge lourdes et pièces encombrantes pour pouvoir approvisionner la machine.
– une première expérience en industrie serait un ++
Conditions :
Horaires :
2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) horaire de nuit possible : 21h-5h
Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €)
Taux horaire : 12.10 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j)
Cariste (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Aujourd’hui, notre agence Partnaire de Challans recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
En tant que cariste sur le site de production basé à La Garnache.
Vos missions seront les suivantes :
– Préparation des commandes de portes à l’aide d’un bon de commande
– Cerclage des commandes
– Emballage manuel ou automatique des commandes
– Chargement des camions
Poste avec port de charge
Utilisation du CACES 1B
Visite médicale à jour
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 8h/12h30 – 14h/17h30
Lieu de la mission : 85710 La Garnache
Taux horaire : 12,10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour
Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Électricien câbleur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur talent dans le domaine du câblage machines.
Nous recrutons un Électricien câbleur (H/F)
Sous la supervision du responsable d’atelier, vous assurez le câblage des machines en toute autonomie à partir de plans, schémas et nomenclatures existantes. Vous réalisez des opérations d’ajustage ou de reprise afin d’assurer le câblage ou la conformité des ensembles.
Au cœur de l’atelier, vous échangez régulièrement avec vos collègues du montage et de la R&D sur les affaires en cours, et n’hésitez pas à être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue
Vous avez le cahier des charges entre les mains et vous vous portez garant du câblage, de la sécurité et du respect du délai défini.
Horaire : Lundi et jeudi : 07h00/07h30 – 12h15/12h45 // 13h30 – une débauche à partir de 16h15
Vendredi : 07h00/07h30 – une débauche à partir de 11h15
Poste à pourvoir dès que possible en contrat temporaire renouvelable.
Technicien de maintenance électrique (H/F)
Notre client est le leader européen et le troisième acteur mondial dans son domaine. Pour son compte, nous recherchons un Electricien Polyvalent. Ce poste, basé à proximité de Cognac (16), est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au responsable de l’atelier électrique, vous intégrez une équipe de 10 personnes.
Vos missions principales sont les suivantes :
▪️Préparer et réaliser les activités de maintenance de l’atelier électrique (dépannages et préventif) en utilisant la GMAO.
▪️Analyser les problèmes électriques (électricité, motorisation, automatisme, instrumentation, pyrométrie) et les dépanner.
▪️Animer des chantiers d’amélioration au sein de l’atelier électrique (RCA, 5S sur les installations…) et piloter la mise en œuvre du plan d’actions.
▪️Maintenir à jour les standards de travail de l’atelier électrique (plans, modes opératoires, procédures, révision des programmes de maintenance [contenu/fréquence]).
▪️Développer la collaboration avec les autres services afin d’assurer les révisions du matériel relais et d’en garantir la disponibilité en production.
▪️Assurer les remplacements en équipes 5*8 des électriciens postés lorsque ceux-ci sont absents.
▪️Respecter et faire respecter les règles en termes d’hygiène / sécurité / énergie / environnement et de qualité / sécurité des denrées alimentaires et le port des EPI.
Magasinier (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialisé dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement du secteur agroalimentaire et para – pharmaceutique, dans le recrutement de son futur talent dans le domaine du magasinage.
Nous recrutons un magasinier (H/F)
Sous la supervision du responsable du pôle usinage, vous assurez le débit et l’approvisionnement de la matière première pour la fabrication sur
machine à commande numérique.
En tant que Magasinier usinage, vous contribuez à la bonne livraison de la matière première dans le respect des consignes données afin d’assurer la fabrication de la pièce.
Vous êtes garant du stock matière, vérifiez la qualité des pièces avant distribution sur les machines.
Vous êtes amené à sélectionner des solutions et alerte le Responsable usinage en cas de manque de matière ou de
retard de livraison.
A partir d’instructions de travail précises, vous êtes en charge de :
– Réceptionner la matière lors de la livraison et en contrôler la qualité ;
– Gérer le stock de matière entrant et sortant ;
– Réaliser les inventaires du stock matière ;
– Gérer l’envoi des pièces en traitement de surface ;
– Apporter votre aide aux Techniciens usinage ;
– Préparer et organiser les départs traitement.
Poste à pourvoir dès que possible.
Horaires : 8h00-12h15 / 13h30-17h15 (16h00 le vendredi) ou 2*8 (5h 13h ou 13h 21h)
Primes d’équipe et de panier si travail en 2*8
Automaticien (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Automaticien Industriel (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant qu’Automaticien Industriel (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Prise en charge et suivi de l’installation des nouveaux équipements industriels du site
– Accompagner et former les équipes de production à l’utilisation des nouveaux équipements
– Mise en place d’actions correctives permettant la résolution de problématiques techniques
– Déployer les solutions d’automatisation sur le parc machines de la production
– Réaliser la mise à jour et le suivi administratif technique (schémas, plans, process techniques …)
– Proposer des actions mélioratives dans un soucis de performance industrielle
Temps de travail: 35h / semaine – Horaires de journée.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.