Conducteur car (H/F)
Nous recherchons pour notre entreprise cliente, spécialiste du transport scolaire et interurbain, situé sur La Selle en Luitré dans le 35 proche de Fougères, un chauffeur de car scolaire H/F
Descriptif de Poste : Chauffeur de Car Scolaire
Intitulé du Poste : Chauffeur de Car Scolaire
Lieu : dépôt à la Selle en Luitré
Type de Contrat : CDI temps partiel (20/24h) avec un démarrage de 4 mois en intérim
Plage horaire : 6h-9h et 15h30-19h30
Rémunération : 13.11€ de l’heure – prime de 13ème mois dès 3 mois d’ancienneté – panier repas si travail entre 11h30-14h et 18h30-20h
Mission Principale :
Assurer le transport sécurisé et ponctuel des élèves entre leur domicile et l’établissement scolaire.
Responsabilités :
Conduire le car scolaire en respectant le Code de la route.
Accueillir et surveiller les élèves pendant le trajet.
Respecter le planning et informer en cas de retard.
Remplir des rapports d’incidents si nécessaire.
Conseiller (H/F)
Agence Partnaire de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans le bâtiment, un chargé de clientèle (H/F) disponible dès que possible dans les locaux se trouvant à Lyon 7eme.
Dans les locaux à Lyon dans le 7 eme arrondissement
Contrat : Intérim
Rémunération : 16,63 € / heure
Horaires : 8h30 – 17h30 (35h/semaine)
Expérience : Confirmé
Diplôme requis : Bac+2 minimum
Missions principales
Gestion et suivi du parcours client : Grands Comptes Privés – E&C Lyon Urban Garden
Montage d’offres mono et multisites suite à réponse aux Appels d’Offres
Mise en production sur CRM et mise en facturation: Reporting et suivi des dossiers clients
Opérateur de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX, recherche des opérateurs de production H/F pour l’un de ses clients basés sur ST VULBAS, des aventuriers prêts à découvrir de nouveaux horizons.
Spécialiste de la fabrication de profil aluminium pour créer des encadrements de fenêtres sur mesures, ainsi que le montage de volets roulants, notre client souhaite compléter son équipe de talents ! Est-ce que vous êtes prêt ?
Mission intérim de 6 mois renouvelable.
Vous vous êtes toujours demandés comment été fabriqué vos fenêtres ?
Plusieurs ateliers s’offrent à vous :
– PREPARATION DES PROFILS EN ALUMINIUM : approvisionnement, laquage et barattage.
– CREATION DES ENCADREMENT EN ALUMINIUM : usinage, frappe, coulissant.
– MONTAGE DES VOLETS ROULANTS
– EXPEDITION DES PRODUITS
Horaires : Equipe : 5h / 13h – 13h / 21h
Taux 12.15 euros et 7.40 euros de panier repas.
les petits plus de l’entreprise: réfectoire à disposition, site accessible par la navette PIPA, formation sur place et pause réénumérées.
Vous intégrerez une équipe ou vous serez pris en charge pour une formation longue et minutieuse.
Assistant de Direction bilingue allemand – français (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand – français H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques tournantes.
Poste à pourvoir en CDI à Orléans (45).
Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de développer vos compétences auprès d’un groupe investi ? Vous travaillerez sur des projets d’envergure au sein d’une équipe soudée !
En pleine expansion, vos missions seront d’accompagner notre client dans l’ouverture de ses bureaux en France et d’assurer la relation client avec ses partenaires nationaux et internationaux.
Phase d’ouverture du bureau en France :
Assurer le lien entre les services internes en Allemagne et la direction.
Gérer les démarches administratives liées à l’installation.
Travailler à distance avec des échanges réguliers et une présence hebdomadaire dans un espace de coworking à Orléans.
Missions commerciales et administratives :
Rédaction et suivi des offres commerciales.
Relances clients et suivi des demandes.
Gestion des appels et de la relation clients.
Communication avec les collaborateurs en Allemagne (anglais/allemand).
Utilisation des outils informatiques internes.
Quelques déplacements en Allemagne (1 à 2 fois/an).
Électricien détection incendie (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un électricien en détection incendie, poste sur le secteur de BOURBOURG, pour une entreprise spécialisé en génie électrique et réseaux.
Electricien en détection incendie
Mission de 6 mois / horaire de journée/ du lundi au vendredi/ 35 heures semaine / secteur Bourbourg / chantier VERKOR
Vos missions au quotidien:
-Installation de petits matériels
-Tirage câbles
-Montage de tube IRO
Vous recherchez un job qui a du sens, on en a plein à vous proposer ! Déposez votre CV !
Technicien de maintenance des bâtiments (H/F)
Partnaire Orléans Industrie vous propose un poste de Technicien de maintenance des bâtiments (H/F).
Notre client GUINAULT est le spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l’alimentation en énergie des avions au sol depuis 1949 ! Acteur clé de la transition énergétique la société conçoit et fabrique à Orléans des générateurs électriques, des climatiseurs et compresseurs de démarrage réacteurs pour fournir l’énergie dont l’avion a besoin pendant ses transits en aéroports
Une entreprise à taille humaine, familiale, qui se soucie du bien-être et de l’épanouissement de ses salariés
Rattaché au responsable maintenance des bâtiments, vous effectuez la maintenance, l’entretien et le dépannage des bâtiments, des installations électriques et des moyens d’essais, dans tous les corps de métier du bâtiment
Vos principales tâches :
– Assurer la maintenance et l’entretien courant des bâtiments et des installations : électricité, serrurerie, plomberie, travaux divers…
– Intervenir sur des installations électriques : recherches de panne, dépannage, branchement, réalisation de nouvelles installations…
– Participer à l’amélioration des installations industrielles, des moyens de production et d’essai
– Participer à la planification et au suivi des interventions des entreprises extérieures
– Participer ponctuellement à l’entretien des espaces verts
Conducteur de travaux (H/F)
Notre client situé à sarreguemines est spécialisée dans les travaux d’infrastructures de transport et l’aménagement urbain, notamment la construction de routes et d’autoroutes
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients des Conducteurs(trices) d’engin de chantier (F/H)
En détails, ça donne quoi
– Conduite d’engins de chantier en respectant les normes de sécurité en vigueur.
– Réalisation des tâches de terrassement, de nivellement et de déblaiement selon les plans fournis.
– Vigilance à l’égard du matériel utilisé : contrôle quotidien de l’état de fonctionnement de l’engin et des équipements associés.
-Collaboration entre les équipes pour assurer la bonne avancée du chantier
-Signalement des problèmes rencontrés
Taux horaires : 11.88e/heures
Manoeuvre (H/F)
Notre client situé à sarreguemines est spécialisée dans les travaux d’infrastructures de transport et l’aménagement urbain, notamment la construction de routes et d’autoroutes
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients des manœuvres (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Assister les ouvriers spécialisés sur les chantiers ;
Approvisionner les zones d’expédition, de stockage ou de production ;
Préparer les produits d’assemblage ;
Déblayer et remblayer une zone de travaux ;
Respecter les consignes et les délais de production ;
Taux horaire : 11.88e/heures
Manoeuvre chantier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un MANOUEVRE BARDEUR (h/f). Notre client recherche pour l’un de ses chantiers sur Saint-Malo.
Sous la responsabilité d’un chef de chantier, vous serez chargé de :
– Assembler au sol des éléments de structures métalliques
– Poser des éléments porteurs
– Poser des isolants
– Poser des différents bardages : bois, pvc, alu, pierre
Temps complet
Contrat 35h-39h
Taux horaire selon grille du bâtiment
Chef d’équipe en restauration H/F
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Assistant Manager (H/F) pour l’un de ses clients basé à Theillay et spécialisé dans la restauration.
Vos tâches principales :
– Superviser le personnel : réunions de dispatching des équipes
– Veiller au respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire : prise de température, commande des produits, gérer les stocks…
– Encadrer le service et service
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Theillay
Travail en journée (35h par semaine), sans coupure (8h30 – 16h30 ou 14h – 22h30). 1 week-end par mois, 2 jours de repos consécutif.
Salaire : 1 987 € bruts, repas compris pendant le service.
Type de contrat : intérim
Magasiner Vendeur H/F
Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un Magasiner Vendeur (H/F)
Mission à pourvoir au plus tôt sur Le Pouzin.
Vous êtes en tâches des missions suivantes :
– Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière en apportant une solution personnalisée aux besoins clients
– Assurer le suivi et la relance des devis pour les particuliers et professionnels
– Assurer les approvisionnements et les réceptions
– Réaliser les encaissements
– Respecter les procédures métiers, les règles de propreté et de sécurité
– Participer à la préparation des opérations commerciales
– Mise en rayon
Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et après-midi (roulement) + 1 jour de repos en semaine.
La rémunération 12.00€ ( Selon profil )
Titulaire du Caces 3
Mission d’intérim pour plusieurs mois.
Conducteur de travaux espace vert(H/F)
Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts haut de gamme, située à Goussainville (95).
📅 Mission en intérim, durée d’un mois à temps plein, débutant à mi-février.
-Piloter et superviser plusieurs chantiers d’aménagement paysager.
-Assurer la planification des travaux et l’organisation des équipes.
-Être l’interlocuteur principal des clients et des fournisseurs.
-Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité.
-Gérer les commandes de matériaux et l’approvisionnement des chantiers.
-Contrôler la qualité des travaux réalisés et assurer leur conformité aux cahiers des charges.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Nîmes recherche pour son client, expert dans les ouvrages du génie civil et du bâtiment, un mécanicien sur engins de chantier (H/F) sur Garons (30).
Sous la responsabilité du chef de dépôt, vous avez pour missions :
– Diagnostic des pannes des engins de chantier et des outillages.
– Entretien préventif des appareils.
– Réparation et maintenance.
– Réceptionner les matériaux
– Gestion des stocks.
– Faire les inventaires.
Rémunération selon la grille de la convention collective.
Plage horaire : 37h sur 4 jours et demi du lundi au vendredi. Démarrage le lundi à 6h.
Contrat d’intérim pour une durée globale de 3 mois.
Préparateur de Commandes H/F
L’agence Partnaire à St Denis lès Bourg recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la logistique basé à Pont d’Ain, des Préparateurs de Commandes (H/F) pour une mission de 6 mois.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire posté
Sous la responsabilité de votre responsable d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Préparation de commandes en vocal
– Effectuer le filmage, l’étiquetage et le contrôle des palettes pour garantir leur conformité.
– Respecter les consignes de sécurité et les délais pour assurer une logistique optimale et fluide.
– Horaire 5h/12h30 ou 13h/20h30 – Equipe tournante
Technicien de maintenance (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client un Technicien de Maintenance Confirmé (H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée – Astreintes de week-end possible
Pour booster votre carrière, c’est par ici !
Vous intervenez sur les installations et sur le matériel dans le domaine mécanique, électrique, hydraulique et automatique afin de garantir le bon fonctionnement du parc machines.
A ce titre, vos tâches principales sont :
Réaliser l’entretien et la maintenance des différents équipements par échanges de pièce, affûtage, réglage…
Organiser les actions préventives et curatives selon les priorités,
Assurer la mise en service de nouveaux équipements,
Former à la maintenance de premier niveau les salariés,
Participer aux réunions d’équipe,
Rendre compte de son activité aux services et/ou aux personnes concernées
Gestionnaire de stock H/F
Partnaire Cambrai recrute des gestionnaires de stock avec caces R489 1.3.5 pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique pour le compte d’un brasseur sur le secteur E-Valley à Epinoy (62)
Horaires 2*8
Dans son travail quotidien le gestionnaire de stock est en charge :
-Effectuer des inventaires réguliers (physiques et informatiques) des stocks et des produits.
-Vérifier la conformité entre les stocks physiques et les stocks informatiques (via le logiciel de gestion des stocks).
-Assurer le suivi des produits reçus et expédiés, en garantissant leur bonne gestion.
-Utiliser le logiciel INFOLOG pour enregistrer et suivre les données d’inventaire.
-S’assurer que les données informatiques soient à jour et cohérentes avec les inventaires physiques.
Chef d’équipe (H/F) 2X8
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand.
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 10) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité.
Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail.
En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Vous recherchez un poste d’Opérateur sur machine à commande numérique? (F/H)
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux.
Vos principales missions seront :
* Effectuer des travaux de découpage des pièces sur des machines à commande numérique en suivant les instructions et les dossiers techniques
* Identifier un programme et les matière premières
* Régler les machines
* Manutentionner la matière première – Utilisation du Caces R489 Cat 3 et 4
* Contrôler la qualité des pièces
Horaires 2*8 ou de journée
Taux horaire selon profil et expérience