Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de commandes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés
Poste basé à MARZAN
Mission à pourvoir dès que possible possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Horaires: 2*8 5h 13h 13h 21h (flexibilité demandée) du lundi au vendredi
Poste au sein du service expédition
Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de :
– Récupérer les colis dans la zone de stockage
– Mise sur palette
– Filmer la palette
– Compter le nombre de colis et contrôle visuel de la palette
Poste en environnement frais
Cariste / Préparateur de commande (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux sortants des marchandises.
En tant que cariste magasin, vous serez en charge :
– Du stockage et de la préparation des commandes.
– Du chargement et/ou du déchargement des camions.
– Du suivi des flux et de l’actualisation des données informatiques.
Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits.
Vous travaillez d’équipe, l’amplitude horaire est de 6h a 20h. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés.
La mission débute le 28 juillet et prend fin le 15 octobre.
Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Agent de maintenance (H/F)
Situé sur Les Sables D’Olonne, notre client est un Camping 5 étoiles accueille chaque année vacanciers et passionnés de plein air dans un cadre exceptionnel, entre nature, confort et convivialité. Porté par des valeurs de bonne humeur, de partage et de professionnalisme, il propose aujourd’hui un environnement de travail aussi chaleureux que dynamique, idéal pour les profils passionnés par l’accueil, le service ou les métiers techniques du tourisme de plein air.
PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un agent de maintenance H/F.
En tant qu’agent de maintenance, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et la sécurité des installations du camping.
À ce titre, vous serez chargé(e) de :
-Réaliser la maintenance préventive et curative des installations techniques (hébergements, bâtiments communs, équipements extérieurs).
-Intervenir sur des travaux de plomberie (réparation de fuites, débouchage, raccordements…).
-Effectuer des interventions simples en électricité (remplacement d’éclairages, diagnostic de pannes, petits dépannages électriques).
-Participer à l’entretien général du site : réparations diverses, suivi des équipements techniques, contrôle des installations.
-Assurer une veille régulière sur la sécurité des installations (piscine, aires de jeux, locaux techniques…).
-Réagir rapidement et efficacement en cas d’urgence technique ou de dysfonctionnement signalé par la direction ou la clientèle.
-Travailler en lien avec les équipes d’accueil, de ménage et d’animation pour garantir un environnement propre, sûr et fonctionnel pour les vacanciers.
CONDITIONS DU POSTE:
-Contrat: Mission intérimaire de 6 mois- 39Heures/semaine
-Horaires: Amplitude horaire: 8H-20H30 – 1,5 jours de repos par semaine – travail le Week end et jours fériés
-Rémunération: 12,50€ à 13€/heure
-Disponibilité: dès que possible
CHAUFFEUR SPL (H/F)
Notre client est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale opérant dans 25 pays.
Il est spécialisé dans la culture et la valorisation alimentaire des céréales.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un chauffeur SPL H/F .
Vos missions :
– Vous préparez le camion avant le départ
– Vous effectuez le chargement du camion, ou veillez à son bon déroulement.
– Vous vous assurez de la conformité du chargement (poids, répartition de la charge, conformité au règlement de transport de matières dangereuses),
– Vous contrôlez le déchargement
– Vous remplissez les documents administratifs : bordereaux de livraison, factures,
– Vous tenez à jour le carnet de bord
– Vous signalez toute défaillance de fonctionnement ou de conformité du véhicule
Lieu de la mission : Reims
CARISTE (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1.
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal
– Respecter et appliquer les consignes de préparation
– Participer aux activités du service en fonction des besoins
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30.
Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI.
Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher .
Sous l’autorité du Responsable de service :
– Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ;
– Développer et animer son portefeuille client ;
– Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ;
– Établir les devis ;
-Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ;
– Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
– Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un camping 4 étoiles offrant à ses vacanciers un cadre exceptionnel pour des séjours alliant détente, confort et loisirs. Notre client renforce son équipe et recherche ses futurs talents ! Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et chaleureux, rejoignez-nous dès maintenant !
PARTNAIRE LES SABLES recherche un(e) agent d’entretien (H/F) pour entretenir mobil homes et locaux communs.
Au cœur du bon déroulement des séjours, vous jouerez un rôle essentiel dans l’entretien et la propreté du camping. Vos missions seront variées et contribueront directement au confort et à la satisfaction des vacanciers.
VOS MISSIONS:
– Assurer le nettoyage quotidien des locatifs (mobil-homes, chalets…) avant l’arrivée des vacanciers et après leur départ
– Entretenir les sanitaires communs et les espaces collectifs (salle d’animation, réception, etc.)
– Gérer le réapprovisionnement des produits d’entretien et signaler les besoins à votre responsable
– Contrôler l’état du matériel mis à disposition dans les hébergements
– Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
– Contribuer à l’accueil des vacanciers avec sourire et bienveillance en veillant à leur confort
CONDITIONS SU POSTE:
-Contrat: Mission intérim de 5mois minimum-35H/semaine -Travail le Week end et les jours fériés – 2 jours de repos consécutifs
-Rémunération: 11.88€/heure
-Disponibilité: dès que possible
Fleuriste (H/F)
Rejoignez l’enseigne INTERFLORA, reconnue depuis 20 ans pour son savoir-faire floral et son
exigence de qualité. Nous recherchons un(e) fleuriste passionné(e) pour intégrer notre équipe
dynamique au sein de notre magasin situé à Saint Jean de la Ruelle.
Vos missions :
• Conception de bouquets et compositions florales variées (classiques, modernes,
événementielles)
• Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
• Gestion quotidienne du magasin : entretien des végétaux, mise en valeur de l’espace de
vente, réception des livraisons
• Participation aux temps forts de l’année (fêtes calendaires, mariages, deuils…)
Electricien industriel de maintenance (h/f)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil Electricien industriel de
maintenance(H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Gron, spécialisé dans le monde de la chaudronnerie et de la mécano soudure.
Il intervient sur des incidents ou pannes afin de pouvoir réparer et
améliorer les performances des outils.
Localiser l’origine d’ une panne éventuelle (tests et mesures)
Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels
Effectuer les mises aux normes des installations (évolutions récentes et impactantes)
Accomplir les tâches d’entretien nécessaires dans le respect des consignes d’hygiène et de
sécurité
Réparer, par remplacement ou remise en état, les éléments ou organes défectueux, assurer le
raccordement
Suivre et reporter les interventions dans les dossiers de construction et de maintenance
Assurer la mise en conformité des installations en cas d’évolution de la réglementation
Vendeur (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de carrelage, un vendeur (H/F) sur Montélimar
Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 6 mois en intérim
Vos missions en tant que vendeur :
-Accueillir et conseiller les clients sur les produits de carrelage
-Effectuer les ventes et conclure les transactions avec les clients
-Effectuer les opérations d’enregistrement des ventes et d’encaissement
-Assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasin
-Effectuer les tâches administratives liées aux ventes et aux commandes
-Participer à l’élaboration des plans de vente et des objectifs commerciaux
-Assurer le suivi des commandes et des livraisons
-Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Mission en intérim pour 6 mois
Horaires : de journée et disponible les samedis
Contrat 38h/ semaines
Taux horaires : 12.75€ brut de l’heure
Monteur poseur agencements (H/F)
Fort de 20 ans d’expertise, notre client, est spécialisé dans le design et la construction de décors. Leurs domaines d’intervention est donc vaste : plateaux TV, parc d’attraction, défilé, espaces scénique, scénographie, restaurants, boutiques… Elle intervient dans toutes les étapes de sa production : conception, fabrication de décor et de vitrines, mais également montage, démontage et stockage du matériel.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients un monteur assembleur poseur (H/F). Vous intervenez dans le décor de manèges, d’attraction et stands forains et réalisez le montage, l’assemblage et la pose de ces éléments.
Vos missions sont les suivantes :
– Utilisation de matériaux et de matières résistantes : la résine, la membrane polyurée ou le polyester.
– pose et agencement en intérieur et extérieure
– débit, assemblage, ponçage, vissage…
– installer et régler les outils de coupes et accessoires sur les machines dédiées
– fabriquer, assembler et monter des éléments de décors sur mesure dédiés aux décors d’attractions et de manèges
– installer des éléments d’aménagement
Assistant commercial ADV France / Export (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise.
Vos missions :
– Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
– Gérer les livraisons et les retours clients.
– Analyser les stocks.
– Suivre les conditions commerciales.
– Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
– Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).
– Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
Maçon (H/F)
Notre client, entreprise familiale, exerce depuis plus de 20 ans dans les secteur du neuf et de la rénovation.
Basé sur Lanester, l’entreprise compte aujourd’hui 5 équipes. Chacune d’elle est composée d’un responsable technique et elles sont toutes supervisées par les gérants. Ils travaillent avec des architectes et des maîtres d’œuvre ou directement avec les particuliers.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un maçon débutant H/F.
Vos missions :
– Réparation des matériaux et des outils nécessaires au chantier
– Montage de murs en briques, parpaings ou pierres selon les plans fournis
– Application des enduits et réalisation des finitions
– Coulage de béton et réalisation de fondations
– Respect des consignes de sécurité sur le chantier
– Nettoyage et entretien du matériel
Poste à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine du lundi au vendredi pouvant être renouvelé
35h + 4h
Panier repas suivant la convention du bâtiment
Technicien en Robotique H/F
Notre client, est intégrateur de systèmes de production automatisés dans le domaine de la finition des pièces de fonderie (dégrappage, ébavurage), située en Bretagne sud.
Dans le cadre du fort développement de la société, nous recrutons un technicien en robotique H/F.
Vous travaillerez en collaboration avec notre Bureau d’Etudes Mécaniques, vous participez au développement du service Automatisme / Robotique et de nos
machines (cellules robotisées et lignes de production). Encadré.e par un tuteur, vous serez amené.e à être force de proposition sur l’ensemble des phases des projets clients.
Vos missions sont les suivantes :
o Développer des modules et fonctions spécifiques simples dans le langage robotique :
ABB (RAPID), FANUC (KAREL), … Ex : Mouvement robot paramétré via l’Interface
Homme Machine
o Analyser, tester et améliorer des modules programme et fonctions existantes
o Associer la communication entre Automate et Robot, Vision et Robot ou …, avec des
nouveaux protocoles de communication
o Compréhension et rédaction des documents d’affaire, tels que : Analyse fonctionnelle
/ Analyse organique / Analyse de risque
o Valoriser, analyser et capitaliser sur les expériences professionnelles
o Acquérir progressivement l’autonomie et les compétences nécessaires à l’exercice du
métier de la robotique
o Travailler en transversalité avec les autres services, tels que le Bureau d’Etudes
Mécaniques, le Bureau d’Etudes Robotique / Vision, l’Atelier et les Fournisseurs
o Respecter les différentes étapes de travail : Analyse du sujet / Développement / Test /
Validation / Rédaction des Comptes Rendus et Procédures / Report à son tuteur / …
Formation Conducteur CAR / BUS (H/F)
L’AGENCE PARTNAIRE TRANSPORT de Saran recherche des personnes intéressées pour passer la formation TP – Conducteur de Transport en Commun sur Route afin d’intégrer une société de transport en commun à la suite de la formation.
Votre agence Partnaire Transport vous propose de vous former au métier de conducteur de transport en commun urbain et interurbain.
PROGRAMME :
AVANT LA FORMATION :
– Entretien avec Partnaire
– Entretien avec le centre de formation + test de présélection
– Entretien avec l’entreprise de transport en commun + Immersion
PENDANT LA FORMATION :
Formation : Titre Professionnel CTCR – Conducteur de Transport en Commun sur Route
Durée : 3 mois (de juin à septembre)
Où : En centre de formation spécialisé
Obtention à l’issue des examens (si réussis) : Diplôme du Titre Pro + Permis D + FIMO
APRÈS LA FORMATION :
Une fois la formation terminée et les cartes du permis reçues, vous intégrerez en intérim l’une des sociétés de transport en commun du bassin Orléanais partenaires au projet.
Durée : Minimum 6 mois
Salaire : 13,04 € + Primes diverses
Amplitude horaire : Horaires aléatoires compris entre 5h et 23h, week-end et jour férié.
Prise de poste : Aléatoire en fonction des sociétés et des secteurs géographiques.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner, trier et stocker les marchandises
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits
– Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées
– Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…)
– Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste
Ce que nous offrons :
– Horaire en journée ou 2X8
– Un poste stable sur un site flambant neuf
– Une ambiance de travail conviviale
– Des possibilités d’évolution et de formation
Agent d’entretien (H/F)
Votre agence Partnaire La Rochelle, experte en recrutement CDI, CDD et Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un spécialiste du tourisme, des AGENTS D’ENTRETIEN (H/F) à Châtelaillon (17340)
Au sein d’une équipe dynamique et sous la supervision de votre chef, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
– Réalisation des inventaires, nettoyage et entretien des mobil-homes
– Entretien des espaces communs et des sanitaires
– Réassort des serviettes de bain et draps
– Respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur
Détails du poste :
– Type de contrat : Mission intérim à pourvoir immédiatement, en semaine ou le week-end. Lieu : Châtelaillon (17340)
– Rémunération : Taux horaire SMIC (11,88 €)
– Temps plein – 35h/semaine
– Horaires : 9h-12h / 14h-17h ou 9h-12h / 13h30-17h30
Agent de maintenance des bâtiments (H/F)
L’agence Partnaire Charleville recherche pour son client, acteur incontournable de l’hygiène des bâtiments et de la protection des habitants, un agent de maintenance des bâtiments, en renfort, pour une mission d’un mois, à Charleville-Mézières.
Vous travaillez en binôme.
Vous assurez les missions décrites ci-dessous :
– Démontage des anciens systèmes de ventilation : Déposer les unités de ventilation existantes (VMC simple ou double flux, extracteurs d’air, etc.), en veillant à ne pas endommager les conduits et les installations électriques associées.
– Installation des nouveaux équipements : Fixer et raccorder les nouvelles unités de ventilation, poser les gaines et bouches d’aération, et s’assurer du bon positionnement des équipements pour optimiser leur efficacité.
– Branchements électriques et tests : Effectuer les raccordements électriques des nouveaux systèmes, vérifier leur bon fonctionnement et réaliser des tests de performance (débit d’air, extraction, niveau sonore).
– Contrôle de conformité et mise en service : Vérifier l’étanchéité des conduits, ajuster les réglages selon les normes en vigueur et assurer une mise en service conforme aux exigences de qualité et de sécurité.
Vous réalisez les horaires suivants : 8h/12h – 13h/17h du lundi au jeudi et 08h/12h le vendredi.
Vous travaillez 36 heures / semaine.
La durée de la mission est d’un mois.