Manoeuvre travaux public (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale et indépendante, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics, nous recherchons un(e) MANOEUVRE TP (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos principales missions seront les suivantes :
– Participation aux tâches à réaliser sur les chantiers (aide au sol, balisage, rangement)
– Aide à l’exécution des travaux nécessitant l’utilisation de l’engin (ouvertures de tranchées / préparation du terrain, déblayage, nivellement et terrassement)
– Respect des règles et normes de sécurité
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois.
Poste basé à Trémuson et à pourvoir de suite.
Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi.
D’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Saint-Brieuc, n’hésitez pas à postuler !
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire recrute pour son client, Chef d’équipe Production Abattoir (H/F).
Rejoignez une filiale dynamique d’un groupe agroalimentaire de premier plan en France, reconnu pour ses marques emblématiques. Notre client est un spécialiste reconnu dans la transformation de volailles. Fort de 150 collaborateurs , il se distingue par son savoir-faire artisanal et ses marques labellisées. L’entreprise s’engage pour la qualité, travaillant sous signe officiel, et valorise des principes forts : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité.
Rattaché(e) au Responsable d’atelier, vous serez la clé de voûte de l’équipe Abattoir, composée de 35 collaborateurs. Votre rôle principal sera d’animer et de coordonner l’activité pour atteindre les objectifs de production:
Management d’Équipe : Vous gérerez les plannings, assurerez la formation et l’intégration des nouveaux arrivants , conduirez les entretiens individuels et favoriserez la polyvalence.
Pilotage de la Performance : Vous suivrez et animerez les indicateurs de performance, mettrez en place des plans d’actions d’amélioration continue , et assurerez le respect rigoureux des critères de production (hygiène, sécurité, qualité, bien-être animal).
Communication : Vous serez le lien essentiel entre l’équipe et le Responsable d’atelier, notamment via des points de communication quotidiens.
Menuisier poseur (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise de bâtiment Bretonne en fort développement spécialisé en menuiserie et en charpente, nous recherchons un(e) MENUISIER(ÉRE) (H/F).
Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Réalisation de pose de menuiseries extérieures et intérieures (PVC, Alu et Bois)
– Réalisation de l’étanchéité du support et du châssis.
– Contrôle du fonctionnement des éléments posés.
– Nettoyage du chantier.
Vous interviendrez sur différents chantiers dans le secteur du 22.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Ploufragan.
Vous travaillerez en horaire de journée.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Conducteur de ligne H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise agro-alimentaire, première coopérative laitière du Grand Ouest, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) DE LIGNE/PROCESS (H/F).
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Piloter les installations par automate
– Préparer et conduire la ligne
– Réaliser les contrôles qualités et alerter en cas de dysfonctionnement
– Effectuer de la maintenance de premier niveau.
– Standardiser et conditionner les produits finis
– Assurer la traçabilité des produits
– Assurer le nettoyage et la désinfection des installations et de l’atelier
– Appliquer et veiller aux respects des règles d’hygiène, de normes de fabrication, de sécurité et d’environnement.
– Faire appliquer les consignes et procédures liées au poste de travail
Le poste est à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Le poste est basé à Yffiniac.
Vous travaillerez en 3*8 : 5h00-13h00 / 13h00/21h00 / 21h00/5h00 ou journée 9h00/17h00) avec 1 week-end sur 4 travaillé.
Les horaires et le rythme sont changeants en fonction des besoins de l’entreprise.
Rémunération selon profil.
D’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe ou Lanfains, n’hésitez pas !
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Employé d’élevage H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) EMPLOYE(E) D’ELEVAGE (H/F) sur le secteur de QUINTIN et ses environs.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Ramasser et trier des œufs
– Suivre les données et la traçabilité de nos œufs produits sur la ferme
– Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures
– Être au contact quotidien de l’élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes
– Participer au nettoyage, à la désinfection et à l’entretien du matériel et des bâtiments.
Possibilité de déplacements entre 3 fermes du groupe (Saint-Brandan, L’Hermitage-L’orge et Le Foeil)
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi : 6h/15h (variable)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
Plusieurs primes sont affectées pour ce poste : prime de douche, prime de mobilité, prime repas
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Électricien monteur réseaux (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste dans la conception, la construction, et l’entretien des réseaux et des infrastructures, sur le secteur d’Yffiniac, un(e) MONTEUR DE RESEAUX ELECTRIQUES (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos principales missions sont les suivantes :
– Entretenir les réseaux existants
– Préparer et réaliser des branchements électriques, des travaux de raccordements
– Réaliser des travaux en hauteur à l’aide d’une nacelle
– Procéder au raccordement de réseaux aériens et aéro-souterrains.
– Effectuer les auto-contrôles nécessaires.
Poste basé à Yffiniac.
Vous interviendrez sur chantier sur le département (22).
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires de journée.
Rémunération selon profil et selon la grille en vigueur.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Conducteur d’engin Pelle à Pneus /chenilles (H/F)
Notre client, située à Vivoin, est une entreprise spécialisée dans la location de matériel(engins de chantier) pour vos projets de terrassement et travaux publics.
Nous recrutons des conducteurs d’engins H/F (Accessoires : benne preneuse, prince de tri, BRH) avec une expérience (minimum 1 an) en conduite de pelles sur pneus et sur chenilles de différentes tailles.
Pour cette mission, les profils recherchés :
– chauffeurs qualifiés et formés aux normes de sécurité en vigueur pour garantir le respect des réglementations en matière de sécurité sur les chantiers.
Votre principale mission sera de manœuvrer l’engin de type pelle en toute sécurité.
Chantiers :
– Déblaiement
– Nivellement
– Terrassement du terrain
– Effectuer les vérifications de l’engin au début de chaque poste de travail et après la fin de la journée
– Effectuer, si nécessaire, des opérations de maintenance de premier niveau telles que le graissage et le contrôle des niveaux.
Horaires de journée
du lundi au vendredi
Taux horaire à partir de 12.00 euros
Responsable logistique (H/F)
Le Cabinet Partnaire Recrutement Val De Loire recrute le nouveau Responsable Logistique h/f en CDI de son client, acteur majeur dans les solutions complètes en transport et en entreposage.
Au sein de l’entrepôt logistique, vous organisez, coordonnez et optimisez l’ensemble des opérations logistiques.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
– Management direct et indirect d’une équipe de 10 personnes : supervision des activités, réception contrôle qualité, stockage, préparation
– Gestion et contrôle des équipes : organisation du dépôt, accompagnement des équipes, mise en place des modes opératoires, suivi des heures, saisie des flux et des commandes, ordres de transport, pilotage des inventaires, garant du respect des règles de sécurité/Qualité/Hygiène…
– Accueil des chauffeurs
– Organisation et optimisation des flux internes
– Gestion documentaire : bons de réception et de préparation + Facturation mensuelle
– Suivi des indicateurs de performance : productivité, rentabilité, respect des délais et coûts, rotation des stocks…
– Gestion des relations avec les clients, fournisseurs et prestataires logistiques
– Suivi des litiges (écarts de stocks, qualité…)
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée.
Amplitude horaire de 8h30 à 18h00, pouvant varier selon les pics d’activité.
Salaire : 2600€ bruts mensuels / Statut Agent de Maîtrise
Opérateur vernis (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche un préparateur vernis (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur Sélestat.
Préparation des mélanges
Peser les produits
Utiliser les outils : balance, mélangeur, pompes et filtreuses
Préparer les vernis, colles et mélanges selon le planning et les instructions de préparation
Réception des produits chimiques et approvisionnement de l’usine
Réceptionner et contrôler les livraisons
Ranger le stock de produits chimiques
Approvisionner les ateliers de fabrication
Dépoter les solvants et vernis
Charger les citernes vides consignées
Contribution à la culture sécurité, qualité et amélioration continue
Veiller au respect des règles de sécurité
Respecter les standards de qualité et réaliser les autocontrôles
Participer à des analyses de cause sur les problèmes récurrents
Identifier les causes de non atteinte des objectifs et mettre en œuvre des actions d’amélioration
Appliquer les règles de tri et de gestion des déchets
Veille à la disponibilité des produits pour faciliter le déroulement du planning de production.
Fait respecter les consignes de sécurité et de prélèvements lors de la réception des produits
Travaille en fonction d’instructions de travail, de modes opératoires et de consignes, et selon les objectifs, priorités et directives établis par la hiérarchie.
Plaquiste Enduiseur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un plaquiste en aménagement intérieur (H/F) sur le secteur de Sains en Gohelle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes:
– Pose de trappes de plafond isolante,
– Finition autour des trappes,
– Nettoyage de votre poste de travail quotidiennement.
Contrat intérimaire du lundi au vendredi
Atelier sur Sains en Gohelle et Chantier sur le secteur de Barlin
Horaires de jour (07h00-15h00)
Taux horaire selon qualification
Panier et trajet
Préparateur bobine (H/F)
Notre client basé sur le bassin de Vernon (27) est une industrie de 250 salariés, spécialisée dans la conception, réalisation et commercialisation de produits magnétiques actifs et de moteurs électriques à grande vitesse utilisés dans les marchés de la transition énergétique.
Au sein du service de production, le PREPARATEUR BOBINE (F/H). Vos activités principales sont :
– Préparer les pièces pour la mise du vernis en cuve, le séchage et la mise en four, tout en respectant les règles d’organisation et de temps. Vous porterez une combinaison pour ses étapes,
– Gérer les stockages de produits,
– Communiquer avec l’équipe de nettoyage des pièces,
– Nettoyer l’espace de travail,
– Manutention diverses…
Vous serez formé en binôme au poste suite à un départ en retraite.
Salaire : 13€ de l’heure
Horaires : journée (variable)
Poste à pouvoir courant janvier ou février.
Contrat intérim au mois sur une longue période.
Vous êtes organisé (optimiser le circuit des pièces avec les temps de four), rigoureux et un sens très développé pour la propreté.
Le poste vous attire et vous vous reconnaissez dans le descriptif… Postulez et nous vous contacterons!
Technicien test électronique (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Technicien Test et Contrôle (H/F) en CDI sur Longué-Jumelles (49).
Notre client est un site industriel d’environ 200 collaborateurs, reconnu pour son expertise historique dans la conception, le câblage et l’intégration d’équipements électroniques de haute technologie à destination de secteurs exigeants (Médical, Aéronautique, Défense).
Récemment acquis par un nouveau groupe, le site bénéficie désormais de la force d’un acteur majeur de la Défense et de l’Aéronautique pour accélérer son développement.
Vos missions :
Sur votre poste, vous jouez un rôle clé dans la validation finale des produits (racks, baies, cartes électroniques) avant leur expédition.
1. Tests et Essais Techniques (Le Cœur du Métier)
– Effectuer les tests électriques et fonctionnels des produits (en interne ou ponctuellement chez les clients) selon les normes (IPC) et dossiers techniques.
– Réaliser des essais de mise au point sur de nouveaux moyens de test (alimentation, oscilloscope…).
– Diagnostiquer les pannes, rechercher les causes racines et assurer la traçabilité des interventions.
– Apporter un support technique à la production lors des retouches.
2. Contrôle Qualité et Documentation (La Rigueur)
– Réaliser les contrôles qualité finaux (aspect, dimensionnel, documentaire) en soutien aux contrôleurs.
– Consigner avec précision les résultats (PV d’acceptation, fiches suiveuses) et valider le contrôle libératoire des Ordres de Fabrication (OF).
– Vérifier la cohérence documentaire et proposer des actions correctives (schémas, plans) pour optimiser les processus.
– Rédiger des modes opératoires pour l’utilisation des moyens de test.
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un conducteur de machines pour une mission d’intérim en temps complet dans notre client. Vous aurez pour responsabilités la conduite et la surveillance des équipements de production, ainsi que le maintien des postes de travail dans un état optimum. Votre expertise sera essentielle pour garantir une production fluide et efficace.
Points clés :
– Conduite et surveillance des machines
– Maintenance des équipements
– Respect des normes de sécurité
– Optimisation du processus de production
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un conducteur de machines h/f en vue d’une mission de longue durée.
Nous recherchons un conducteur de machines pour une mission d’intérim en temps complet. Vous serez responsable de la conduite et de la surveillance des machines à produire des aliments. Vos tâches incluront le réglage des équipements, l’approvisionnement en matières premières et l’assurance de la qualité des produits.
Points clés :
– Conduite des machines de production
– Réglage et maintenance préventive
– Assurance qualité des produits
– Collaboration avec l’équipe de production
Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f.
Nous recherchons un opérateur de production pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez chargé de l’assemblage et de la préparation des produits, tout en veillant à respecter les normes de sécurité et d’hygiène. Ce poste, vous permettra de faire partie d’une équipe dynamique et de contribuer à la qualité des produits. Une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine est souhaitée.
Points clés :
– Assemblage et préparation de produits
– Respect des normes de sécurité et d’hygiène
– Travail en équipe au sein d’un environnement dynamique
– Contrat intérim à la semaine renouvelable à temps complet
Agent de contrôle Service métrologie (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une société leader mondial dans la conception et la fabrication de boîtes de vitesses situé à ST PROUANT (85110).
SADEV conçoit, fabrique et commercialise des boites de vitesses pour la compétition automobile depuis 45 ans. Dans leurs locaux de 10.000 m2, sont rassemblés tous les métiers de la mécanique nécessaires à la fabrication des transmissions de A à Z.
Rattaché/e au responsable du secteur contrôle, vous contrôlez les pièces usinées et fonderies constituant les boites de vitesses et transmissions (petites et moyennes séries) pour le sport automobile.
L’Agent de contrôle Service métrologie (H/F) travaille en contact avec tous les services : opérateurs, techniciens et responsables de production, bureau d’études.
Plus précisément, vous :
Effectuez les mesures avec les outils manuels (micromètres, pied à coulisse, colonne) en s’appuyant sur les plans de définition des pièces.
Contrôlez les pièces sur MMT à partir d’un programme existant.
Réalisez des programmes de mesure sur MMT.
Contrôlez les pièces sur machines engrenage à partir d’un programme existant.
Contrat temporaire de 6 à 9 mois – 39h/semaine en 2×8 Lundi au jeudi (5h-13h/13h-21h) / Vendredi (5h-12h/12h-19h)
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire à Colmar recherche un Magasinier préparateur de commandes secteur BTP (H/F).
Notre client, basé à Sainte-Croix-En-Plaine est spécialisé dans les domaines de l’électricité, chauffage, climatisation, sanitaire et maintenance.
Vous serez responsable de la préparation et de la gestion des commandes afin d’assurer une livraison efficace et précise des produits aux équipes qui œuvrent sur le terrain.
Vos missions :
– Suivi de la boîte mail spécifique et dédiée aux commandes
– Préparer les commandes en suivant les bons de commande avec précision
– Effectuer la manutention des matériaux, y compris le chargement et le déchargement des marchandises
– Utiliser un chariot élévateur ou une grue pour déplacer les produits en toute sécurité
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt selon le système de gestion d’entrepôt
– Vérifier l’intégrité des produits avant expédition et signaler toute anomalie
– Participer à l’inventaire régulier et à la gestion des stocks
Technicien SAV Atelier (H/F)
Rejoignez une aventure humaine !
Notre client est un acteur majeur de la distribution de matériels et d’outillages pour le bâtiment, mais c’est avant tout une entreprise familiale qui place l’humain au cœur de sa réussite.
Pour renforcer son pôle technique à Châteaubourg (35), nous recherchons un Technicien SAV Atelier (H/F) passionné par la mécanique et la résolution de problèmes.
Alors ce poste pourrait bien être celui que vous attendiez !
Votre terrain de jeu ? Un atelier où chaque machine entrante est un nouveau défi.
Ce poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences techniques en mécanique et hydraulique avec votre rigueur professionnelle, en garantissant la fiabilité du matériel des professionnels de ce secteur.
Rattaché au Responsable d’atelier, vos missions s’orienteront autour de 3 axes : Le diagnostic, la réparation et le suivi administratif des interventions.
Votre rôle sera ainsi de :
– Mener l’enquête : analyser les dysfonctionnements et identifier l’origine des pannes (systèmes hydrauliques, moteurs électriques, assemblages mécaniques).
– Réparer : remettre en état les outillages et machines dans le respect des règles de l’art.
– Communiquer : faire le lien avec les clients et les commerciaux itinérants pour expliquer les interventions.
– Gérer : assurer un reporting rigoureux de vos heures passées et des pièces utilisées.