Nos offres d’emploi

Contrôleur logistique (H/F)

Partnaire de Martigues recherche un contrôleur (H/F) pour son client spécialisé dans la gestion logistique, stockage non frigorifique. Lieu : Fos sur mer Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Contrôler et relever les anomalies des produits – Apporter les corrections si nécessaire sur le plan qualitatif et quantitatif – Compter les produits – Gestion des stocks – Reporter les anomalies au responsable hiérarchique Environnement : entrepôt logistique Horaire matin ou journée Durée : 1 mois (semaine renouvelable) Th : 11.91e/h Brut Lieu : Fos sur mer
Fos-sur-Mer
11,91€/heure
intérim
1 mois

Soudeur – robot de soudure (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits. Nous recrutons un Soudeur – robot de soudure (H/F) Rattaché(e) au Responsable d’Atelier Soudure, il/elle a notamment les attributions suivantes : Positionner les pièces sur un gabarit, lancer le robot pour soudage Contrôler les soudures, les reprendre si besoin Contrôler dimensionnellement les cotes de la pièce S’assurer que les pièces soient exemptes de grains de soudure Stocker dans les containers adéquats …. Contrat temporaire de 6 mois. Horaires de JOURNEE sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi Lieu de mission : Sainte Cécile. Taux horaire : 12.01€ minimum (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires
Sainte-Cécile
12,01€/heure
intérim
6 mois

Chaudronnier Monteur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine de la chaudronnerie ? Nous avons le poste qu’il vous faut! Votre agence Partnaire de Béthune recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les réalisations de chaudronnerie et tuyauterie, un Chaudronnier Monteur(H/F) sur le secteur de Bruay-La-Buissière. Vos missions seront : – Préparer la réalisation d’ensembles chaudronnés – Effectuer des assemblages d’éléments (soudure, assemblage mécanique) – Contrôler les pièces, l’assemblage et réaliser les finitions – Procéder au montage et à l’assemblage des équipements – Assurer la mise au point et l’installation chez le client Poste du Lundi au vendredi du matin 5h/13h et 12h le vendredi. CDD puis évolutif vers un CDI.
Bruay-la-Buissière
14€ – 15€/heure
CDI

Menuisier agenceur (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un menuiser agenceur (H/F) sur le secteur de Lens. Sous la responsabilité du responsable d’atelier ou du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes: Pour les menuisiers d’ateliers: -Utilisation machine OMAG -Utilisation plaqueuse de chants -Utilisation Machine BLUM -Maîtrise assemblage meuble avec Klamex -Pose de quincaille sur meuble -Encollage de stratifiés Contrat intérimaire du lundi au vendredi Atelier sur Lens et Chantier sur le secteur Horaires de jour Taux horaires selon profil + Panier et Trajet
Lens
12,69€ – 13,56€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Gien recrute un CARISTE H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’eau et de l’Industrie. Vos missions : -Chargement et déchargement des camions -Préparation des commandes -Saisie informatique -Stockage Lieu : Aubigny-sur-Nère, entre Bourges et Gien Horaires : 2X8 (une semaine 05h13h, une semaine 13h/21h) + nuit au volontariat (21h/05h) Salaire : 12.62€ brut de l’heure + prime d’équipe + paniers repas + indemnités kilométriques
Aubigny-sur-Nère
12,62€/heure
intérim
1 mois

Agent de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un agent de fabrication polyvalent (H/F) sur le secteur de RUITZ. Votre quotidien : – Assurer la production en respectant les consignes de sécurité – Charger et décharger les machines – Réaliser les opérations d’assemblage dans le respect des objectifs de productivité – Participer aux opérations de maintenance, réglage et changement de série des différentes machines – Détecter et signaler les anomalies, surveiller le bon fonctionnement – Contrôle qualité – Mise en dimension du produit – Elimination des défauts
Ruitz
14€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Laveur citerne (H/F)

Partnaire Martigues recherche un laveur conteneur citerne (H/F) pour son spécialisé dans la location de conteneurs frigorifiques. Lieu : Port Saint-Louis Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre mission principale sera de nettoyer l’intérieur du conteneur citerne alimentaire ou chimique dans les respect des procédures de sécurité. Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Taux horaire selon expérience Durée : 1 mois ( contrat par semaine renouvelable) Type de contrat : intérim Lieu : Port Saint-Louis du Rhône Habilitations requises : GIES 1, ATEX 0, Travaux en hauteur (serait apprécié) Environnement : plein air
Port-Saint-Louis-du-Rhône
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Agent logistique (H/F)

Notre client est un prestataire de services majeur en logistique, intervenant pour une mission sur un site nucléaire. Pour le compte du client final, vous serez totalement intégré(e) à son environnement de travail. Vous jouerez un rôle clé en tant que représentant de notre client, en assurant une logistique indispensable entre les équipes de maintenance et le magasin. Votre mission principale est d’assurer le lien entre le magasin et les équipes de maintenance du site pour garantir l’arrivée des pièces en temps et en heure. Vous serez le vecteur de la communication sur le processus de gestion des pièces de rechange (PdR). Vos tâches incluent : – La gestion de l’approvisionnement des pièces via le logiciel SAP. Une bonne connaissance impérative du logiciel SAP est requise – La vérification quotidienne des besoins auprès des chargés d’affaires. – Le suivi des demandes de matériel (DM) via un fichier de pilotage. – La gestion du retour des pièces pour réintégration au stock ou envoi en réparation. – La tenue d’un inventaire à jour des pièces stockées dans la zone dédiée. Mission d’intérim de longue durée en vue d’une embauche. Horaires du lundi au jeudi : 7H30-12H00 / 13H00-16H00 et le vendredi : 7H30-12H30. Taux horaire de 12,50€ à 13€ selon l’expérience + panier repas de 6€ par jour.
Cattenom
12,50€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent logistique (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent logistique (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Manutention et préparation de commandes – Chargements et déchargements à l’aide du chariot Caces 1 R489 – Stockage et mise en zone d’expédition – Respect du matériel et du rangement du dépôt Horaires: Journée – 8h30-16h30 du lundi au vendredi / travail possible le samedi sur base du volontariat
Tinténiac
13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé dans l’Ouest de Rennes (35) un cariste (H/F). Au sein d’une société innovante, spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, prônant la sécurité et l’esprit d’équipe. Sous la direction du chef d’équipe logistique, vos missions seront diversifiées et incluront : – La réception marchandises, déchargement de camions – Le stockage marchandises – La préparation des commandes – L’alimentation des lignes de productions – La manutention diverse Horaires : 2*8 – 5h15-13h00 (du mardi au vendredi) / 13h00-22h00 (du lundi au vendredi)
Rennes
12,84€/heure
intérim
12 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Brécé (35) un opérateur de production (H/F). Au sein d’une société familiale, leader dans la fabrication d’équipements pour piscines, vous accompagnerez une équipe passionnée et volontaire dans la conception de produits innovants et fiables. Sous la responsabilité du chef d’atelier, en tant qu’opérateur de production (H/F) vos missions seront diversifiées et incluent : – L’alimentation en matière de la ligne de production – Le réglage et le lancement des machines de production – Le contrôle qualité en sortie de ligne – La remontée d’informations – Diverses tâches de manutention Horaires : 2*8 – 6h00/13h00 ou 13h00/21h00 – Du lundi au vendredi Poste à pourvoir dès que possible
Brécé
11,95€/heure
intérim
3 mois

Cariste 1A/1B(H/F)

Partnaire VALENCIENNES recherche des Caristes CACES 1A/1B H/F expérimentés pour Maersk, un acteur majeur de la logistique, sur son site de Denain ! Si vous maîtrisez la conduite d’engins et que vous êtes rigoureux(se), cette offre est pour vous ! En tant que Cariste, vous serez un élément clé de nos opérations. Vos principales missions incluront : Conduite et manœuvre sécurisée d’engins de manutention (CACES 1A/1B). Chargement et déchargement de camions. Alimentation des lignes de production. Stockage et déstockage des marchandises. Participation aux opérations de tri et de palettisation. Votre sens des responsabilités et votre respect des règles de sécurité sont essentiels. Vous intégrerez nos équipes en contrat d’intérim, sur des postes à temps plein. Des horaires en journée (matin/après-midi) ou de nuit sont possibles. Merci de nous contacter au 07 57 45 11 62 pour plus d’informations
Denain
12€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un Conducteur de Bus (H/F), pour notre client. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet/aout Horaire : 35 h/ semaine – Planning tournant : Matin / Soir/ Coupé Rémunération :12.79 €/Heure Vos missions: – Assurer le déplacement des voyageurs – Accueillir, renseigner et informer la clientèle – Gérer sa dotation de titres de transports, fond de caisse … – Appliquer les règles de l’entreprise – Respecter et mettre en œuvre les procédures et les consignes en vigueur dans l’entreprise – Respecter le matériel et les équipements et signaler tout dysfonctionnement
Montpellier
12,79€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance CVC (H/F)

Partnaire Arras, recherche pour son client basé à Saint Nicolas, acteur national reconnu pour son expertise et spécialisé dans les systèmes de CVC, son futur Technicien de maintenance CVC h/f. Vous assurez la surveillance, la maintenance, le dépannage des installations techniques (ventilation, climatisation, chauffage…), sur des bâtiments tertiaires et industriels, en respectant les engagements contractuels, ainsi que les petits travaux induits à votre activité. Principal interlocuteur auprès de des clients de l’entreprise, vous recherchez des points d’améliorations en étant garant des règles de sécurité et environnementales, des procédures et instructions. Vous êtes en charge d’un parc d’installations en itinérance selon les besoins de l’agence, sous la responsabilité d’un Chef de Centre.
Saint-Nicolas
2 200€ – 2 800€/mois
CDI

Déménageur (H/F)

PARTNAIRE Nozay recherche un aide déménageur (H/F) pour une entreprise reconnue dans le transfert d’équipements spécialisés, sensibles et techniques, située à Puceul (44). Au sein d’une équipe de déménageurs et de monteurs, votre mission consiste à : – Participer au chargement et déchargement des camions – Déplacer les marchandises et charges lourdes à l’aide de divers outils de manutention – Emballer, protéger et transporter du mobilier de bureaux, archives et équipements informatiques Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible du 11/08 au 29/08 – Taux horaire : 11,88€ et panier repas par jour – Horaires en régulière : 7h00 – 17h30 – base horaire: 35h/semaine. – Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier sur les chantiers – Site non accessible en transport en commun Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste . Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Puceul
11,88€/heure
intérim
1 mois

Électricien (H/F)

« Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons DEUX ÉLECTRICIENS EXPERIMENTÉS (H/F), pour notre client spécialiste du secteur naval. Lieu de mission : La Grande Motte Type de contrat : intérim Durée de mission : 1 mois Horaire : en journée Rémunération : 12 €/H Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞 » Vos missions si vous les acceptez seront : vous implanterez les réseaux électriques A la Lecture et l’interprétation de schémas électriques et plans -Tirage de câbles, – Installation d’équipements et réseaux en courant alternatif ou continu, – Installation d’équipements sur réseau multiplexé, type domotique, – Câblage de coffrets électriques CC et AC, – Procéder aux différents essais et contrôles,
La Grande-Motte
12€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F pour renforcer l’équipe maintenance. Notre client est un leader phare en agroalimentaire spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de jus avec une équipe maintenance structurée composée de deux ateliers avec un parc machines complexe et automatisé. En tant que technicien de maintenance H/F, vos missions principales sont: – Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative – Participer activement à la mise en service et à l’amélioration continue des équipements. – Assurer le bon fonctionnement d’installations complexes (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrique) – sur la partie automatisme: participer au diagnostic des pannes Votre terrain de jeu: vous faites partie d’une équipe de 7 personnes sur l’atelier préparation Une ligne de production composée de machinerie complexe allant jusqu’à 20 mètres Votre rythme de travail: du lundi au vendredi en 3*8 avec une phase de formation en début de poste où vous êtes en 2*8 L’équipe: une équipe d’une 20aines de personnes composé de techniciens de maintenance répartis dans deux ateliers (préparation et conditionnement), deux automaticiens et un magasinier pour la gestion des commandes pièces. Rémunération: un fixe entre 2100 et 2700 euros bruts mensuels + 13 eme mois + 13 mois + primes de postes (panier/7,40 – 17 euros la nuit + prime de pause + prime de trajet (100% de frais de déplacements) + heures de nuit 33% majo)
Mâcon
2 100€ – 2 700€/mois
CDI

Chef d’équipe Montage et Livraison (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Chef d’équipe Montage et Livraison H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire. Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ? Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans. En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels. Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients. En tant que Chef d’Équipe H/F des monteurs-livreurs vous êtes le référent technique et humain du pôle.
Orléans
26 000€ – 32 500€/an
CDI