Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible.
Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité.
– Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité.
– Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine.
– Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures.
– Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur.
– Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires.
– Effectuer des inspections régulières dans l’usine.
– Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel.
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence.
Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale.
Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients.
Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes :
-Prélevez les colis afférents aux commandes magasins
-Organiser le montage/démontage des palettes
-Acheminez les palettes selon un chemin de préparation
-Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport
-Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1
-Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid,
Horaires 6h-14h ou 14h-22h
Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin.
Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable.
Rémunération :
-11,89€/brut de l’heure
-Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée,
– prime de rendement
-prime de froid 0.848/h
-paniers repas de 5,08€/jour
Chauffeur pl tp (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
En tant que chauffeur Pl, vous aurez à conduite un POIDS LOURDS type 6X4/8X4 pour le transport de matériaux (terre, gravats, enrobés, béton…) sur les chantiers de TP.
L’approvisionnement des sites en matériaux ou l’évacuation des déblais.
Respecter les consignes de sécurité et une conduite sécuritaire
Entretien courant du véhicule (nettoyage, vérification des niveaux, contrôle des équipements…)
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Conducteur d’engin (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur des chantiers de terrassement, de voirie ou d’aménagement pour :
Conduite un cylindre compacteur (vibrant ou tandem) en toute sécurité
Réaliser le compactage des couches de fondation, de base ou de finition
Assurer la régularité et la qualité du compactage selon les plans et les tolérances
Effectuer les contrôles de niveau et signaler les anomalies
Entretien et nettoyage du matériel
Respecter les règles de sécurité et les procédures
Électromécanicien (H/F)
L’agence de recrutement de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (h/f) pour un chantier sur Saint-Malo. Notre client propose son expertise et ses solutions dans le domaine de l’étanchéité du transfert des poudres et granulés.
Vos missions seront les suivantes :
– Installation de machine neuves d’un atelier / chantier
– Assurer le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse.
– Etablir les connexions électriques
– Procéder aux différents réglages
– Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble
– Entretenir et dépanner les machines
Temps complet
Minimum 35 heures semaines
Chantier de 3 à 4 mois
taux horaire à définir
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste.
Votre mission principale consiste à livrer des clients entre 10 et 20 dans la journée.
C’est une mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de CDI.
Poste en journée, du lundi au vendredi de 6h à 14h environ, les horaires sont variables selon les tournées de livraison. Prise de poste à Cran-Gevrier.
Pas de travail le weekend.
Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé.
Salaire entre 2100€ – 2300€ Brut.
Agent de montage/assemblage – vitrage F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent de montage/assemblage – vitrage F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure.
Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Sous la responsabilité de votre chef, vous serez en charge des missions suivantes :
> Manipuler les vitrages
> Poser les vitrages
> Utiliser, nettoyer et entretenir les équipements
> Procédure de calage et de mise en œuvre des vitrages
Vous serez responsable du maintien en ordre de votre poste de travail, vous en assurez la maintenance de niveau 1
Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise.
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure.
Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
En tant que Opérateur de production F/H sur le site de production basé à Rocheservière, et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de :
> Récupérer les ouvertures en fin de ligne de fabrication pour les mettre sur palettes (une palette correspond à un client)
> Caller des ouvertures
> Poser de protections
> Etiqueter – contrôler et cercler
Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise.
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 € par heure
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE BTP Rennes recherche un un Peintre Ravaleur H/F dès que possible pour son client, entreprise locale reconnue dans le domaine du bâtiment, spécialisée dans la rénovation et l’entretien de façades.
Vous intervenez sur Rennes pour effectuer les missions suivantes :
– Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, traitement des fissures…).
– Application de peintures et enduits de façade.
– Réalisation de travaux de ravalement.
– Assurer la protection du chantier et le respect des consignes de sécurité.
Aide monteur (H/F)
Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques.
Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge :
– la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation.
– vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits.
appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier
– le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation
des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.)
Déplacement à la journée : prime selon km
départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30.
taux horaire 11,88€
panier repas 11,50 €
Démarrage le 10 juin.
Mission intérim d’un mois minimum
Prévisionniste (H/F)
Partnaire Cholet recrute.
Prêt à relever un défi stimulant au cœur de la Supply Chain ? Notre client, un acteur majeur et reconnu dans le secteur des produits de puériculture, recherche son futur Prévisionniste (H/F) en CDI pour rejoindre ses équipes à Cholet. Si vous êtes passionné(e) par l’analyse de données, la modélisation et l’optimisation des prévisions, cette opportunité est faite pour vous !
Au sein d’une équipe dynamique de 5 experts et rattaché au Responsable Prévisions et gestion de la demande, vous serez un pilier essentiel dans l’anticipation des tendances du marché et la performance de l’entreprise.
Vos missions principales :
• Paramétrer et maintenir des modèles de prévision des ventes à court, moyen et long terme.
• Analyser les données historiques de ventes et les tendances du marché pour définir le meilleur modèle de prévisions
• Collaborer avec différentes équipes pour améliorer la qualité prévisionnelle.
• Analyser de façon régulière les datas externes à l’entreprise (sell-out clients, niveaux de stocks clients, prix sur le marché) afin d’affiner vos prévisions
• Dans un contexte de lancements fréquents de nouveaux produits, préparer et analyser tous les éléments qui permettront de prévoir au mieux les volumes sur ces produits, en tenant compte des tendances du marché, des retours des équipes commerciales, du portefeuille produits, des prix, et de l’impact potentiel de la cannibalisation sur les produits existants.
• Préparer et présenter les résultats des prévisions et les analyses aux parties prenantes internes
• Challenger les hypothèses et les processus existants pour améliorer la précision des prévisions
• Mesurer les écarts majeurs par rapport aux objectifs, identifier les causes et apporter des mesures correctives.
Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Lecture de bon de commandes, tri de colis
– Contrôler les marchandises
– Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises
– Manutentions diverses
– Utilisation du CACES 1A – 1B et 3
Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Plombier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de plombiers H/F sur le secteur de Mouilleron le Captif.
Vos missions seront les suivantes :
-Poser et raccorder les éléments sanitaires
-Réaliser des évacuations PVC
-Poser les solins, VMC …
-Réaliser de travaux de toitures (étanchéité du toit à l’aide d’une membrane)
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de 2*8, alternant une semaine sur deux.
Début de mission à partir du 16/06/2025.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau.
Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés.
Vos principales tâches seront :
Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail.
Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production.
Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique.
Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO).
Assurer la mise à jour de plans et de schémas.
Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification.
Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs.
Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique.
Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées.
Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
MONTEUR CÂBLEUR (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Mignières.
Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire.
Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises :
– La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer
– Le déroulage des différents câbles de signalisation ,
– L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste,
– La confection de connectique,
– L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie
– Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …)
Les opérations doivent être exécutées en :
– Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise ,
– Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention,
– Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement,
– Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité,
Horaires journée : 8H00 – 17H00
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.