Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance industrielle – 2X8 ou Journée (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Maintenance en CDI, aux Herbiers (85). Notre client est le siège social d’un groupe international spécialisé dans l’injection plastique. Reconnu pour son savoir-faire, ce site est un acteur majeur des secteurs de l’automobile et de l’industrie. Ils conçoivent et produisent des pièces plastiques, allant des éléments intérieurs aux dispositifs de sécurité, en passant par des roulements à cage plastique de haute précision, pour des marchés variés incluant l’éclairage, l’agriculture, le confort thermique et l’e-mobilité. Vos missions : Accompagné par le pilote maintenance, vous serez en charge de garantir la fiabilité et le bon fonctionnement du parc machines (25 presses de 50 à 2 000 Tonnes). – Intervenir rapidement en cas de panne, changer les pièces défectueuses ou les réparer. – Contrôler et entretenir régulièrement les équipements. – Réaliser les interventions préventives, curatives et d’améliorations sur les équipements et installations (presses, périphériques, énergies…). – Réaliser les interventions sur des machines d’assemblages automatisées. – Assurer la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers.
Les Herbiers
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Ajusteur Mouliste – Injection plastique (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Maintenance en CDI, aux Herbiers (85). Notre client est le siège social d’un groupe international spécialisé dans l’injection plastique. Reconnu pour son savoir-faire, ce site est un acteur majeur des secteurs de l’automobile et de l’industrie. Ils conçoivent et produisent des pièces plastiques, allant des éléments intérieurs aux dispositifs de sécurité, en passant par des roulements à cage plastique de haute précision, pour des marchés variés incluant l’éclairage, l’agriculture, le confort thermique et l’e-mobilité. Vos missions : ● Maintenance et Amélioration des Outillages : – Réaliser les interventions préventives et curatives sur les outillages de production. – Effectuer les interventions d’améliorations sur les outillages. – Travailler avec les machines d’usinages conventionnelles (tournage, fraisage, érosion, rectification,…). ● Gestion et Suivi des Opérations Outillage : – Prendre connaissance de la planification afin d’effectuer les préparations et les retours d’outillages. – Assurer la traçabilité des interventions. – Mettre au point les outillages pendant et après les essais de qualifications. – Contrôler et réceptionner les outillages réalisés en sous-traitance. – Rendre compte de votre activité au responsable outillage.
Les Herbiers
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI. Rattaché (e) aux Agents de Maîtrise de Production, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des couts, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production et du process industriel. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer le bon fonctionnement des lignes de production : • Effectuer les changements de formats • Participer au lancement des lignes et montées en cadence ou plus spécifiquement d’un nouvel équipement • Régler et optimiser les lignes de production • Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective • Proposer des améliorations sur le fonctionnement des machines ou pour prendre en compte les contraintes ergonomiques des opérateurs • Définir, réaliser ou faire réaliser les outillages nécessaires aux améliorations retenues • Participer aux réceptions et qualifications de nouveaux équipements et/ou procédés • Assurer le tutorat des opérateurs sur les réglages de premier niveau • Encadrer ponctuellement des intervenants extérieurs sur ligne • Recueillir, interpréter l’ensemble des informations concernant les pannes machine, capitaliser et formaliser les interventions futures Dans un objectif d’amélioration continue du site industriel : • Tenir à jour les procédures, instructions de travail et autres documents qualité, • Participer à l’amélioration du plan de maintenance, • Renseigner les documents de production et/ou techniques / GMAO, • Déclarer les anomalies ou écarts par rapport au système qualité. Travail en horaire d’équipe – nuits possibles
Blois
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisé dans l’abattage et la découpe de volailles : leader français et européen. Postes basés à St jean brevelay (56) Contrat 35h semaine en CDI. Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions: – S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement. Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Saint-Jean-Brévelay
11,88€ – 13,63€/heure
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche pour son client spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille un Conducteur de lignes H/F. Le poste est basé à Saint-Jean-Brévelay (56) et à pourvoir en CDI. Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne, qui est rattachée au Chef d’équipe, a pour missions: – Préparer la ligne avant démarrage dont vous aurez en charge en respectant les critères de production – Réaliser et enregistrer les différents contrôles de production et alerter en cas de dysfonctionnement sur la ligne – Participer aux diagnostics des dysfonctionnements et co-réaliser et/ou réaliser la maintenance de 1er niveau – Coordonner l’activité des personnes affectées à votre ligne et transmettre les informations – Promouvoir la culture sécurité des aliments Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15). Contrat en 35h/semaine
Saint-Jean-Brévelay
22 500€ – 26 000€/an
CDI

Menuisier (H/F)

Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un MENUISIER POSEURH/F dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Au sein de l’entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d’entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf. Vos chantiers se situent dans un rayon d’environ 50 km autour d’Avranches. Votre temps de travail est de 39 heures annualisées. Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d’une semaine de RTT par an
Marcey-les-Grèves
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements – Maintenance curative : analyse et identification des pannes – Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production – Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO – Participation à la mise en place de nouveaux équipements – Participation à l’amélioration technique des lignes/machines Le premier poste est à pourvoir du lundi au vendredi, sur des horaires de nuit : 21h à 5h. Astreintes ponctuelles le week-end et en saison. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Le second poste est à pourvoir du samedi au dimanche, en 2*12h. Rémunération selon profil. Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Saint-Gérand
11,88€ – 16€/heure
CDI

Agent contrôle qualité (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent contrôle qualité (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader français de la volaille et propose un environnement dynamique où innovation et qualité sont essentielles. Rejoindre notre client, c’est intégrer une équipe passionnée qui crée des produits savoureux et sains. Chaque personne a de vraies chances d’évoluer et de progresser dans son métier. Vivez une expérience humaine et professionnelle enrichissante, où vous pourrez grandir et réussir. Dans l’atelier cru et sous la responsabilité hiérarchique du chef d’atelier et des chefs d’équipes, vous assurez le contrôle qualité des produits crus afin de réaliser la production dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…). Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à : – Assurer le contrôle des produits fabriqués dans l’atelier – Alerter les personnes concernées en cas d’anomalie qualité – Participer à la fabrication des produits Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers et pour une mission en intérim de 6 mois, minimum. > Une période de formation est prévue en début de mission. > Horaire en 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00) Pourquoi choisir cette entreprise : > Pour un taux horaire à 11.88€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier
Chavagnes-en-Paillers
11,88€/heure
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions : – Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…) – Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…) – Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices – Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC) – Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes – Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme. Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
CDI

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’assainissement, pour renforcer son service technique, un Secrétaire Polyvalent (H/F) Vos missions principales : Gestion du secrétariat : Accueil téléphonique et gestion des courriers et mails Mise à jour des bases de données et classement Organisation logistique des interventions : avis de passage, suivi de l’émargement client Gestion administrative : Enregistrement des commandes Rédaction des feuilles de visites Frappe et envoi des devis et des bons de travaux Rédaction des rapports d’interventions Etablissement et envoi des factures Prise de poste en intérim puis CDI
Le Blanc-Mesnil
2 200€/mois
CDI

Responsable Ordonnancement (H/F)

Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise. -Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.). -Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks. -Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production. -Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Le Mans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable APREG / Surveillant Général H/F

Notre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours sa perle rare ! Nous recherchons un Responsable APREG / Surveillant Général H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. En campagne : Manager une équipe de permanents et de saisonniers En inter-campagne : Manager l’équipe APREG Assurer la maintenance préventive et curative du site dans le domaine APREG Participer aux projets d’améliorations techniques et de travaux neufs Respecter et faire respecter la politique QSE du site et du Groupe Pourquoi rejoindre cette entreprise ? – Relever des défis passionnants – Développer votre potentiel – Des possibilités de parcours – Grandir dans une entreprise apprenante – Bénéficier de conditions motivantes Pour encore plus de détails sur le poste, n’hésiter pas à vous rapprocher de nous ! On se fera un plaisir de tout vous expliquer.
Corbeilles
45 000€ – 53 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la grande distribution, un Manager de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 2. Gérer la performance commerciale de l’ensemble du magasin, en analysant les indicateurs clés (chiffre d’affaires, marge, démarque, etc.) et en mettant en place des plans d’action correctifs. Superviser et animer les équipes des différents rayons (frais, produits traditionnels, épicerie, liquides, etc.) pour garantir la qualité du service client et l’atteinte des objectifs. Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits tout en limitant le gaspillage. Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de la réglementation en vigueur.
Paris
2 400€/mois
CDI

Responsable de rayon produits alimentaires (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la grande distribution, un Manager de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 2. Gérer la performance commerciale de l’ensemble du magasin, en analysant les indicateurs clés (chiffre d’affaires, marge, démarque, etc.) et en mettant en place des plans d’action correctifs. Superviser et animer les équipes des différents rayons (frais, produits traditionnels, épicerie, liquides, etc.) pour garantir la qualité du service client et l’atteinte des objectifs. Optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits tout en limitant le gaspillage. Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de la réglementation en vigueur.
Paris
2 400€/mois
CDI

Chargé d’études environnementales (H/F)

Le cabinet Partnaire d’Orléans accompagne un cabinet indépendant spécialisé dans la biodiversité et l’aménagement du territoire. Nous recrutons 1 Chargé d’études environnement H/F en CDI pour le bureau de St Jean de Braye afin de compléter l’équipe chargée des projets d’aménagement du territoire. Le poste est à pourvoir rapidement. Au quotidien, vous travaillez en binôme avec un chef de projet et vous avez pour principales missions de : – Participer aux visites terrain afin de comprendre et cerner le projet – Réaliser le diagnostic environnemental afin de mettre en lumière les différents enjeux et notamment ceux environnementaux – Rédiger l’ensemble des dossiers réglementaires en y incluant les différents documents obligatoires (études d’impact, autorisations, …) – Participer aux différentes réunions avec les porteurs du projet mais également avec les clients et les services des collectivités Ce poste de chargé d’étude est un poste évolutif et après quelques années, vous pourrez occuper un poste de Chef de projet 36,4h de travail hebdomadaire. Poste en horaires de journée variables avec des plages horaires obligatoire. Une journée de télétravail par semaine est envisagé après la période de formation.
Saint-Jean-de-Braye
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte de son client, PME historique du secteur pharmaceutique, un poste de Technicien de maintenance (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ. L’entreprise, de taille humaine, est en plein développement et va installer de nouveaux équipements. Elle accompagne ses collaborateurs après un parcours d’intégration solide pour accélérer la réussite de chacun. Les missions sont évolutives. En collaboration directe avec le Responsable Technique, vos missions permettent d’assurer la disponibilité et la fiabilité maximale des équipements de fabrication, comme de conditionnement. Au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vos activités seront les suivantes : • La maintenance curative : détection des pannes, diagnostic et intervention • La maintenance préventive : contrôle, surveillance, entretien régulier et optimisation de la sécurité et de la performance des équipements • La formalisation des opérations réalisées en renseignant les systèmes d’information (GMAO) • Le paramétrage des équipements : réglages, changements de formats, … • La réalisation des opérations de qualification…
La Chaussée-Saint-Victor
25 000€ – 32 500€/an
CDI

Monteur (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, spécialiste en fabrication de bateaux et accessoires nautiques, un Monteur en atelier (H/F). Au sein d’un tout nouvel atelier flambant neuf, doté d’un équipement à la pointe de la technologie, vous aurez pour missions principales : – Insertion des vérins dans les bras de la plateforme conformément aux plans et procédures techniques. – Installation des sangles de levage avec précision. – Vérification du bon positionnement et du bon serrage des éléments montés. – Mise en huile des vérins, en respectant les consignes de sécurité et de qualité. – Contrôle visuel et fonctionnel des assemblages réalisés. Lieu : Sainte-Marie-la-Mer Contrat : CDI Rythme : lundi au vendredi Horaires : journée Taux horaire : selon positionnement dans la grille de la convention collective Avantages : mutuelle entreprise 100%, intéressement aux résultats, épargne salariale.
Sainte-Marie-la-Mer
12€ – 13€/heure
CDI

Technicien de maintenance coordinateur (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Technicien de maintenance coordinateur (H/F). CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat) Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent : Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.). Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi. Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers. Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier. Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Colmar
35 000€ – 39 000€/an
CDI