fbpx

Nos offres d’emploi

Préparateur De Commandes avec CACES 1 B (H/F)

L’équipe Partnaire de Beauvais recherche pour son client, spécialisé dans l’activité de la logistique à destination des restaurants, son futur préparateur de commandes sur le secteur de Beauvais (60). Au coeur d’un entrepôt logistique, vous serez en charge des activité suivantes: – Assurer la réception, la préparation, le contrôle et le chargement des commandes selon les règles et les procédures définies, – Placer les palettes selon les instructions de stockage à l’aide d’un chariot, – Approvisionner le picking par commande vocale. L’activité peut avoir lieu dans 3 secteurs différents: sec, frais et surgelé.
Beauvais
20 147€ – 22 000€/an
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Préparateur de commandes (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, est une entreprise qui s’engage à réinventer chaque jour le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Elle prône la simplicité, la responsabilité et la fiabilité. Ces valeurs l’animent depuis le premier jour et elles sont décisives dans la construction de ses succès. Rattaché(e) au service préparation, votre rôle est : – D’organiser et préparer les commandes dans le respect des procédures, de la qualité, des délais et des consignes de sécurité – D’identifier et alerter des ruptures de stock produit – De contrôler les palettes placées sur les quais d’expédition en fonction des indications de stockage de chaque magasin – De traiter la casse – D’assurer quotidiennement l’entretien et le nettoyage de l’entrepôt Horaire : 5h00 – 12h30 ou 12h30 – 20h00 du Lundi au Vendredi et 1 Samedi sur 2 de travaillé en horaire de journée : 8h00 – 17h30 Si le Samedi travaillé, 1 jour de repos dans la semaine. Poste de travail dans le froid entre 0 et 4° Rémunération : 12.37€ de l’heure Indemnités de transport : 0.87€ par jour Prime blanchisserie : 7.50€ par mois Prime de froid : 0.70€ par heure Ticket restaurant : 7€ par jour travaillé Prime rendement : en fonction des objectifs atteint Poste à pourvoir immédiatement ! Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
12,37€/heure
intérim
3 mois

CARISTE (H/F)

Rejoignez l’équipe dynamique de cette entreprise, le maillon essentiel de la chaîne logistique pour une série de magasins renommés. Nous sommes passionnés par l’efficacité et l’excellence opérationnelle, et nous recherchons des talents prêts à relever le défi avec nous. L’agence Partnaire Angers recrute des caristes caces 5 (H/F) à partir du 2 avril sur Verrières en Anjou. Au sein de l’entrepôt, vous serez en charge d’acheminer les produits de la zone de réception vers la zone de stockage et d’effectuer le réapprovisionnement pour les préparateurs de commandes. Horaires de Travail : Matin : 5h00 à 12h30 Après-midi : 12h30 à 21h00 Des samedis travailler suivant un roulement et l’activité de la saison vous permettant d’augmenter votre salaire. Avantages salarial : -Indemnité panier jours -Prime de productivité Site et horaires non accessible en transport en commun.
Verrières-en-Anjou
11,65€/heure
intérim
5 mois

Cariste (H/F)

Votre Agence PARTNAIRE DREUX cherche pour un de ses clients situé à Dreux un CARISTE H/F. Dans cette entreprise spécialisée dans la literie, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous serez en charge : – Chargement / Déchargement marchandises – Manutention – Préparation de commande Vous effectuez des travaux de manutention. Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste DIVERS ET SALAIRE : Horaire possible : Horaires variables fixe avec une amplitude horaire entre 8H/18H (heure supplémentaire possible) Rémunération: 11,65€/heure brut Durée de contrat : mission de 1 semaine (pouvant aller jusqu’à 3 mois)
Vernouillet
11,65€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de Chef d’équipe (H/F) pour notre client, spécialisé dans la fabrication et l’installation de produits pour le secteur de l’assainissement basé sur Lanester. Sous la responsabilité du responsable de site vous aurez pour missions: Organisation et Gestion d’Équipe : – Planifier et organiser la production quotidienne. – Préparer les pièces de montage et les commandes. – Gérer le chargement des camions pour les expéditions. – Superviser deux ouvriers de production avec une évolution possible jusqu’à 20-30 ouvriers. – Favoriser une bonne communication et des relations harmonieuses au sein de l’équipe. Production : – Assembler les micro-stations et les filtres. – Préparer et assembler les pièces nécessaires à la fabrication. – Réaliser le câblage des coffrets électriques. Gestion de l’Inventaire : – Organiser et maintenir l’inventaire des pièces et des matériaux. Horaires: 8h-12h30 / 13h-16h30 Rémunération selon profil
Lanester
23 000€ – 32 000€/an
intérim
18 mois

Fleuriste (H/F)

PARTNAIRE NANTES TRANSPORT Recrute pour un de nos clients une fleuriste H/F sur la région Sud de Nantes, pour des missions ponctuelles en intérim. Augmentation de l’activité du magasin pour la période de fêtes des mères, mariages, deuils, … Le candidat homme/femme devra aider à la préparation des fleurs pour l’élaboration des bouquets ou des couronnes, sera également en caisse pour les règlements des achats des particuliers, recevra les commandes de fleurs en provenance du MIN, gèrera les commandes et l’approvisionnement. Vous serez aussi en charge de conseiller la clientèle.
Saint-Aignan-Grandlieu
11,65€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Vous agence Partnaire Chartres, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons pour l’un de nos clients un contrôleur qualité. Notre client est une entreprise agroalimentaire spécialiste des fruits secs. Vos missions seront les suivantes : – Selon les exigences de la procédure d’échantillonnage, effectuer les prélèvements à réception des matières premières vrac, préemballées et emballages – Selon les critères de fiches de contrôles, effectuer les contrôles (agréage) des matières premières vrac et préemballées – Selon les critères de fiches de contrôles, effectuer les contrôles des emballages – Effectuer les contrôles métrologiques sur les références préemballées – Aider à la préparation des échantillons pour la réalisation des analyses réalisées en interne – Aider à la préparation des commandes pour envoi des échantillons en laboratoire externe. – Participer au traitement des demandes d’échantillons Lieu : Ablis Horaires : 7h30 – 14h10 / 35h par semaine Salaire : 12€ brut/heure
Ablis
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
6 mois

Chargé de clientèle et planification (H/F)

La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs. Recherche : CHARGE DE CLIENTELE ET PLANIFICATION (H/F). Rattaché au service Supply Chain, vous ferez partie d’une équipe de 7 personnes. Vous serez amené à : Piloter un portefeuille clients : saisir et assurer le suivi des commandes, informer le client au mieux de l’évolution de sa commande et des délais, gérer les accusés de réception Préparer, gérer et effectuer le suivi des revues de contrat Préparer les réunions de production hebdomadaire, identifier les écarts et en analyser les causes Coordonner et négocier les priorités avec les différents services internes (production, qualité, méthodes…) Analyser et saisir les prévisionnels de commande clients Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d’informations (Hélios) Assurer le suivi des facturations en cas de litiges Horaire : 38h journée Du lundi au jeudi : 7h30-11h45 / 13h00-17h00 Le vendredi : 7h30-12h00 / 13h15-16h25
La Voulte-sur-Rhône
2 000€ – 2 600€/mois
intérim
6 mois

Technicien Support Client (H/F)

UPS, leader mondial de la gestion de la chaîne logistique et des solutions de transport recherche Technicien Support Client. Rattaché(e) au Program Manager, vous serez responsable du bon déroulement des opérations de support technique. Vos missions seront la gestion des Incidents : • Assurer le relais entre les équipes du site et les services informatiques pour résoudre les problèmes et pannes liés aux logiciels. • Gérer les incidents pour les pays EMEA afin de rétablir rapidement les services. Tâches Principales Traitement des Pannes : – Prévenir le client par email ou chat des problèmes impactant la production sur les entrepôts EMEA (pannes, lenteurs). – Suivre jusqu’à résolution du problème et informer les équipes. Gestion des Incidents : – Ouvrir et suivre les tickets de support pour les entrepôts. (commandes bloquées, etc.). Projets : – Assister le client dans divers projets, notamment les tests (réception et expédition virtuelles sur une version de test). – Entraîner les équipes locales et déployer les solutions (nouvelle application, lien, configuration, etc.). – Tenir une réunion hebdomadaire avec le client pour une revue des problèmes. Préparation : – Gérer les workflows système via une application client et les pièces dans une zone dédiée. Gestion des utilisateurs et de leurs accès : – Gérer les utilisateurs et leurs dates de clôture (Fieldglass). Formation et soutien aux opérateurs des autres entrepôts en EMEA : – Former et soutenir les opérateurs des autres entrepôts EMEA.
Saint-Witz
19,63€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX, recherche pour l’un de ses clients basé sur ST VULBAS, un préparateur de commandes CACES 1B (H/F). Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous pour rejoindre son équipe préparateur de commandes POLYVALENT ! Notre Client est prêt à vous former sur les normes qualités et de sécurité tout au long de votre parcours. – Préparer les commandes des clients en rassemblant les produits demandés selon les bons de commande. – Utiliser un système informatisé pour localiser les produits dans l’entrepôt. – Emballer les produits de manière sécurisée et conforme aux normes de manipulation. – Vérifier la qualité et la quantité des produits prélevés avant l’expédition. – Maintenir un environnement de travail propre et organisé. – Utilisation du PTC -CACES 1B Horaires en 2*8: 5h-13h/13h-21h
Saint-Vulbas
11,65€ – 11,70€/heure
intérim
3 mois

Plieur (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur de la métallerie, un OPERATEUR PLIEUR SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F à Meythet. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de personnes. Vous gérez l’utilisation d’une machine à commandes numériques pour plier de la tôle et des éléments métalliques. Après analyse du cahier des charges et des plans de fabrication, vous assurez le pliage en suivant le plan indiqué. Vous assurez le débit de tôlerie ainsi que le débit de découpes de pièces. Notez que pour la manipulation des tôles, un port de charges est à prévoir (environ 10/15 kilos) En fonction de la charge d’activité, vous êtes amené à travailler en préparation (ponçage, débit de pièces…) mais également en soudure (pointage, soudure MIG). Des connaissances en métallerie générale sont nécessaires. Les horaires de travail sont fixes et en journée. De 8h à 17h Panier repas journalier de 7€
Annecy
2 200€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un cariste 1 et 3 (H/F) pour son client spécialisé la production et la distribution dans les matières premières en relation avec l’agriculture. Poste à pourvoir dès le 20/05/2024. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? En tant que CARISTE, vous aurez en charge de : – Réceptionner et gérer les marchandises selon les procédures établies. – Ranger le stock et entretenir des aires de stockage. – Préparer les commandes, servir le client et assurer son entière satisfaction. – Conduire et utiliser un chariot élévateur ; assurer son entretien et son approvisionnement. – Respecter les consignes de sécurité au dépôt. Horaires en 2×8 Du lundi au vendredi Rémunération à hauteur de 12.20€ brut/h
Bréhan
12,20€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l’un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F). En collaboration avec votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes : – Assurer la préparation physique de la commande (port de charges) – Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks – Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement Vous participerez aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition …). Vous assurerez le maintien de la propreté de l’entrepôt et vous veillerez à garantir le bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation et signaler à votre responsable tout dysfonctionnement. Poste basé à Beychac et Caillau (33750). Contrat d’intérim à la semaine renouvelable. Horaires : du lundi au samedi 5h00-12h30 / 7h00-14h30 (Une semaine sur deux)
Beychac-et-Caillau
11,65€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX, recherche pour l’un de ses clients basé sur ST VULBAS, un cariste CACES 5 (H/F). Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous pour rejoindre son équipe de CARISTES POLYVALENT ! Notre Client est prêt à vous former sur les normes qualités et de sécurité tout au long de votre parcours. -Charger et décharger des palettes de roulements industriels des camions en toute sécurité et en respectant la demande qualité. – Stocker les marchandises avec minuties – Préparer les commandes sur palette totale ou partielle ; en se référant au bon de commande qui défini les références. – Reconditionnement de palettes Horaire en 2*8 : 5h/13h et 13h/21h
Saint-Vulbas
11,65€ – 11,70€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à St PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut ! Le domaine de la menuiserie vous attire ? Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur préparateur de commandes (h/f) dans un environnement de travail innovant. Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes : – récupération des montants et des traverses à la sortie de la ligne – contrôle des produits – distribution dans les chariots en fonction des commandes Mais également : – Signaler les dysfonctionnements – Participer aux réunions d’information de production – Effectuer la transmission des consignes lors des changements d’équipes Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim. Horaires en 2X8 : 5h-13h ou 13h-21h avec une alternance chaque semaine. Rémunération selon profil à partir de 11.83€brut/heure. Panier à 7.50€/j et indemnité de transport à 1.75€/j.
Rocheservière
11,83€/heure
intérim
6 mois

Cariste 1 OU 3 OU 5 (H/F)

Votre équipe Partnaire présent dans le bassin de l’Oise (60) et des métiers de la Logistique, sera vous accompagner tout au long de votre mission. Notre client est une entreprise familiale est l’un des principaux acteurs de la logistique en France et à l’international, elle met son expertise de la logistique des produits de consommation au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Annonce URGENTE, BESOIN IMMEDIAT Vous travaillez au sein de leur entrepôt, basé à CREPY EN VALOIS(60), et interviendrez sur l’activité logistique. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous aurez pour missions : En tant que CARISTE 1 OU 3 OU 5 et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous aurez pour missions : – Charger / Décharger les camions – Stocker manuellement et à l’aide des chariots – Préparer des commandes – Contrôler la qualité/quantité – Gérer administrativement des bons de livraison Horaires de travail 2X8 – Matin 05H00 / 13H00 – Après-midi 13H00 / 21H00 Contrat 35h – Horaires fixe – Du Lundi au Vendredi – 2 jours de repos Samedi et Dimanche
Crépy-en-Valois
11,65€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Massy, vous accompagne dès aujourd’hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisé dans le secteur de le commerce de gros alimentaires recrute des Préparateurs de commandes H/F avec Caces 1 B pour son site de WISSOUS (91) Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Préparation de commandes à l’aide de la vocale – Réalisation de palettes – Contrôler la quantité et la qualité de la palette Utilisation du CACES R.489 CAT 1B DOUBLE FOURCHE. Horaires: Du Lundi au Vendredi, avec réalisation d’heures supplémentaires. Durant votre période de formation vos horaires seront 12h30 – 19h50. Lieu de travail: Wissous (91). Poste à pourvoir en intérim dès que possible. Site accessible en transports en commun.
Wissous
2 200€/mois
intérim
3 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES CACES 1 (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à Saint Vulbas des préparateurs de commandes caces 1 (H/F) pour un démarrage au plus vite. Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous ! Les horaires sont en 2X8 5H-12H20 / 12H20- 20H Mission principale: Manutention (dépallétisassion / Repalettisassions / gestion informatique) Conduite de chariots élévateurs Préparation des commandes au PTC Contrôle et trie des colis Intégration rapide au sein de l’entreprise. Taux horaire : 11,65€/H
Saint-Vulbas
11,65€/heure
intérim
1 mois